Les discussions
Formatage dd
RésoluBonjour, Je désire formater le DD. L'environnement de l'ordi est XP Home. Mes questions sont les suivantes : - Est-ce que le formatage d'un DD ...
Fichier perdu après formatage
RésoluBonjour tout le monde, Peut-on récupérer des fichiers après formatage , réécriture et redimensionnement de la partition ? Merci d'vance pour v...
Formater un windows 7
Bonjour et bonsoir, Donc je voudrais formater mon pc qui est un toshiba windows 7 32bit, alors que je n'ai aucun CD fourni ni celui de formatage je v...
Comment récupérer windows après formatage
Bonjour, après un formatage comment fair pour récupéré ça version de windows ? car j'ai eu un problème de disque dur qui ma forcer a fair un partit...
Formatage
Bonjour, Malheureusement je suis infesté de virus (27 donc, 5 protégé par mot de passe que je ne connais pas et 22 qui sont impossibles à enlever av...
Formater à l'aide d'une image
Bonjour à tous , j'ai crée une fois mon nouvel ordi lancé une image complète du syteme ( stable ) sur mon disque dur externe , cela prend 52G d'ailleu...
Probleme de formatage
salut, j'ai un problème avec ma clé USB de 64Go. elle endommage tous mes fichiers, beaucoup plus les vidéo et certains logiciels. Et quand j'essaye ...
Récupérer après formatage sous linux 10.04
Bonsoir, Hier j'ai eu un problème avec mon système d'exploitation Windows 7 home familial. J'ai tous supprimé et je suis passé à Linux 10.04. ...
Dd externe - formatage - partition raw
RésoluBonjour à tous, Il y a peu, j'ai par erreur lancé le formatage de mon disque dur externe (WG 1To). Je me suis rapidement rendu compte de ma bourd...
Formatage en état d'usine
Bonjour, J'ai effectuer un formatage via le cd d'installation qui ma étais fournis avec le pc et le formatage n'est pas complet il a juste réinsta...
Problème lors du formatage !!
Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser si j'ai placé ce sujet à la mauvaise section. J'ai besoin de votre aide !!! Alors voilà, il y a peu de te...
Aide pour partitionner un d d sous windows 7
Bonjour, Windows 7 étant nouveau pour moi ! J'ai besoin de votre aide pour redistribuer de l'espace dans mon disque dur qui est partitionné Voi...
Page d'erreur au formatage
Bonjour, j'ai un problème de formatage,je Boot sur le cd xp suite 1.5 le chargement de fichier se fait normalement , écran noir avec une petite tiré...
Formater le dd storex mpix-252
RésoluBonjour, comment formater le disque dux externe multimedia storex mpix-252,car j'ai mis des films mais quand je le branche a ma tv il me marque aucun...
Formatage exfat en ntfs pb
Bonjour, voilà, j'ai un disque dur externe Western Digital, formaté en exFat, or récemment j'ai voulu le formater en NTFS, j'ai tout essayé, avec l...
Je px pas formater mon pc
Bonjour, je vx formater mn pc mais quand la formatation démarre et l'écran bleu apparait il lance un msg : le fichier usbehci.sys est endomamag...
Chute de fps apres reformattage
RésoluBonjour, Recamment j'ai reformatte mon pc a cause des problems lié aux registres(je crois) .Apres le reformattage j'ai mis a jour tous les drive...
Formatage impossible dde car accès refusé.
Bonjour, Depuis quelque temps, mon dde ne marche pas (bugs lors du transfert de fichiers, etc), et je voudrais le formater en NTFS, mais quand je cl...
Problème formatage pc
RésoluBonjour à tous et à toutes, je possède un ordinateur HP Probook 4515 s, qui tourne sous vista. Néanmoins, il devient de plus en plus lent, et l'on m'...
Formatage clé usb
Bonjour, On m'a prêté une clé USB contenant des fichiers que je voulais transférer sur mon ordinateur. En branchant la clé, la boite de message su...
Que installer apres un reformatage complet
Bonjour, J'ai 13 ans & je suis sous Windows XP professional. J'ai apporter mon ordinateur (un compact) chez l'informaticien afin qu'il me fasse u...
Problème après formatage
Bonjour, On m'a demandé de réparer un pc packard bell MIT-DRAG-A. J'ai formaté et réinstallé un XP pro au lieu d'un xp home car ils n'avaient pas...
Reformatage
Bonjour, J'ai une cle usb avec des données dessus. Je ne peux plus lire les données enregistrées et on me demande de reformater la clé. Qu'elle est...
Suite a un formatage
Bonjour, je suis desoler si c est pas dans le forum de discution je vien d eclater mon pc est je cherche a recuperer des donnees ecraser suite a ...
Problèmes après formatage hp g72
Bonjour, Un ami m'a confié son PC portable HP G72 qui est fourni avec Windows 7 pour résoudre son problème. Seulement je suis devant un problème q...
Aide pour formatage
Bonjour, voila , j'ai acheté un mobile avec carte SD de 2GB chez Samsung , elle a marché pendant 2 jours et depuis on me dit de la formater , le probl...
Netbook formatage
Bonjour, Je veux formater mon Netbook sauf que je ne sais pas si Windows 7 starter serra toujours installer ou non ? (lorsque j'ai acheté l'ordi il ...
Problèmes d'écran après un formatage
Bonjour à tous, voici mon souci, que je vais tâcher de vous expliquer le plus clairement possible pour que vous puissiez m'aider. Je possède un ...
Fujitsu siemens amilo l7320gw à reformater
RésoluBonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation sur l'ordi de quelqu'un de ma famille qui avait perdu son mot de passe windows XP home SP3. J'ai bête...
Problème de formatage dde lacie
Bonjour, Je viens d'acheter un Disque Dur Externe LaCie Rikiki 500 Go. Après avoir branché le cable USB,mon ordinateur à reconnu le périphériq...
Comment formater un netbook avec un clef usb
Bonjour, aide moi a touver comment formater un netbook svp?
Formatage
Bonjour, svp j suis dbtant dites moi comment formater pc dell Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Formatage raté, se retrouve avec 2 windows :(
Bonjour, Voila j'ai voulu formater mon ordi que je n'ai absolument pas reussi, en fait a l'etape 5 je devais cliquer sur option de lecteur avancé ...
Départitionné
Bonjour, j'ai rajouter un disque dur dans mon pc mais il est partitionné et je voudrais le remettre en normal sans partition. j'ai trouver pas mal d...
Formatage sous windows 7
Bonjour, j'ai formater le disques recover D: par erreur. ce disque contenait l'image usine de restauration. qui aurais la formule pour me permet...
Réinstallation de windows7 après un formatage
Bonjour/bonsoir à vous, Alors voilà, après un gros soucis j'ai formaté mon disque dur C:/ (c'étais la seule solution car le PC ne démarrait plus) d...
Espace disque dd ext. perdu après formatage
Bonjour, Alors voilà, hier après avoir récupéré mon DD externe Western Digital 2To, j'ai décidé de faire un formatage, en laissant les paramètre...
Formatage bas niveau tochiba
Bonjour, J'ai un DD Toshiba qui pose plein de problème, peut être même qu'il est entrai de rendre l'âme. J4ai essayer de formater, niet il bloc ...
Formatage de carte memoire
Bonjour, Est ce que je peux récupérer me fichiers après le formatage de la carte mémoire ( Micro Sd ) par un logiciel par exemple ?
Gros problème de formatage
Bonjour, J'ai l'habitude de formater des ordinateurs, mais cette fois c'est ce pc de brin qui va me formater je crois lol. Vraiment c'est galèr...
Recherche a faire un formatage lente sur mon
Bonjour, je recherche a faire un formatage lente sur mon .Mais je ne sais pas comment faire .Car il rame et on ma conseiller de faire un formatage l...
Plus de wifi après formatage
RésoluBonjour, voilà, j'ai formaté un compaq presario cq56, j'ai remis un seven 64 bits dessus. jusque là tout va bien ! Sauf que plus de wifi.... D...
A propos du formatage...
Bonjour tout le monde, Je m'apprête à formater l'un des deux DD de mon PC portable (ils font chacun 232Go) ; j'ai le DD "C:" et le "D:". Ne m'y ...
Formatage ordi !
Bonjour, alors voilà, j'ai un ordi Dell Latitude D600 et il est trés trés lent ... Du coup on ma demander quand je l'ai formater pour la derniere fois...
Partitionner mon dd
Bonjour, J'ai un desktop HP 7500 MT dont je veux partitionner le DD, mais j'arrive pas. j'ai formaté complètement le disque et reinstallé le O...
Absence de son après formatage.
RésoluBonjour, J'ai récemment formaté mon ancien PC pour passer de Vista à XP pro. Seulement, je n'ai pas été en mesure de récupérer le son... En ef...
Formatage physique (formatage bas niveau)
Bonjour, je veux faire un formatage physique de mon pc portable le fabriquant de HDD c'est hitachi.j'ai besoin d'une idée SVP et merci d'avance
Formatage bas niveau
Bonjour, Je voudrais effectuer un formatage bas niveau sur mon ordi portable. J'ai cru comprendre qu'il fallait un utilitaire? En existe-il un ...
Formatage bas niveau clé usb
Bonjour à tous, J'ai récemment téléchargé les programmes suivant: Glary Utilities et Revo Uninstaller. Je me suis rendu compte que je pouvais ré...
Probleme de formatage
Bonjour, on m'a donne un pc sous windows xp, mais le proprietaire m'a pas dit qu'il avait mis un code. Quand je veux le formater, il me demande un cod...