Comment partitionner un dd de 250 go
Bonjour,je possede un DD de 250 GO , j'ai voulu le partitionner avec partition magic 5 en deux parts égales, mais mais, je me retrouve avec une partit...
Bonjour,je possede un DD de 250 GO , j'ai voulu le partitionner avec partition magic 5 en deux parts égales, mais mais, je me retrouve avec une partit...
Bonjour, je voudrais savoir comment partitionner un DD sous windows vista,sachant que je possède un disque dur de 160 Go! combien dois je laisser d'...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec le pc que j'ai formaté je n'ai plus de son ! Apparement la carte son doit être intégrée dans la carte mère , je ...
Bonjour, Je reviens sur mon problème de windows et de formatage du disque. J'ai comme vous m'aviez dit Supp pour aller dans le bios et déclaré le l...
Bonjour, je viens d acheter uneCarte mère P5K, Socket 775, Asus avec cpu Disque dur SpinPoint T166, 500 Go, SATA II, 16 Mo, 7200 rpm, Samsung ...
Bonjour, J'ai entendu dire que le disque dur SATA est très fragile et si on le formate plusieurs fois ça risque de nuire à mon disque. Est-ce vrai o...
Bonjour, voila j ai vista sur un pc packard bell et je voudrais reformater suite a un virus virtumonde que j arrive pas a lever. comment faire j ai ...
Bonjour,jai reinstaller mon disque dur apres l'avoir formater mais aucun son ne sort de mes baffles
Bonjour, Bonjour, alors voila j'ai acheté un hp avec vista, je n'aimais pas vista je l'ai donc remplacer par xp ; j'instale tout les drivers normalem...
salut, comment faire pour formater une disquette à une taille supérieur à 1,44 M ?????? quel logiciel utiliser ???? merci
Bonjour, j'ai formater mon mp4 avec un logiciel que jai telecharger et maintenant je peu pu mettre de musique et video et image qui connaitr...
Bonjour, quand je met ma carte micro sd dan mon pc elle apparai dan poste de travail je louvre un message me di kelle es pa formater je met formate...
Bonjour, Etant débutant, j'aurais voulu savoir à quoi servé de Partitionner un disque dur externe ? -- Pilamaye Natatatanka
Bonjour, j'ai formaté mon disque dur ... et depuis lors je n'ai plus de son j'ai été sur le site de clevo pour mon L297N et j'ai cherché un driver ....
Bonjour,je suis un nouveau membre et j'ai deja besoin d'aide , c'est vreai que je suis archi nulle en informatique et vos lumieres me seront utiles..j...
Bonjour à tous, J'aimerais écraser tous les fichiers, y compris la version que l'on m' a prété de XP pro, pour récupérer mon XP familiale. J'ai dé...
Bonjour, Je dois partitionner des disques physiques de 320 à 500 Go, et des grandes partitions supér. à 300 Go. En plus, de ceci, je me retrouve da...
Bonjour, je n'arrive plus a formater une partition
Bonjour, voilà , je commence a avoir un petit paquets de soucis avec mon pc, étant donner l'état dans lesquelles sont mes programmes maintenan, je n'...
Bonjour, Je recherche un petit logiciel si possible gratuit qui me permetterait de formater un partion NTFS en ext3. J'ai déja télécharger la démo d...
Bonjour, depuis ce matin je tente de copier des données sur ma clé usb sans succès(je recois un message me parlant de controle de redondance. j'ai don...
Bonjour à tous, Lors de mon installation de windows XP, j'ai partitionné mon HDD de 160Go en 2 : (C: de 22Go et F: du reste) mais je pensais n'instal...
Bonjour, bonjour a tous voila g acheter un disque externe Iomega 500go ,la partition est devenu RAW et du coup comme tous je ne peu rien en faire. g ...
Bonjour à tous, J'ai 3 disques dur dans mon PC. C:\ : 5 Go D:\ : 15Go G:\ : 80 Go Je voudrai alloué de l'espace disque du disque G vers les ...
Bonjour, à la suite d'un formatage de mon disque dur mon pc a planté j'ai fait des test avec le logiciel ubcd qui m'a détecté des secteurs défectueux...
Bonjour, bon voila jexplik, 1 j connait rien o ordi je vien de le formater en suivant les instruction kon ma donner juske la tt va bien sof ke je...
Bonjour, je voudrais avoir des informations pour un logiciel gratuit pour partitionner mon DD. Car j'ai vista et je n'arrrive pas a partitionner l...
Bonjour, apres le formatage de mon pc (accent p4) j'arrive plus à lire des dvd,j'ai un Graveur DVD-RW 16x ,alors qu'avant ca marchait nikel. les cd...
Bonjour, je me presente je me nomme olivier. j'ai un souci: apres avoir naviguer sur ce site et m'etre inscrit je veux departitionner un disque dur...
Bonjour, Mon PC, un packard bell SL 8562 équipé d'un Athlon XP 2500+, a vu sa CM griller.J'ai donc fait changer la carte mère pour une Asrock K7S41...
Bonjour, J'ai un DD maxtor de 30 Go qu'on m'a donné et j'aimerai l'installer à la place d'un 10 Go dans un vieux pc - le hic c'est que je sais pas fa...
Bonjour, J'ai l'intention de formater un pc que j'ai à la maison depuis longtemps car il devient trop lent et a surement quelques virus et compagni...
Bonjour, Je souhaite formater mon ordinateur, mais avant cela, j'aimerais enregistré microsoft office que j'ai installé (une amie me l'avait preté). ...
Bonjour à tous, Je suis novice ici, j'espère ne pas dire d'énormités !! Voici mon soucis : J'ai formatté mon disque Dur pour refaire une beauté ...
salut un grand problm avec ma clé usb g copier nero 7 dedan et jlé instalé directem a partir de la clé jarrive pa a la formater ou supprimé les ...
Bonjour, je possede un portable vista que j'ai partitionner pour y mettre Ubuntu,mnt je souhaiterais recuperer cette partition Ubuntu(la supprimer) p...
salut tous le monde je cheche un utilitaire de formatage physique de disque dur un utilitaire qui permet de formate l'import ql disque dur quelle qe ...
Bonjour à tous, je souhaiterai formater un disque dur sur un dell optiflex gx 50 qui tourne sous xp, j'ai tout essayé mais rien y fait. Si quelqu'un p...
Bonjour, J'ai un pc portable acer 1690 et je voudrais le formater, j'ai bien les cd recover de acer, mais lorsque j'ai configurer les bios pour qu'il...
Bonjour, J'ai reçu une nouvelle clé USB Touchmate 1 G dans son paquet. Après l'avoir ouvert pour la première fois, j'ai constaté des fichiers par de...
Bonjour, J'ai un ordinateur Fujitsu Siemens carte mere asus P5GD1-FM, chipset: - North Bridge: Intel Grantsdale i915P - South Bridge: Intel 82...
Bonjour, j'ai formaté mon pc avec un windows xp mais a l'achat de mon ordi je n'avais pas de cd d'installation un HP pavilion a1517.fr et depuis le f...
Bonjour, Voila je suis nouveau sur le forum, je viens vous soumettre mon problème, je suis coincé je ne sais plus quoi faire... J'ai formaté mon dis...
Bonjour,je nai plus de son sur mon pc apres l avoire formater
Bonjour, Alors, depuis que j'ai un disque dur secondaire, ça fait 2 fois que j'ai formaté mon PC, et j'ai mis mes fichiers sur le disque secondaire h...
Bonjour, je n'arrive plus à utiliser ma clé USB PNY attaché pro de 2 gigas car celle-apparait toujours comme protégée en écriture ! elle ne pos...
Bonjour,j'ai un probleme avec ma carte son apres avoir reformater mon ordinateur elle n'est pas identifier par l'ordinateur et je n'ai pas de son ,je ...
bjr! je voudrais faire un formatage complet de mon disque durs, c'est MAXTOR diamonmax plus9. comment on fais? formatage de bas niveau. merci de me ...
Bonjour, j'ai un grave problème... J'ai un ordinateur portable packard bell easynote S4. Je me suis attrapé un cheval de troie et un autre virus. P...
Bonjour, j'ai un portable acer aspire 9410z et il ya un mois j'ai formaté le vista pour mettre le xp pro dessus mais jusqu'a maintenant j'ai pas de...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système