Les discussions

Navigation internet impossible

Bonjour, Cela fait trois moi que mon PC portable connecté en WI-FI à ma freebox rencontrent des problèmes de réseau. Les pages web se chargent très ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
adri59278

Intel tv wizard refu de désinstaller et saving bull revient

 Résolu

Bonjours, je ne sais pas pourquoi mais quand je vais dans panneau de configuration - désinstallation des programmes, je sélectionne intel tv wizard et...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Licence oem

peut- on équiper 2 pc perso avec une licence windows 7 oem ,d'un point de vu technique, est on obligé d'acheter deux licences

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Neozenith

Crée site pour récupérer et trier les mails

Bonjour tout le monde, voilà je vient pour que vous puissiez m'aider. En gros je veut crée une page web ou autre pour : -récupérer les mails d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
OROMCOM

Upgrade vista vers windows7

Bonjour, Je souahite upgrader de windows vista 64 vers windows-7. Je constate que'il n'y a en vente que des versions OEM. Est-il possible d'upgrader ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
optimist01

Programmer ccleaner a une heure précise tous les jours.

Bonjour... Tout est dans le titre...j'aimerais lancer cclaner à une heure précise tous les jours...quelle est la procédure pour le mettre en action, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Bernard1967

Bootmgr absent après un formatage

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum est novice. J'ai un Pc dell et j'ai effectuer un formatage complet du système par la commande dos. (FORMAT C:...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lio

Clonage disque dur

bonsoir , je voudrer un peut d'aide car j'ai besoin de cloner mon disque dur actuelle sur mon nouveau ssd samsung evo :) et je ne c'est pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
seb33350

Trop excité alors !!!!

 Résolu

Bonjour a tous Bon voilà je me suis acheté un nouveau ordi aujourd'hui de seconde main qui vient avec vista familiale je savais pour avoir déjà eu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer ie11 sous windows7

Bonjour, Je viens vous poser une question, car suite au reformatage de mon ordinateur, qui, avant tournait sous windows7 et qui était pourrit par ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Thetrollman

Batch, encore et toujours !

Salutation. Voilà, je voulais faire un batch pour faire une recherche dans tout mon ordinateur, jusque là, tout fonctionne très bien. Je voulais en...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
jee pee

Probleme avec java

 Résolu

bonjour tout d'abord merci de m'avoir donné le bon truc pour supprimer la pub sur mon pc, un autre problème se pose, je ne sais s'il découle du ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
snoopy0110

Windows8 probleme avec le reformatage

Bonjours voila mon petit probleme Je doit reformater mon pc portable acer windows8 avec des cd Le truc estbque ca ce bloque sur le cd1 a 98% pour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
mello

Impossible de désinstaller speedmycomputer & fixmyregistry

Bonjour à toutes & tous, j'ai récupéré un vieux ordinateur qui fonctionne sous windows-xp XP2] et j'ai un problème pour désinstaller un logiciel (très...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
anonyme08170

Java

 Résolu

Bonjours,CCM Quelle est le meilleur logiciel Java? Merci,Beaucoup.

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Xavierun

Blocage du pc

J'ai un problème avec mon PC, il bloque souvent chaque fois que je veux ouvrir une fenêtre ça bloque même quand je suis sur internet, et ça m'énerve q...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Tacthe

Comment faire pour récupérer un fichier de mondisque dur externe

j'ai branché mon disque dur au PC et lorsque j'ai cliqué sur l'icone j'ai remarqué qu'un gros fichier a disparu et pourtant je n'ai ni formaté ni supp...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
hannouni

Teamviewer

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser ce logiciel (TeamViewer) si les systèmes d'exploitations sont différents : exemple vista et w 7 merci Configuration:...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
mic

Système navidrive citroen c5

Bonjour J'ai une citroen C5 de 2008 et j'aimerai connaitre comment y installer la carte afrique

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Jimpix

Pour carte graphique

bonjour qu'elle logiciel faut t'il pour un nettoyage de carte graphique merci nanardandre

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
SkyR1ver

Système

Bonjour, Je voudrais savoir , XP ça vas fonctionner jusqu'à quand on m 'a dit qu'à partir du 14 Avril il ne font inonderais plus ! Tous le monde ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
TheBledard

Bluescreen page_fault_in_nonpaged_area

Bonjour, Cela fait un mois que mon pc portable ne cesse de me faire des blues screen avec cet intitulé, j'ai essayé plusieurs choses rien ne règle ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
grimgor2a

Ajuster la luminosité de ma machine

slt depuis que j'ai réinstallé ma machine je n'arrive plus à ajuster la luminosité. j'ai besoin d'aide

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Fredy1973

Périphérique audio non installé

 Résolu

bonjour j'ai un sérieux problème, il y a quelques jours j'ai installé le Windows 7 intégral sur mon pc compaq et voila que le son ne sort plus il un m...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows xp pro

 Résolu

Bonjour, L'utilisation de Windows XP après la fin des mises à jour devient-il risqué malgré que j'ai un antivirus Eset Security Plus 6? Je ne téléc...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
petitmecano

Problème de windows 7 (mauvaise résolution, problème de wifi)

Bonjour, Je tiens à préciser que j'ai déjà regardé plusieurs forum sans trouver de réponse ;) Je possède un Toshiba (si vous avez besoin du mod...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows xp à windows 7

 Résolu

Bonjour à tous ,je travaille actuellement sous XP .Si j'achète le logiciel Windows 7 comment faire sans changer de machine pour extraire XP et install...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
jack3941

Rien ne marche pour telecharger windoows

 Résolu

bonjour ayant l'abitude de reparaer des pc je prener les systeme d'exploitation sur win mac soft mais c lien ne marche plus et me propose de telecha...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de restauration système....

Bonjour et merci pour votre temps. Je suis avec XP, (un peu vieux,mais bon lol) J'ai essayer de restaurer le système car je veut garder mes photos tou...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Jesusauve!

Base de registre

Bonjour, J'ai effacer un programme qui ne me servait plus avec "RevoUninPro". Or je me suis aperçu, à l'aide de "Regedit", que certaines entrées d...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Jojolaguitare

Ajouter la ram sans l'acheter

 Résolu

Bonjour, Qui peux m'aider a ajouter la ram sur mon ordianteur sous windows xp gratuitement Merci pour vos aides

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
msiki

Erreur a l'instalation de asus ai suite ii

Bonjour, voila il y a quelque temps j'ai fait acquisition d'une carte mère asus saberthoot 990fx r 2.0 et après avoir installer Windows j'ai voul...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
securitest

Fichier usp10.dll

Bonjour à tous ! je n'utilise plus mon ordinateur depuis un bon moment maintenant car je n'arrives pas à ouvrir google chrome ( internet ) et d'autre...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
idiart33

Votre compte a été désactivé. contacter administrateur help!!!!!

 Résolu/Fermé

Au secours je suis vraiment nulle en informatique et aujourd'hui en allumant mon ordinateur je tombe sur une session inconnu qui me semble être la ses...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jennydima

Les drivers intel

De quoi servent les drivers INTEL VGA et INTEL LAN et INTEL SOUND Je crois qu'INTEL VGA pour carte graphique (couleur 32 bits ...). INTEL SOUND pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Private internet access vpn

Bonjour, je suis actuellement dans une citée universitaire et donc avec une connexion internet bridée, je voudrais savoir si un VPN comme PrivateInter...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Bastos23

Message de téléchargement

bonjour je reçois un message de téléchargement C:\windows\system32\MRT.e/R/RE faut il le téléchargé merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Bastos23

Mise a jour

Bonjour, j aimerai faire la mise a jour de ma ps3 mais un SMS s affiche signalant erreur 8002f1f9 comment faire? Configuration: iPhone / Safari...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
bg62

Mise à jour galerie de photos windows live

Bonjour, L'ordinateur me la demande pour ouvrir les piéces jointes winmail......... Merci de me dire comment il faut procéder. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
steph

Virus:raccourcis identiques

Salut mes amis ! Mon probleme se resume comme suit: Tous les raccourcis (M.Office Word; Mozilla, Ordinateur...) ont la meme icone que Mozilla Fire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kaneagle

Achat de carte graphique

Bonjour, je possède un PC sans carte graphique mais doté d'un GPU (un processeur graphique intégrer à la carte mère et qui fait office de moteur graph...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
adribos

Problème avec la carte réseau après formatage

 Résolu

Bonjour! Cet après-midi, j'ai donc formaté mon disque dur. Après réinstallation, ma carte réseau a l'air d'avoie changée! (Enfin... elle n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Lou

Réinstaller windows 8 apres dd hs

bonjour, le disque dur de mon pc portable a rendu l'ame, je n'est pas la clé Windows 8, car maintenant elles sont directement dans le pc si j'ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
nicox10

Installer windows/8.1

Bonjour, J'ai un pc équipe Intel core 2 quad qu 30 socket 775 25 gaz 3,25 ramener Carte mère Asus P5E3 pro Carte graphique ati radeon 4800 séries...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Marc30

Réinstallation de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne catégories pour mon problème mais je vous en fait part. Voilà il y a déjà un bon nombre de m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
sarnia

C'est quoi une "défragmentation du disque" ?

 Résolu

Bonjour, je chercher sur internet comment rendre les jeux lent un peut rapide et presque tout le monde dis qu'il faut défragmenter les disques dur ....

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lahech

Installation windows 7

 Fermé

Bonjour, voici mon problème , je veux formater mon pc bureau . es que lors du formatage on peut installer une version télécharger de Windows 7 ? ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
baladur13

Erreur de formatage

Bsr, je vien de fomater mon pc Dell 1.5 Ghz 512M de ram 80 du disque dur , un message m'apparaitre "Isass.exe erreur de système , puis l'installati...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Java

Bonjour! J'aimerais savoir si java est utile sur un ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
florainges

Je recherche le programe qui me manque

 Résolu

Bonjour je cherche quel programme me manque ? exp: mon ordi ne me permet plus d'aller voir a l'aide d'un lien ou n'importe quel lien que je trouve dan...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
tanteelise
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 10 964