Partitionner disque dur
reBonjour,ou plutot bonsoir voila j ai un autre question la voila : j ai un pentium 4 a 2.4ghz xp sp3 un dd de 80gb pour pouvoir instaler un no...
reBonjour,ou plutot bonsoir voila j ai un autre question la voila : j ai un pentium 4 a 2.4ghz xp sp3 un dd de 80gb pour pouvoir instaler un no...
Bonjour, j'ai un fichier que j'aimerais partitionner mais je ne sais comment faire et aussi je veux l'intérêt de partitionner un fichier.
Bonjour, Il y a deux ans j'ai acheter un pc portable (hp pavillon dv9001ea), j'ai eu des problèmes avec, et mon oncle ma installer une version de v...
Bonjour, je voudrer formater mon ordi sa le planter.Facile ou difficile? quel est la procédure a suivre? MERCI
Bonjour, Bonjour, je viens de reformater mon ordi portable qui a 6 ans, c'est la 1ere fois que je le faisais sur celui ci mais a la fin de l'inst...
Bonjour, je viens tout juste de formater mon pc (un acer travelmate 5513 wlmi) et j'ai réinstaller quasiment tous mes pilotes . Mais je bloque avec m...
Bonjour, j'ai formater mon pc et plus de sons je ne comprend pas pourquoi on ma dit qu'il était important de savoir le nom de ma carte son mais m...
Bonjour, J'ai un problème de disque dur. En fait, j'ai voulu créer une nouvelle partition pour le reformater. Pour se faire j'ai utilisé le logiciel ...
Bonjour, Suite au formatage de mon disque dur, obligé à cause d'un virus persistant, je n'arrive pas à trouver les drivers qui correspondent à ma car...
Bonjour, lorsque l'on installe un l'os sur l'ordi que l'on vient de monter , quel est le choix le plus judicieux lorsque l'on arrive au partitione...
Bonjour, je voudrais formater mon disque dur esterne d'un terra , pour passer en NTFS parcontre je ne sais pas quel taille d'unité d'allocatio...
Bonjour, salut a tous j'ai un soucis !!!!!!!!!! le pc de mon fils n'arretais plus de s'eteindre et se rallumer comme il n'avais rien de tres impor...
Bonjour à tous! C'est une première pour moi sur Comment Ca Marche, donc... J'ai acheté un Acer Aspire 5100, OS Vista Premium, puis après de nombre...
Bonjour, comment enlever la partition d'un disque dur sans formater
Bonjour, j'ai un probleme avec mon mp4 vibe 360 je n'arrive plus a mettre de musique dessus il faudrait aparament que je le formate mais je ne sais...
Bonjour, bonsoir. J'ai acheté aujourd'hui une clé Usb de ce type -->> "Flash drive usb 2.0 INTUIX" de 8 Go. J'ai l'impression que ça prend quand...
Bonjour, je viens de recevoir un DD multimedia memup lx 1To (FAT 32) et je vois à différents endroits qu'il faut le partionner en 3 morrceaux : musiq...
Bonjour,je souhaiterai savoir comment formater mon pc?? c'est un hp recent sous windows vista merci ..
Bonjour, voilà j'ai de gros soucis il y qulque semaine j'ai formater mon ordi , parce que mes logiciel ne repondait pas donc aprés mon formatage je ...
Bonjour, Alors voila, ayant attrapé un virus que je n'arrivai pas a enlevé, j'ai formater mon ordi. Une fois le formatage terminé, je rallume, e...
Bonjour, Je souhaiterais formater entierement mon pc , sachant que j'ai eu un petit soucis avec windows, (cf : http://www.commentcamarche.net/forum/a...
Bonjour, j'ai un disque dur externe mais il est formaté en FAT32 ce qui m'empeche de copier les fichiers de + de 4go, j'aimerai savoir si il est poss...
Bonjour, Je reviens poster ici, car cela ne s'arrange pas suivant les conseils je suis allée dans le bios verifier le pilote son c t ac'97 non re...
Bonjour, Suite à un formattage mon ordinateur n'à plus de son et je n'arrive plus à faire fonctionner le wifi. DE plus il manque plein d'autre c...
Bonjour, Aujourd'hui,mon ordinateur a été attaqué par un virus (trojan) violent, et mon frère a été obligé de formater mon ordi (vu que les antivirus...
Bonjour, suite à reformatage de mon PC et changement cate mère, processeur etc..., j'ai perdu la plupart de tous mes petits utilitaires que j'avais p...
Bonjour, qqn peu m'aidé pour reparer mes troi clé usb kingston 1) 8G 2.0 je peut pas ajouté des fichiers dedant un message s'affiche comme ce ci (...
Bonjour, J'ai un problème svp je suis désespérée! J'ai acheté un pc COMPAQ où VISTA était installé. Par la suite j'ai formaté mn pc et j'ai install...
Bonjour, je recherche un logiciel pour formater un HDD de zero mes je trouve pas aider moi svp Cordialement
Bonjour, Voila, j'ai formaté mon PC il y a 8 mois de cela et depuis plus aucun son sur mon PC. J'ai déjà essayé de réinstallé tous les pilotes poss...
Bonjour, je vien recement de formater mon ordinateur et j aurais besoin de : service pack2 adobe antivir derniere version flash ......
Bonjour, bonsoir ! Voilà mon problème : J'avais récemment un Trojan assez violent et j'ai du reformaté sous peine de ne plus pouvoir utiliser mo...
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable et depuis je n'ai plus de wifi. En fait, avant, j'avais toujours la petite icone du wifi en bas à dro...
Bonjour, En mars 2008, j'avais des problèmes avec mon PC. J'ai fait faire un formatage, mais comme tout apprenti en info que je suis, j'ai oublié de ...
Bonjour, j'ai 1 prb avec mon PC ACER ASPIRE T120 E-8870 après formatage je n'ai plus de son il me manque les drivers AUDIO & VIDEO. Pourriez vous m'...
Bonjour, je viens de formater mon ordinateur, malheureusement je n'ai plus de son. Je cherche les pilotes de ma carte mère sur internet depuis hie...
Salut tout le monde, j'ai un probléme lors du formatage de ma machine. A chaque fois que je partitionne le disque et que je lance l'instalation de win...
Bonjour à tous, J'ai un PC avec aucun systeme d'exploitation, mais très long... Le disque dur est d'ocasion et je souhaiterais le formater... La...
Bonjour a tous, Pouvez vous me dire comment faire pour formater mon ordi portable hp nx6125 qui rame comme un fou Que dois je faire precisement? ...
Bonjour, le formatage de mon disk dure prendre beaucoup de temps ,4h et plus ,et il ne termine pas . A quoi vous me conseillez pour formater se DD ....
Bonjour, voila mon probleme .......... j'ai formater mon pc g t sur xp et je vien de mettre vista tout fonctionne...... appart que g pas sons j...
Bonjour, je voudrai formater mon pc , et j'ai essayé toutes les methodes possible mais ca ne marche pas :( invité de commande, mode sans echec ...) ...
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba,ça fé maintenat 2 ans. ben j l'ai ouvert hier mé il n'accéde pa à windows,la fenetre toshiba apparait puis il s...
Salut, j'ai un problème avec un logiciel que j'ai téléchargé, il est composée de trois fichiers disk1 disk2 et installation,le contenue est en exe...
Bonjour, j'ai un disque dur 2,5" de 120Go de iomega ilet deja rempli a 60 pour 100 je voudrai le partitionner es ce que c'est possible???? avec que...
Bonjour,j'aimeraie savoir ce qui est le mieux entre le formatage ou le rajout d'un disque dur interne (si le formatage equiveau a un rajout d'un disqu...
Bonjour, bonjour exque quelqun peut me dire comment faire pour graver les fichier que je veut garder pour remetre sur mon ordi apres formatage disque ...
Bonjour, je n'arrive plus à écouter mes musiques sur mon mp3, le message est : erreur de formatage. que dois-je faire ? merci d'avance
Bonjour, j'ai formaté le pc lundi et depuis plus de son pourtant il fonctionner correctement avant le formatage et j'ai regardé sur plusieurs forum au...
Bonjour, depuis que j'ai lancé les cd quickrestore sur mon compaq, il me met qu'APP à rencontré un pb avec le fichier suivant en rapport d'erreur c...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système