Les discussions

Comment passer de windows 7 32 bits a 64 bits ?

Bonjour , je voudrai savoir comment serai ce possible de passer de windows 7 32 bits a 64 bits , tout en sachant que mon logiciel d'exploitation est u...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
bourbons

Karaz comment formater les dates dans les rapports

Résolu

Bonjour, Je doit construire un rapport dynamique lié à un modules KARAZ. L'ennui est que les date sont pardefaut formaté en format Longue/anglais...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Mouha.525

Comment faire pour installer torque?

Bonjour, je veux télécharger un logiciel avec bit torrent surf qui devrait être sans virus mais ce dernier installe Torque qui (selon les sites que j...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Jimpix

Réparer son pc windows 8

Résolu

Bonjour je voudrais remettre a zéro mon pc car parfois,il s'eteint tout seul et je ne sais pas pourquoi.J'aurais besoin merci. ^_^

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Jimpix

Pc bloqué demarrage

Bonjour, J'ai un vieux pc compaq, je l'allume, l'ecran d'acceuil compaq s'affiche puis il reste bloqué suf un ecran noir. Le ventilo tourne mais rie...

Asurian

Ma cam asus x53t

bonjour,voila mon logiciel life frame s'est désinstallé de mon pc portable,quand je clique fn+v sa me marque multi language corrupted... J'aimerai ré...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lolainoha

Recherche drivers gratuits

Bonjour ou puis je trouver les divers de carte mere pour HP 7700 dc je ne trouve que des payants merci

Utilisateur anonyme

Impossible de formater mon pc samsung r730

Bonjour, J'ai tout essayer et impossible de formater mon pc r730, dès que j'ai reçu mon pc j'ai pas sauvegarder donc j'ai aucune possibilité de reven...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Elonygclvs

Fichier barch

Bonjour, comment créer un petit fichier batch (ou équivalent) pour effacer tous les fichier d'un répertoire, en une seule opération (par exemple en...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Meilleur

bonjour à tous j'ai une question sur un choix que je dois faire. je dois choisir un système que je dois installer dans ma machine et je ne sais pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
h14

Installation de systemme

j'ai mon ordinateur quand je fais l'installation il se bloque lors des chargements des donnés et aparait un fond bleu suivit des instruction je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Anixtiti

Problème avec version '09 d'iphoto

Résolu

Bonsoir à tous Mon problème: Je souhaite lire sur mon Mac OS X (Snow Leopard 10.6.8) une photothèque contenue dans un DDE. La version actuelle d'IPh...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
marmotte58

Jeux

bonjour qu'il est le bon système d'exploitation pour les jouers

SkiLLoF

J'ai perdu le cd pour installer mon imprimante epson xp-405

bonjour j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante epson xp-405 et je 'narrive pas a trouver les drivers sur le net (ou les pilotes , en fait...

cddede

Écran noir au démarrage.

Bonjour, Ça fait quelques années que j'ai mon PC, et ça fait quelques jours qu'il fait des siennes, à savoir des crash de temps en temps lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Nepharil

Problemme java durant l'installation

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a installer la dernière version de java ça affiche un Message d'erreur : Impossible de télécharger https://javadl-secure.oracl...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
kaneagle

Menu demarrer

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y as la possibilité d'avoir un menu démarrer avec Windows 8.1. Je sais que Samsung a un petit programme sympa...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Nalaweb

Fichier manquant dll movc.dll introuvable sur le net

Bonjour, mon pc (windows 8) m'affiche ce message ci : "Problème lors du démarrage de mOvc.dll . Le module spécifié est introuvable" J'ai tenté de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Fr4ncii

Comment augmenter la vitesse de mon pc trop lent ?

Résolu

SpeedMaxPc est-il un logiciel sûr pour augmenter la vitesse d'un PC?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
kinpe

Problème démarrage ordinateur asus

Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible de démarrer mon ordinateur Asus. Une page bleu s'affiche avec de nombreuses lignes mélangeant des chiffr...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jgojgo

Demande d'installation de logiciel

comment installe t'on Windev 17, compliqué pour moi

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
nicaise2k

Windows et linux ensemble

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ordi Linux mind cinnamon et windows 8, le problème que j'ai, c'est que au démarrage, il lance automatiquement w8, je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
orphee.v

Installation windows

Bonjour, Bonjour, Je vous explique mon soucis, j'ai un ordinateur Toshiba qui était sous Windows Vista et mon disque dur m'a lâché. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
guet62

Besoin d'un conseil

J'aimerais savoir quel est le logiciel par excellence pour défragmenter et optimiser en même temps?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
fabul

Problème avec mn bios

Bonjour à tous, j ai un problème avec mon ordinateur, j ai du activer "l amorçage réseau" dans le BIOS et depuis mon ordinateur ne démarre plus. J ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jonath25

Probleme sur google earth

bonjour j ai telecharge le logiciel google earth mais j arrive pas ale demarre je suis sous windows xp swet

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installaton et telechargement de dounlouder helper

Bonjour, telecharger et installer dounlouder helper Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
kar12

Smart failure predicted on hard disk 2

Bonjour à tous, Je viens en désespoir de cause essayer de trouver une solution à mon gros souci. Dans le titre vous comprendrez que mon ordi a un fam...

^Abel^

Ubuntu

Résolu

bonjour à tous je cherche à installer ubuntu 14 j'ai télé chargé le fichier dans un dossier il est en iso comment faire pour la suite ? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
^Abel^

Fichier manquant sur c avec windows 7

1) lorsque je démarre mon pc, il y a un message d'erreur indiquant c:documentssettingusers/file.... missing. qu'est ce que ce message signifie et s...

Utilisateur anonyme

Vbc.exe sous cmd au demarrage

Résolu

Bonjour , bon alors voila apres une petite erreur sous java, je me retrouve au demarrage de Windows 7 avec cmd ouvert avec la commande vbc.exe...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
jojo54

Net framework

Bjr j utilise depuis peu windows 8 mais le probleme c que je n ai pas le net framework 3.5 installé et je ne parviens pas à l 'avoir toute aide serait...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
saelbri

Formater mon pc hp g72 notebook

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment pour formater mon pc hp g72 et le réinstaller après cordialement

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
antho42

Windows 8 sur hp pavillon dv6000

est t'il possible de remettre windows 8 sur un portable hp pavillon dv 6000

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Jonath25

Libre office sur windows 8

Bonjour, Je suis dans une impasse, j'espère que vous pourrez m'aider et vous en remercie d'avance. Je viens d'acheter un hp version Windows 8...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Jonath25

Restauration système

bonjour , suite à une installation et une mise à jour sur window 8.1 j'ai du proceder à plusieurs restauration du système à cause d'un reboot contin...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Jonath25

Page d'accueil de windows 8

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus actionner la page d'accueil, elle est vide et le clic sur le bouton accueil ne fait rien. Pour accéder aux appl...

Jonath25

Windows 8.1 ou seven pour ssd ?

Hello ! J'ai reçu un SSD Crucial 240GB sur lequel j'ai cloné mon Seven familiale d'origine HP du pc. Je souhaiterai profiter au max des performances d...

Jonath25

Ecran noir écriture blanche bugg valant 69 €

Mon disque dur vas bientôt être H-S m'ont signaler les techniciens qui on réparer mon alimentation, j'ai donc dû en acheter un à 69€ quand je le met e...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
contrariness

Bonjour j ai un probleme de mise a jour avec windows 7

Bonjour a tous Alors comme il est dit dans le titre j ai un probleme de mise a jour avec windows 7 Quand je lance windows updat pour faire les ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
bigbangnet

Recuperation de donnees sur htc one x

bonjour, suite à la perte de l'ecran de mon htc one x, je souhaite recupérer mes données. aidez-moi svp

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
MPF77

Désinstaller avast

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller avast. En effet, j'étais en train de l'installer et j'ai redémarré ma machine. Il n'est pas parmi la li...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
kaneagle

Supprimer la protection en écriture

J'ai un petit souci avec mon ordinateur de bureau système window7 32bits. Lorsque je connecte un périphérique amovible, la machine signale: Impossible...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Fouanin

Fichier windowsimagebackup

Résolu

ce fichier existe sur mon pc,je veux le supprimer.comment? si non comment le compressé?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
HLOUWAJAMILA

Quel logiciel pour remplacer registry mechanic ?

Bonjour, Je viens de passer de XP à Windows 7 et j'ai dû changer d'ordinateur pour un plus puissant. Je voudrais installer un logiciel de nettoyage...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Kigane

Comment telecharger windows 8 gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question n'est bien repondu. Comment on peux telecherger Windows 8 si on n'a pas d'argent pour l'acheter. Il n'y a pas de Windows ...

Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
petitmecano

Moyen de telecharger windows 8

Fermé

Comment je peux telecharger Windows 8 et comment je peux l'instaler?

Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Gizmo

Pilotes perdus!

Bonjour, Je viens de refaire une nouvelle installation windows XP pack 2. J'ai perdu les pilotes: contrôleur bus,contrôleur ethernet et contrôleur...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
kaneagle

Fichier .dll manquant

Bonjour à tous. J'ai actuellement un problème. En lançant certain jeu j'ai un message d'erreur m'affichant le fichier x.dll est manquant je le téléc...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
heyster

Disque dur bootable

Slt; La semaine dernière j'ai rendu bootable mon disque dur avec Linux Ubuntu 12 et la partition de disque que j'ai rendu bootable contenait déjà wind...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
FabricePrims
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 11 018