Formatage sur partition...

jebedia Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jebedia Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
LE PC de ma fille contient 1 disque dur de 160 GB partitionner en deux ( comme ça à l'achat ). J'ai voulu le formater ( car il y avit eu des virus et autres ) , et j'ai peut etre fait une erreur car j'ai formater les deux partitions (un ami m'a dit qu'il ne fallait n'en formater qu'une ) . Enfin bref quand j'ai redémarrer le pc ,il n'y avait pas de son . J'ai l'habitude de ce genre d'ennui avec XP et à l'aide de tous les drivers , j'ai téléchargé le pilote AC 97 de Realtec. Quand je l'installais , tout se déroulait normalement jusqu'au 3/4 puis sans me demander si j'étais d'accord pour éteindre mon pc , il s'éteignait , rebootait , et en final il n'y avait toujours pas de son (toujours le petit point d'exclamation dans panneau de config.... gestionnaire de périphérique ) . Donc je l'ai fait plusieurs fois , avec le meme résutat . Maintenant je n'ai toujours pas le son , mais il se coupe et reboote tout seul dés que j'essaie d'ouvrir quelque chose (panneau de config. ou autre . Et là je demande de l'aide car je suis dépassais .Ais je fait une erreur en installant Windows sur les 2 partitions , est ce un virus dans le système ???? Je ne vois pas .
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

shifty

sur l'autre partition c'était probablement les aides de réinstallation mis par le constructeur du pc donc logiquement si le windows est bien réinstallé, sa devrait pas venir de sa.
0
jebedia Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut
donc une partie du prob. résolu , puisqu'une installation sur chacune des partitions ne fait rien . Reste à trouver pourquoi je n'ai pas de son et pourquoi il reboote .
merci pour l'aide
0