Disque dur externe non formatable
kerberos50
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kerberos50 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kerberos50 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis débutant en informatique et je me suis acheté un disque dur avec boitier externe. Mon disque dur
est reconnu (pilotes installé) mais quand je vais sur panneau de configuration->Outils d'administration->Gestion de l'ordinateur->Stockage->Gestiion des disques, le disque dur n'apparaît pas (il apparaît en bas en tant que disque dur non alloué et si je fais un clic droit, je ne peux rien faire. Aidez-moi svp
Je suis débutant en informatique et je me suis acheté un disque dur avec boitier externe. Mon disque dur
est reconnu (pilotes installé) mais quand je vais sur panneau de configuration->Outils d'administration->Gestion de l'ordinateur->Stockage->Gestiion des disques, le disque dur n'apparaît pas (il apparaît en bas en tant que disque dur non alloué et si je fais un clic droit, je ne peux rien faire. Aidez-moi svp
A voir également:
- Disque dur externe non formatable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
bonjour
dans poste de travail , est ce que ton DD est apparent visible ( reconnu )
maintenant ton titre parle de non formatage !
si ton DD est reconnu dans poste de travail , tu clic droite dessus et tu as l'application formater !
si c'est cela que tu veut faire !
dans poste de travail , est ce que ton DD est apparent visible ( reconnu )
maintenant ton titre parle de non formatage !
si ton DD est reconnu dans poste de travail , tu clic droite dessus et tu as l'application formater !
si c'est cela que tu veut faire !
Tomaa
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
7
Formate le a partir du poste de travail