Les discussions

Comment eclipse communique à tomcat le dossier du projet et.

Bonjour, J'ai dés problème pour afficher des page dans tomcat. Pourtant le fichier web.xml et les servlets sont toutes simples. Elles affiche seulemen...

Répondre

Instalation logiciel logitech plante mon pc

Bonjour, j'ai un soucie j'avais le logiciel Logitech hug est j'avais perdu tout mes raccourci sur ma souri impossible de remettre est d'un coups mon p...

Répondre

Adobe

Bonjour, par quoi puis-je remplacer Adobe flash player pour windows 64 bits afin de pouvoir imprimer ? Merci par avance pour votre réponse

Répondre

Extension video hevc

Bonjour,qui peut me dire où trouver une extention gratuite pour lire des fichiers HEVC ,l'extention de microsoft étant payante .merci

Répondre

One drive microsoft

Lorsque je me connecte à One Drive, primo la fenetre d'encodage de mes données apparait sous un format minuscule à peine lisible. Et la suite est du m...

Répondre

Utilisation axcrypt

Bonjour, En cryptant des fichiers, ou des dossiers entiers, avec Axcrypt je me retrouve avec ces problèmes: - Parfois, pas toujours curieusement, le...

Répondre

Os jurassic world

Bonsoir, quelqu'un connaitrait-il un OS qui s'installe nativement sur une machine (un vieux pc par exemple et qui permet de "simuler" une salle de con...

Répondre

Clavier de manette ps4

Bonjour, j'ai besoin d'aide je ne trouve pas comment désactiver le clavier de ma manette je suis sous Windows 11 et j'ai branche ma manette mais , qua...

Répondre

Obs studio freeze quand je lance un jeu

Bonjour, J’ai fais l’acquisition d’un Game Capture HD 60 S+ de chez Elgato pour pouvoir stream depuis la PS5 via OBS Studio (version la plus récente) ...

Répondre

Bing ai ne fonctionne plus

bonjour  quand j essaie de faire une conversation sur bing ai il me repond par le message " Echec " alors aue je suis connecter avec mo compte micros...

Répondre

Ryujinx bug lancement

Salut, je joue sur l’émulateur ryujinx mais voilà le problème c’est que je savais qu’on pouvait changer le thème. J’ai voulu changer de thème et maint...

Répondre

Pdf architect version 4 gratuite

Je suis à la recherche du .exe de la version 4 gratuite de PDF Architect  merci d'avance cordialement JL 34

Répondre

Limiter les vitesses up et down d'une application sur pc

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une application capable de limiter les vitesses upload et download d'une application sur PC Windows.  Par ex...

Répondre

Je n'arrive pas à créer des proxy avec première pro

Bonjour je souhaite créer des proxy pour mes fichiers 4K sur Adobe premiere pro cependant quand adom media encoder se lance ma transformation de mes f...

Répondre

Ventilateur ne tourne pas asus tuf 15

Bonjour à tous, j’ai un souci de ventilateurs avec ordinateur asus tuf15  dans le Bios, mon ventilateur tourne, avec indication numérique du RPM, je ...

Répondre

Problème ansys workbench : addins manquants

Bonjour, J'ai téléchargé la version étudiante d'ansys et quand j'essaie de lancer workbench cette erreur apparait : Une erreur inattendue s'est prod...

Répondre

Qu'elle os pour yuzu

Bonjour, récemment j'ai voulu jouer à Zelda tear of the kingdown sur mon pc mais malheureusement le jeu a beaucoup de mal. J'ai optimiser au maximum ...

Répondre
Résultats 1 - 17 sur un total de 17