Formatage sans perte de données !
Nicolas36000
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais un disque dur que j'utilisais en secondaire sur mon ancienne config, il n'y avait donc pas de windows deçu mais bcp de dossiers important dedans!
je voudrais savoir sil est possible de mettre windows deçu pr pouvoir booter l'ordi par lui mais sans perdre les données car l'autre disque dur semble ne plus fonctionner..
j'avais un disque dur que j'utilisais en secondaire sur mon ancienne config, il n'y avait donc pas de windows deçu mais bcp de dossiers important dedans!
je voudrais savoir sil est possible de mettre windows deçu pr pouvoir booter l'ordi par lui mais sans perdre les données car l'autre disque dur semble ne plus fonctionner..
A voir également:
- Formatage sans perte de données !
- Fuite données maif - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
1 réponse
Nicolas36000
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
1
je peux pas puisque le disque dur n'est tjs pas formater le pc ne peux démarer dc encore moin graver! je suis sur un pc portable là dc pas de récup possible
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Contributeur
Dernière intervention
>
Nicolas36000
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
Regarde dans ton entourage si quelqu'un peut te brancher ton disque dur en disque esclave afin de récupérer les données.