Formatage dd illisible

Nicolas36000 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nicolas36000 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche à formater un dd sur ma nouvelle config (jai changer de CM), là je suis dans installation de winXP ed familiale... j'en suis à la phase ou on choisit de partitioné etc (j'ajouterais que ça à mi inhabituelment bcp de temps pr y arriver) mais j'ai le message "le programmme d'installation ne peut acceder à ce disque" pourtant au lancement de l'ordi il a bien pris en compte le DD j'ai vu "hitachi..160... etc"
Quand je fais entrer pr installer win il me dit que une installation est déjà en cours donc il peut pas (j'avais éssayer déjà d'installer win)
A voir également:

2 réponses

blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326
 
le plus simple : formate ton disque sur un autre poste en le mettant en slave et basta.
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608
 
Si tu cherches à le formater, tu peux passer par des outils du type Ultimate Boot CD (www.ultimatebootcd.com) : ça te permet de disposer d'un utilitaire de reformatage sans devoir installer ton système.

0
Nicolas36000 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
là je suis sur un pc portable pr communiquer c'est mon pc fixe que je suis entrin de réparer donc pas d'esclavage possible lol :/ !
je vois pas comment faire j'ai un autre DD mais il est plein de donnée importante j'atends de pouvoir formater celui là pr récuperer les donnée de l'autre
Sinan pas moyen pas de mettre windows sur un DD qui était secondaire avant (qui n'a pas win quoi) sans qu'il perde ses données ?
0