Disque dur externe non formatable

kerberos50 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kerberos50 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis débutant en informatique et je me suis acheté un disque dur avec boitier externe. Mon disque dur
est reconnu (pilotes installé) mais quand je vais sur panneau de configuration->Outils d'administration->Gestion de l'ordinateur->Stockage->Gestiion des disques, le disque dur n'apparaît pas (il apparaît en bas en tant que disque dur non alloué et si je fais un clic droit, je ne peux rien faire. Aidez-moi svp
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour

dans poste de travail , est ce que ton DD est apparent visible ( reconnu )
maintenant ton titre parle de non formatage !
si ton DD est reconnu dans poste de travail , tu clic droite dessus et tu as l'application formater !
si c'est cela que tu veut faire !
0
Tomaa Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Formate le a partir du poste de travail
0
kerberos50 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais oublié de préciser que le disque dur n'était pas visible dans le poste de travail
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Quand tu as acheté ton DD , as tu-eût un CD d'installation avec ton DD ? ? ? ?
0
kerberos50 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai rien avec le DD (version bulk/OEM)
0

certains DD on besoins d'un cd d'installation !
tu devrais t'informer auprès de ton vendeur !
0

C'est bon j'ai réussi a le rendre formatable mais lors du formatage j'ai tiré sur le fil d'alimentation et le disque s'est étaint. Depuis je ne peux plus accéder au disque (linstallation pilote a échoué)
0
Tomaa Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > kerberos50 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est balot
0
kerberos50 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Tomaa Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu sais d'où ça vient et comment réparer ça ?
0
Tomaa Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > kerberos50 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu parle de quel elim: alimentation ordi ou dd
0
kerberos50 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Tomaa Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je parlais de l'alim DD
0