Les discussions

Plus de wifi, son...suite a un formattage

Bonjour, Suite à un formattage mon ordinateur n'à plus de son et je n'arrive plus à faire fonctionner le wifi. DE plus il manque plein d'autre c...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
max

Formatage de disque dur accidentelle

Bonjour, Aujourd'hui,mon ordinateur a été attaqué par un virus (trojan) violent, et mon frère a été obligé de formater mon ordi (vu que les antivirus...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
lukophron

Topic sur les utilitaires suite à reformatage

Bonjour, suite à reformatage de mon PC et changement cate mère, processeur etc..., j'ai perdu la plupart de tous mes petits utilitaires que j'avais p...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Dora The Explorer

Formatage d'une clé usb

Bonjour, qqn peu m'aidé pour reparer mes troi clé usb kingston 1) 8G 2.0 je peut pas ajouté des fichiers dedant un message s'affiche comme ce ci (...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
diablerouge005

Aidez mooiiii!!!pb de son apres formatage!!!

Bonjour, J'ai un problème svp je suis désespérée! J'ai acheté un pc COMPAQ où VISTA était installé. Par la suite j'ai formaté mn pc et j'ai install...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
red-91

Formatage

Bonjour, je recherche un logiciel pour formater un HDD de zero mes je trouve pas aider moi svp Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Plus de son depuis formatage

Bonjour, Voila, j'ai formaté mon PC il y a 8 mois de cela et depuis plus aucun son sur mon PC. J'ai déjà essayé de réinstallé tous les pilotes poss...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
michelabla

Besoin de programmes j' vien de formater

Bonjour, je vien recement de formater mon ordinateur et j aurais besoin de : service pack2 adobe antivir derniere version flash ......

29 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
arierer

Urgent : plus de son après reformatage !

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Voilà mon problème : J'avais récemment un Trojan assez violent et j'ai du reformaté sous peine de ne plus pouvoir utiliser mo...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
motaki-kun

Problème: plus de wifi suite à un formatage

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable et depuis je n'ai plus de wifi. En fait, avant, j'avais toujours la petite icone du wifi en bas à dro...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
libfree

Retrouver les dossiers d'avant un formatage

Résolu

Bonjour, En mars 2008, j'avais des problèmes avec mon PC. J'ai fait faire un formatage, mais comme tout apprenti en info que je suis, j'ai oublié de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Franck2744

Prb de son après formatage

Bonjour, j'ai 1 prb avec mon PC ACER ASPIRE T120 E-8870 après formatage je n'ai plus de son il me manque les drivers AUDIO & VIDEO. Pourriez vous m'...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
pierre1406

Pb de son après formatage

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur, malheureusement je n'ai plus de son. Je cherche les pilotes de ma carte mère sur internet depuis hie...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
bobonne2008

Redémarrage lors du formatage

Salut tout le monde, j'ai un probléme lors du formatage de ma machine. A chaque fois que je partitionne le disque et que je lance l'instalation de win...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
tchaning

Formatage de disque dur...

Bonjour à tous, J'ai un PC avec aucun systeme d'exploitation, mais très long... Le disque dur est d'ocasion et je souhaiterais le formater... La...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
D'joDi-j'o

Formater un ordi

Bonjour a tous, Pouvez vous me dire comment faire pour formater mon ordi portable hp nx6125 qui rame comme un fou Que dois je faire precisement? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
kiki_35

Formatage de disk dure

Résolu

Bonjour, le formatage de mon disk dure prendre beaucoup de temps ,4h et plus ,et il ne termine pas . A quoi vous me conseillez pour formater se DD ....

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
UsHiHa SaSuke

Probleme de sons apres un formatage

Résolu

Bonjour, voila mon probleme .......... j'ai formater mon pc g t sur xp et je vien de mettre vista tout fonctionne...... appart que g pas sons j...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
mike_02700

Probleme au formatage de mon pc

Bonjour, je voudrai formater mon pc , et j'ai essayé toutes les methodes possible mais ca ne marche pas :( invité de commande, mode sans echec ...) ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
maxou25

Problème de formatage

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba,ça fé maintenat 2 ans. ben j l'ai ouvert hier mé il n'accéde pa à windows,la fenetre toshiba apparait puis il s...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel partitionné

Salut, j'ai un problème avec un logiciel que j'ai téléchargé, il est composée de trois fichiers disk1 disk2 et installation,le contenue est en exe...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
saag

Formatage disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur 2,5" de 120Go de iomega ilet deja rempli a 60 pour 100 je voudrai le partitionner es ce que c'est possible???? avec que...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
nonox01

Formatage dique dur

Bonjour,j'aimeraie savoir ce qui est le mieux entre le formatage ou le rajout d'un disque dur interne (si le formatage equiveau a un rajout d'un disqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
epango

Graver un cd avanr formatage

Bonjour, bonjour exque quelqun peut me dire comment faire pour graver les fichier que je veut garder pour remetre sur mon ordi apres formatage disque ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
robin1997

Erreur de formatage mp3 grandin

Bonjour, je n'arrive plus à écouter mes musiques sur mon mp3, le message est : erreur de formatage. que dois-je faire ? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
zøranel

Pb son depuis le formatage

Résolu

Bonjour, j'ai formaté le pc lundi et depuis plus de son pourtant il fonctionner correctement avant le formatage et j'ai regardé sur plusieurs forum au...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Gilles111

Formatage avec quickrestore

Bonjour, depuis que j'ai lancé les cd quickrestore sur mon compaq, il me met qu'APP à rencontré un pb avec le fichier suivant en rapport d'erreur c...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
arti59

Formatage packard bell imedia 5932

Bonjour, un pote ma demandé de "refaire" son ordi (PB IMEDIA 5932) donc j'ai formaté son disque dur sans savoir que packard bell etait (trés) ennuya...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
hari

Problème de son après formatage.

Bonjour, voilà je viens de formater mon pc, et je n'ai plus de son. je suis allée dans le gestionnaire des périphériques et l'installation du pilote ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
UCN

Formatage,est ce que 2eme dd sera conserve?

Bonjour, je voudrais formater et c/ et reinstaller window dessus, je voudrais seulement savoir si mon deuxieme disque dur sera t'il conserver? ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
meam

Problème après formatage

Résolu

Bonjour, excusez moi de vous dérangez !!!^^ J'ai eu quelques problèmes avec mon pc portable toshiba pro A60 FR, je l'ai donc formater et maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
tzir

Récup photos sur sd qui demande formatage

Bonjour, J'ai connecté mon apn (kodak) à mon ordi (sous xp) afin de décharger les photos sur un disque externe. J'ai utilisé l'assistant récupérati...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
cb79

Disque non reconnu au formatage

Bonjour, je post parsque je recontre un petit souci, j'ai un pc portable Acer Aspire 5315, sous Vista mais je voudrais le formater pour le passer en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Leahkim

Type de partition et formattage d'une sd card

Bonjour tout le monde ! J'ai une carte SD pour laquelle je dois avoir une partition primaire de type 0x0C (WIN32) et elle doit être formatée avec l...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
Puceron P

Formatage xp

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur "tout va bien" question : si j'avez a le reformater une autre fois es que je pourais le faire tout seul...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Leahkim

Formatage carte memoire psp

Bonjour, A l'insertion de ma carte memoire dans l'ordi, celui ci me demande a son ouverture le formatage... mais aund j'essaye de la formate un mess...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
onepiecedu06

Probleme pour partitionner c: sous vista

Bonjour,en faite j ai un probleme avec un dd de 500go sous vista . j ai acheter un pc et ce dd avez 2 partition . C: fesait 485 GO et D: 11GO , j ai ...

26 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Conserver mes programes lors d'un formatage.

Résolu

Salut Salut, Alors voilà, j'e vais changer ma carte mère mai conserver mon disque dur, l faut apparement formater mon disque dur d'après quelques c...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
parisestmagic63

Problème de disque dur après formatage

Bonjour, Je galère.. help help. J'ai formater mon pc. Uniquement le disque principal. Imposible de retrouver mon 2ieme disque. Lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
MiSsKaYa

Panne et formatage sur gericom overdose 1360e

Bonjour à tous ma fille posséde un pc de marque GERICOM type OVERDOSE 1360e que je vodrais formater mais aucun cd de restauration ni de cd de drive...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
thoxy

Problème de son après formatage sous xp

Résolu

Bonjour, Aprés avoir ré-installé XP sur mon ordi, je n'ai plus de son, enfin seulement le son windows . J'ai regardé dans le gestionnaire de périphé...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
ninon35

Après formatage du pc, comment réinstaller ?

Bonjour, de retour comme toujours, avec de nouveaux problèmes. Tout d'abord, j'ai emmené mon pc à réparer pour un grand nettoyage bestial, il a été ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
aurélie45

Formatter et renommer c:

Résolu

Bonjour, Mon DD fait 140 GO. Il est partitionné en 2 unités de 70 GO, C:\ et R:\ Actuellement la partition C:\ est utilisée à hauteur de 60 GO, R:\ ...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
vieu bison boiteu

Ajouter son apres formatage

bjr , g formaté mon pc , mé mntnt g pa le son , g le driver mé ché pa comment l'installer , aidez mwa svp ... merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
13y85t87fm

Formatage écran 19 pouce sous word

Bonjour, Je viens d'acquérir un écran eizo 19 pouces. Je ne sais pas comment formater l'image sous word. Mon texte est tout en longueur et j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
bug2K

Formatage vista -> problême wifi

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur avec le cd vista qui m'avais était fourni à l'achat malheureusement j'arrive plus être en wifi je pense que c...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
dishmer

Plus de carte graphique après formatage vista

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon système. Tout redémarre comme prévu, vista se relance... Mais je découvre que ma carte graphique n'est pas uti...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Kwayl

Sos comment formater windows

Bonjour, comment formater et reinstaller mon ordi acer vista premium

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
vamp

Formatage clé usb 4go impossible

Bonjour,a tous Voila j'ai voulu rendre ma clé usb bootable, mais cela na pas fonctionné. Maintenant je doit la formater pour pouvoir la réutilis...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
amazigh

Formatage disque dur osx à pc

Bonjour à tous et toutes, je suis un peu nulle tout ça mais j'avais un disque dur externe sur mon PC et j'ai eu un mac alors moi toute fière je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 11 008