Les discussions
Formater avec xp
Bonsoir. Voila mon probléme lorsque j'ai formanté mon dur (avant il avait Xp Pro) j'ai été obligé de mettre win 98 car lors de la réinstalation de Xp ...
Formatage du dd sans le cd xp possible ?
kan j'ai acheté mon ordi je n'avais pas de cd d'installation XP, apparement iles fichier de restauratin son dans XP, Et je voulais savoir si je pouvai...
Formatage cd -rw
Bonjour, Win XP Graveur Sony DRU-510 CD-RW Philips CD-RW80' High Speed 4 X 12 Je formate deux CD sans problème puis, à la troisième opération, le fo...
Mon pc est lent après formatage
bonjour atous voila aidez moi svp c urgent !! merci mon probleme: mon pc bugé a fond alor j ai voulu reparer windows mais pendant l 'installation d...
Problème formatage disques durs
salut a tous, j'ai acheté une nvlle config hier soir et en installant windows, j'ai eu une sale suprise.... Au moment de formater (NTFS) mes deux dis...
Reformatage
Bonjour, j'ai essaye de reformater mon disque dur avec une disquette de formatage sous win XP avec la cmd: format c:, ca n'a pas marche...
Pb formatage partition
Slaut j'espere que quelqu'un pourra m'aider ! Voila le pb : j'ai voulu formater le hd (sans partitions). Donc j'ai utiliser le CD de XP mais ...
Formatage physique
je veux savoir comment telecharger le logiciel de formatage physique pour mon disque dûr maxtor.si quelqu'un a ce logiciel qu'il me l'envoye sur mon e...
Sos sos formatage nouveau disque dur
Bonjour les ami@s! Je travaille avec Windows XP, et j'ai voulu mettre un nouveau disque dur slave. Pour le formater on m'avait dit: Poste de travail/G...
Comment formater
salut je voudrer savoir comment faire pour formater mon ordie et aussi comment sa se fait que mon ordi quand je l'alume et ba au moment de charger il ...
Comment reformater mon pc?
bonjour à tous j'aimerai savoir comment reformater mon pc supprimer les composants installer et reinstaller windows xp merci
Formatage bas niveau linux
salut j aimerai faire un formatage bas niveau sous linux quelqu un pourrait il m aider? info==>DD seagate 60Go merci bye N@uThY boY
Question sur le partitionnement de dd
salut j'ai acheté un ordi avec win xp installé sur le disque dur... est-ce qu'il est possible de partitionner le disque pour mettre des données de...
Formatage de bas niveau
Bonjour a tous, J' ai un soucis sur mon disque IBM 180gxp 120go, et j aimerais faire un formatage de bas niveau pour le remettre comme en sortie d us...
Formatage hdd+installation xp : unknown hard
Bonjour, Je souhaite installer XP sur un vieux PC de récup qui tourne sur NT. Quand je boot sur le CD-Rom d'install de XP, il commence l'installation ...
Impossible d'annuler un partitionnement
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai partitionné mon disque dur en 4 parties. Malheureusement je n'ai pas laisse assez de Mo sur C (mon système d'expl...
Formatage complet
Bonjour à tous, Suite à un problème dans le cache de mon disque dur, j'ai décidé de tout formater, mes deux partitions et tout le cache de mon disque...
Comment formater un disque dur
Une petite question très simple pour certaines et certains. comment formater un disque dur puis réinstaller XP car je crois qu'il y a pas de disquett...
Impossible de formatter :-(
Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de formatter un disque dur de 42 Go. Il a quelques clusters defectueux puisque, lors de la vérification (ju...
En quoi est formatté mon disque.
Salut. J'ai récupéré un Disque Dur de 160 Go sur un graveur DVD de salon. Ce Disque est formatté dans un format illisible sous Windows et sous Linux. ...
Pour récupérer des fichiers après formatage
Bonjour, J'ai formaté mon ordi et, Oh, horreur, j'ai oublié de sauvegarder un dossier très important . Je sais qu'il existe un logiciel qui me permett...
Formatage du disque dur
quand je formate mon disque dur à partir du DOS l'opération se déroule bien, mais rien n'est effacé. Merci de pouvoir m'aider à résoudre ce problème.
Formatage bas niveau
bonjour svp je cherche un logiciel pour formater a bas niveau un disque dur de 120 go western digital caviar udma de dabs merci de vos reponse
Comment formater
bonjour a tous ! je voudrait formater mon ordi mais je sait pas comment faire sa, j'ai un windows 98 P3 500Mghrz, j'ai tout les CDs pour reinstaller m...
Partitionnement
Bonjour j'ai installé partition magic 8, mais j'ai une erreur qui m'énerve d'autant plus que je ne sais comment la reparer ! Erreur 2003 lors de l'ex...
Problème de formatage d'un disque partitionné
Bonjour à tous j'ai voulu me lancer seul dans l'informatique sur un ordinateur un peu ancien et me voila coincé. J'ai voulu formater un disque dur Max...
"partie" sous win xp pro, formatage inex
Bonjour. Problème rencontré sur Win XP Pro. Je souhaite formater mon DD afin de refaire une "mise à zéro" totale. Je lance donc pour cela la séquenc...
Formatage disque dur "encore moi"
OK, je vais essayer de formater mon disque dur, mais je comprend rien aux partitions, (est ce indispensable?) Sinon, qu'elle est la manipulation exact...
Problème de démarrage suite au formatage
bonjour j ai formaté mon disque dur car l'ordinateur ne retrouvait pas les fichiers systèmes pour amorcer le démarrage il m'affichait disque non sy...
Formatage ntfs
Bonjour Je viens de reçevoir mon disque dur externe Maxtor OneTouch II 300 Go. Il arrive en format FAT 32. Il est connecté par carte Pinnacle DV 1394 ...
Info formatage disque dur.
Bjrs j'ai un laptop (vieux ) qui avais wind 98 sur le disque c: j'ai installer wind xp pro sur le 2ieme disque d: Mais je voudrais formtaté le disque...
Formatage
salut encore moi comment formater un dd de 120 go? avec disquette 98 ou avec xp le cd . faut il laisser le disque avec xp et mettre l'autre en esclave...
Formater windows nt
Bonjour, J'ai un disque dur de 4G, que je voudrais formater. Malheureusement il contient Windows NT, et le format de fichier de ce dernier ne me perm...
Departitionner
Bonjour à tous Après l'achat d'un nouveau disque dur, je cherche à ne faire qu'une seule partition de mon ancien disque sans perte de données, pour l...
Aide pour partitionner
g voulu utilisé partition magic8 pour suprimé une partition en la metan sous form de fichier dan une otre mai le logiciel ma demandé de dabord mettre ...
Formater comment?
bonjour avant de formter un ordinateur qu 'est que on fait premierement ?
Formater windows 2000
J'ai un probleme avec mon ordinateur car je n'arrive pas a formater mon windows 2000 profesionnel. J'ai deja essaier les quatres disquettes de demarra...
Pb de reformatage
salut, j'ai recement reformaté mon dd de 160 GO et après ce reformatage que le nombre de GO avait diminué je me retrouve donc avec 127 GO c'est un max...
Partitionner un disque dur
salut: puisque windows xp n'arrive pas à executer certain programme, j'aimerais bien partitionner mon disque dur afin d'y installer un 2em système d'e...
Mon écran ne s'allume plus après le formatage
Bonjour, suite à un problème de virus, j'ai dû formater mon disque dur. J'étais sur Windows XP familliale et je l'ai formater avec Windows XP pro. mai...
Formatage bas niveau
Bonjour, Je viens de découvrir votre site. On y apprend tout plein de trucs très intéressants. Par exemple, je ne connaissais pas précisemment la d...
Probleme de son apres formatage ....
bonjourrrrrrrr g un probleme g formater mon ordi chui sous XP et pi tt marche mais pas le son .... c un probleme de driver j'pesne mais j'c pas ou et ...
Comment formater un disque dur partagé
bonjour, comment puis-je formater un disque dur partager sous win 95 le disque est partager en deux partitions inégales et par erreur il est donc impo...
Gros probleme partition magique et formatage
Bonjour, Voici mon probleme; J'ai 2 HDD Sur le premier est le Boot (40G) Le deuxieme est pour la sauvegarde (80G) Avec aprtition magique j'avais vo...
Formatage bas niveau
Hello ! Je voulais savoir si parmis vous qqun connait un logiciel à télécharger pour le formatage bas niveau ??? J'attends de vos nouvelles ! Merci !
Formatage du disque dur
Bonjour, J'ai windows XP Home. Je voudrais formater mon disque dur et je n'y comprend rien. Quand j'allume mon pc, il ne va pas lire mon cd périmètre ...
Formatter nouveau disque dur ?
Bonjour J'ai installé un deuxième disque dur, en rack, celui-ci est reconnu dans mes périphérique, par contre je l'ait pas sous l'explorateur? il est ...
Formatage dd
bonjour a tous il me semle qu'il est possible de formater un dd en fat 32 en ntsf or l'inverse et impossible , par consequant comment formater un ...
Retrouver données après formattage
Bonjour à tous, j'ai formatté une partition NTFS par erreur (et oui je me suis trompé de lettre de lecteur, c bête); existe t-il un logiciel pour récu...
Formatage
bjr a tous j'ai formater mon ordi avec une disquette boot win98 tous c'est bien passé aprés j'ai vérifier avec scandick tout était bon puis j'ai mis...