Les discussions
Besoin d'un conseil
J'aimerais savoir quel est le logiciel par excellence pour défragmenter et optimiser en même temps?
Problème avec mn bios
Bonjour à tous, j ai un problème avec mon ordinateur, j ai du activer "l amorçage réseau" dans le BIOS et depuis mon ordinateur ne démarre plus. J ai ...
Probleme sur google earth
bonjour j ai telecharge le logiciel google earth mais j arrive pas ale demarre je suis sous windows xp swet
Installaton et telechargement de dounlouder helper
Bonjour, telecharger et installer dounlouder helper Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Smart failure predicted on hard disk 2
Bonjour à tous, Je viens en désespoir de cause essayer de trouver une solution à mon gros souci. Dans le titre vous comprendrez que mon ordi a un fam...
Ubuntu
Résolubonjour à tous je cherche à installer ubuntu 14 j'ai télé chargé le fichier dans un dossier il est en iso comment faire pour la suite ? merci ...
Fichier manquant sur c avec windows 7
1) lorsque je démarre mon pc, il y a un message d'erreur indiquant c:documentssettingusers/file.... missing. qu'est ce que ce message signifie et s...
Vbc.exe sous cmd au demarrage
RésoluBonjour , bon alors voila apres une petite erreur sous java, je me retrouve au demarrage de Windows 7 avec cmd ouvert avec la commande vbc.exe...
Net framework
Bjr j utilise depuis peu windows 8 mais le probleme c que je n ai pas le net framework 3.5 installé et je ne parviens pas à l 'avoir toute aide serait...
Formater mon pc hp g72 notebook
Résolubonjour je voudrais savoir comment pour formater mon pc hp g72 et le réinstaller après cordialement
Windows 8 sur hp pavillon dv6000
est t'il possible de remettre windows 8 sur un portable hp pavillon dv 6000
Libre office sur windows 8
Bonjour, Je suis dans une impasse, j'espère que vous pourrez m'aider et vous en remercie d'avance. Je viens d'acheter un hp version Windows 8...
Restauration système
bonjour , suite à une installation et une mise à jour sur window 8.1 j'ai du proceder à plusieurs restauration du système à cause d'un reboot contin...
Page d'accueil de windows 8
Bonjour, Depuis peu je ne peux plus actionner la page d'accueil, elle est vide et le clic sur le bouton accueil ne fait rien. Pour accéder aux appl...
Windows 8.1 ou seven pour ssd ?
Hello ! J'ai reçu un SSD Crucial 240GB sur lequel j'ai cloné mon Seven familiale d'origine HP du pc. Je souhaiterai profiter au max des performances d...
Ecran noir écriture blanche bugg valant 69 €
Mon disque dur vas bientôt être H-S m'ont signaler les techniciens qui on réparer mon alimentation, j'ai donc dû en acheter un à 69€ quand je le met e...
Bonjour j ai un probleme de mise a jour avec windows 7
Bonjour a tous Alors comme il est dit dans le titre j ai un probleme de mise a jour avec windows 7 Quand je lance windows updat pour faire les ...
Recuperation de donnees sur htc one x
bonjour, suite à la perte de l'ecran de mon htc one x, je souhaite recupérer mes données. aidez-moi svp
Désinstaller avast
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller avast. En effet, j'étais en train de l'installer et j'ai redémarré ma machine. Il n'est pas parmi la li...
Supprimer la protection en écriture
J'ai un petit souci avec mon ordinateur de bureau système window7 32bits. Lorsque je connecte un périphérique amovible, la machine signale: Impossible...
Fichier windowsimagebackup
Résoluce fichier existe sur mon pc,je veux le supprimer.comment? si non comment le compressé?
Quel logiciel pour remplacer registry mechanic ?
Bonjour, Je viens de passer de XP à Windows 7 et j'ai dû changer d'ordinateur pour un plus puissant. Je voudrais installer un logiciel de nettoyage...
Comment telecharger windows 8 gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Ma question n'est bien repondu. Comment on peux telecherger Windows 8 si on n'a pas d'argent pour l'acheter. Il n'y a pas de Windows ...
Moyen de telecharger windows 8
FerméComment je peux telecharger Windows 8 et comment je peux l'instaler?
Pilotes perdus!
Bonjour, Je viens de refaire une nouvelle installation windows XP pack 2. J'ai perdu les pilotes: contrôleur bus,contrôleur ethernet et contrôleur...
Fichier .dll manquant
Bonjour à tous. J'ai actuellement un problème. En lançant certain jeu j'ai un message d'erreur m'affichant le fichier x.dll est manquant je le téléc...
Disque dur bootable
Slt; La semaine dernière j'ai rendu bootable mon disque dur avec Linux Ubuntu 12 et la partition de disque que j'ai rendu bootable contenait déjà wind...
Renseignement
RésoluBonsoir je voudrai savoir ce que signifie neufbox et quel est son utilité,merci!
Drivers souris et clavier
Bonjour, Je suis un mec debile, au debut j'avais un tout petit probleme avec le pilote du Touchpad "Synaptics v13.0" il me disait qu'il y a un proble...
Cd installation imprimante epson stylus office bx305fw
bjr j'ai perdu mon cd d'installation imprimante Epson Stylus officeBX305FW je cherche la personne qui peut me la revendre ou la manoeuvre a faire pou...
Logiciel pour voir la chaleur du disc
Résolubonjour a tous je recherche un logiciel gratuit pour pouvoir voir la température du disque dur. cordialement
Logiciel efficace suppression plusieurs logiciels windows
Bonjour, Je suis a la recherche pour mon entreprise d'un logiciel payant ou gratuit, qui permettrai la suppression de plusieurs logiciels mais ave...
Regrouper les deux partitions d'une clé usb
Bonjour, j'ai une clé usb et après formatage, j'ai deux partition que je ne peux réunir, j'ai essayé plein de solution trouvée sur le net, et je n'a...
Upgradage d'un pc sous windows 98
RésoluSlt à tous, par hasard j'ai trouvé notre ancien pc qui est vieux: Pentium II, sous Windows 98 et j'aimerai changer le système, si possible. Aidez-moi ...
Free ocr
Bonjour, qui pourrait m'indique comment retravailler un document scanné ? Merci car je galère..
Utilisation de l'uc trop élevé
Bonjour, Je possède un netbook Toshiba NB300 qui est sous Windows 7 Starter, qui rame quand on le sollicite (Apparition de traînés quand je déplace...
Le jeux a cessé de fonctionner
Bonjour, J'ai installé un jeux et j'avais un soucis dont audémarrage du jeux un message s'affichait disant quelque chose du style : impossible de dé...
Hp client security
Bonjour, bonjour je viens de passer hier sur un pro book et je me bagarre avec HP client security je voudrai enlever la demande de g...
Desinstallation d'un antivirus
comment désinstaller un logiciel qui ne veux pas partir(avast)
Supression
bonjour j'ai telecharger utorrent et je souhaite maintenant le desinstaller avec glary utilities je n'arrive pas a le trouvé dans le gestionnaire d...
Java
Bonjour je cherche un lien pour télécharger Java 32 bits car je ne le trouve pas merci d'avance :)
Remise en marche d'un pc a partir d'un dd vierge
bonjours a tous je vous explique mon soucis je possède un hp dv7 3125ef ,le disque dur ayant rendu l'âme j'ai récupérer un disque dur mais celui ci es...
Problème installation filezilla
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Filezilla sur le site Source Forge. Quand je veux lancer l'installation, le programme d'installation s'ouvre puis se bloq...
Backtrack 5 r3 iso 32 bit
bonjour j'ai téléchargé backtrack 5 r3 et virtual box et après l'installation de backtrack, un message est affiché:'FATAL : No bootable medium found...
Navigation internet impossible
Bonjour, Cela fait trois moi que mon PC portable connecté en WI-FI à ma freebox rencontrent des problèmes de réseau. Les pages web se chargent très ...
Intel tv wizard refu de désinstaller et saving bull revient
RésoluBonjours, je ne sais pas pourquoi mais quand je vais dans panneau de configuration - désinstallation des programmes, je sélectionne intel tv wizard et...
Licence oem
peut- on équiper 2 pc perso avec une licence windows 7 oem ,d'un point de vu technique, est on obligé d'acheter deux licences
Crée site pour récupérer et trier les mails
Bonjour tout le monde, voilà je vient pour que vous puissiez m'aider. En gros je veut crée une page web ou autre pour : -récupérer les mails d...
Upgrade vista vers windows7
Bonjour, Je souahite upgrader de windows vista 64 vers windows-7. Je constate que'il n'y a en vente que des versions OEM. Est-il possible d'upgrader ...
Programmer ccleaner a une heure précise tous les jours.
Bonjour... Tout est dans le titre...j'aimerais lancer cclaner à une heure précise tous les jours...quelle est la procédure pour le mettre en action, ...