Les discussions

Prince Dark Système

Formatage de bas niveau

Salut j'ai une question! Le formatage de bas niveau c'est réinitialiser les cluster un par un ainsi que le secteur MBR! J'ai cru comprendre qu'il fal...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
marco
T10 Système

Logiciel de formatage de bas niveau

Bonjour, J'aurai voulu savoir quelle logiciel de formatage de bas niveau utilise et ou le trouver... Ceci pour resoudre un probleme du virus Sasser....

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
griese
MadDog Système

Formatage bas-niveau

Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible d'effectuer un formatage bas-niveau sur une seule partition d'un disque ? (je sais c'est saugrenu :) ) Me...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
MadDog
damien Système

Office microsoft disparu après reformatage ?

Bonjour, J'ai reformaté mon disuqe dur et installé à nouveau windows XP mais je ne trouve plus word, excel etc. J'ai 2 CD , un pour XP, un pour les ut...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
Lulu69
boulet28 Système

Formatage

bonjour , pourriez vous me dire, s'il vous plait, avec quoi et comment faire un formatage bas niveau sur un DD80G ibm. Merci d'avance @+ christophe

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
Utilisateur anonyme
coyote_will Système

Impossible de partitionner

bonjour a tous je vous contacte pour le DD d'un copain c'est un Western digital 400 avec XP dessus je sais pas ce qu'il a fait avec son ordi mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
on4hu
max Système

Formater disque dur

Bonjour et joyeux noël, Je désire formater un hp pavillon avec windows millenium pour installer windows xp. Je voulais simplement connaitre la démarc...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
jms
alimec Système

Formatage impossible

salut j'ai un pc que je voudrait formater mais je n'y arrive pas. Le disque dur est partitionné . Je voudrait formater la partion principale mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
le druide
David25 Système

Formatage bas niveau

j'ai un pc protable qui est infecté par un virus au niveau de l'affichage je ne voit rien je cherch la fiche technique du pc : pc portable medion fi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
ZAKARIA
annie1 Système

Partitionner xp qui occupe tout le disque??

voila : j'ai un disque dur de 80 Go sur lequel j'ai installé windows xp et celui ci occupe tout le disque . maintenant je veux mettre LINUX mais je n'...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
THOMAS6
chris Système

Partitionner

Sur un Compaq, j'ai tout reinstaller en utilisant le CD de compaq. ca fonctionne mais il m'a supprime les deux partitions faite avant (C et D). Il n'y...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
chris
greg007 Système

Probleme de formatage

Bonjour a tous, Je vous explique mon probleme. Je jouais a HL² quand tout a coup mon PC a buguer. J'ai donc dû forcer pour l'éteindre mais après l'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
jumper
Lode Système

Probleme formatage dd (secteur boot)

Bonjour, Je n'arrive pas a formatter mon disque dur correctement. J'ai essayé plusieurs logiciels: Powerquest Partition Magic, Fdisk et l'utilitaire d...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
le druide
Pô45 Système

Partitionner mon disque

Bonjour, J'essaie de partitionner mon disque avec PartitionMagic mais lorsque j'ouvre PartitionMagic, j'ai un message "Impossible de reconnaitre la l...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
Pô45
MAZIP Système

Comment partitionner un pc parckartbell

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC Packardbell qui possède un DD de 160G. Mon sustème d'exploitation est Windows XP. Vu la taille du disque et la...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
janmali
fredclem Système

Question formatage avec w.xp

bonjour 1)j'aimerai formater mon disque dur afin de pouvoir repartir à zéro avec mon ordinatuer mais tout en ayant les paramêtre qui était présent lo...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
fredclem
Nerv Système

Formatage de bas niveau d'un packard bell :/

Salut à tous, Voila j'ai un packard bell depuis peu et j'ai eu la bonne idée de pratiquer sur le disque Western Digital de 40Go un formatage de bas ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
le druide
azili Système

Cherche utilitaire pour formatage physique

salut, pourrais-je avoir une copie d'un utilitaire de formatage physique pour cle USB ou flash memory 128Mo et 256Mo sinon le site de télechargement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
ka'sa
frantz Système

Partitionner

s'il vous plait je voudrais partitionner mon disque dur en trois il fait 80 GO merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
socr4te
hansclaus Système

Formater le disxque dur c:\

Est-ce possible de transférer tous les programmes de windows xp ainsi que tous ses composants a un disque dur externe connecté a l'ordinateur par cabl...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
aurélien
nicoco_878 Système

Formater avec xp

Bonsoir. Voila mon probléme lorsque j'ai formanté mon dur (avant il avait Xp Pro) j'ai été obligé de mettre win 98 car lors de la réinstalation de Xp ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
nicoco_878
Mss Liza Système

Formatage du dd sans le cd xp possible ?

kan j'ai acheté mon ordi je n'avais pas de cd d'installation XP, apparement iles fichier de restauratin son dans XP, Et je voulais savoir si je pouvai...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
Anthony
RICHARD 2 Système

Formatage cd -rw

Bonjour, Win XP Graveur Sony DRU-510 CD-RW Philips CD-RW80' High Speed 4 X 12 Je formate deux CD sans problème puis, à la troisième opération, le fo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
Tybot8
the brave Système

Mon pc est lent après formatage

bonjour atous voila aidez moi svp c urgent !! merci mon probleme: mon pc bugé a fond alor j ai voulu reparer windows mais pendant l 'installation d...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
thebrave
nicolaii Système

Problème formatage disques durs

salut a tous, j'ai acheté une nvlle config hier soir et en installant windows, j'ai eu une sale suprise.... Au moment de formater (NTFS) mes deux dis...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
Michel
Franckis Système

Reformatage

Bonjour, j'ai essaye de reformater mon disque dur avec une disquette de formatage sous win XP avec la cmd: format c:, ca n'a pas marche...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
jojolefou
jo_poivro Système

Pb formatage partition

Slaut j'espere que quelqu'un pourra m'aider ! Voila le pb : j'ai voulu formater le hd (sans partitions). Donc j'ai utiliser le CD de XP mais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
le druide
mustafa Système

Formatage physique

je veux savoir comment telecharger le logiciel de formatage physique pour mon disque dûr maxtor.si quelqu'un a ce logiciel qu'il me l'envoye sur mon e...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
dje-dje
José Système

Sos sos formatage nouveau disque dur

Bonjour les ami@s! Je travaille avec Windows XP, et j'ai voulu mettre un nouveau disque dur slave. Pour le formater on m'avait dit: Poste de travail/G...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
José
goldberg23 Système

Comment formater

salut je voudrer savoir comment faire pour formater mon ordie et aussi comment sa se fait que mon ordi quand je l'alume et ba au moment de charger il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
geuele d'amour
fabrice_ordi Système

Comment reformater mon pc?

bonjour à tous j'aimerai savoir comment reformater mon pc supprimer les composants installer et reinstaller windows xp merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
Christian
tipsy Système

Formatage bas niveau linux

salut j aimerai faire un formatage bas niveau sous linux quelqu un pourrait il m aider? info==>DD seagate 60Go merci bye N@uThY boY

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
Hyperion2002
jakol Système

Question sur le partitionnement de dd

salut j'ai acheté un ordi avec win xp installé sur le disque dur... est-ce qu'il est possible de partitionner le disque pour mettre des données de...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
dav
Gaël Système

Formatage de bas niveau

Bonjour a tous, J' ai un soucis sur mon disque IBM 180gxp 120go, et j aimerais faire un formatage de bas niveau pour le remettre comme en sortie d us...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
tipsy
orphee Système

Formatage hdd+installation xp : unknown hard

Bonjour, Je souhaite installer XP sur un vieux PC de récup qui tourne sur NT. Quand je boot sur le CD-Rom d'install de XP, il commence l'installation ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
thielens
cbp216 Système

Impossible d'annuler un partitionnement

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai partitionné mon disque dur en 4 parties. Malheureusement je n'ai pas laisse assez de Mo sur C (mon système d'expl...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
cbp216
Sam Système

Formatage complet

Bonjour à tous, Suite à un problème dans le cache de mon disque dur, j'ai décidé de tout formater, mes deux partitions et tout le cache de mon disque...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
le druide
ludo Système

Comment formater un disque dur

Une petite question très simple pour certaines et certains. comment formater un disque dur puis réinstaller XP car je crois qu'il y a pas de disquett...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
amimar
Guillaume Système

Impossible de formatter :-(

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de formatter un disque dur de 42 Go. Il a quelques clusters defectueux puisque, lors de la vérification (ju...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
Guillaume
Big_Ben68 Système

En quoi est formatté mon disque.

Salut. J'ai récupéré un Disque Dur de 160 Go sur un graveur DVD de salon. Ce Disque est formatté dans un format illisible sous Windows et sous Linux. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
le druide
hill Système

Pour récupérer des fichiers après formatage

Bonjour, J'ai formaté mon ordi et, Oh, horreur, j'ai oublié de sauvegarder un dossier très important . Je sais qu'il existe un logiciel qui me permett...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
Dimi_be
alain Système

Formatage du disque dur

quand je formate mon disque dur à partir du DOS l'opération se déroule bien, mais rien n'est effacé. Merci de pouvoir m'aider à résoudre ce problème.

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
alain
lefty Système

Formatage bas niveau

bonjour svp je cherche un logiciel pour formater a bas niveau un disque dur de 120 go western digital caviar udma de dabs merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
choubaka
STeven Système

Comment formater

bonjour a tous ! je voudrait formater mon ordi mais je sait pas comment faire sa, j'ai un windows 98 P3 500Mghrz, j'ai tout les CDs pour reinstaller m...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
ehrhart
Gagou9 Système

Partitionnement

Bonjour j'ai installé partition magic 8, mais j'ai une erreur qui m'énerve d'autant plus que je ne sais comment la reparer ! Erreur 2003 lors de l'ex...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
Gagou9
lfnd Système

Problème de formatage d'un disque partitionné

Bonjour à tous j'ai voulu me lancer seul dans l'informatique sur un ordinateur un peu ancien et me voila coincé. J'ai voulu formater un disque dur Max...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
vieuxpc
Florian Système

"partie" sous win xp pro, formatage inex

Bonjour. Problème rencontré sur Win XP Pro. Je souhaite formater mon DD afin de refaire une "mise à zéro" totale. Je lance donc pour cela la séquenc...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
Florian
ludo Système

Formatage disque dur "encore moi"

OK, je vais essayer de formater mon disque dur, mais je comprend rien aux partitions, (est ce indispensable?) Sinon, qu'elle est la manipulation exact...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
DUPUIS
jean Système

Problème de démarrage suite au formatage

bonjour j ai formaté mon disque dur car l'ordinateur ne retrouvait pas les fichiers systèmes pour amorcer le démarrage il m'affichait disque non sy...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
jean
GuitFlam Système

Formatage ntfs

Bonjour Je viens de reçevoir mon disque dur externe Maxtor OneTouch II 300 Go. Il arrive en format FAT 32. Il est connecté par carte Pinnacle DV 1394 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
GuitFlam
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 11 028