Les discussions

tetard Système

Affichage apres formatage

apres formatage sous xp je suis bloqué en qualité couleur en 8 bits je ne peux pas acceder a un autre choix? qui peut m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2003 par
Utilisateur anonyme
Philzegore Système

Prob formatage partitions disque 120go

Je n'arrive pas à formater une des mes partitions en FAT32 sous Win2k, à chaque fois j'ai un message d'erreur me disant qu'il a échoué ! et sous DOS m...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2003 par
syberia57
jro Système

Formatage

Bonjour est-il possible de reformater un dd nfts en 32 est il vrai que 98 ne lit pas le nfts

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2003 par
girault
Porguy Système

Partitionnement du disque dur

J'ai un disque dur de 20 GO où je veux installer LINUX. Je ne sais pas quelle doit être la taille des différents partitions: Racine / /SW...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2003 par
Reeter
ombre Système

Formatage ???

salut tt le monde est ce qu'il y a quelqu'un qu peux m'expliqué la différence entre le formatage a haut niveau et le formatage a bas niveau et dan...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2003 par
wAx
regi Système

Probleme formatage de compactflsh

j'ai un peitit problème à vous soumettre, j'ai formater la carte de mon appareil photo grace à un lecteur de carte sur mon ordi et depuis la carte n'...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2003 par
Utilisateur anonyme
Nipal Système

Problème de formatage

Bonjour, Je suis à formater un ordinateur, mais le disque dur est en ntsf. Avec fdisk, je N,arrive pas à supprimer les partitions et je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2003 par
intelliscan
ascanio Système

Disque dur externe non partitionné

Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise : - j'ai voulu formater mon disque dur, j'ai donc branché mon disque dur externe et sauvegarder dessus mes fichie...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2003 par
Poulet
B!uTcH Système

Installer un nouvel os = formatage ???

Bonjour a tous, dans quelques jours je vais acheter un deuxiéme disque de 120 Go qui s'ajoutera a mon actuel de 40 go. Pour les installer a priori ca...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2003 par
B!uTcH
Wu-Tang Système

Formatage

Bonjour tout le monde. Je veux formater mon PC, mais je ne l'ai jamais fait. Pouvez vous m'indiquer la procédure svp, les differentes étapes à suivre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2003 par
bruno
Carter H. Système

Prob de formatage

Comment on fait pour lancer un formatage a partir du pc en lui meme (dc sans diskette ou cd boot)??

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
hurez
fx Système

Probleme de formatage

hello aux bonnes ames. voila , j'essaye de formater mon disque et quand je lance le format C dans le dos celui ci me marque: verification du disque 5%...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
Bikers2
papy mayuku Système

Partitionner le discque dur

donnez-moi toutes les explication nécéssaires pour partitionner un discque dur.

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2003 par
filaliabdou
kevlar Système

2 disque systeme!!! un formater 1! imposible

j ai 2 disques dur (un de 80 et l autre de 5).mon encien systeme XP se trouve sur une partition de 10 du 80 Go et mon nouveau sys XP sur le 5. Et main...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2003 par
jacques
JEAN Système

Driver son pci après formatage...

salut, j'ai formaté mon HD? et depuis impossible d'installer ma carte son ! c'est une PCI apparement, comment en etre certain ? et surtout ou trouver...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2003 par
intelliscan
enzos Système

Probleme apres formatage pour remettre win 98

voila je suis un peu perdu car j ai formater un pc (win98) et apres ce formatage le pc ne reprend pas le cd win 98 malgré le changement dans le bi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2003 par
ipl
grumf Système

Os court... formatage dd

Soir les couche-tard!! Dites, j'ai comme un trou de mémoire... j'ai installé un DD de 120 GB en slave à la place de mon 40Gb. Il est reconnu dans le b...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2003 par
grumf
burinho Système

Formatage de bas niveau

bonjour, qui pourrais me conseiller sur un portable compaq présarion de 500 mhz PIII disque de 12 giga. il est impossible de formater le disque dur,...

29 réponses Dernière réponse le 4 juin 2003 par
burinho
OBarry Système

Partitionner disk dur

je vien dacheter un nouvo disk dur et je souhaiterai le partitioner mais je sais pas comen fer...mon syst dexploitation est Millenium...merci davance ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2003 par
lila
harko56 Système

Formatage xp pro

je ne peu formater mon disque dur est ce que quelqun aurai la soluce merci davance

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2003 par
harko
Mike Système

Formatage et recouvrement de données

Après avoir formater mon disque dur, puis-je récupérer mes données et dans l'affirmative, comment ce la est il possible? Mike

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2003 par
Fu Xuen
rajaa Système

L'aide de formatage de winxp

j'ai un problème de formatage dans windows xp et en plus il ya un mot de passe dans le système ( mot de passe d'un autre utilisateur qui a sortie de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2003 par
bojojo
fred92000 Système

W2000 +w98 => formatage d'une partition

Bonjour, J'ai un systeme avec W98 C: et W2000 D: Le premier systeme a etre installé est le W98 et je voudrais foraté cette partition pour y mettre m...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
metathesus
Monkey Système

Partitionner son dd

Salut, je voudais savoir s'il était possible de partitionner son disque dur après avoir installé Windows. Donc en fait, est ce que je peux le faire ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
Utilisateur anonyme
frank Système

Après formatage, partitionnage

j'ai enfin réussi à formater mon disk , il me dit à présent : "NOM DE VOLUME (11 caractères , si aucun appuyez sur ENTREE ) " Que suis je supposé fa...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
pouet
Solange Système

Formatage du disque dur

Aidez-moi s'il vous plaît! Après avoir lancé normalement un formatage de disque dur (2 Go), tout commence bien mais à partir de 38% de formatage acco...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2003 par
ipl
linternaute Système

Impossible de partitionner...

Bonjour ts, impossible de partitionner mon DD de 8 giga, quand je lance partition magic 7, g cet écran: http://mahdic.free.fr/partition_magic.j...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2003 par
LDiablo
linternaute Système

Impossible de partitionner...

Bonjour ts, impossible de partitionner mon DD de 8 giga, quand je lance partition magic 7, g cet écran (cliquez-ici). je fais resize/move, je cho...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2003 par
l'orangé !
P.38 Système

Partitionnement

Bonsoir à tous du forum CCM J'aimerais partitionner mon nouveau disque dur de 60 gigas en 4 fois égales. N'est-ce pas...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
P.38
bananonutella Système

Formater son c: sous xp?

hbonjour, c'est sans doute une question idiote, mais comment je formate mon dd sous xp? avec l'invite de commande ca ne fonctionne pas comment redema...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2003 par
ipl
singer66 Système

Formatagedisque impossible..help!!

mon systeme est devenu instable et je souhaite le reinstaller(windows 98SE).Lors du formatage de C,aprés avoir confirmé par O le debut..je reçois le m...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
claude ray
mireille Système

Pb de demarrage aprés formatage

mon ordi n'arrive pas a demarrer aprés une opération de formatage du disque dur.il n'arrive pas a charger windows 98 du cd du demarrage il ,me demande...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2003 par
dr_joker
tawfik Système

Cherche utilitaires pour formatage physique

salut tout le monde, j'ais des disques dur en panne et je vaudrais bien avoir des utilitaires de formatage physique pour "seagate" "western digital" "...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2003 par
M&M
picsou84 Système

Formatage et après ??

j'ai un ancien packard bell j'ai voulu le formater pour le remettre d'origine il a mis après le formatage un message d'erreur et depuis il ne reconnai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2003 par
picsou84
MARC Système

Formatage d'un disque sous xp pro ntfs

rencontre probléme de formatage de mon disque dur systéme XP PRO en NTFS .La diquette sous DOS ne fonctionnant sous XP.

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2003 par
marc
FUFU74 Système

Formatage d'un dd sous xp pro

bONJOUR A TOUS JE SUIS UN NOUVEAU NEMBRE ET UN NOVICE D'ANS L'INFORMATIQUE. JE VEU FORMATER MON DISQUE DUR MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE.JE POCEDE...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2003 par
FUFU74
fernand Système

Formatage

J'ai essayer de formater mon ordi 486 apres avoir formater ca me dit formatage terminer , la j'essaie de reinstaller win95 avec mes diskettes j'ai ce ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2003 par
bremo
Frolic Système

Formatage de bas niveau

Salut! j'ai récupérer un HD de 40Go (Quantom Fireball) et j'aimerais bien faire un formatage de bas niveau. Comment faire? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2003 par
WIG
abdellah Système

Formatage

salut tout le monde ;est ce que le formatage de disue dur plusieur fois diminue sa vie.

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2003 par
ph'lipp
jeanrev Système

Partitionner avec fdisk

Mon DD est partitionné en 2 partie C et D si je boote à partir de la disquette ma partition D: n'est pas reconnue sous DOS (mais bien reconnue sous Wi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2003 par
abdellah
dom408 Système

Au secours je veux formater xp

Bonjour, Je n'en peux plus, je veux formater xp et je n'y arrive pas. Je n'ai n'y la disquette, ni le cd xp par contre je possède la disquette et le c...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2003 par
teutates
omnifix Système

Formater mon disque dur

salut je n'arrive pas a formater mon disque dur, je suis sous XP et je recherche une diquette de demarrage. Y a t il des experts du formatage

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
pépone
Alain31 Système

Problème de partitionnement

Bonjour, Je viens d'installer un Nv DD. Le bios la reconnu. Je veux partitionner ce DD. Pourtant la commande FDISK me répond aucun DD installé. Que f...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2003 par
noemie_ma
cleo Système

Pb de formatage

salut! Voila mon probléme: je n'arrive pas à formate un PC packard bell avec windows xp! Lorsque je rentre la commande "format c:" il marque un mess...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2003 par
bremo
babar1 Système

Disque dur non formatale

Bonjour, Suite à une réinstallation de système d'exploitation de Windows 2000 vers Windows Xp je ne peux plus formatter un disque dur : j'ai deux...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2003 par
babar1
fabb_97 Système

Comment formater sous win 2000 win me

bonjour,comment formate t on sous win me,win 2000 n'arrive pas a le faire comme sur win98,je voudrais shooter win 2000 et remettre win 98.pas de disqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2003 par
fabb_97
Mousaoui Laaich Système

Le partitionnement

Quels sont les eatapes techniques pour faire le partionnement d' un disque dur ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2003 par
boris
Yannick Système

Formatage

Salut tout le monde je tourne sous XP pro et je souhaiterai formater mon disque dur en profondeur, si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2003 par
s.dom
jodeperak Système

Formatage bas niveau

Bonjour Comment formater en bas niveau un HD Quantum de 2 GO ? Avez- vous un utilitaire qui me permettrait de la faire ? J'attends votre aide Merci a ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2003 par
feydakin
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 11 028