Les discussions
Formatage et recouvrement de données
Après avoir formater mon disque dur, puis-je récupérer mes données et dans l'affirmative, comment ce la est il possible? Mike
L'aide de formatage de winxp
j'ai un problème de formatage dans windows xp et en plus il ya un mot de passe dans le système ( mot de passe d'un autre utilisateur qui a sortie de ...
W2000 +w98 => formatage d'une partition
Bonjour, J'ai un systeme avec W98 C: et W2000 D: Le premier systeme a etre installé est le W98 et je voudrais foraté cette partition pour y mettre m...
Partitionner son dd
Salut, je voudais savoir s'il était possible de partitionner son disque dur après avoir installé Windows. Donc en fait, est ce que je peux le faire ma...
Après formatage, partitionnage
j'ai enfin réussi à formater mon disk , il me dit à présent : "NOM DE VOLUME (11 caractères , si aucun appuyez sur ENTREE ) " Que suis je supposé fa...
Formatage du disque dur
Aidez-moi s'il vous plaît! Après avoir lancé normalement un formatage de disque dur (2 Go), tout commence bien mais à partir de 38% de formatage acco...
Impossible de partitionner...
Bonjour ts, impossible de partitionner mon DD de 8 giga, quand je lance partition magic 7, g cet écran: http://mahdic.free.fr/partition_magic.j...
Impossible de partitionner...
Bonjour ts, impossible de partitionner mon DD de 8 giga, quand je lance partition magic 7, g cet écran (cliquez-ici). je fais resize/move, je cho...
Partitionnement
Bonsoir à tous du forum CCM J'aimerais partitionner mon nouveau disque dur de 60 gigas en 4 fois égales. N'est-ce pas...
Formater son c: sous xp?
hbonjour, c'est sans doute une question idiote, mais comment je formate mon dd sous xp? avec l'invite de commande ca ne fonctionne pas comment redema...
Formatagedisque impossible..help!!
mon systeme est devenu instable et je souhaite le reinstaller(windows 98SE).Lors du formatage de C,aprés avoir confirmé par O le debut..je reçois le m...
Pb de demarrage aprés formatage
mon ordi n'arrive pas a demarrer aprés une opération de formatage du disque dur.il n'arrive pas a charger windows 98 du cd du demarrage il ,me demande...
Cherche utilitaires pour formatage physique
salut tout le monde, j'ais des disques dur en panne et je vaudrais bien avoir des utilitaires de formatage physique pour "seagate" "western digital" "...
Formatage et après ??
j'ai un ancien packard bell j'ai voulu le formater pour le remettre d'origine il a mis après le formatage un message d'erreur et depuis il ne reconnai...
Formatage d'un disque sous xp pro ntfs
rencontre probléme de formatage de mon disque dur systéme XP PRO en NTFS .La diquette sous DOS ne fonctionnant sous XP.
Formatage d'un dd sous xp pro
bONJOUR A TOUS JE SUIS UN NOUVEAU NEMBRE ET UN NOVICE D'ANS L'INFORMATIQUE. JE VEU FORMATER MON DISQUE DUR MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE.JE POCEDE...
Formatage
J'ai essayer de formater mon ordi 486 apres avoir formater ca me dit formatage terminer , la j'essaie de reinstaller win95 avec mes diskettes j'ai ce ...
Formatage de bas niveau
Salut! j'ai récupérer un HD de 40Go (Quantom Fireball) et j'aimerais bien faire un formatage de bas niveau. Comment faire? Merci d'avance
Formatage
salut tout le monde ;est ce que le formatage de disue dur plusieur fois diminue sa vie.
Partitionner avec fdisk
Mon DD est partitionné en 2 partie C et D si je boote à partir de la disquette ma partition D: n'est pas reconnue sous DOS (mais bien reconnue sous Wi...
Au secours je veux formater xp
Bonjour, Je n'en peux plus, je veux formater xp et je n'y arrive pas. Je n'ai n'y la disquette, ni le cd xp par contre je possède la disquette et le c...
Formater mon disque dur
salut je n'arrive pas a formater mon disque dur, je suis sous XP et je recherche une diquette de demarrage. Y a t il des experts du formatage
Problème de partitionnement
Bonjour, Je viens d'installer un Nv DD. Le bios la reconnu. Je veux partitionner ce DD. Pourtant la commande FDISK me répond aucun DD installé. Que f...
Pb de formatage
salut! Voila mon probléme: je n'arrive pas à formate un PC packard bell avec windows xp! Lorsque je rentre la commande "format c:" il marque un mess...
Disque dur non formatale
Bonjour, Suite à une réinstallation de système d'exploitation de Windows 2000 vers Windows Xp je ne peux plus formatter un disque dur : j'ai deux...
Formatage d'une disquette d'amorcage
Sous Windos XP Pr Comment formater la disquette (format a:/s
Comment formater sous win 2000 win me
bonjour,comment formate t on sous win me,win 2000 n'arrive pas a le faire comme sur win98,je voudrais shooter win 2000 et remettre win 98.pas de disqu...
Le partitionnement
Quels sont les eatapes techniques pour faire le partionnement d' un disque dur ? ...
Formatage
Salut tout le monde je tourne sous XP pro et je souhaiterai formater mon disque dur en profondeur, si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre ...
Formatage bas niveau
Bonjour Comment formater en bas niveau un HD Quantum de 2 GO ? Avez- vous un utilitaire qui me permettrait de la faire ? J'attends votre aide Merci a ...
Formatage et mémoire
bonjour, J'étais prêt à formater mon disque dur par format c:/s quand celui ci m'a indiqué "la mémoire conventionnelle est insuffisante pour executer ...
Formatage malheureux ?!?
Bonjour, J'ai formaté mon c:\ ( j'ai omis le fameux "/s") de mon DD qui comporte 5 partitions. Je souhaiterais remettre mes fichiers système sur c:\ à...
Impossible de formater un hdd en ntfs
bonsoir voila j ai xp pros avec plus probl je desire desinstaller mai pas poss meme pas le formatage ne marche car il dit impossible car format ntfs j...
Pb de cd-rom, graveur aprés formatage
J'ai récament formaté mon disque dur et aprés réinstalation de W98 SE, mon lecteur de CD et mon graveur ne fonctionnent plus. Quand je vais dans "Gest...
Partitionnement du disk dur
bonjour a tous je veux creer un multiboot en installant xp familial et xp pro comment je dois faire pour partitionner mon disk dur merci de me repond...
Formatage
Bonsoir à tous je suis sur XP et je souhite formater mon disque dur, dans l'invite dos pas possible dans xp pas possible ou alors j'ai fait une mauva...
Formatage tres lent
Bonjour, Lors de l'installation de WinServer sur une partition de 2 GB, le formatage en NTFS est extremement lent (10mn pour environ 1%). En gros, j...
Partitionnement
Bonjour, Une petite question de débutant. Je suis actuellementsous xp, je souhaite installer Linux (redhat),puis je le faire sur des partitions logiqu...
Formatage sous windows xp
comment formater son disque dur sous windows xp
Formatage de partition
salut tout le monde,je veux formater une partition,mé toute les commande (fdisk....format c:) que je tape sont pas pris en compte,je suis sous xp pro,...
Comment formater mon dd sous xp?!
Salut, jvoudrais formater mon dd qui est sous XP familiale mais impossible! Déja, mon cd de winXP est un DVD et quand je boot dessus il est pas pris e...
Partitionnement de disque sous xp
Je travaille sous WIN XP familiale.J'ai partitionné mon disque en 8 partitions dont une pour la mémoire et une pour les fichiers temporaires; Comment ...
Formatage de bas nivo
bonjour a tous, je voudrais savoir comment il faut s y prendre pour effectuer un formatage de bas nivo.... merci d avance vinnssou
Formattage physique
Bonjour tout le monde, Je cherche une solution (par disquette peut etre) pour formatter physiquement un disque dur. Je cherche une solution differe...
Formater
Bonjour, comment faire pour formater le disque dur afin de faire une nouvelle installation? Merci d\'avance
Formatage de bas niveau
je suis obligé de faire un formatage de bas niveau, sur un ibm 20 giga mais je ne sais pas comment ..... par avance merci NemyNet
Formatage partition
peut on formater une partition ( autre que celle où se trouve l'OS ) sans altérer l'ensemble du système?
Reformatage et carte graphique non reconnue
Salut à tous ! A force de malmener mon Pc, il a craqué et j'ai reformaté. Tout va bien sauf pour ma carte graphique rage fury maxx d'ATI. Windows ne l...
Formatage : plus de lecteur cdrom
J'ai voulu être sympa. Un ami a un Toshiba Satellite Pro avec WinXp. Suite un problème pour installer une webcam (le logiciel voulait absolument s'ins...
Sos formatage
Bonsoir @ tous, Bon, ce n'etait pas ... mais alors pas du tout prévu .... mais j'ai dû reformater mon DD. (Win 98) J'ai 2 dossiers importants que je ...