Problème suite à un formatage sur I-Bead
Rankin
-
amir -
amir -
Salut tout le monde, voilà j'ai un problème sur ma clé usb lecteur mp3 I-Bead 100. Je l'ai formatée avec Windows (oui, grosse connerie...) et donc le firmware est parti. J'arrive pas à le remettre... Je mets la clé en recovery mode, je lance le programme update firmare, il me met une barre de chargement, qu'il remplit, et au bout de 5 minutes, il me dit "drivers did not load" etc... si je lance la clé, elle m'affiche "error ! reformat internal media as"... Si quelqu'un a déjà eu le problème ou connaît la solution, merci de me le faire savoir...
(je tourne sous Win XP).
Merci.
(je tourne sous Win XP).
Merci.
A voir également:
- Problème suite à un formatage sur I-Bead
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Formatage apfs - Guide
- I deux point - Forum Windows
13 réponses
oula, oui, je l'ai trouvée depuis longtemps la solution : quand tu formates, sélectionne comme système de gestion de fichiers FAT et non FAT32. Le message d'erreur le précise, mais il ne peut pas être affiché en entier à l'écran... Voilà j'espère que ça pourra t'être utile.
Bonsoir, lorsque j'allume mon i bead pour écouter la musique (fichiers audio), après quelques minutes, i bead s'éteint tout seul. Quel problème s'agit-il? Dois-je le formater ou prametrer ? merci de votre conseil.
Il est possible de le formater simplement sans utiliser l'utilitaire associé si tu as Windows XP. Connecte-le à un de tes ports USB, va dans le poste de travail, effectue un clic droit sur lui et clique sur "formater". N'entre aucun nom de volume et sélectionne un partitionnage FAT et non FAT32. Ca devrait suffire à le faire refonctionner !
Salut...
Moi j'ai l'même problème que toi! Il m'affiche le même message d'erreur après avoir aussi formaté ! Donc, si j'trouve la solution, j'te dirais, et j'compte sur toi aussi si tu trouves...
++
Moi j'ai l'même problème que toi! Il m'affiche le même message d'erreur après avoir aussi formaté ! Donc, si j'trouve la solution, j'te dirais, et j'compte sur toi aussi si tu trouves...
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ééé sil vou plaiiii jai besoin d'aide je pars demain en vacance et vous memes vous savez ke la campagne sans mp3 c la vie sans filles xD lol ben g fé ske ta di g reformater FAT mé c ecrit "windows na pa pu formater le...." alor jai fia formatage rapide et ca a marché la seule chose ki change c ke kan je lallume c plus ecrit FREE : 0mb mé c tjr ecrit error reformat media :'(:'( comment faiiire plzz !!
J' ai eu également un problème avec un Ibead2 256.
Des l'allumage j'avais un message error puis un message me demandant de reformater.
Pour réussir à reformater voici les étapes qui m'ont débloqué :
* Mettre le Hold
* Appuyer sur le bouton power
* maintenir le bouton power enfoncé et connecter le Ibead
* utiliser l'utilitaire de formatage en mode recovery
Ca a suffit pour que je puisse à nouveau utiliser le Ibead
Des l'allumage j'avais un message error puis un message me demandant de reformater.
Pour réussir à reformater voici les étapes qui m'ont débloqué :
* Mettre le Hold
* Appuyer sur le bouton power
* maintenir le bouton power enfoncé et connecter le Ibead
* utiliser l'utilitaire de formatage en mode recovery
Ca a suffit pour que je puisse à nouveau utiliser le Ibead
j'ai un probleeme avec mon flashe disk mp3 ibead 100 a chaque fois que j'essey de l'alumer il m'affiche le message suivant" erreur reformat média'' je ne comprend pas ce message si quelqun a compris ce message ou peut me proposer une solution il est le bien venue.
merci d'avoir proposé cette solution ,si tu peut donner le nom de cette utilitaire je serai trés reconnaison
mon i-bead il m'affiche le message suivant "error refomat médiat" j'ai essaye le formatage avec FAT le message persiste ,cependant j'ai télecharger le firmware de i-bead sur clubic ,il me manque le fichier setup .ini ; mais pour l'installe j'ai pas asser de connaissance si quelqun veut qu'on parle de ca mon mail est :jubatus82@hotmail.com
mon i-bead il m'affiche le message suivant "error refomat médiat" j'ai essaye le formatage avec FAT le message persiste ,cependant j'ai télecharger le firmware de i-bead sur clubic ,il me manque le fichier setup .ini ; mais pour l'installe j'ai pas asser de connaissance si quelqun veut qu'on parle de ca mon mail est :jubatus82@hotmail.com
Bonjour,
j ai un probleme c que le volume de mon i bead 100 plus ne monte pas plus de 25 en volume alor qu'avant ca allez jusquo maximum
ca serai super simpa si kelkun pouvais me dire commen resoudre ce probleme.
merci
mon email:
filalimehdi@hotmail.com
j ai un probleme c que le volume de mon i bead 100 plus ne monte pas plus de 25 en volume alor qu'avant ca allez jusquo maximum
ca serai super simpa si kelkun pouvais me dire commen resoudre ce probleme.
merci
mon email:
filalimehdi@hotmail.com
Perso, j'ai refait le formatage avec FAT32 au lieu de FAT. Il le refuse. Il n'accepte que le formatage rapide et en plus, ça n'a pas résolu mon problème, le même que les autres utilisateurs.
Une autre solution ?
Une autre solution ?
salut,je voudrais dir a celui qui a dit que avec le formatage en FAT ca marche !c'est faut meme avec un utilitaire de formatage il n'arive me pas a le formater il affiche un message windows ne peut pas formater... .je pense qu'il faut chercher avec un lecteur qui a un pilote compatible avec i-bead200 ((Archos Ondio,Creative MuVo2 X-Trainer))sur ce site il est écris same memory www.gooshing.co.uk je pense que ca peut aider.si quelqun a une idée il est le bien venu mon mail il est sur les messages en haut
amicalement jubatus.
amicalement jubatus.
Salut. Je continue à recevoir les réponses de ce topic très populaire, il va avoir 4 ans. Bref. Le formatage en FAT marche bel et bien, j'y ai recours très régulièrement et pour cela il n'y a pas besoin de drivers particuliers SI vous utilisez Windows XP (ou Vista, j'imagine). Ma réponse est toujours la même que celle que j'ai postée dernièrement. Si vous utilisez un autre système d'exploitation, recherchez les drivers nécessaires en étant sûr de votre version (IBead 100, 100 Plus, etc.).
Un utilitaire est normalement fourni avec (ou sur le même site) pour le formater... Bonne chance !
Un utilitaire est normalement fourni avec (ou sur le même site) pour le formater... Bonne chance !