Les discussions
Recuperer dossier apres formatage
Voilà pour raison de plantage de pc j'ai du formater mais je n'ai pas pu sauvegarder un dossier et je voudrai savoir s'il existai un logiciel pour le ...
Formater mon dd
Bonjour les petits amis ça continue les blems alors je voudrais remettre mon DD à neuf comment faire pour formater XP pro? récréer une partition NTF...
Probléme formatage
bjr a tous j'ai un gros problème j'ai formaté wind 98 et impossible de le réinstalle le messsage saffiche mauvais ligne de commende que puije faire ...
Formatage / effacer données disque dur
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Je voudrais formater mon disque dur (tout effacer), mais impossible. Je boot mon ordi avec le CD Windows XP p...
Formatage qui ne termine jamais
Bonjourtous le monde, j'ai lu tous les messages sur les problèmes de formatage mais aucun ne semble correspondre au mien. Je suis sous win98 et je ...
Formatage help me
bonjour j aimerais savoir comment faire pour formater mon ordinateur proprement car j ai eut pleins de virus par la suite je voudrais savoir comment f...
Formatage help me
bonjour j aimerais savoir comment faire pour formater mon ordinateur proprement car j ai eut pleins de virus par la suite je voudrais savoir comment f...
Formater son disque dur avec xp
salut je ne suis pas une experte en informatique mais je pense que mon probleme est assez grave voila j'essaye de formater mon DD avec le cd dinstall...
Reformatage dd et réinstallation win 2000 pro
Slt TLM! Je veux reformater mon disque dur et réinstaller Windows 2000Pro. N'étant pas un expert de ce type de procédure, je fais appel à ceux qui sa...
Formatage clef usb
bonjour. j'aimerai savoir si il existe un formatage sans perte pour les clef usb ? merci et a bientot.
Formatage de partitions
Bonjour à toutes et tous, Je vous souhaite une bonne rentrée Ma petite question : J'ai créé une partition en NTFS, mais je voudrai la formater en FAT3...
Après formatage plus de disque connecter
Bonjour! J'ai un probleme avec mon disque dure. j'ai formater mon disque avec une disquette delpart et la quand je redemarre mon ord. j'ai un message ...
Formater mon disque dur ?
Bonjour, j' ai windows xp Voila mon problem est que je narive pas a Formater mon disque dur, j' ai cree une disquettes de demarage MS-DOS je lé inseré...
Formater et partitionner un disque dur extern
Bjr, j'ai un petit souci:j'ai branché un disque dur externe de230Go mais je ne sais pas comment le formater(et le partionner) correctement. je suis su...
Effacer et formater différents ?
Bonsoir, Avec Easy CD Creator quelle est la différence entre formater et effacer un CD/RW ?
Departitionner un dd
Bonjour, je viens de m'offrir un nouveau PC, et j'en ai profité pour y mettre mon ancien DD en Slave. Or celui ci etait partitioné dans mon ancien PC,...
Problème de formatage du disque c: avec xp
Mon disque dur est partitionné en 2 parties C et D. Le C contient Windows Xp et je voudrais le formater parce que j'ai des problèmes. Mon ordinateur m...
Formatage
sur mon disque dur j'ai 3 partition j'en voudrais qu'une comment faire systeme exploitation windows xp
Comment reformater le disque dur
Mercie de m'indiquer comment reformater le disque dur d'un portable qui fonctionne avec Windows XP. Salutations les meilleures
Post formatage : pbm affichage
bonjour, je galère suite à un formatage de mon pc, ayant oublié de sauvegarder la liste des pilotes et drivers, j'ai récupéré, mais persiste un pbm d'...
Formater un disque dur
formater un disque dur bonjour, je veux savoir comment formater un disque dur s'il vous plait.
Problemes apres formatage : espace libre
J'ai formaté mon PC qui tourne sous windows XP et tout va bien mieux qu'avant mis à part 3 détails plutot génants. Tout d'abord au démarrage de mon P...
Formatage dd
Hello je voudrais formater mon DD. Faut-il prendre des précautions au préalable Que se passe-t-il une fois formaté, peut-on rallumer le PC et charger ...
Formatter un disque dur vierge
Bonjour, Ma question paraitra naïve aux initiés; je la pose quand même. J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe de 160Go pour faire du montage...
Formater ntfs sous winxp
Bonjour a tous, j'espere que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un dique dur sous xp et en NTFS que je voudrais formater pour installer windows millenium...
Formater
bonnour, je veux formater mon PC qui contient un win2000pro et installer le winXPpro mais j'arrive à le formater de plus mon PC n'arrive pas à lire l...
Formatage de c
bonsoir à vous, Tout d'abors merci à vous qui depannez les novices comme moi. J'ai reccupere un disque dur pour le mettre sur un PC dont j'ai trouve ...
Vrai formatage efficace?
bonjour le forum! voila une ptite question toute bete: comment fair un vrai formatage efficace sur un ordinateur sans lecteur disquette et donc sans l...
Formatage dd
Bonjour, J'aimerais formater mon DD mais pas moyen d'accéder à MS DOS. En fait, j'ai voulu mettre à jour mon Win 98 avec XP pro, mais j'ai des erreurs...
Problem de formatage dd
lut! a tous ben moi j'ai 1 problem, je n'arrive pas a formater mon DD;) ni a créer de disket de boot sous XP ni sous dos SVP je comprend po?merci @ +
Partionner sans formater
salut. J'ai un dur de 160 go avec xp pro et j'aurais aimer savoir si on pouvait faire des partitions sans pour autant perdre des données. Quelqu'un co...
Récupération après formatage
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. Par une manoeuvre completement bete de ma part j'ai formaté ma carte de mon appareil photo avec des photos tres i...
Formatage bas niveau
Bonjour Je voudrais que vous m'indiquiez comment faire pour effectuer un formatage bas niveau de mon disque dur; ça bloque ! Comment faire svp!! Merci...
Durée de formatage du disque dur anormale
bonjour , je rencontre un problème avec mon disque dur de 80go 7200 t. en effet celui-ci met des heures (une nuit complète à vrai dire pour un 80GO!!!...
Formatage
Bonjour . J'ai un disque dur partitionner en deux windos xp (ntfs) etant sur le c,mais je n'ai plus eu d'icone et de page demarrer,donc aucun acces a ...
J'arrive pas à terminer le formattage!!!!!
Salut à tous ! J'arrive pas à terminer formattage de mon disque! à chaque fois qu'il demarre pour la dernière fois apres avoir copié tout les fichier...
Formatage xp
je cherche a formater la partition de mon disque dur qui contient windows xp avec la console de récupération windows. je tape format c: il me demande ...
Formater du ntfs au fat
SVP,aider moi a avoir comment formater une disque dur du NTFS au FAT.Car je veux installer Windows 98, et le disque dur est déja formaté en NTFS.SVP a...
Partitionner un dd depuis xp?
hello!! je voudrais mettre en rack un DD de 120Go. puis je le partitionné depuis windows xp? sinon quelle logiciel faut il utiliser? merci de vos r...
Formatage
Bonjour à tous! Le sujet a certainement déjà abordé mais personnellement, je n'ai pas encore trouvé de liens intéressant. en effet, j'aimerais savoir ...
Formatage apres xp
J'ai installé Windows XP sur mon Pc à la maison... j'ai eupas mal de problèmes et je voudrais retourner sur Millenium... Pas moyen de formaterle Disqu...
Formatage de bas niveau
Bonjour à chacun de vous, j'ai un "Seagate ST38410A" de 6,4 Go et un "Western Digital Caviar 26400" que je souhaite formater en bas niveau ( et je ne ...
Partitionnement...
bonjour à tou(te)s, je compte prochainement installer Linux.Je souhaiterais donc avoir qques infos pratiques et confirmations pour faire les choses p...
Partitionnement d'un dd
Bonjour. J'ai un disque dur qui est partitionné. Je désirerais supprimer cess partitions. Comment procéder ??? Merci d'avance pour la réponse
Formater sur ms-dos
S.V.P Comment formater Mon disque Dur sur MS-Dos et Reinstaller Window XP. ( Je me suis rendu sur MS-Dos mais Trop longtemps je ne me r`appelle plus c...
Comment formater un pc portable!?
Bonjour, Je n'arrive pas à formater mon PC Portable. Le cd de windows 98 peut-il me servir de cd de boot? Merci d'avance pour vos réponses a+
Problème de formatage de disque dur
Bonjour, J'ai un problème pour formater mon disque dur. Je boot sur le CD de XP et l'installation de WIN XP se lance. Je fais mes partition (1 de 6 G...
Formatage
Bonjour chers amis, J'ai une machine fonctionnant sous winsows XP professionnel. Connectée à l'Internet, cette machine a ramassé plusieurs virus dont...
Formatage
Bonjour, je voudrais formater et partitionner mon nouveaux disc dur. Pour cela je suis aller sur ms dos, ensuite j'ai tapé a:, apres "fdisk" et ca me ...
Réinstallation suite formatage
Bonjour je dois formater mon DD par contre je n'ai pas les cd du PC (acheté en grande distrib) Je vais réinstaller XP pro. reconnaitra-t-il la ca...