Les discussions

Comment partitionner mon disque dur

Bonjour, je veux partitionner mon disque dur c en C et D.. j ai entendu qu'il ya 1logitiel qui peut m'aider. avez vous 1idée

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
cybernetik

Formatage

Bonsoir , Voila j'ai un petit souci , j'ai reformater mon ordinateur et l'on m'as dit qu'il fallait reinstaller les pilotes et je ne c'est pas comme...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Perte logiciel après formatage (1 licence)

Bonjour, Je voudrais formater mon ordinateur mais j'ai acheter un logiciel et je n'ais qu'une seule licence donc je ne peut pas le réinstaller. Y'aur...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
amd64

Problème carte don après reformatage

Bonjour, J'ai récemment reformater mon PC (HP DV6000), pour passer de vista à XP. J'ai réussi à retrouver tous les drivers sans trop de problèmes. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Moggle

Pb après formatage acer s220

Bonjour, Voila je viens de récuperer une tour acer s220. J'ai formater , tout les pilotes installe sans problèmes. Le pilote de ma carte sons et bi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
pretalire

Formatage disque externe en ntfs

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe LaCie en 300Go et bien sur il est formaté en FAT32. Déjà je trouve long le temps pour que mon ordi (un v...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
max#02

Formatage

Bonjour, Je vais réinstallé XP sur mon PC et je voulais savoir que était les logiciel a installé pour evité les virus etc... ? Merci a+++

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
teddy

Problème port usb après formatage nouveau dd

Bonjour, Après avoir remplacé mon DD déféctueux par un nouveau, après formatage et réinstallation xp sur celui-ci, je rencontre quelques problèmes ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
tiseb559

Formattage de bas niveau

 Résolu

Bonjour, Un vieux Dell latitude vient de rendre l'ame... Le systeme ne trouve plus le seul et unqiue disque ( 4.76GB IDE, IBM travelmate ) Je c...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
live-ordina13

Formatage de disque a bas niveau

Bonjour, je cherche un logiciel pour effectuer un formatage a bas niveau a par LOFORMAT que je n'arrive pas a maitrisé merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
omed

Formater le pc

salut puvez-vous me dire comment je peux formater mon pc et que-dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
tsumens

Dd amovible invisible après reformatage du pc

Bonjour, a vous J'ai reformaté ce matin mon pc. Le PC tourne sous XP. Après le reformatage je réinstalle tout les pilotes sans problème. Arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Jiyong

Partitionner

 Résolu

Bonjour, Je voudrais partitionner mon disque dur externe pour pouvoir le défragmenter d'avance merci pour l'aide

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
fdwrc

Problème avec disc dur partitionné

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un disc dur partitionné en deux C:/ et D:/ de 160Go . La partition C:/ et pleine , elle contient windows et mes documents, j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
sof

Probleme son apres formatage!!

Bonjour, Je sais qu'il faut que j'installe les pilotes, mais ma carte son est integrée a ma carte mere et je ne sais savoir son nom!!! si vous pou...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
juju09

Perdu driver hp pavilion pour formater

bonjour j'aurrai voulu formater mon pc mais quand j'ai voulu reunir tous ce qu'il me fallais je me suis rendu compt qu'il me manqué mes driver donc l...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
anonyme

Formater pc hp

Bonjour, a tous, voila j'ai un ordinateur HP Pavilion dv5000 que je dois formaté et qui a 3ans -_-". je vais le reconvertire pour de la bureautique. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme apres un formatage

Bonjour,je viens de formater mon ordinateur qui est un compaq presario S5390FR avec windows xp edition famiale pack 2. Je n'arrive plus a me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
crisous974

Formatage par erreur de mon mp3 philips

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon MP3 Philips (512Mo). Je l'ai formaté sans le vouloir. J'ai perdu tous mes fichiers et ma mémoire est passé à ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
babadu38

Formatage acer

Bonjour, salut a tertous (et oui suis du pas de calais)je voudrai formater mon disc dur a 100% comme un disc du commence c un acer t180-nb7z merci...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Rouumain

Formatage bas niveau disque dur xbox

Bonjour, voila mon probleme. j'ai une Xbox (1er model ) mon lecteur de dvd a lacher et apres une petite chirurgie je viens de recuperer le disque ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
arcalide

Probleme de formatage : espace dd incomplet

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque Western Digital Caviar SE16 250 Go neuf. Le problème est que le système ne me propose que 130 Go à partitionner. Où son...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problemes d'affichage apres formatage

Bonjour, Bonjour, En fait je réecris un sujet car j'avais posé cette question dans un probleme déja résolu, donc en fait voila, ce midi quand j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Globox la globule

Probléme carte graphique après formatage

Bonjour, Je pense avoir un probléme avec ma carte graphique: Après avoir formaté mon dd principal Windows me crée une carte graphique: Vga Save Dé...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
winlogon11

Probleme apres formatage

Bonjour, e viens de formater mon pc et et depuis deux jours je galere pour trouver ce qui va pas, je m'explique: _ pour commencer mon pc doit m'et...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
le hollandais volant

Drivers egaré suite a 1 formatage

Bonjour, je cherche un moyen de detecter les drivers necessaire pour mon pc que j"ai perdu suite a un formatage win xp sp2

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Formatage!

Bonjour, Je souhaite formater mon disque principal mais je n'y parvient pas via le poste de travail alors que faire? Aidez-moi svp! Merci

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
magicien10024

Pb formatage pc acer aspire 3610

Bonjour, J'ai un problème. J'ai insérée mon cd de sauvegarde dans mon pc et j'ai lancée mon pc en faisant Alt + F10. Seulement mon pc sonne et il m...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
doby16

Formatage bas niveau universel

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas trouver un LOWFORMAT universel!! peut-on me diriger vers un site? merci

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
djal

Probleme formatage ipod

Bonjour, voila, dernierement, j'ai achete un mp4 digital player sur ebay, c'est un imitation d'ipod. le jour ou je l'ai reçu, aucun probleme pour...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
aziz89virus

Formatage 2 disc dure

Bonjour et merci de m'aidez. mon pbobleme c que mon ordinateur est tres tres lent méme si il es hors connection. je veus le formaté mais ce la ne se...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
BAMBOUTCHA125

Gparted refus de partitionner

Bonjour, Je suis sous win Xp Pro avec une seule partition NTFS que je viens de défragmenter GParted se lance et m'annonce cette partition mais r...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
fienfou

Formatage dell pentium 2 : pc ne répond pas

Salut les potes du forum j'ai un ordinateur de mark Dell pentium 2, j'ai esseye de formatte de disk dur cela ne repond pas

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
mCcrazyy

Problème formatage dd externe

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe WESTERN 250 Go, et après un problème d'incompatibilité de logiciels, j'ai décidé de formater celui-ci. Aprè...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Mad39

Formatage disque dur externe

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe multimédia PEEKTON 500Go. Je suis sous VISTA. Je veux le formater en FAT32 (pour ma PS3), seu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
RackNiak

Formatage physique (a bas niveau) avec ultra

bonsoir tous les membres,peut on faire un formatage physique avec ultra boot cd? si oui, comment ? et merci bien de votre aides

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Annhydrium

Puis je récupérer des dossier apré formatage?

Bonjour, je ne sais pas si cette demande correspond a ce forum) ma question: je voudrais savoir si c'est possible de récupérer des donnés :excel,wo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
amd64

Reformatage

Bonjour, Je viens de reformater mon DD! du coup il est vide! normal mais maintenant je veux réinstaller certain programme! mais certain ne veulent p...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
yoogui

Formatage, réinstallation de windows

Bonjour, L'ordinateur de mon frère ayant de nombreux problème de vitesse, de buggs, de spamms et j'en passe, il m'a demandé de bien vouloir lui forma...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
paf le chien

Question formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé deux barrettes mémoire de 512 Mo chacune sur mon PC qui souffrait le martyr avec seulement 256Mo de ram :) M...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
vinesvines

Windows ne veut pas formater ma cle usb

bonjour, j ai un petit probleme avec ma cle usb.je n arrive plus a la formater windows ne veut plus la formater merci pour vos reponce

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
hard-hicham

Uc a 100% apres formatage

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai pensé mettre ce topic ici, puisque C'est a la suite de la perte de donné de boot que j'ai reformaté, les problemes ont vite comm...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Arkantus

Aideez mooi svp!! pb de son apres formatage!!

Bonjour, J'ai un problème svp je suis désespérée! J'ai acheté un pc COMPAQ où VISTA était installé. Par la suite j'ai formaté mn pc et j'ai instal...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
jmp59

Graveur ne li plus après formatage?? help svp

bonjour à tous, voilà j'ai formaté mon DD puis réinstallé windows et les drivers de ma cartye mère et graphique avec les cd que j'ai lu avec mon lect...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
ben8703

(mp3) probleme apres formatage complet....

Bonjour, J'ai un MP3 ( megaplayer P640 de chez MSI) que j'ai formater completement, je n'arrive plus a acceder au menu pour lire mes musiques. Lorsq...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
josepha

Problème après formatage et change cm cg proc

Bonjour, Voilà j'ai une problème j'ai changer ma carte mère ( P5K Pro ) ma CG (Ge Force 9600 Gt ) et mon processeur ( E7200 ) après une autre di...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Putter

Formatage physique

Bonjour, j’ai un disque dur externe et je veux faire un formatage de bas niveau, formatage physique. Comment le faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
EminoMeneko

Comment recupérer 50 go perdu avec formatage

Bonjour, bon les amis jai foramater mon ordie et jai partation normalement je formate le C: mais apres le formatage jai decouvrire que tout les fih...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
gouby

Formater mon pc et na pa des pilote de acer

salut moi cherif et je cherche des pilote et driver des oc acer ok et mérci ok pay

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Nabla's

Formatage clé usb impossible

Bonjour, /!\ Je sais que mon message est long mais je préfère être clair plutôt que de poster 36 messages pour compléter le premier. Je pense aussi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
vixente74
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 10 965