Les discussions

Acer aspire 7000 manque driver apre formatage

Bonjour, alors voila une amie viens de me preter un ordi sur lequel je dois reinstaller xp je l'ai fait tout a bien marcher mais il me manque tout le...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
pierrecitidu91

Activer le wifi après formatage

Résolu

Bonjour à tous,voilà j'ai un petit problème: Je viens de formater mon ordinateur portable pour passer de Vista à XP. Une fois l'intallation de XP ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
babar24

Activer wifi aorès formatage

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: Je viens de formater Vista pour passer à XP Familial sur un ordinateur portable. Une fois XP installé, j'ai du...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
babar24

Problème de formatage

Bonjour, je veux savoir comment je peux formater mon ordinateur sans cd; il est sous windows XP? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
gus29_fr

Plus de son après formatage

Résolu

Bonjour, j'ai formaté windows et depuis j'ai plus de son.je ne trouve pas les driver qu'il faut pour ma carte son.ma carte son est Analog Devices AD1...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Kaizoku

Ne pas récupérer des données après formatage

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen plus puissant que format c: pour formater son PC car avec cette commande, certe on formate...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
rgdu86

Formatage carte micro sd

Bonjour,je veux formater ma carte micro sd (1go) je fait clique droit dans le disque amovibles puis formater puis formatage rapide et ca ecrit le dis...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
a-l'aide

Je n'ai plus de son suite formatage

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordi depuis qu'on me l'a formatée. Je suis aller sur ma-config.com pour connaitre mon système, mais je ne sa...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Natou

Formatage bas niveau wd 250 giga

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on faire un formatage bas niveau sur un disque dur western digital 250giga qqui suite a un virus ne peut plus...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
remi18

Formatage plus de son !

Bonjour à la communauté, Voilà, j'ai formaté, j'ai résinstallé Windows XP Pro SP3 j'ai installé tous les drivers qui vont bien, carte video, carte ...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
tribun

Plus de sons aprés formatage

Bonjour, Aprés un formatage de mon pc, je n'ai plus de sons, les pilotes sont ok ( aucun point ? dans le gestionnaire ) carte mére DFI 915P-TAG. po...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Cesel45

Problème de pilote et de wifi après formatage

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur (ASUS) j'ai réinstallé tout les pilote sauf un qui se nomme "contrôleur de réseau" que je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Romuuu

Partitionner un portable hp 530 ?

Bonjour, je m'apprête à acheter un ordinateur portable hp 530 (avec intel core duo 2,3 ghz) pour la maudite somme de 519 euros neuf Seul gros d...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
nonogemeaux

Formatage clé usb

Bonjour, J'ai une clé USB partitionnée en une petite partie d'environ 50 Mo et une autre d'environ 450 Mo Sur la petite partie il y a un programme q...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
bonnenn

Formater

Bonjour, je veus formater mon portable samsung sgh d500 et je veus logisiel pouir le faire

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
gouby

Disque dur introuvable lors du formatage

Bonjour, Au faite j'ai acheté un nouveau ordinateur portable et puis vu qu'il est sous Vista et que certains jeux ne sont pas compatibles j'ai part...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
t3r3k

Disque dur secondaire pour formatage

Bonjour, je vais restaurer mon pc parce qu'il rame assez mais pour ça un informaticien m'a conseillé de débrancher mon deuxième disque dur afin d'y g...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
toniooo

Pb de formatage pour ma clé usb

Bonjour, Je viens d'acheter un clé USB 32 Go mais suite à un formatage sur xp, je ne peux plus y accèder. En effet, quand je veux l'ouvrir, xp me ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Oenie

Formatage pc

Résolu

Bonjour, j ai attrappé un virus de fou auquel tous les logiciels possible n ont pas pu y remedié ! j ai envie de formater mon pc et je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
riseofchaos

Problème de formatage sans cd d'installation

Bonjour, on vient de me donner un ordinateur portable vaio VGN FS315E sans les cd d'instalation car mon ami les a perdu. j'aimerais effectuer un fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
freelog

Problème formatage carte microsd

Bonjour a tous chez moi g une carte microsd et dan le poste de travail qan je clik dessus il me di de la formater alor moi j'essai de la formater e...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
CanonI70

Plus de son apres formatage

Bonjour, g fomraté mon pc et reinstallé windows xp pro. apres le formatage et la reinstallation je m'apercois ke je n'ai plus de son. quand je v dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
jmp59

Formatage

Bonjour, jessai de formater ma clé usb a partie de ms dos comment m'y prendre merci pour vos eventuels aides a tanto

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Revenir avant le formatage de mon disque

Bonjour, Je viens installer Ubuntu sur mon pc portable et lors de l' installation il a tout formater alors que j'avais 2 partitions sur lesquels ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
SeanJohn14

Partitionnement disque

Résolu

Bonjour, sur mon pc,je vais changer carte mere,processeur,memoire,disque dur.a quel moment dois je partitionner le disque?

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
dineol29

Clé usb et formatage

Bonjour, Je ne suis pas experte en informatique mais je me débrouille...J'ai une clé USB de 32 Go et je veut y mettre de nombreux fichiers mais je ne...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
gigaga

Formatage d'un pc portable

Bonjour, il y a quelques jours un ami est venu chez moi pour demander de l'aide, il avait acheter un PC lors d'un voyage en Allemagne avec un systè...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
youri1

Formatage d'1 hd externe - rack

Bonjour, voudrez connaitre le protocole de mise en oeuvre pour formater un HD externe rack

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
le druide

Formatage, trou noir dans la réinstallation

Bonjour, Une petite question comme ça au passage .... A l'achat de mon PC, j'ai créé les CD de réinstallation comme indiqué. Et un beau jour, je...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
.:.:Thomas:.:.

Md mp3 napa probléme de formatage ( logiciel)

salem , j'ai un pro avec mon MD mp3 NAPA 256 LCD j'arrive pas a le formatté ( impossible!!!! ) je cherche un logiciel qui peux le faire

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
aabidall

Formatage pc portable hp

Résolu

Bonjour ; je travail sur un pc portable HP et j'ai voulue le formater pour eleminer tout les problémes de virus et surtou le probléme de lenteur d'...

29 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
mysebinou

Mozilla firefox lent apres formatage

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai formater mon PC (1 semaines), Mozilla Firefox est incroyablement lent. Plus lent IE (dsl pour les fan de IE^^ ). Moi qui aime...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
boy94450

Systeme de fichier raw, disque no formatable

Bonjour Hier j'ai achete un HDD de 500GB externe pour tous les fichier personel, je voudre le formater ver FAT 32 pour que la PS3 le detecte. J'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
cenomorph

Formatage pc et reinstalation win xp pro

Bonjour, J'ai des amis qui souhaitent formater leur PC de marque Dell, mais comment faut-il proceder ? L'unité centrale ne reconnait que leur ec...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
sylvia,

Partitionner sous linux

Bonjour, J'aimerais partition mon disque dur externe car la 1er partition était érronée, comment faire? je suis depuis peu sous linux. Merci

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Non2

Maxtor hd non reconnu après formatage pc

Hello, Hier, j'ai décidé de formater mon PC car il commençait à devenir lent... (trop de bidouillage XD). Donc je met tous mes fichiers et documen...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Tib4523

Disque dur 160 go formatté, affiche 30go...

Bonjour, J'ai installé un disque dur de 160 go (formaté NTFS) en IDE dans ma tour. J'en ai un autre en SATA de même capacité partitionné en trois. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Tipala

Problème formatage dd maxtor

Résolu

Bonjour, J'ai acheter à quelqu'un un dd maxtor 120go.Je l'ai installer mais je n'arrive pas à le formater. Le bios reconnait bien le disque dur...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
fanfinette

Probleme en ayant reformater

Résolu

Bonjour, y a 2jours g voulu reformater mon pc avec windows mais maintenant il me dise qui me manque le controleur ethernet et controleur video. Quan...

25 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Saiyen75

Je sais pas comment formatter mon n-gage

Bonjour, slt svp disez moi comment formatter mon n-gage. merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Prus

Formater un film en format mp3

Bonjour, j'ai un Ipod Nano et je voudrais bien mettre des films dessus mais le problème c'est qu'ils ne sont pas au bon format et il faut que je les ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
le hollandais volant

Déformater un hdd maxtor (le rendre vierge)

Résolu

Bonjour à tous. Après un petit problème de "virus" j'ai commiis une bévue en détruisant une partie du pilote de ma carte video. Impossible de redémar...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
mon.polo

Formater un dd en fat32 sous vista

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe multimédia Iqon. Lorsque je souhaite lire mes fichiers sur ma télévision, cela m'affiche qu'il n'...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment partitionner mon disque dur

Bonjour, je veux partitionner mon disque dur c en C et D.. j ai entendu qu'il ya 1logitiel qui peut m'aider. avez vous 1idée

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
cybernetik

Formatage

Bonsoir , Voila j'ai un petit souci , j'ai reformater mon ordinateur et l'on m'as dit qu'il fallait reinstaller les pilotes et je ne c'est pas comme...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Perte logiciel après formatage (1 licence)

Bonjour, Je voudrais formater mon ordinateur mais j'ai acheter un logiciel et je n'ais qu'une seule licence donc je ne peut pas le réinstaller. Y'aur...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
amd64

Problème carte don après reformatage

Bonjour, J'ai récemment reformater mon PC (HP DV6000), pour passer de vista à XP. J'ai réussi à retrouver tous les drivers sans trop de problèmes. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Moggle

Pb après formatage acer s220

Bonjour, Voila je viens de récuperer une tour acer s220. J'ai formater , tout les pilotes installe sans problèmes. Le pilote de ma carte sons et bi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
pretalire

Formatage disque externe en ntfs

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe LaCie en 300Go et bien sur il est formaté en FAT32. Déjà je trouve long le temps pour que mon ordi (un v...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
max#02

Formatage

Bonjour, Je vais réinstallé XP sur mon PC et je voulais savoir que était les logiciel a installé pour evité les virus etc... ? Merci a+++

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
teddy
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 11 008