Les discussions

drixx666 Système

Partitionner disque dur

reBonjour,ou plutot bonsoir voila j ai un autre question la voila : j ai un pentium 4 a 2.4ghz xp sp3 un dd de 80gb pour pouvoir instaler un no...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
drixx666
septo257 Système

Comment partitionner un fichier

Bonjour, j'ai un fichier que j'aimerais partitionner mais je ne sais comment faire et aussi je veux l'intérêt de partitionner un fichier.

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Nanisasa Système

Je voudrais formater mon pc portable hp

Bonjour, Il y a deux ans j'ai acheter un pc portable (hp pavillon dv9001ea), j'ai eu des problèmes avec, et mon oncle ma installer une version de v...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
gouby
tresorma Système

Comment formater

Bonjour, je voudrer formater mon ordi sa le planter.Facile ou difficile? quel est la procédure a suivre? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
rage28 Système

Reformatage de mon ordi

Bonjour, Bonjour, je viens de reformater mon ordi portable qui a 6 ans, c'est la 1ere fois que je le faisais sur celui ci mais a la fin de l'inst...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
rage28
kevin.lb22 Système

Probleme ati sb450 apres formatage

Bonjour, je viens tout juste de formater mon pc (un acer travelmate 5513 wlmi) et j'ai réinstaller quasiment tous mes pilotes . Mais je bloque avec m...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
vieu bison boiteu
sarah Système

Plus de son après formatage

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc et plus de sons je ne comprend pas pourquoi on ma dit qu'il était important de savoir le nom de ma carte son mais m...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
wilfried
kliopatra83 Système

Disque dur non détecté lors d'un reformatage

Bonjour, J'ai un problème de disque dur. En fait, j'ai voulu créer une nouvelle partition pour le reformater. Pour se faire j'ai utilisé le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
kliopatra83
Link Système

Problème drivers après formatage

Bonjour, Suite au formatage de mon disque dur, obligé à cause d'un virus persistant, je n'arrive pas à trouver les drivers qui correspondent à ma car...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
mermo
Avalon Système

Partitionnement du dd

Bonjour, lorsque l'on installe un l'os sur l'ordi que l'on vient de monter , quel est le choix le plus judicieux lorsque l'on arrive au partitione...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
vieu bison boiteu
darckdeuchnord Système

Formatage disque dur multimedia 1 terra

Bonjour, je voudrais formater mon disque dur esterne d'un terra , pour passer en NTFS parcontre je ne sais pas quel taille d'unité d'allocatio...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
darckdeuchnord
rubnat Système

Redemarage apres formatage

Bonjour, salut a tous j'ai un soucis !!!!!!!!!! le pc de mon fils n'arretais plus de s'eteindre et se rallumer comme il n'avais rien de tres impor...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
rubnat
rtc87 Système

Pb carte graphiqe! formattage vista à xp

Bonjour à tous! C'est une première pour moi sur Comment Ca Marche, donc... J'ai acheté un Acer Aspire 5100, OS Vista Premium, puis après de nombre...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
henri
bhou360 Système

Probleme de formatage avec mon mp4 vibe 360

Bonjour, j'ai un probleme avec mon mp4 vibe 360 je n'arrive plus a mettre de musique dessus il faudrait aparament que je le formate mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
bhou360
timmyyy Système

Formatage clé usb

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai acheté aujourd'hui une clé Usb de ce type -->> "Flash drive usb 2.0 INTUIX" de 8 Go. J'ai l'impression que ça prend quand...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Cesel45
celyaso Système

Partitionner un dd multimédia

Bonjour, je viens de recevoir un DD multimedia memup lx 1To (FAT 32) et je vois à différents endroits qu'il faut le partionner en 3 morrceaux : musiq...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
madmyke
zepeninyo Système

Formatage de pc

Bonjour,je souhaiterai savoir comment formater mon pc?? c'est un hp recent sous windows vista merci ..

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
zepeninyo
polosave Système

Malgres le formatage sa ne marche toujours pa

Bonjour, voilà j'ai de gros soucis il y qulque semaine j'ai formater mon ordi , parce que mes logiciel ne repondait pas donc aprés mon formatage je ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
jimihendrix92
Loukoum59 Système

Probleme lecteur cd ap formatage

Bonjour, Alors voila, ayant attrapé un virus que je n'arrivai pas a enlevé, j'ai formater mon ordi. Une fois le formatage terminé, je rallume, e...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
craffft
Ryknow Système

Formatage

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais formater entierement mon pc , sachant que j'ai eu un petit soucis avec windows, (cf : http://www.commentcamarche.net/forum/a...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
webernard
gembar Système

Formatage disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe mais il est formaté en FAT32 ce qui m'empeche de copier les fichiers de + de 4go, j'aimerai savoir si il est poss...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Erwan
cybermaman Système

Dois je reformater l'ordi

Bonjour, Je reviens poster ici, car cela ne s'arrange pas suivant les conseils je suis allée dans le bios verifier le pilote son c t ac'97 non re...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
webernard
max Système

Plus de wifi, son...suite a un formattage

Bonjour, Suite à un formattage mon ordinateur n'à plus de son et je n'arrive plus à faire fonctionner le wifi. DE plus il manque plein d'autre c...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
max
romien Système

Formatage de disque dur accidentelle

Bonjour, Aujourd'hui,mon ordinateur a été attaqué par un virus (trojan) violent, et mon frère a été obligé de formater mon ordi (vu que les antivirus...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
lukophron
poctoy Système

Topic sur les utilitaires suite à reformatage

Bonjour, suite à reformatage de mon PC et changement cate mère, processeur etc..., j'ai perdu la plupart de tous mes petits utilitaires que j'avais p...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Dora The Explorer
diablerouge005 Système

Formatage d'une clé usb

Bonjour, qqn peu m'aidé pour reparer mes troi clé usb kingston 1) 8G 2.0 je peut pas ajouté des fichiers dedant un message s'affiche comme ce ci (...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
diablerouge005
lovelynad Système

Aidez mooiiii!!!pb de son apres formatage!!!

Bonjour, J'ai un problème svp je suis désespérée! J'ai acheté un pc COMPAQ où VISTA était installé. Par la suite j'ai formaté mn pc et j'ai install...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
red-91
Utilisateur anonyme Système

Formatage

Bonjour, je recherche un logiciel pour formater un HDD de zero mes je trouve pas aider moi svp Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Fan's Système

Plus de son depuis formatage

Bonjour, Voila, j'ai formaté mon PC il y a 8 mois de cela et depuis plus aucun son sur mon PC. J'ai déjà essayé de réinstallé tous les pilotes poss...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
michelabla
Veemoth Système

Besoin de programmes j' vien de formater

Bonjour, je vien recement de formater mon ordinateur et j aurais besoin de : service pack2 adobe antivir derniere version flash ......

29 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
arierer
Minami_Itsuki Système

Urgent : plus de son après reformatage !

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Voilà mon problème : J'avais récemment un Trojan assez violent et j'ai du reformaté sous peine de ne plus pouvoir utiliser mo...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
motaki-kun
kinezate Système

Problème: plus de wifi suite à un formatage

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable et depuis je n'ai plus de wifi. En fait, avant, j'avais toujours la petite icone du wifi en bas à dro...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
libfree
Robichon Système

Retrouver les dossiers d'avant un formatage

Résolu

Bonjour, En mars 2008, j'avais des problèmes avec mon PC. J'ai fait faire un formatage, mais comme tout apprenti en info que je suis, j'ai oublié de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Franck2744
cuq.40 Système

Prb de son après formatage

Bonjour, j'ai 1 prb avec mon PC ACER ASPIRE T120 E-8870 après formatage je n'ai plus de son il me manque les drivers AUDIO & VIDEO. Pourriez vous m'...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
pierre1406
julie Système

Pb de son après formatage

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur, malheureusement je n'ai plus de son. Je cherche les pilotes de ma carte mère sur internet depuis hie...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
bobonne2008
idrichoue Système

Redémarrage lors du formatage

Salut tout le monde, j'ai un probléme lors du formatage de ma machine. A chaque fois que je partitionne le disque et que je lance l'instalation de win...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
tchaning
D'joDi-j'o Système

Formatage de disque dur...

Bonjour à tous, J'ai un PC avec aucun systeme d'exploitation, mais très long... Le disque dur est d'ocasion et je souhaiterais le formater... La...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
D'joDi-j'o
kiki_35 Système

Formater un ordi

Bonjour a tous, Pouvez vous me dire comment faire pour formater mon ordi portable hp nx6125 qui rame comme un fou Que dois je faire precisement? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
kiki_35
UsHiHa SaSuke Système

Formatage de disk dure

Résolu

Bonjour, le formatage de mon disk dure prendre beaucoup de temps ,4h et plus ,et il ne termine pas . A quoi vous me conseillez pour formater se DD ....

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
UsHiHa SaSuke
mike_02700 Système

Probleme de sons apres un formatage

Résolu

Bonjour, voila mon probleme .......... j'ai formater mon pc g t sur xp et je vien de mettre vista tout fonctionne...... appart que g pas sons j...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
mike_02700
meknessi7 Système

Probleme au formatage de mon pc

Bonjour, je voudrai formater mon pc , et j'ai essayé toutes les methodes possible mais ca ne marche pas :( invité de commande, mode sans echec ...) ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
maxou25
soumma84 Système

Problème de formatage

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba,ça fé maintenat 2 ans. ben j l'ai ouvert hier mé il n'accéde pa à windows,la fenetre toshiba apparait puis il s...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme
velocity Système

Logiciel partitionné

Salut, j'ai un problème avec un logiciel que j'ai téléchargé, il est composée de trois fichiers disk1 disk2 et installation,le contenue est en exe...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
saag
exanium Système

Formatage disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur 2,5" de 120Go de iomega ilet deja rempli a 60 pour 100 je voudrai le partitionner es ce que c'est possible???? avec que...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
nonox01
popo Système

Formatage dique dur

Bonjour,j'aimeraie savoir ce qui est le mieux entre le formatage ou le rajout d'un disque dur interne (si le formatage equiveau a un rajout d'un disqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
epango
ykeur Système

Graver un cd avanr formatage

Bonjour, bonjour exque quelqun peut me dire comment faire pour graver les fichier que je veut garder pour remetre sur mon ordi apres formatage disque ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
robin1997
floval Système

Erreur de formatage mp3 grandin

Bonjour, je n'arrive plus à écouter mes musiques sur mon mp3, le message est : erreur de formatage. que dois-je faire ? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
zøranel
Stoucy Système

Pb son depuis le formatage

Résolu

Bonjour, j'ai formaté le pc lundi et depuis plus de son pourtant il fonctionner correctement avant le formatage et j'ai regardé sur plusieurs forum au...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Gilles111
arti59 Système

Formatage avec quickrestore

Bonjour, depuis que j'ai lancé les cd quickrestore sur mon compaq, il me met qu'APP à rencontré un pb avec le fichier suivant en rapport d'erreur c...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
arti59
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 11 028