Les discussions

Que faire après un formatage de bas niveau ?

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir eu quelques problèmes avec mon deuxième disque dur (D:) (Maxtor 250 Go), on m'a conseillé d'effectuer un formatage de bas...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
Amnesiak

Partitionner en ntfs sans perte de donnée ?

Bonjour, J'aurais besoin de partitionner mon disque NTFS sans perdre les données (au moins une partie, les documents et autres...). Apparemment il n...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
Bastien59n

Comment formater sous xp

Bonjour, je voudrais formater mais je ne sait pas comment m'y prendre pourriez vous m'aider svp je vous remercie d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
blueoystercult

Formater

bonjour je suis débutante en info mais je voudrais réinitialiser mon pc car il beug très souvent j'ai un cd de restauration pilotes et utilitaires su...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
LYONNAIS

Formatage

bonjour. je voudrais configurer mon pc comme il était au début, avc le cd de restauration. mais je n'y arrive pas car il m'indique le message d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
gui

[formatage] dd (linux) à dd (windows)

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordi de quelques années : Vectra 400 mhz avec une mémoire de 128 mo. Dernièrement, j'ai eu un disque dur Quantum Sirocc...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
le druide

Formatage bas niveau

Bonjour, je suis à la recherche d'un utilitaire pour formater bas niveau un disque dur Toshiba HDD2164. pourriez-vous me dire où trouver un tel utili...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Msakni93

Formater entierement mon disk dur

 Résolu

Bonjour, voilà je sais comment formater là n'est pas le problème. Mais je cherche un programme qui permet de formater ou meme de casser le disk dur de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
blux

Formatage inefficace ?

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai quelques problèmes avec mon PC portable d'ACER, il est infesté de virus et rien à faire. J'ai donc voulu format...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
vieu bison boiteu

Formatage d'un disque dur sur boitier externe

Bonjour à tous. Je suis novice de l'ordinateur. J'ai acheté un boitier externe USB pour y mettre un disque dur que je viens aussi d'acheter. Malheure...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
azerty

Formatage par erreur

Bonjour, La partition d'un disque dur a été formatée par erreur, Y a t il une solution pour retrouver les données ? Dans l'attente du plaisir de vot...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
JetAttit

Reintallation de tout apres formatage

bonjour , voilà quand je reformate ben comme tout le monde je doit reinstaller tout mes log, alors comme j'ai un DD externe je me demandé si on pouvai...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
splouch

Formatage total problematique

 Résolu

bonjour, ca se présente mal. avant de faire une bourde, j'appel à l'aide... j'ai des virus partout et veux formater mon disque. seulement (ca serait ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
peterx77

Formatage impossible

Salut ! J'ai un disque sur lequel était installé win 98 SE , un beau jour au démarrage le PC exigea la vérification du disque.comme ca prenait trop de...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
oldex

Apres formatage complet, driver son introuvab

bonjour a ts Je vien de formater completement mon pc. Suite a ca, je n'ai plus aucun driver a disposition. Heureusement, seule l 'installation de ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
antic80

Pc refuse tout formatage!

bonjour a tous, j'ai un probleme avec un sony viao P4 le systeme d'exploitation (XP) refuse de demarrer alors j'essaye de faire une restauration de C ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
fuertes

[formatage] probleme de formatage

 Résolu

bonjour je souhaiterai formater mon pc mais afin de ne pas tou perdre j'ai partitioner mon disk dur grace a un logiciel je me retrouve maintenan avec ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
remy

Formatage d'un dd

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme qui semble etre assez courant, mais en lisant ce qui a deja ete traité sur le sujet, j'ai pas trouvé de reponse. J'ai achet...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Kermitt31

Aide pour formater

bonjour j'aimerai formater mon disque dur. J'ai sp2 et certains logiciels furent installés automatisuement. Je voulais savoir si les logiciels install...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
antic80

Formatage windows

bonjour j'ai réinstaller windows en reformatant mon disque dur mais je n'ai pas fait de sauvegarde de mes données est il possible de récupérer ces d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
TXCC

Probleme de formatage de mp3

salut a tous.J'ai mon lecteur mp3 qui ne veut pa se formater.il me dise incorect format.reformat the player.je ne connais pas exactement la marque mai...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
Dimi_be

Prob pour formater

bonjour, j'ai un problème avec mon ordi et je voudrais savoir comment formater mon disque dur en passant par DOS Merci a tous pour votre aide.

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
J'Zigone

Formatter me pour mettre xp

bonjour, svp , g Win Me et je voudrai le formater pour mettre xp comment faire et quelle disquette de démarage utiliser. merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
NymphomatiK

Formatage physique d'une clé usb

bonjours , j'ai un une clé usb de 256 MO que j'ai prété à un ami et quand il me l'as rendu ça ne marche ,je ne peux plus y accéder j'essai de la répa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
seito

Question pour le formatage sous xp

petite question je compte formater mon pc qu'est ce que je dois faire pour le faire sans risque (mis à part sauvegarder mes données bien sûr) ? merc...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
pierre2005

Aide formater pc disque c

Bonjour a tous, Je suis tres fatiguer de mon ordinateur qui s'eteint et redemare infiniment jusqua ce sur je l'eteigne de moi même apres 20 mnutes je ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
lami20j

[packard bell]formatage

Salut, Petite question qui va peut etre vous paraitre bete mais j'y connais rien en info et je voulais savoir ce que voulait dire formater, c'est à di...

92 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
ludovrh

Partitionnement

Bonjour , Je voudrais savoir s'il est necessaire sur un second disque dur , de creer une autre partition principale , des lors qu'il en existe deja un...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
sam3000

Panne apresformatage

bnojour apres formatage et debut d installationdewin xp familial apresredmarrageet debut d installation au moment du chargement des peripheriques lord...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
rjl

Formatage d'une partition

Bonjour, mon ordi plante gravement et régulièrement depuis une semaine, et je souhaite effectuer un formatage. Sauf que je n'y connais pas grand chos...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
ludovrh

Formatage impossible ?

Bonjour a tous ! J'ai un grave probléme...j'ai un portable avec un lecteur H.S. et il a besoin d'un bon formatage.. Je posséde un dd externe et un lec...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
Kermitt31

Formatage automatique

Bonjour à tous, Je dois formater plusieurs PCs à la suite à l'aide de PartitionMagic. Est ce que l'un d'entre vous connaitrait une ligne de commande...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
Yv@n

(formatage physique)

j'ai besoin d'une disquette de formatage physique pr un disque dur dont j'ignore la marque

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
zaki

Formatage impossible ?

Bonjour ;) Mon lecteur graveur dvd ne fonctionne plus..Puis-je formater et reinstaller windows wp famillial sans lecteur cd ? Merci pour votre reponc...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
gargamel

Formatage de clé usb

Bonjour a tous alors voila je rencontre un gros probleme avec ma clé usb mp3 philipps quand je veux l'explorer je peux mais quand je lance un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
Mickael

Formatter disque dur

j'aimerai remettre mon disque dur c a zero mais voila quand je met au demarage mon cd windows il me demande de taper qqc mais comme je ne connais rien...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
Test74

Formatage mp3 mal passé mp3 plus reconnu

Salut a tous !!!! j'ai un lecteur mp3 thomson lyra pdp 2448, j'ai voulu le formater mais pendant le formatage mon pc a planté et maintenant lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
blueoystercult

Cd de formatage compaq presario 5000

BONJOUR, qui pourrait me dire comment formater un compaq presario 5000 quand on a pas le disque (rouge) fournit à cet effet? c'est un celeron, tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
neuro

Formatage xp

bonjour je voudrais formater mon pc logiciel xp famil quand je me le cd dans mon pc et j allume le pc rien ne se passe pourquoi merci de votre repo...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
phil

Lecteur dvd rom affiche cd rom apres formatag

Bonjour j'ai un petit soucis j'ai du formater mon pc et maintenant mon lecteur dvd rom affiche dans propriété lecteur cd donc il lit bien les cd mais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
Aepoque

[impossible de formater ]

 Résolu

bjr je dispose d un second pc sur lequel est installe en autre xp pro... j aurai voulu le formater pour le mettre ensuite a la dispode mes enfants ave...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
vieu bison boiteu

Formatage xp

bonjour je voudrais formater mon pc logiciel xp famil quand je me le cd dans mon pc et j allume le pc rien ne se passe pourquoi merci de votre repo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
blueoystercult

[probleme formatage disk dur]

Bonjour, j'ai un gros pb avec mon disque dur. j'arrive pas a le formater. kan je tappe format c: a partir de l'invite a:\> il m'ecrit format non pris ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
Utilisateur anonyme

Formatage de mon pc

merci d'avance je vous demande de m'envoyer .le formulaire pour formatter mon pc

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2005 par
rick_35

Pc é devenu lourd aprè formater

bonjour, aprè que j'ai formater mon PC , il est devenu très lourd et long pour le téléchergemenet . type : athlon xp 2600 système d'ex...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
neuro

Formater portable

bonjour g besoin de votre aide, je suis bloquer j'aimerai formaté mon portable et je n'arrive pa vous seriez a ma place vous aurez fait koi d'abord. m...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
ktob ahmed

Formatage impossible

Depuis une semaine j'essaie en vain de formater mon micro et à chaque fois je reçois comme message "booster failed". Peut on utiliser le setup pour fa...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
Kayroll

Partitionner

Bonjour a tous, je voulais juste savoir a quoi sert exactement de partitionner son disque dur et comment le faire et avec quoi ... D'avance Merci @...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
teutates

Pb de son apres formatage

 Résolu

Bonjour, Help help j'ai plus de son apres un formatage je cherche un driver pour ma carte son AC'97 audio controller je galère depuis hier pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
JMD

Partitionner dd 250go

bonsoir, avec quel logiciel peut-on partitionner un DD de 250GO? merci

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
lionking03
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 10 965