Les discussions

Formattage physique

Bonjour tout le monde, Je cherche une solution (par disquette peut etre) pour formatter physiquement un disque dur. Je cherche une solution differe...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2002 par
bigbangnet

Formater

Bonjour, comment faire pour formater le disque dur afin de faire une nouvelle installation? Merci d\'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2002 par
ludo

Formatage de bas niveau

je suis obligé de faire un formatage de bas niveau, sur un ibm 20 giga mais je ne sais pas comment ..... par avance merci NemyNet

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2002 par
Mister BeeGee

Formatage partition

peut on formater une partition ( autre que celle où se trouve l'OS ) sans altérer l'ensemble du système?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2002 par
mushu

Reformatage et carte graphique non reconnue

Salut à tous ! A force de malmener mon Pc, il a craqué et j'ai reformaté. Tout va bien sauf pour ma carte graphique rage fury maxx d'ATI. Windows ne l...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2002 par
Castor

Formatage : plus de lecteur cdrom

J'ai voulu être sympa. Un ami a un Toshiba Satellite Pro avec WinXp. Suite un problème pour installer une webcam (le logiciel voulait absolument s'ins...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2002 par
nath

Sos formatage

Bonsoir @ tous, Bon, ce n'etait pas ... mais alors pas du tout prévu .... mais j'ai dû reformater mon DD. (Win 98) J'ai 2 dossiers importants que je ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2002 par
ofournier.cbd

Formatage bas nivo

je doir formater car mon dd se meurt mais je c po comment faire pliz help me

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2002 par
Utilisateur anonyme

Formatage linux

Je n'ai plus de windows, il me reste des "morceaux" de linux (qui ne démarre plus), comment puis-je formater le disque (formaté linux) à partir d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2002 par
vmalep

Formatage de disque dur

Je voulais formater mon disque dur avec format c: (après le demarage avec une disquette de demarage 98) il commence le formatage au moment ou il arriv...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2002 par
teebo

Formatage disque dur

Bonjour. J'ai voulu installé Window 98 sur mon nouveau pc hier. Ca a été galère parce qu'il a fallu formaté le disque C. Bon. Une fois fait tout ça, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2002 par
guetouom

A l'aide! formatage d'un dd sous linux

Salut à tous, J'ai un PC avec 2 dd, le maître a linux comme OS, l'autre a W98, en fait je cherche à formater celui qui a linux, je veux complètement o...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2002 par
vmalep

Formatage

bonjour, j'aurai voulu savoir comment faire pour formater mon ordinateur portable , j'ai dedans win xp,merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2002 par
piergeb

Problème de formatage

Bonjour à tous ! J'ai un problème qui me rend folle ! Je souhaitai formater mon disque dur, j'ai donc créer une disquette de démarrage (windows 98) qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2002 par
ac

Formatage accidentel

Bonjour, j'ai formaté un disque par accident : windows me dit qu'il est vide, fdisk retrouve bien ma partition. J'ai tenté de retrouver mes données a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2002 par
ofournier.cbd

Problème de formatage

Salut. J' ai un problème pour formater la partition C de mon DD. Il n' y a rien à faire, par tous les moyens, ça ne marche pas. Je tourne sous window...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2002 par
REMY

Formatage sous un multiboot !

Bonjour a tous ! J'ai une question concernant le formatage d'une partition sous un multiboot. J'ai d'un cote 98 et de l'autre xp et j'aimerai formater...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2002 par
Utilisateur anonyme

Comment effectuer un formatage de bas niveau?

Je voudrais formatter mon disque en bas niveau car la il me dit disk fail alors kil marchait tres bien... je voudrais essayer avant d'en chanG mais se...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2002 par
emm

Formatage xp

comment formater xp

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2002 par
gilll

Formatage du disque dur

Quelle est la méthode pour procéder à la formatage du disque dur?.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2002 par
ofournier.cbd

Partitionner dédé sous win2000

Bonjour à tous J'ai un disque dur de 40Go et je voudrais faire une partition de 30 (C: programmes et mes documents) et 10 (D: données "statiques"). J...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2002 par
billou

Problème de formatage

j ai formater mon ordinateur, seulement lorsque je le rallumme il me marque ERROR DISQUE E\S, je ne peut donc plus rien faire auriez vous une solution...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2002 par
ipl

Formatage

J'ai 3 partitions avec 3 systèmes d'exploitation,win 98,XP_PRO, windows 2000. Je n'arrive plus à reprendre la main avec une disquette de boot quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2002 par
pajero-brian

Formatage d'un 80go

comment formater un dd 80Go ibm sous w98 merci d'avance j'ai essaye avec un disquette de boot il reconnait 12933Mo

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2002 par
billou

Formatage disquette taille non standard

Bonjour, Alors voilà, est-ilpossible de formater une disquette au delà de 1,44 M. Si oui, comment, et jusqu'à quelle taille. d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2002 par
amarock

Probleme de partitionnement

Salut à tous!! 1- Je viens de partitionner mon dd en installant W2k Pro en mettant 10004Mo en NTFS.(et il me restait env. 29xxx Mo non-partitionné) ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2002 par
awafd

Comment formater winxp ?

Voila, jai WinXP depuis 3 mois, date a laquelle jai acheté un PC tout neuf. Or depuis jai acheté l'ADSL, et par consequent je joue en ligne, a CS note...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2002 par
choubaka

Partitionnement

Salut, Est-ce que qql'un connait un logiciel de partitionnement gratuit a telecharger. En Francais si possible. Et qui peut creer des partition Linux ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2002 par
leprechaun

Formater fat ou ntfs

J'ai un nouveau PC installé avec Windows XP et j'avais l'habitude de win 98. Le problème est qu'on ne retrouve rien des répertoires habituels; les CD...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2002 par
modu

Apres formatage

Est il possible de récupérer des fichiers après un formatage et une réinstallation de windows ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2002 par
ofournier.cbd

Pb de formatage et d'instalation

je viens d'acheter un disque dur ! je le met et j'installe windows 98 . au debut de l'installe il me dis scandisk a trouvé un probleme sur le lecteur ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2002 par
Utilisateur anonyme

Formatage

salut amis; beaucoup de gens "informaticiens" ne cassent pas la tête avec un PC infecté par un virus sur tout si le contenue des données enregistrer d...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2002 par
dombik

Message'erreur d'e/s" après formatage

Salut g un probleme g formate mon dd , et quand j'allume le pc , y met erreur d'e/s que faire ...du coup impossible de instaler windows 98 seraice une...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2002 par
claude ray

Formatage du disque dur sous windows me

Comment peut on reformater son disque dur sous windows Me ? car j ne sais pas comment acceder au dos

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2002 par
dombik

Oubli de formatage disque dur ?

Faisant suite à mon post précédent, je me suis dit que mes 2 disques durs de 80go n'ont peut-être pas été formatés avant que j'installe windows xp, je...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2002 par
whystal

Pb de formatage

Bonjour, voilà, je désire formater mon disk dur afin de réintaller win2000 pro mais à chaque fois que je vais sur le disk en éffectuant un clic droit ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2002 par
vianney

Formater dd ss xp pro

COMMENT FORMATER MON DD . Je suis ssXP pro je reviens a la version Home, mais sans les commandes dos , je suis paumé. J'ai redémarré en mode ss echec...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2002 par
brunel

Au secours...!!! --prepa au formatage--

Bonjour ou bonsoir les as de l'informatique, je voudrais savoir quels fichiers je dois sauver ou graver lors d'un formattage P.C. et surtout ou les pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2002 par
Serge

Pb apres formatage disque : help!!!!!

Apres formatage du disque C:, je n'arrive pas a installer windows95 sur une vieille becane (5ans env.). J'accede aux commandes dos grace a unne disque...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2002 par
ipl

Formatter mon disque sous xp

j ais besoin de formatter mon disque pour suprimer xp car actuellement j ais mon disque qui est fractionner en deux partis j ai millennium sur c et x...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2002 par
kalamit

Partitionnement

Ok...Après avoir partitionné mon HDD de 20Go, j'ai installé WXP Pro sur la partition principale (4,5Go), les programmes sur le lecteur logique1 (9,5Go...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2002 par
Utilisateur anonyme

Formater

Salut, comment doit on faire pour formater son dique dur (en 2 parties) avant un changement de windows ? Merci, @+

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2002 par
arnaud

Pb de formatage

j'ai un hdd de 10Mo sur lequel était installé w98 avec une partition primaire, une partition logique avec deux disques logiques de 2Mo. j'ai supprimé ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2002 par
jean

Comment partitionner

salit a tous.Je suis novice en la matiere.Comment partitionne-on un disque?Comment fait-on pour avoir acces a l'une ou l'autre partition?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2002 par
Tchad

Virus meme apres formatage !!

bein voila, j'ai un win98, pi , toute en travaillant traquillement, il y a une music qui vient du speaker systeme, le syssteme d'exp marche bien meme...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2002 par
ofournier.cbd

Formatage a partir d'une disquette

Bonjour, J'ai récupéré le vieux pc d'un copain (pentium 1 / 100mhz) Mais je n'arrive pas à le formatter. La version dos n'est pas ok. Existe il un s...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2002 par
ofournier.cbd

Reinstallation sur dd partitionné

Possédant un PC IBM Aptiva de 1999 qui n'était livré qu'avec un CD-Rom de réinstallation, et non un CD de Win98, je viens de partionner mon DD en troi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2002 par
Manu

Ch. utilitaire de formatage

salut à tous j'ai besoin d'un utilitaire de formatage de disque dur je peut le télécharger dans quel site?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2002 par
ariock

Formatter un notebook

Bonjour, Je me suis acheté un notebook usager. Par mesure de prévention, j'ai effacé les partitions existantes et créée une nouvelle partition FAT32...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2002 par
xadrez

Formatage bas niveau!!

je cherche un logiciel pour effectuer un formatage bas niveau SVP!!!!

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2002 par
dje-dje
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 10 965