Les discussions

Recuperer dossier apres formatage

Voilà pour raison de plantage de pc j'ai du formater mais je n'ai pas pu sauvegarder un dossier et je voudrai savoir s'il existai un logiciel pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
£udo

Formater mon dd

Bonjour les petits amis ça continue les blems alors je voudrais remettre mon DD à neuf comment faire pour formater XP pro? récréer une partition NTF...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
antic80

Probléme formatage

bjr a tous j'ai un gros problème j'ai formaté wind 98 et impossible de le réinstalle le messsage saffiche mauvais ligne de commende que puije faire ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
le druide

Formatage / effacer données disque dur

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Je voudrais formater mon disque dur (tout effacer), mais impossible. Je boot mon ordi avec le CD Windows XP p...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
Sylvie-14

Formatage qui ne termine jamais

Bonjourtous le monde, j'ai lu tous les messages sur les problèmes de formatage mais aucun ne semble correspondre au mien. Je suis sous win98 et je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
le druide

Formatage help me

bonjour j aimerais savoir comment faire pour formater mon ordinateur proprement car j ai eut pleins de virus par la suite je voudrais savoir comment f...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
vanzi

Formatage help me

bonjour j aimerais savoir comment faire pour formater mon ordinateur proprement car j ai eut pleins de virus par la suite je voudrais savoir comment f...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
Michel

Formater son disque dur avec xp

salut je ne suis pas une experte en informatique mais je pense que mon probleme est assez grave voila j'essaye de formater mon DD avec le cd dinstall...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
vanzi

Reformatage dd et réinstallation win 2000 pro

Slt TLM! Je veux reformater mon disque dur et réinstaller Windows 2000Pro. N'étant pas un expert de ce type de procédure, je fais appel à ceux qui sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
MOULIN Thierry

Formatage clef usb

bonjour. j'aimerai savoir si il existe un formatage sans perte pour les clef usb ? merci et a bientot.

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
johndoe

Formatage de partitions

Bonjour à toutes et tous, Je vous souhaite une bonne rentrée Ma petite question : J'ai créé une partition en NTFS, mais je voudrai la formater en FAT3...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
manwoar

Après formatage plus de disque connecter

Bonjour! J'ai un probleme avec mon disque dure. j'ai formater mon disque avec une disquette delpart et la quand je redemarre mon ord. j'ai un message ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2004 par
proy

Formater mon disque dur ?

Bonjour, j' ai windows xp Voila mon problem est que je narive pas a Formater mon disque dur, j' ai cree une disquettes de demarage MS-DOS je lé inseré...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
chat_teigne

Formater et partitionner un disque dur extern

Bjr, j'ai un petit souci:j'ai branché un disque dur externe de230Go mais je ne sais pas comment le formater(et le partionner) correctement. je suis su...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
Clarckos

Effacer et formater différents ?

Bonsoir, Avec Easy CD Creator quelle est la différence entre formater et effacer un CD/RW ?

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
Diams

Departitionner un dd

Bonjour, je viens de m'offrir un nouveau PC, et j'en ai profité pour y mettre mon ancien DD en Slave. Or celui ci etait partitioné dans mon ancien PC,...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
le druide

Problème de formatage du disque c: avec xp

Mon disque dur est partitionné en 2 parties C et D. Le C contient Windows Xp et je voudrais le formater parce que j'ai des problèmes. Mon ordinateur m...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
Ophéléane

Formatage

sur mon disque dur j'ai 3 partition j'en voudrais qu'une comment faire systeme exploitation windows xp

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2004 par
themulot

Comment reformater le disque dur

Mercie de m'indiquer comment reformater le disque dur d'un portable qui fonctionne avec Windows XP. Salutations les meilleures

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
tcheupel

Post formatage : pbm affichage

bonjour, je galère suite à un formatage de mon pc, ayant oublié de sauvegarder la liste des pilotes et drivers, j'ai récupéré, mais persiste un pbm d'...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
nriqi

Formater un disque dur

formater un disque dur bonjour, je veux savoir comment formater un disque dur s'il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2004 par
le druide

Problemes apres formatage : espace libre

J'ai formaté mon PC qui tourne sous windows XP et tout va bien mieux qu'avant mis à part 3 détails plutot génants. Tout d'abord au démarrage de mon P...

39 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
andré

Formatage dd

Hello je voudrais formater mon DD. Faut-il prendre des précautions au préalable Que se passe-t-il une fois formaté, peut-on rallumer le PC et charger ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
us

Formatter un disque dur vierge

Bonjour, Ma question paraitra naïve aux initiés; je la pose quand même. J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe de 160Go pour faire du montage...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
Manux

Formater ntfs sous winxp

Bonjour a tous, j'espere que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un dique dur sous xp et en NTFS que je voudrais formater pour installer windows millenium...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
sinse621

Formater

bonnour, je veux formater mon PC qui contient un win2000pro et installer le winXPpro mais j'arrive à le formater de plus mon PC n'arrive pas à lire l...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
thomas

Formatage de c

bonsoir à vous, Tout d'abors merci à vous qui depannez les novices comme moi. J'ai reccupere un disque dur pour le mettre sur un PC dont j'ai trouve ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
peps

Vrai formatage efficace?

bonjour le forum! voila une ptite question toute bete: comment fair un vrai formatage efficace sur un ordinateur sans lecteur disquette et donc sans l...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
sokar!!!

Formatage dd

Bonjour, J'aimerais formater mon DD mais pas moyen d'accéder à MS DOS. En fait, j'ai voulu mettre à jour mon Win 98 avec XP pro, mais j'ai des erreurs...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
ThL

Problem de formatage dd

lut! a tous ben moi j'ai 1 problem, je n'arrive pas a formater mon DD;) ni a créer de disket de boot sous XP ni sous dos SVP je comprend po?merci @ +

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
le druide

Partionner sans formater

salut. J'ai un dur de 160 go avec xp pro et j'aurais aimer savoir si on pouvait faire des partitions sans pour autant perdre des données. Quelqu'un co...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
coursier

Récupération après formatage

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. Par une manoeuvre completement bete de ma part j'ai formaté ma carte de mon appareil photo avec des photos tres i...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
beert

Formatage bas niveau

Bonjour Je voudrais que vous m'indiquiez comment faire pour effectuer un formatage bas niveau de mon disque dur; ça bloque ! Comment faire svp!! Merci...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
le druide

Durée de formatage du disque dur anormale

bonjour , je rencontre un problème avec mon disque dur de 80go 7200 t. en effet celui-ci met des heures (une nuit complète à vrai dire pour un 80GO!!!...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
pat

Formatage

Bonjour . J'ai un disque dur partitionner en deux windos xp (ntfs) etant sur le c,mais je n'ai plus eu d'icone et de page demarrer,donc aucun acces a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
johndoe

J'arrive pas à terminer le formattage!!!!!

Salut à tous ! J'arrive pas à terminer formattage de mon disque! à chaque fois qu'il demarre pour la dernière fois apres avoir copié tout les fichier...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
fred

Formatage xp

je cherche a formater la partition de mon disque dur qui contient windows xp avec la console de récupération windows. je tape format c: il me demande ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
Kermitt31

Formater du ntfs au fat

SVP,aider moi a avoir comment formater une disque dur du NTFS au FAT.Car je veux installer Windows 98, et le disque dur est déja formaté en NTFS.SVP a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
Gluon des bois

Partitionner un dd depuis xp?

hello!! je voudrais mettre en rack un DD de 120Go. puis je le partitionné depuis windows xp? sinon quelle logiciel faut il utiliser? merci de vos r...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
yanoxletox

Formatage

Bonjour à tous! Le sujet a certainement déjà abordé mais personnellement, je n'ai pas encore trouvé de liens intéressant. en effet, j'aimerais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
Xsin

Formatage apres xp

J'ai installé Windows XP sur mon Pc à la maison... j'ai eupas mal de problèmes et je voudrais retourner sur Millenium... Pas moyen de formaterle Disqu...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
nef

Formatage de bas niveau

Bonjour à chacun de vous, j'ai un "Seagate ST38410A" de 6,4 Go et un "Western Digital Caviar 26400" que je souhaite formater en bas niveau ( et je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
stan

Partitionnement...

bonjour à tou(te)s, je compte prochainement installer Linux.Je souhaiterais donc avoir qques infos pratiques et confirmations pour faire les choses p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
deneb

Partitionnement d'un dd

Bonjour. J'ai un disque dur qui est partitionné. Je désirerais supprimer cess partitions. Comment procéder ??? Merci d'avance pour la réponse

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
le druide

Formater sur ms-dos

S.V.P Comment formater Mon disque Dur sur MS-Dos et Reinstaller Window XP. ( Je me suis rendu sur MS-Dos mais Trop longtemps je ne me r`appelle plus c...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
borshita

Comment formater un pc portable!?

Bonjour, Je n'arrive pas à formater mon PC Portable. Le cd de windows 98 peut-il me servir de cd de boot? Merci d'avance pour vos réponses a+

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
teutates

Problème de formatage de disque dur

Bonjour, J'ai un problème pour formater mon disque dur. Je boot sur le CD de XP et l'installation de WIN XP se lance. Je fais mes partition (1 de 6 G...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
marida

Formatage

Bonjour chers amis, J'ai une machine fonctionnant sous winsows XP professionnel. Connectée à l'Internet, cette machine a ramassé plusieurs virus dont...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
Fada09

Formatage

Bonjour, je voudrais formater et partitionner mon nouveaux disc dur. Pour cela je suis aller sur ms dos, ensuite j'ai tapé a:, apres "fdisk" et ca me ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
lulumagicienne

Réinstallation suite formatage

Bonjour je dois formater mon DD par contre je n'ai pas les cd du PC (acheté en grande distrib) Je vais réinstaller XP pro. reconnaitra-t-il la ca...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
jere175
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 11 008