Les discussions

Formatage et recouvrement de données

Après avoir formater mon disque dur, puis-je récupérer mes données et dans l'affirmative, comment ce la est il possible? Mike

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2003 par
Fu Xuen

L'aide de formatage de winxp

j'ai un problème de formatage dans windows xp et en plus il ya un mot de passe dans le système ( mot de passe d'un autre utilisateur qui a sortie de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2003 par
bojojo

W2000 +w98 => formatage d'une partition

Bonjour, J'ai un systeme avec W98 C: et W2000 D: Le premier systeme a etre installé est le W98 et je voudrais foraté cette partition pour y mettre m...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
metathesus

Partitionner son dd

Salut, je voudais savoir s'il était possible de partitionner son disque dur après avoir installé Windows. Donc en fait, est ce que je peux le faire ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
Utilisateur anonyme

Après formatage, partitionnage

j'ai enfin réussi à formater mon disk , il me dit à présent : "NOM DE VOLUME (11 caractères , si aucun appuyez sur ENTREE ) " Que suis je supposé fa...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
pouet

Formatage du disque dur

Aidez-moi s'il vous plaît! Après avoir lancé normalement un formatage de disque dur (2 Go), tout commence bien mais à partir de 38% de formatage acco...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2003 par
ipl

Impossible de partitionner...

Bonjour ts, impossible de partitionner mon DD de 8 giga, quand je lance partition magic 7, g cet écran: http://mahdic.free.fr/partition_magic.j...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2003 par
LDiablo

Impossible de partitionner...

Bonjour ts, impossible de partitionner mon DD de 8 giga, quand je lance partition magic 7, g cet écran (cliquez-ici). je fais resize/move, je cho...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2003 par
l'orangé !

Partitionnement

Bonsoir à tous du forum CCM J'aimerais partitionner mon nouveau disque dur de 60 gigas en 4 fois égales. N'est-ce pas...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
P.38

Formater son c: sous xp?

hbonjour, c'est sans doute une question idiote, mais comment je formate mon dd sous xp? avec l'invite de commande ca ne fonctionne pas comment redema...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2003 par
ipl

Formatagedisque impossible..help!!

mon systeme est devenu instable et je souhaite le reinstaller(windows 98SE).Lors du formatage de C,aprés avoir confirmé par O le debut..je reçois le m...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
claude ray

Pb de demarrage aprés formatage

mon ordi n'arrive pas a demarrer aprés une opération de formatage du disque dur.il n'arrive pas a charger windows 98 du cd du demarrage il ,me demande...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2003 par
dr_joker

Cherche utilitaires pour formatage physique

salut tout le monde, j'ais des disques dur en panne et je vaudrais bien avoir des utilitaires de formatage physique pour "seagate" "western digital" "...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2003 par
M&M

Formatage et après ??

j'ai un ancien packard bell j'ai voulu le formater pour le remettre d'origine il a mis après le formatage un message d'erreur et depuis il ne reconnai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2003 par
picsou84

Formatage d'un disque sous xp pro ntfs

rencontre probléme de formatage de mon disque dur systéme XP PRO en NTFS .La diquette sous DOS ne fonctionnant sous XP.

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2003 par
marc

Formatage d'un dd sous xp pro

bONJOUR A TOUS JE SUIS UN NOUVEAU NEMBRE ET UN NOVICE D'ANS L'INFORMATIQUE. JE VEU FORMATER MON DISQUE DUR MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE.JE POCEDE...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2003 par
FUFU74

Formatage

J'ai essayer de formater mon ordi 486 apres avoir formater ca me dit formatage terminer , la j'essaie de reinstaller win95 avec mes diskettes j'ai ce ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2003 par
bremo

Formatage de bas niveau

Salut! j'ai récupérer un HD de 40Go (Quantom Fireball) et j'aimerais bien faire un formatage de bas niveau. Comment faire? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2003 par
WIG

Formatage

salut tout le monde ;est ce que le formatage de disue dur plusieur fois diminue sa vie.

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2003 par
ph'lipp

Partitionner avec fdisk

Mon DD est partitionné en 2 partie C et D si je boote à partir de la disquette ma partition D: n'est pas reconnue sous DOS (mais bien reconnue sous Wi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2003 par
abdellah

Au secours je veux formater xp

Bonjour, Je n'en peux plus, je veux formater xp et je n'y arrive pas. Je n'ai n'y la disquette, ni le cd xp par contre je possède la disquette et le c...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2003 par
teutates

Formater mon disque dur

salut je n'arrive pas a formater mon disque dur, je suis sous XP et je recherche une diquette de demarrage. Y a t il des experts du formatage

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
pépone

Problème de partitionnement

Bonjour, Je viens d'installer un Nv DD. Le bios la reconnu. Je veux partitionner ce DD. Pourtant la commande FDISK me répond aucun DD installé. Que f...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2003 par
noemie_ma

Pb de formatage

salut! Voila mon probléme: je n'arrive pas à formate un PC packard bell avec windows xp! Lorsque je rentre la commande "format c:" il marque un mess...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2003 par
bremo

Disque dur non formatale

Bonjour, Suite à une réinstallation de système d'exploitation de Windows 2000 vers Windows Xp je ne peux plus formatter un disque dur : j'ai deux...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2003 par
babar1

Formatage d'une disquette d'amorcage

Sous Windos XP Pr Comment formater la disquette (format a:/s

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2003 par
cafemoir

Comment formater sous win 2000 win me

bonjour,comment formate t on sous win me,win 2000 n'arrive pas a le faire comme sur win98,je voudrais shooter win 2000 et remettre win 98.pas de disqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2003 par
fabb_97

Le partitionnement

Quels sont les eatapes techniques pour faire le partionnement d' un disque dur ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2003 par
boris

Formatage

Salut tout le monde je tourne sous XP pro et je souhaiterai formater mon disque dur en profondeur, si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2003 par
s.dom

Formatage bas niveau

Bonjour Comment formater en bas niveau un HD Quantum de 2 GO ? Avez- vous un utilitaire qui me permettrait de la faire ? J'attends votre aide Merci a ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2003 par
feydakin

Formatage et mémoire

bonjour, J'étais prêt à formater mon disque dur par format c:/s quand celui ci m'a indiqué "la mémoire conventionnelle est insuffisante pour executer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2003 par
ofournier.cbd

Formatage malheureux ?!?

Bonjour, J'ai formaté mon c:\ ( j'ai omis le fameux "/s") de mon DD qui comporte 5 partitions. Je souhaiterais remettre mes fichiers système sur c:\ à...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2003 par
be-root

Impossible de formater un hdd en ntfs

bonsoir voila j ai xp pros avec plus probl je desire desinstaller mai pas poss meme pas le formatage ne marche car il dit impossible car format ntfs j...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2003 par
LDiablo

Pb de cd-rom, graveur aprés formatage

J'ai récament formaté mon disque dur et aprés réinstalation de W98 SE, mon lecteur de CD et mon graveur ne fonctionnent plus. Quand je vais dans "Gest...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2002 par
zorro931

Partitionnement du disk dur

bonjour a tous je veux creer un multiboot en installant xp familial et xp pro comment je dois faire pour partitionner mon disk dur merci de me repond...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2002 par
Utilisateur anonyme

Formatage

Bonsoir à tous je suis sur XP et je souhite formater mon disque dur, dans l'invite dos pas possible dans xp pas possible ou alors j'ai fait une mauva...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2002 par
Claudi

Formatage tres lent

Bonjour, Lors de l'installation de WinServer sur une partition de 2 GB, le formatage en NTFS est extremement lent (10mn pour environ 1%). En gros, j...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2002 par
LDiablo

Partitionnement

Bonjour, Une petite question de débutant. Je suis actuellementsous xp, je souhaite installer Linux (redhat),puis je le faire sur des partitions logiqu...

35 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2002 par
diskdruid

Formatage sous windows xp

comment formater son disque dur sous windows xp

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2002 par
Eaulive

Formatage de partition

salut tout le monde,je veux formater une partition,mé toute les commande (fdisk....format c:) que je tape sont pas pris en compte,je suis sous xp pro,...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2002 par
pépone

Comment formater mon dd sous xp?!

Salut, jvoudrais formater mon dd qui est sous XP familiale mais impossible! Déja, mon cd de winXP est un DVD et quand je boot dessus il est pas pris e...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2002 par
Eaulive

Partitionnement de disque sous xp

Je travaille sous WIN XP familiale.J'ai partitionné mon disque en 8 partitions dont une pour la mémoire et une pour les fichiers temporaires; Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2002 par
Taboujr

Formatage de bas nivo

bonjour a tous, je voudrais savoir comment il faut s y prendre pour effectuer un formatage de bas nivo.... merci d avance vinnssou

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2002 par
vinnssou

Formattage physique

Bonjour tout le monde, Je cherche une solution (par disquette peut etre) pour formatter physiquement un disque dur. Je cherche une solution differe...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2002 par
bigbangnet

Formater

Bonjour, comment faire pour formater le disque dur afin de faire une nouvelle installation? Merci d\'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2002 par
ludo

Formatage de bas niveau

je suis obligé de faire un formatage de bas niveau, sur un ibm 20 giga mais je ne sais pas comment ..... par avance merci NemyNet

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2002 par
Mister BeeGee

Formatage partition

peut on formater une partition ( autre que celle où se trouve l'OS ) sans altérer l'ensemble du système?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2002 par
mushu

Reformatage et carte graphique non reconnue

Salut à tous ! A force de malmener mon Pc, il a craqué et j'ai reformaté. Tout va bien sauf pour ma carte graphique rage fury maxx d'ATI. Windows ne l...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2002 par
Castor

Formatage : plus de lecteur cdrom

J'ai voulu être sympa. Un ami a un Toshiba Satellite Pro avec WinXp. Suite un problème pour installer une webcam (le logiciel voulait absolument s'ins...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2002 par
nath

Sos formatage

Bonsoir @ tous, Bon, ce n'etait pas ... mais alors pas du tout prévu .... mais j'ai dû reformater mon DD. (Win 98) J'ai 2 dossiers importants que je ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2002 par
ofournier.cbd
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 11 008