Les discussions

Formatage impossible.

Bonjour, Je suis carrément bloqué. J'ai eu un problème avec mon ordi, mon disque a disparu. J'ai d'abord essayé de récupérer des données sans suc...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Cesel45

Formatage bas niveau

Bonjour, es ce que quelqu'un sait comment on fait un formatage de bas niveau avec quel produit gratuit si possible merci

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
brahut

Formatage

Bonjour, Bonjour, j'ai supprime harde disque:(d) pandent le formatage mantenant je voudres le recupere sant formatage? , comment le fair ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
amd64

Pbl son depui formataj é instalation xp pro

Résolu

Bonjour, voila depuis ke g formaté mon pc pour instalé 1 windows xp pro alégé, je n'ai plu de son du tout ni sysstem ni rien. g utilisé l'utilitaire ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
bobydjohp

Plus de son après formatage... help!!

Résolu

Bonjour, Voilà, suite à de gros bugs de mon pc j'ai été obligé de le formater et de tout réinstaller. Or, maintenant je n'ai plus aucun son qui ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
fabtor

Formatage du disque

Bonjour,quelles sont les étapes à suivre pour que je puisse formater mon disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
milka

Formater mon ordinateur

Bonjour, slt, comment faire le formatage a partir de mon PC.donnez moi tous les details

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Anonyme

Besoin d'aide pour formatage

Bonjour, alors je vous explique le truc. Un mec que je connais m'a refilé un acer aspire 3100 parce qu'il a un problème et que personne n'arrive à ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
gladdark29

Logiciel de formatage de bas niveau

Bonjour,SVP j'aimerais faire un formatarge de bas niveau sur ma clé usb ,mais je n'estpas de logiciel .est que vous pouvez me donner le nom d'un logic...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
NETSEAD

Aucun son depuis le reformatage

Bonjour, J'ai remis mon ordinateur à zéro récemment, et j'ai tout réinstallé mais le son ne marche pas. Les pilotes sont pourtant installés, et j'...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
rslmanu

Problème de formatage

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec deux disque C: et D: et j'aimerai formater le D:, seulement, windows refuse de le faire en me disant que le...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
oO

Remettre wifi intégrée après formatage

Bonjour, je viens de finir le formatage de mon disque dur pour passer de windows vista a windows xp pro, c'est un HP Pavillon tx1240ef. les pilo...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
tooxy60

Safe - formatage?

Bonjour a tous Bonjour, Je rencontre de gros lags depuis le SP1 de Vista Avant de réinitialiser mon système je voulait savoir si ces lags continuai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Azaera

Plus de son apres formatage

Bonjour, apres formatage je n'ai plus de son ca me dit aucun periferiques audio aidez moi 3.0.3 build 0 Version de la base 4 Nom de la m...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
gouby

Plus de son apres un formatage

Résolu

Bonjour, apres un formatage je n'ai plus de son a mon pc il me dit aucun periferique audio je ne trouve pas ma carte mere sur le net pourriez vou...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
tchaning

Formatage pc plus de son

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc (pour faire un vrai menage) et je viens de reinstaller vista. (je l'avais deja avant) J'ai reinstaller tous mes ...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
youssef rjaibia

Formatage dvd et ça n'apparaît plus sur buro

Résolu

Bonjour, voilà mon soucis... je veux mettre mes photos perso sur un DVD+RW pour faire une sauvegarde. j'ai insérer mon DVD neuf... et dans poste de...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
freelog

Donné et formatage

Bonjour, je suis allé sans faire exprès la dessus http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8784 effacer de maniere sure un disque dur et sa m'a intrig...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
13y85t87fm

Formatage

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourais me donner le nom du programme qu'il faut utiliser pour formater un nouveau disque dur gros format ntfs en fat...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Formatage mp4

Bonjour, voila je branche mon mp4 et la windows m'alerte en m'obligeant a formater le mp4, donc je formate et là au lieu de 8 go je n'en ais plus que...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
cdric64

Plus de wifi apres formatage

Bonjour, Voila j'ai formaté mon ordi et forcemment, la wifi ne marche plus. Je ne sais pas comment retrouver le driver sachant que je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Formatage

Résolu

Bonjour,le formatage peut-il-eradiquer difinitivemnet des virus de mon pc? formater toujours un pc peut-il avoir un impact négatif sur le disque dur? ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
sap100

Formatage

Bonjour, j ai un portable acer aspire 1600 je voudrai le formater mais mon graveur ne marche plus

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
arkoron

Formatage : plus de sons, plus d'ethernet...

Bonjour, j'ai le même problème : j'ai acheté un PC Acer Aspire T671-SB7Z il y a quelques semaines doté du super vista (incompatible avec presque tout)...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
naruto

Formatage

slt tout le monde je veux formater mon pc por "acer" mais le probleme est que la lecteur ne fonctionne pas correctement alors est ce qu'il d'autre faç...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
tsumens

Pb de formatage de ma clé usb

Bonjour, J'ai un pb avec ma clé usb A chaque fois que j'y accède pour ouvrir un fichier j'ai une fenetre qui s'affiche "il n'ya ps de disque ds le le...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Arkante94

Plus de son apres formattage

Bonjour a tous alors voila mon problème j'ai un portable acer aspire 9920 avec vista installé a l'origine vu que ce n'est pas le top je suis revenu ...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
jmp59

Formatage memory stick 4 go

Bonjour, j'ai un problème de formatage sur une memory stick pro duo 4Go mon ordinateur reconnait cette carte comme une 32mo ?? et mon appareil la r...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
titifa57

Maxtor 160go : formatage perdu !!???

Résolu

Bonjour, Tout fonctionnait correctement hier. Ce matin lorsque je cherche à atteindre mon disque dur externe, maxtor onetouch 160g un message ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
gmertel

Problème clé usb connue formatage demandée

Bonjour, lorsque je met ma clé usb, j'ai le message suivant qui apparait: le disque dans le lecteur E n'est pas formaté- voulez vous le formater ma...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
zzzer

Probleme vidéo sur psp et formatage carte

Résolu

Bonjour, voila j'ai des soucis avec ma psp. je voudrais mettre un film sur la psp j'ai converti le film en mp4 j'ai suivi toutes les informations dan...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
dydygohan84

Formater en mp3

Bonjour a tous, voilà j'aimerai convertir une musique dans mon media player qui est en wma en mp3 afin d'envoyer dans mon portable! comment doit o...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
idilik

Demande de formatage

bonjour, j'ai depuis plus de trois ans un disque dur externe dont je me sert tout les jours, et depuis quelque jour, il est devenu invisible. pour sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
l_intrus

Formater ???

Coucou, je souhaiterai que quelqu'un me dise comment on formate un mp4 en format Fat 32 ?

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ludooo42

Gros problème formatage

Bonjour, Bonjour, voila nous avons voulu formater le pc car c'etait un windows copier et que nous en avons acheter un bon avec la licence(clé) mais ...

27 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
pascaldunord

Logiciel aprés formatage !

Bonjour, je veux formater mon disque dur et j'ai besoin d'une liste des logiciels indispensable !! avez vous une idée ? merci d'avance !!

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
trombine40

Formatage impossible du disque dur

Bonjour, Je viens de monter une config; Lors du boot, tout fonctionne normalement, le DD SATA de 500 Go et le lecteur DVD sont reconnues, mais en co...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
fil1958

Pb au niveau de formatage

Bonjour, Quand j'insére le Cd d'installation de Xp j'apuie sur une touche pr démarrer a partir de Cd puis aprés il ya la vérification du matériel ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
FatiEmsi

Formatage

Bonjour, Quand j'essaie de formater mon ordi,je boot a partir de CD rom mais le pb c que l'ecran devient noir aprés la vérification matériel. j...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
aed g

Problème de son suite à un formatage

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre forum car je suis de plus en plus désespéré de ne pas avoir de solution à mon problème. Suite à un formatage de mon ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
etienne81

Formatage ça sert à quoi ?

Bonjour, Je me pose une petite question récemment je suis allé à Londres et j'ai pris plein de photos,en rentrant j'essaie de les mettre sur pc (g ...

29 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
anto85

Partitionner un flash disc

Bonjour, comment je partitionne mon flash disc si c'est possible et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
guemou1

Perte de photos aprés formatage

Bonjour, en voulant formater le disque dur interne de mon pc on g apparemment aussi formater le disque dur externe !!! quand je m'en suis apercue, j...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
klairette

Plus de son après formatage

Résolu

Salut les g33k, Alors après avoir passé quelques heures à écumer les forum pour tenter de résoudre mon problème et éviter de poster pour rien, j'en...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
youssef rjaibia

Formatage de disque dur externe

Bonjour, j'ai acheter il y a peu de temps un disque dur exerne car mon PC portable n'avais plus de place. de marque hitachi (neo). mon pc portable ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
alexis54

Formatage?

Bonjour, J'ai par erreur effacé les partitions de mon disque dur externe en voulant formater le HD de mon portable, il était PC portable, il était br...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
David

Partitionnement de disque dur

Bonjour,j'ai formaté mon pc mais le problème est que je n'ai pas partitionné mon disque dur, maintenant je veux partitionner mon disque dur sans le f...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
MAROC200

Formatage

Résolu

Bonjour, un amir dispose un HP Pavilion t747.fr et voici le problème ... Il m'affirme ne pas avoir reçu le CD d'installation du système d'exploitati...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
djustbenji15

Formater

Bonjour, j'essai d'installer mon imprimante mais quand je mets le cd il me dit qu'il n'est pas formater que faire

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
romlemagicus

Formatage haut niveau et outils reparation dd

Salut, J'ai un probleme sur un disque dur de portable de marque TOSHIBA imposible de trouver des utilitaires pour cette marque la.. j'ai tenté un out...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
king6000
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 11 008