Les discussions

Formater avec xp

Bonsoir. Voila mon probléme lorsque j'ai formanté mon dur (avant il avait Xp Pro) j'ai été obligé de mettre win 98 car lors de la réinstalation de Xp ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
nicoco_878

Formatage du dd sans le cd xp possible ?

kan j'ai acheté mon ordi je n'avais pas de cd d'installation XP, apparement iles fichier de restauratin son dans XP, Et je voulais savoir si je pouvai...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
Anthony

Formatage cd -rw

Bonjour, Win XP Graveur Sony DRU-510 CD-RW Philips CD-RW80' High Speed 4 X 12 Je formate deux CD sans problème puis, à la troisième opération, le fo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
Tybot8

Mon pc est lent après formatage

bonjour atous voila aidez moi svp c urgent !! merci mon probleme: mon pc bugé a fond alor j ai voulu reparer windows mais pendant l 'installation d...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
thebrave

Problème formatage disques durs

salut a tous, j'ai acheté une nvlle config hier soir et en installant windows, j'ai eu une sale suprise.... Au moment de formater (NTFS) mes deux dis...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
Michel

Reformatage

Bonjour, j'ai essaye de reformater mon disque dur avec une disquette de formatage sous win XP avec la cmd: format c:, ca n'a pas marche...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
jojolefou

Pb formatage partition

Slaut j'espere que quelqu'un pourra m'aider ! Voila le pb : j'ai voulu formater le hd (sans partitions). Donc j'ai utiliser le CD de XP mais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
le druide

Formatage physique

je veux savoir comment telecharger le logiciel de formatage physique pour mon disque dûr maxtor.si quelqu'un a ce logiciel qu'il me l'envoye sur mon e...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
dje-dje

Sos sos formatage nouveau disque dur

Bonjour les ami@s! Je travaille avec Windows XP, et j'ai voulu mettre un nouveau disque dur slave. Pour le formater on m'avait dit: Poste de travail/G...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
José

Comment formater

salut je voudrer savoir comment faire pour formater mon ordie et aussi comment sa se fait que mon ordi quand je l'alume et ba au moment de charger il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
geuele d'amour

Comment reformater mon pc?

bonjour à tous j'aimerai savoir comment reformater mon pc supprimer les composants installer et reinstaller windows xp merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
Christian

Formatage bas niveau linux

salut j aimerai faire un formatage bas niveau sous linux quelqu un pourrait il m aider? info==>DD seagate 60Go merci bye N@uThY boY

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
Hyperion2002

Question sur le partitionnement de dd

salut j'ai acheté un ordi avec win xp installé sur le disque dur... est-ce qu'il est possible de partitionner le disque pour mettre des données de...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
dav

Formatage de bas niveau

Bonjour a tous, J' ai un soucis sur mon disque IBM 180gxp 120go, et j aimerais faire un formatage de bas niveau pour le remettre comme en sortie d us...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
tipsy

Formatage hdd+installation xp : unknown hard

Bonjour, Je souhaite installer XP sur un vieux PC de récup qui tourne sur NT. Quand je boot sur le CD-Rom d'install de XP, il commence l'installation ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
thielens

Impossible d'annuler un partitionnement

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai partitionné mon disque dur en 4 parties. Malheureusement je n'ai pas laisse assez de Mo sur C (mon système d'expl...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
cbp216

Formatage complet

Bonjour à tous, Suite à un problème dans le cache de mon disque dur, j'ai décidé de tout formater, mes deux partitions et tout le cache de mon disque...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
le druide

Comment formater un disque dur

Une petite question très simple pour certaines et certains. comment formater un disque dur puis réinstaller XP car je crois qu'il y a pas de disquett...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
amimar

Impossible de formatter :-(

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de formatter un disque dur de 42 Go. Il a quelques clusters defectueux puisque, lors de la vérification (ju...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
Guillaume

En quoi est formatté mon disque.

Salut. J'ai récupéré un Disque Dur de 160 Go sur un graveur DVD de salon. Ce Disque est formatté dans un format illisible sous Windows et sous Linux. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
le druide

Pour récupérer des fichiers après formatage

Bonjour, J'ai formaté mon ordi et, Oh, horreur, j'ai oublié de sauvegarder un dossier très important . Je sais qu'il existe un logiciel qui me permett...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
Dimi_be

Formatage du disque dur

quand je formate mon disque dur à partir du DOS l'opération se déroule bien, mais rien n'est effacé. Merci de pouvoir m'aider à résoudre ce problème.

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
alain

Formatage bas niveau

bonjour svp je cherche un logiciel pour formater a bas niveau un disque dur de 120 go western digital caviar udma de dabs merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
choubaka

Comment formater

bonjour a tous ! je voudrait formater mon ordi mais je sait pas comment faire sa, j'ai un windows 98 P3 500Mghrz, j'ai tout les CDs pour reinstaller m...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
ehrhart

Partitionnement

Bonjour j'ai installé partition magic 8, mais j'ai une erreur qui m'énerve d'autant plus que je ne sais comment la reparer ! Erreur 2003 lors de l'ex...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
Gagou9

Problème de formatage d'un disque partitionné

Bonjour à tous j'ai voulu me lancer seul dans l'informatique sur un ordinateur un peu ancien et me voila coincé. J'ai voulu formater un disque dur Max...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
vieuxpc

"partie" sous win xp pro, formatage inex

Bonjour. Problème rencontré sur Win XP Pro. Je souhaite formater mon DD afin de refaire une "mise à zéro" totale. Je lance donc pour cela la séquenc...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
Florian

Formatage disque dur "encore moi"

OK, je vais essayer de formater mon disque dur, mais je comprend rien aux partitions, (est ce indispensable?) Sinon, qu'elle est la manipulation exact...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
DUPUIS

Problème de démarrage suite au formatage

bonjour j ai formaté mon disque dur car l'ordinateur ne retrouvait pas les fichiers systèmes pour amorcer le démarrage il m'affichait disque non sy...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
jean

Formatage ntfs

Bonjour Je viens de reçevoir mon disque dur externe Maxtor OneTouch II 300 Go. Il arrive en format FAT 32. Il est connecté par carte Pinnacle DV 1394 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
GuitFlam

Info formatage disque dur.

Bjrs j'ai un laptop (vieux ) qui avais wind 98 sur le disque c: j'ai installer wind xp pro sur le 2ieme disque d: Mais je voudrais formtaté le disque...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
brghten

Formatage

salut encore moi comment formater un dd de 120 go? avec disquette 98 ou avec xp le cd . faut il laisser le disque avec xp et mettre l'autre en esclave...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
hayabusa

Formater windows nt

Bonjour, J'ai un disque dur de 4G, que je voudrais formater. Malheureusement il contient Windows NT, et le format de fichier de ce dernier ne me perm...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
???

Departitionner

Bonjour à tous Après l'achat d'un nouveau disque dur, je cherche à ne faire qu'une seule partition de mon ancien disque sans perte de données, pour l...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
antic80

Aide pour partitionner

g voulu utilisé partition magic8 pour suprimé une partition en la metan sous form de fichier dan une otre mai le logiciel ma demandé de dabord mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
teutates

Formater comment?

bonjour avant de formter un ordinateur qu 'est que on fait premierement ?

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
Le Sauveteur

Formater windows 2000

J'ai un probleme avec mon ordinateur car je n'arrive pas a formater mon windows 2000 profesionnel. J'ai deja essaier les quatres disquettes de demarra...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
PurpleStorm

Pb de reformatage

salut, j'ai recement reformaté mon dd de 160 GO et après ce reformatage que le nombre de GO avait diminué je me retrouve donc avec 127 GO c'est un max...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
aste6

Partitionner un disque dur

salut: puisque windows xp n'arrive pas à executer certain programme, j'aimerais bien partitionner mon disque dur afin d'y installer un 2em système d'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
tiwes

Mon écran ne s'allume plus après le formatage

Bonjour, suite à un problème de virus, j'ai dû formater mon disque dur. J'étais sur Windows XP familliale et je l'ai formater avec Windows XP pro. mai...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
LAUMONDPOINTCOM

Formatage bas niveau

Bonjour, Je viens de découvrir votre site. On y apprend tout plein de trucs très intéressants. Par exemple, je ne connaissais pas précisemment la d...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
claude ray

Probleme de son apres formatage ....

bonjourrrrrrrr g un probleme g formater mon ordi chui sous XP et pi tt marche mais pas le son .... c un probleme de driver j'pesne mais j'c pas ou et ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
billllo

Comment formater un disque dur partagé

bonjour, comment puis-je formater un disque dur partager sous win 95 le disque est partager en deux partitions inégales et par erreur il est donc impo...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
humbertclaude

Gros probleme partition magique et formatage

Bonjour, Voici mon probleme; J'ai 2 HDD Sur le premier est le Boot (40G) Le deuxieme est pour la sauvegarde (80G) Avec aprtition magique j'avais vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
teutates

Formatage bas niveau

Hello ! Je voulais savoir si parmis vous qqun connait un logiciel à télécharger pour le formatage bas niveau ??? J'attends de vos nouvelles ! Merci !

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
Vaness'

Formatage du disque dur

Bonjour, J'ai windows XP Home. Je voudrais formater mon disque dur et je n'y comprend rien. Quand j'allume mon pc, il ne va pas lire mon cd périmètre ...

20 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
lionel

Formatter nouveau disque dur ?

Bonjour J'ai installé un deuxième disque dur, en rack, celui-ci est reconnu dans mes périphérique, par contre je l'ait pas sous l'explorateur? il est ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
joane

Formatage dd

bonjour a tous il me semle qu'il est possible de formater un dd en fat 32 en ntsf or l'inverse et impossible , par consequant comment formater un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
cybernew

Retrouver données après formattage

Bonjour à tous, j'ai formatté une partition NTFS par erreur (et oui je me suis trompé de lettre de lecteur, c bête); existe t-il un logiciel pour récu...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
ben

Formatage

bjr a tous j'ai formater mon ordi avec une disquette boot win98 tous c'est bien passé aprés j'ai vérifier avec scandick tout était bon puis j'ai mis...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
wilson
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 11 008