Les discussions

lobrihan Système

Formatage d'un acer aspire 7720z

Bonjour,je voudrai savoir comment formater mon ordi potable acer aspire 7720Z j'ai essayer par f10 mais rien ne se passe.merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Karto_bizzX
cha7ri Système

Formatage vista

Bonjour, J'ai un problème lors de formatage de mon PC qui a en base le système "vista" l'erreur que j'ai obtient le voilà: "Le problème a été déte...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
cha7ri
Yuuki Système

Problème pour formater mon pc k350- 16u

Bonjour, Bon j'ai un gros soucis. J'ai un jour eu le malheur d'installer un logiciel anti-virus. Et biensur depuis j'ai eu des tonnes de virus. Puis ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Yuuki
Storm_Rage_ Système

Probléme formatage micro sd 2go

Résolu

Bonjour, voila j'ai voulu formater ma micro SD de 2Go mais j'ai eu un message d'erreur , puis ma micro SD est passée de 2Go à 940 MB O_o ! En espé...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
big-fr
John Doe Système

Formatage, reduction de l'espace disque

Bonjour, J'ai un petit problème suite à un formatage. Je dispose d'un dique dur d'une capacité de 320 GO et j'avais Windows XP Familial j'ai formaté ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Jiminsk
ferty471 Système

Formatage flash disque 8 go kingston

Bonjour, svp j'ai un flash disque 8 Go kingston , je viens d'envoyer des videos et puis comment le transfer été lourd j'ai interrompue . le problème...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
El-Amine
bergam5000 Système

Formatage raté

Bonjour, hier j'ai essayer de formater mon ordi (hp compaq d230mt), l'opération de formatage a commencer bien mais a certaine temps il s'est bloque ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
bergam5000
RIBONO Système

Plus de son suite a un formatage

Bonjour, suite a un formatage de mon disque dur, j'ai installé windows xp pro et je n'arrive plus a recupérer mon son. j'ai telecharger un pilote mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
RIBONO
thomaslob Système

Recuperé pilotes son suite a un formatage

Bonjour, J'ai formater mon Acer aspire M3100 en XP (il était en vista) bien sur j'était au courant que tout les pilotes parte et qu'il faut les ré...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
thomaslob
j68 Système

Gros problèmes depuis formatage

Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai formater mon pc acer aspire t 180 année 2004 et maintenant je ne sais pas lequel pilote installer pour le chipset de ...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
j68
gazou1000 Système

Formatage sans cd vista

Résolu

Bonjour, voila c'est encore moi dit donc je vais faire un top 10 des questions moi hihi. La mon soucis c'est que je voudrais formater mon pc portabl...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
yeuthuylam
Evolv Système

Probleme internet apres formatage

Résolu

Bonjour, j'ecris a cause d'un probleme survenu a la suite d'un formatage; comme le pc d'un membre de ma famille etait vérolé jusqu'a la moelle,il a ...

24 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Evolv
cedt93 Système

Problème formatage compaq xp

Tous d'abord Bonjour a tous :) , Je me suis inscrit pour vous poser un question, qui peut etre pour vous parrait bète veuillez m'en excuser x), donc ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
cedt93
didou53 Système

Problème après formatage

Bonjour à vous tous, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon emplacement pour posté mon sujet mais je tente tout de même... Voila je possède un ord...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
didou53
Shuriken Système

Logiciel formatage complet du dd

Bonjour, Voila, je recherche un logiciel complet qui me permettra de remettre le disque dur a l'etat d'usine, un logiciel bootable vu que je n'ais pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Shuriken
Shuriken Système

Recherche logiciel formatage complet du dd

Bonjour, Voila, je recherche un logiciel complet qui me permettra de remettre le disque dur a l'etat d'usine, un logiciel bootable vu que je n'ais pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Shuriken
Snake Système

Disque dur partitionné -> externe

Bonjour, actuellement mon disque dur interne de 180Go est partionné en deux une de 6Go alloué au systeme et l'autre ou il y a tout ! sauf que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
djdini
touraco Système

Formatage

Bonjour, comment formenter mon disk dur externe dans le Bios car il est reconnu mais ne souvent pas et il indique 0 kb au moment ou il est 60 G a...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
kevinr166
aalex57 Système

Problème aprés reformatage ...

Résolu

Bonjour, Voila, je vous explique, je viens de reformater mon pc avec le cd windows xp édition familiale Pack2. Tout c'est bien passé, mais deux pr...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
aalex57
montana13310 Système

Formatage système

Bonjour, a tout le monde, c'est un SOS mondiale que je lance ! Je m'explique j'ai acheter un ecafe ec-900 basait sur un espéce de linux ensuite je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
montana13310
Tizeoner Système

Probléme suite a un formatage - hp nx6125

Bonjour, Alors voila, je suis un peu ennuyé car cette aprés-midi, j'ai réinstallé Windows sur mon Ordinateur Portable en le formatant au prealable ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Redbart
penito Système

Comment formater

Bonjour, on m'a donné un hp omnibook 6100 avec windows xp mais il est protégé par un mot de passe impossible d'accceder le gros probleme c'est qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Guigui13200
palmyre Système

Formatage cle usb skymedi 502m

Bonjour, Je suis novice et dotée de 2 mains gauches (ça c'est pour la blague afin que vous compreniez que j'ai besoin d'un langage simple pour la r...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Grand pilote
paillette51 Système

Formatage windows xp plus de son

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai formater mon pc qui est spous windows xp et le son de windows fonctionne mais pas les musiques Message d'erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
paillette51
MAQUILLE Système

Perte de 80go lors reformatage eeepc 1000h

Bonjour, Ayant quelques petits soucis de lenteur, j'ai décidé hier soir de réinstaller Windows sur mon EEEPC 1000H de façon a restaurer les paramèt...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
pico.l
Lock55 Système

Plus de son après formatage...

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup beaucoup cherché (je fais que ça depuis samedi matin -_-") et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, depuis que j'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Destrio5
beneth01 Système

Plus d'ethernet apres formatage

Résolu

Bonjour, suite au formatage de mon PC je n'ai plus la possibilité de configurer ma livebox grace à la prise ethernet qui n'est plus reconnue. im...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
brahim33
kaham Système

Formatage bas niveau sans disquette

Bonjour, je cherche le moyen de formater mon DD Hitachi sans disquette. Je n'ai pas trouvé sur le site d'Hitachi un programme capable de le faire ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
raphy le grand
nina Système

Acer orbicam après un formatage

Bonjour, je viens de formater mon ordi acer aspire 9300 (à cause de nombreux virus et plantages) puis après la réinstalation tout fonctionne sauf l...

36 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Noémie
hi9do2 Système

Formater thinkpad t30

Bonjour, Je voudrais savoir comment formater mon thinkpad sans le cd d'instalation de xp. Mon Xp est authentique et j'ai la clé d'activation mais j...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Gemenon
dfourmaux Système

Formatage powrenet

Bonjour, j'ai formatè le pc d'un ami de marque powernet et maintenant l'affichage complet de son pc est multipliè par 4 que ce soit iconne traceur de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
pico.l
Paul23 Système

Pilotes après formatage

Fermé

Bonjour, Je viens de formater mon pC et j'ai installé un nouveau windows. Ayant un windows familial à la base un ami m'a dit de changer pour un wi...

Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
RASTAM@N Système

Formatage bas niveau avec une clé usb

Bonjour, je veu juste savoire si je peu faire un formatage bas niveau avec une clé USB ?????? si oui,je peu savoir comment faire ? merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
mstph
vialex Système

Formatage

Bonjour, je suis en train de formater mon disq dur depuis ca ne marche pas comment je fais. merci

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Digital Skiller
Medeew Système

Problème formatage

Bonjour, j'ai récemment acheter une carte mere Asus P5Q-E . Je rentre le soir tous fière pour la monter , je démonte mon anciennce carte mere ( MSI G3...

30 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
emmarros
racheldu34 Système

Reinstaller pilote ethernet après formatage??

Bonjour, J'ai formater mon windows vista aujourd'hui, en redemarrant j'ai du mettre à jour ma carte graphique. Je n'ai pas accès à internet car ...

37 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
racheldu34
sharon stones Système

Partitionner dd

Bonjour, sous vista , peut on partitionner un dd , lorsque le sytéme est déjà en place ?

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
brahim33
googlemininova Système

Probleme detection disques lors du formatage

Bonjour, j'ai un présario c700 sous vista basic, j'ai essayé de le formater pour installer xp mais lors de la configuration de mon pc ya un message...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
tuxun
daleny31 Système

Probleme aprés formatage

Résolu

Salut a tous, alors voila j'ai acheté une misere un pc portable Packardbell easynote R-4340, j'ai formaté avec l'installation de windows 2000 profess...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
daleny31
PIC3 Système

Formatage: disque dur non detecté

Bonjour, Bonjour, je voudrais formater le PC de mon fils. Lorsque je boot sur le CD DE WIN XP j'ai le message suivant: "le programme d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
PIC3
Benjamin Système

Probleme formatage

Bonjour, Suite a un problème avec une clé usb wifi(et autres). Je dois reformater. Mais voila problème lorsque j'insere le cd le pc me demande d'apu...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Erwan031284
nico7702 Système

Formater pc

Bonjour,j ai poser une questions mais on ma enlever je ne sais pas pourquoi un moderateur donc hier je disais que je voulait formater mes disques avec...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
nico7702
bigwill Système

Je n'arrive pas a formater

Bonjour, je n'arrive pas ni a formater mon pc ni a lire du son lorsque j'essai avec winamp j'ai un messge qui me dit que le pilote directactivex n'es...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
bigwill
AL1-68 Système

Pb son suite à formatage

Bonjour, Suite à formatage et réinstallation (os xp pro et drivers) je n'ai plus de son. Les hp fonctionnent bien ( le son windows est OK) Le drive...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
AL1-68
lassault1 Système

Pourquoi c'est impossible de formatter?

Bonjour, Voila je veux formater mon PC car il a un probleme c'est a dire que quand je démarre mon PC il redémarre tout seul juste avant la proposit...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
zldsar14
clairounette Système

Plus de son depuis que j ai formater

Bonjour,a tous j ai formaterl mon pc est depuis plus de son.j ai essayer pleins de choses mais toujours rien est ce que quelqu un pourrait m aid...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
palamada
pititito Système

Pas de son suite formatage windows

Bonjour, j ai formate l ordi de ma copine et petit souci : plus de son ! l ordi est un portable ASUS A8JP, mais je n arrive pas a trouver le mod...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
mami Système

Formater mon pc

Bonjour, je voudrais formater mon ordi à neuf .J'ai sauvgarder les chose comme photos vidéos ect. sur cd. J'ai le cd de réinstallation ,mais quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
benclub
wilama1 Système

Formatage: mon ordi ne detecte plus mes hauts

Résolu

Bonjour, voila comme dit le titre, jai formater mon ordi et maintenant il ne veut plus dtecter mes hauts pârleurs!!! voici un rapport everest: ---...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
infintous
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 11 028