A voir également:
- Logiciel de formatage
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Formatage clé usb - Guide
6 réponses
La raison d'être du formatage est justement de TOUT effacer pour refaire une configuration propre !
kouby
la meillieur solution est encore de faire un ghost de ta config propre et de la restorer des que tu a ce type de probleme
Salut,
si tu veux effacer tout sauf windows, tu peux aller en DOS et tapez del c:\ "et tes dossiers" sauf celui de windows mais c'est une méthode longue. Mais je vois pas pourquoi tu voudrais tout effacer a part windows. Une chose qui est sur c'est impossible de le faire en formatant.
si tu veux effacer tout sauf windows, tu peux aller en DOS et tapez del c:\ "et tes dossiers" sauf celui de windows mais c'est une méthode longue. Mais je vois pas pourquoi tu voudrais tout effacer a part windows. Une chose qui est sur c'est impossible de le faire en formatant.
Salut, désolé pas_20 cette commande ne fonctionne qu'avec des fichiers. Pour supprimer des répertoires et le contenu il faut utiliser la commande deltree c:\répertoire
Pas très utile à mon avis :-) Car Windows possède tous les DLL et plus rien ne fonctionnerait. Il faudra par conséquent tout réinstaller.
Amicalement.....LDiablo
Pas très utile à mon avis :-) Car Windows possède tous les DLL et plus rien ne fonctionnerait. Il faudra par conséquent tout réinstaller.
Amicalement.....LDiablo
salut je voulais savoire comment on fais pour formater mon pc en maitent le cd wind xp edition familiale
reponder moi au plus vite merci d'avance
reponder moi au plus vite merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La discussion de départ remonte à 2001, il aurait été judicieux de créer un nouveaux post...
Marche à suivre pour formater avec le CD de XP:
https://www.vulgarisation-informatique.com/formater-disque-xp.php
Marche à suivre pour formater avec le CD de XP:
https://www.vulgarisation-informatique.com/formater-disque-xp.php