Les discussions

A propos du formatage...

Bonjour tout le monde, Je m'apprête à formater l'un des deux DD de mon PC portable (ils font chacun 232Go) ; j'ai le DD "C:" et le "D:". Ne m'y ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Romain_54

Formatage ordi !

Bonjour, alors voilà, j'ai un ordi Dell Latitude D600 et il est trés trés lent ... Du coup on ma demander quand je l'ai formater pour la derniere fois...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
namss

Partitionner mon dd

Bonjour, J'ai un desktop HP 7500 MT dont je veux partitionner le DD, mais j'arrive pas. j'ai formaté complètement le disque et reinstallé le O...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
mika0000

Absence de son après formatage.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté mon ancien PC pour passer de Vista à XP pro. Seulement, je n'ai pas été en mesure de récupérer le son... En ef...

42 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
kaneagle

Formatage physique (formatage bas niveau)

Bonjour, je veux faire un formatage physique de mon pc portable le fabriquant de HDD c'est hitachi.j'ai besoin d'une idée SVP et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
wakrimkom

Formatage bas niveau

Bonjour, Je voudrais effectuer un formatage bas niveau sur mon ordi portable. J'ai cru comprendre qu'il fallait un utilitaire? En existe-il un ...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Eclipse-

Formatage bas niveau clé usb

Bonjour à tous, J'ai récemment téléchargé les programmes suivant: Glary Utilities et Revo Uninstaller. Je me suis rendu compte que je pouvais ré...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Mobeur

Probleme de formatage

Bonjour, on m'a donne un pc sous windows xp, mais le proprietaire m'a pas dit qu'il avait mis un code. Quand je veux le formater, il me demande un cod...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
damran

Pb après formatage dd externe

Bonjour, J'ai voulu formater mon DD externe de 500go. Après formatage, il me dit qu'il ne fait plus que 1,08 Go... Que faire ??? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
kapoutoinou

Partitionnement espace non alloué

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problèmen après plusieurs péripéties, j'ai supprimé linux, grub et tout le tralala, mais je me retrouve à présent avec un espac...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
olistair

Partitionner

Bonjour, J'ai dernièrement acheté un pc. j'ai un disque dur de 1terra. celui ci est partitioné en plusieurs fragment. - Disque 0 : * 100Mo po...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
MSI-ASUS-HS!!!

Une méthode de formater le pc

Bonjour, svp est qu'il y a une méthode de formater le pc avec cd de formatage windows xp sans redemarrer le pc ? merci d'avance Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
ravi1981

Bugs graphiques suite à un formatage..

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi je suis désespéré.. Voilà mon problème : suite à un reformatage,j'ai réinstallé mes différents pilotes et ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
seb168

Formatage ordi

Bonjour, Comment faire un formatage quand on a plus accés au bureau Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
TomPc

Probleme formatage

 Résolu

Bonjour, le titre n'est peut etre pas judicieusement choisi, mais mon probleme est le suivant : quand je veux utiliser ma cle USB l'ordi veut que...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de formatage

Bonjour, Je souhaite formater mon pc portable "Dell Inspiron 1764" qui ne s'allume plus Le problème est que tout va bien jusqu'à l'écran de b...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Pandemon

Partitionnement d'un disque long

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un disque dur interne en eSATA de 500 GB dans mon pc, et je voulais le partitionner pour stoker des données, via le gestionnair...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Docteur Gonzo

Dd raw malgré nouvelle partition et formatage

Bonjour, Je viens d'avoir une double misère. Je m'explique : Un DD de 120 Go est devenu (après quelque petite alertes) RAW. Après moultes recherch...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Dr Zero

Formatage carte sd

 Résolu

Bonjour, je voudrais formaté ma carte sd mais lorsque je met formaté, il me disent "le disque est protégé en écriture". Que faire pour formaté tous ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Xavstarblues

Formatage carte sd 2go

 Résolu

J'ai fait l'erreur de formater ma carte SD EXTREME III SanDisk 2GO avec mon appareil photo numérique Pentax Optio S5i et sa capacité est passée de 2 à...

47 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Rilcy75

Clef usb verrouillée et formatage impossible

Ma config: Mac OS X 10.7.3 Bonjour, je possède une clef usb kingston data traveler de 4Gb. Je voudrais la formater. Le truc c'est que j'ai des tas d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
thethe409

Logiciel bootable de formatage bas niveau?

Bonjour, J'ai un problème de disque dur, je n'arrive plus à y accéder pourtant je le détecte toujours quand je lance mon pc sur une clé live avec ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Benzin28

Freez pc suite à reformatage ntfs complet

 Résolu

Bonjour, je viens à vous aujourd'hui car suite à un reformatage de mon pc, ce dernier freez à chaque action (ouvrir une page internet, lancer un p...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
dsy73

Perte d'une partition apres formatage

Bonjour, voila je viens de formaté mon pc et j'avais 3 partition apres le formatage je n'ai trouvé que 2 partition et y'en a une qui manque . m...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
tribun

Formatage bas niveau impossible

Bonjour à toutes et tous, j'espère trouver ici quelqu'un qui pourra m'aide. Suite à ce message, smart fail on hard disk predicted..., des extinctions...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
maxda

Formater acer windows vista

Bonjour, Je souhaiterai formater mon ordi car windows vista ne demarre plus. Le fond de mon ecrant est noir avec ecrit en anglais : "Operating syste...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
anyssia1

Partitionner sous xp pro

Bonsoir, J'essaie d'installer Paragon Partition Manager, mais Windows se met en travers avec sa DEP que je ne parviens pas à neutraliser malgré l'appl...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
eljojo_e

Formatage kildisk

Bonjour, Voilà, j'ai un disque dur issu d'un ordinateur portable. L'ordi portable étant HS, j'ai récupéré le DD et l'ai monté en externe en USB su...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
kaelkael6

Formatage c: sans cd ni partition cachée

Bonjour, Mes "configuration" : -Windows 7 Edition Familiale Premium -1 Partition (C:) ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
quentingl

Formatage

Bonjour, Pouriez vous m'aider sile- vous plait,sans faire éxprés j'ai formater ma carte memoire de blackberry curve 8520 et je n'y arive plus a...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
tribun

Formatage d'un mp3

Bonjour, Comment formateur un lecteur MP3 (ou MP4)? Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
kevazerty3

Problème formatage micro sd

Bonjour, Ce matin sur mon téléphone ma micro sd ne marchais plus...je l'ai donc connecté à mon pc et là mon ordinateur me demande de la formater.......

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Kawarz

Clé usb formatage sous dos

salut tout le monde j'ai voulu formater ma clé USB dont le systéme est devenu RAW par l'invite de commande,j'ai eu le message suivant fprmatage imp...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
otm

Formatage de pc

Bonjour, Je suis sous windows xp, je possède un dell j'aimerai le formater car j'ai plusieurs boot de backtrack que j'arrive pas a delete et des...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
romain955

Pertede son après formatage sous xp

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai dû formater mon vieux notebook et j'ai (encore) perdu le son et en regardant sur le forum j'ai tenté quelques téléchargements, ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
LaBlondeEnGalère

Formater son pc windows vista

Bonjour à tous. Sa fais un moment que mon PC rame et pourtant meme avec pas tant de logiciels installé dessus il ne me reste qu'un quart du disque du...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Destrio5

[partitionnement] clé usb

(j'ai hésité entre forum logiciel et matériel). re-bonjour tout le monde. Je me pose une question: Est-ce qu'il est possible de partitionner une clé...

23 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
nitneuc

Formatage d'1 clé usb

Bonjour, est ce qu'on peut formater un clé USB à plusieurs reprise? est ce que ça ne posera pas de problèmes? merci! Configuration: Windows Vi...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Reformater son pc

Bonjour, Je souhaite savoir comment reformater mon ordinateur portable s'il vous plais-Merci, c'est un Netbook : Packard bell, sous windows 7 C...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formatage de bas niveau

Bonjour, slt a tous j'ai besoin d'aide pour depanner mon DD il ne fonctionnait pas correctement et j'ai du faire un formatagee de bas niveau le pr...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
tribun

Install nouveau hd : pb partitionnement

Bonjour, Je suis en train d'installer un nouveau HD en externe, qui sera un disque de travail et de stockage. Windows XP tourne à partir d'un autr...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Gogoth14

Plus de wifi après formatage

 Résolu

Bonjour tout le monde ;) Après quelques bugs sur mon pc Sony Vaio, je l'ai formater en remplaçant la version de windows 7 fournit par Vaio (qui e...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
bobby

Besoin d'aide formatage d'un pc

Bonjour, alors mon problème c que j'ai formater mon pc j'ai suivi les étapes je me suis arrêté à formater les partitions j'ai supprimé la partition ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
anyze

Dois-je formater mon pc ?

Bonjour, Voilà maintenant une semaine que mon PC met 2h à s'allumer, voir ne s'allume pas... il met beaucoup de temps à charger les pages (impos...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Gurvan29910

Problème installation seven / formatage

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème ; J'ai actuellement un PC dont je souhaite conserver uniquement le disque dur de 1TO. Je vais recevoir demain de...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Hysteriiaa

Formatage bas niveau de dd à partir d'une clé

 Résolu

Bonjour, je voudrai formaté les deux disques durs d'un de mes PC ( il y a un Hitashi et un Maxtor) à partir d'une clé USB bootable. Comment puis j...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
StormBringer

Fichiers perdus suite à un formatage non prév

Bonjour, pouvez vous me dire comment récupèrer des fichiers (documents ,photos etc ..., suite à un formatage non voulu qui m'a remis l'ordinateur comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
tribun

Plus de son apres formatage

Salut à tous Je viens de reformater mon pc sous windows 7, apres avoir reinstalle tout les drivers, je n'ai plus de son or mes haut parleur sont bie...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
tribun

Formattage usb

Bonjour, J'ai une cle usb 2.0 et 2gb. en essayant de le refformater, j'ai du interrompre le formattage, depuis lors windows ne peut pas voir le de...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Indou05

Dd interne en dd externe problème de formatag

Bonjour, J'ai récupéré le PC XP de ma belle mère dans l'intention de transformer son DD en disque dur externe, le boitier est acheté et relié à mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
remthesaiyan
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 10 966