Les discussions

Formatage fat32 sony vaio

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque Sony Vaoi VGN-FS415S et je souhaiterai formater une partition de 30 g0 en Fat32, j'ai cree la partition...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
PING13

Problème formatage

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC sur un site assez connu le disque dur est de 250 Go et quand je formate je me retrouve avec seulement la moitié,...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
BINOUF

Comment partitionner

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour partitionner mon disque déja existant, en effet, j'ai un hp pavillon dont le disque dur est déjà partitionné en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
blux

Probleme aprés formatage

Bonjour, bonjour tout le monde suite a un virus dans mon pc bureau j'ai formaté mon ordi avc un xp pro alors que mon ordi été un xp familial le h...

29 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
ziziou24

Formater un pc de

Bonjour, penser vous que je puisse formater un pc de marque "medion" comme pour n'importe quel autre pc "sans marque", j'ai récupéré les driver avec u...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Frost45

Je nai plus de son après formatage

Bonjour,JAI UN GROS PROBLEME IL Y A PEU DE TEMPS JAI REFORMATER WINDOWS XP MAIS LE SON N EST PAS REVENU.SI QUELQU UN POURRAI M AIDER JE VOUS EN REME...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
jmp59

Formatage

Bonjour, oui jai un enorme souci en faite jai chopé un pt virus un win 32 mé il ma infecter pa mal de fichier j lé mi en quarantaine il n voulai pa d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ramage et formatage récurrent - acer 1690

Bonjour, Je suis possesseur d'un Acer Aspire 1690 depuis deux ans (avec windows XP). Il semble que je soie le seul à avoir un problème récurrent mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
nofx7869

Durée d'un formatage de dd

salut à tous, après de multiples problèmes dont je vous passe les détails, je n'ai plus d'autre choix que de reformater mon disque dur (sous windows x...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Paxi1992

Sos ntfs passé raw cause formatage

la tribu vous salut j ai formaté mon c et mon dd etait en ntfs, mais il est passé en raw es je tout perdu. comment puis je recuperer mes données. me...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
ticinese57

Formater mon pc disque dur

Voilà j'espliquais sur le forum que mon ordi redemarrait sans sece et indefinimant... J'aimerais reinstaller le systeme d'esplotation et j'aimerais su...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
GTA

Pb de formatage du disque dur

mon problème pour le disque dur est quand voulant formater le disque,c'est marqué "le code d'amorçage principal n'a pas été mis à jour",je ne s'est pl...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
yassine

[carte sd] formatage carte sd 512

salut, j'ai acheté il y a quelque temps une carte SD kingstone 512mo. Je l'ai utilisée pendant un an avant qu'elle ne me lache: elle n'est plus l...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
midolo_15

Formatage bas niveau

Bonjour a tous. Voila jai recupperé un disque dur assez recent ayant toutefois des problemes (secteur defectueux). C'est un toshiba MK8025GAZ . Je vou...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
doommmm

Formatage bas niveau

Bonjour, ayant un laptop packard bell sb86 , j'aimerais savoir si je peux faire un formatage bas niveau de mon DD (seagate)! enfet j'ai peure qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
pcpirate

Comment formater mon disque dur e?

 Résolu

bonjour.mon hdd,E devien bientot plein.et j'aimerais le formater mais je ne sais pas comment faire.qui pourrais m'aider a ce que je sache le faire seu...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
teixeira

Le formatage métil la ram en péril??????

Bonjour, Je sé ke la RAM EST Matériel Pourtant.il ya 1.5 an javais 512 de RAM mais aprés chaque formatage je remarquais ke la ma RAM se ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
marcmarais

Erreur stop: 0x000021a meme aprés formatage

Bonsoir, j'ai un probleme qui me prend la tete (ça fesait longtemps aussi) je résume: un jour que j'étais en cours de nettoyage de l'ordi (je m'occ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
KNight40

Probleme de formatage

 Résolu

bonsoir a tous voila j'ai une clé USB dont je ne connais pas la marque sa capacité c'est 256KB je n'arrive pas la formaté a chaque fois , il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
-info-

Demand un logicielle de formatage de mp3

Bonjour, je cherche une logicielle de ma recuperé la mémoir de ma mp3 usb . elle devient 0.00mb. aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
ben69

Plus de son apres formatage

Bonjour, j'ai formaté mon ordi port (Packard bell EasyNote MV51-001) et réinstallé XP home. J'ai télécharger les drivers sur le site packard bell ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
timmyyy

[samsung d500] probleme de formatage memoire

Bonjour, J'ai eu un probleme de software sur mon Samsung SGH-D500 et j'ai dû recharger le programme d'origine. Mais le probleme c'est que je peux p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
fast and furious tokyo drift

Formatage impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession une clé usb de 128M sur laquelle j'avais copié des logiciels et voilà que les données de la clé sont apparus par des f...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Formatage et protection

 Résolu

Bonjour, je vais reformater mon ordi mais auparavent je voudrai télécharger avast antivirus et zonealarm en pare-feu pour les installer avant de me...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
boy

Formater

Bonjour, J'ai reçu un pc et je voudrais le formater car il est lent - mais je n'ai sais pas comment faire J'ai un WINDOWS après pour l'instalation ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
z3bu

Manque de pilote usb après formatage...

Bonjour, Voila après formatage de mon ordinateur, packard bell pentium 4 de 2005 j'ai comme il y a 1 ans un probleme. Quand je met ma clef usb sa f...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
unteck69

Acer orbicam perdu lors d'un formatage

Bonjour, voila j'ai un pc portable (Acer 7000 se (fourni avec Windows Vista)) équipée de la webcam intégré acer orbicam, seul probleme lors d'un fo...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
smile

Micro sd kingston 1 gb se formatte à 128 mo

Bonjour, j'ai un gros problème , j'espère que vous aurez la soluc , voilà , je viens d'acheter 3 carte micro sd de marque kingston de 1 Gb , et a...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Julien84

Formatage dd

Bonjour, j'ai formaté mon disque et toujours bizarre au démarrage il me dit MBR press any key to boot from floppy??? et mon disque est vide appara...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
chrischris83

Formater ordinateur

Bonjour, en fait je ne pense pas que le terme est bon je cherche tous simplement un executer me semble t il qui me permettrais de revenir un peu ava...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
kikima

Formater windows xp

Bonjour a tous Voila j'aimerai savoir comment formater mon pc . J'ai pas oser le faire tout seul histoire de pas faire l'irréparable ... Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
lil_neo

[disque dur externe] problème de formatage

Bonjour à tous Voilà mon problème : il m'ai impossible de formater mon disque dur externe. Certaines personnes m'ont dit que c'était le secteur d'amo...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
GROSBLEM

Formatage

Bonjour, je voudrai formater un american megatrends (1999) 62-1025-009999-00101111-071595-000000-M741LMRT-H AMIBIOS(c) 1996 intel celeron-300mhz 6...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
titi51

Plus de son depuis formatage....aidez moi

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je suis novice ,j'ai du formater mon pc et bien evidament rien n'as été comme prévu smart restor (rien du tout)...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Natio78

Utilitaire de partitionnement de disque compa

 Résolu

quelqu'un pourrait-il m'indiquer un utilitaire de partitionnement de disque compatible vista svp ?

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
feufollet56

Formatage d'un clé usb

Bonjour, j'ai un probleme de formatage avec mon clé USB de marque kingston data traveler 2.01.04(245mb), quand je le format je reçois un msg qu'il es...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
sanae_tssri

Formatage packard bell

je possede un celeron 2g packard bell recemment j ai choper le fameux virus qui redemare l ordi toute les minute je voudrais formater et reinstaller a...

37 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
charli

Problème de formatage

Bonjour, Je n'arrive pas à formater un disque dur de 250 Go, est-ce ma carte mère référence "GIGABYTE GA-81915PM", qui ne supporte pas ? Merci de vo...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Dark-Spirit

Reformatage - ma grande première

Bonjour à tous, Ayant de très nombreux problèmes avec mon ordinateur, j'ai décidé de refaire un peu de nettoyage là-dedans et de le reformater. Se...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
linoa

Formatage prise usb

Bonjour, je viens d'acquérir une prise usb Le pc me dit que le disque de lecteur n'est pas formater. Et lorsque je le fait, il me répond que window...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
BigGameurs

Formatage impossible

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes ! Je voudrais faire un formatage mais cela ne marche pas ... Je mets le cd windows il me dit que la version est trop ré...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Jeya

Formatage desque dure

 Résolu

Bonjour, je voudrai sa voir comment formater un disque dure

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
math13410

Petage de plomb: pas de son apres formatage.

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais qu'on fait (trop) souvent appel a vous pour des problemes de ce type, mais apres des heures de prise de tete, je m'en remet...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
aquarelle

Formatage disc externe 2.5

Bonjour, J'ai acheté un disque dur 2.5" de 160Go (Samsung) qui n'a pas été formaté par le vendeur. Je l'ai installé dans un boitier externe que j'av...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
jlparis

Formater

Bonjour, bonjour quelqu'un peux m'aider je n'arrive pas a formater mon pc j'ai xp pro et de ce faite j'ai des souci avec ma prise usb qui est incoonu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
mutant19

Probléme pendant le formatage

Bonjour, j'ai un acer 1640 aspire que j'ai voulu formater sa avais bien commençais mais au deuxiéme cd de réinstallation le formatage c'est arréter ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
ABDEL

Comment partitionner mon disc dur?

Bonjour, je voudrais just savoir ce qu'il faudrait savoir pour partitioner mon disc dur et comment le fair svp

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
moutanche

Aidez moi svp pour un formatage bas niveau

Bonjour, voila je suis nouveau ici. Je voudrais faire un formatage bas niveau pour mon DD maxtor 775VM800 avec le logiciel *Powermax*. Mon problèm...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Code de formatage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j sui besoin a un code de formatge pour fomater mon portable toshiba ts 705 pask j ai des problemes et j aimeria bien savoir comment je...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
abdel

Formatage

comment fair un formatage a bas niveau pour un dique dur ?

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
knowler
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 10 965