Formatage memory stick 4 go
Bonjour, j'ai un problème de formatage sur une memory stick pro duo 4Go mon ordinateur reconnait cette carte comme une 32mo ?? et mon appareil la r...
Bonjour, j'ai un problème de formatage sur une memory stick pro duo 4Go mon ordinateur reconnait cette carte comme une 32mo ?? et mon appareil la r...
Bonjour, Tout fonctionnait correctement hier. Ce matin lorsque je cherche à atteindre mon disque dur externe, maxtor onetouch 160g un message ...
Bonjour, lorsque je met ma clé usb, j'ai le message suivant qui apparait: le disque dans le lecteur E n'est pas formaté- voulez vous le formater ma...
Bonjour, voila j'ai des soucis avec ma psp. je voudrais mettre un film sur la psp j'ai converti le film en mp4 j'ai suivi toutes les informations dan...
Bonjour a tous, voilà j'aimerai convertir une musique dans mon media player qui est en wma en mp3 afin d'envoyer dans mon portable! comment doit o...
bonjour, j'ai depuis plus de trois ans un disque dur externe dont je me sert tout les jours, et depuis quelque jour, il est devenu invisible. pour sa...
Coucou, je souhaiterai que quelqu'un me dise comment on formate un mp4 en format Fat 32 ?
Bonjour, Bonjour, voila nous avons voulu formater le pc car c'etait un windows copier et que nous en avons acheter un bon avec la licence(clé) mais ...
Bonjour, je veux formater mon disque dur et j'ai besoin d'une liste des logiciels indispensable !! avez vous une idée ? merci d'avance !!
Bonjour, Je viens de monter une config; Lors du boot, tout fonctionne normalement, le DD SATA de 500 Go et le lecteur DVD sont reconnues, mais en co...
Bonjour, Quand j'insére le Cd d'installation de Xp j'apuie sur une touche pr démarrer a partir de Cd puis aprés il ya la vérification du matériel ...
Bonjour, Quand j'essaie de formater mon ordi,je boot a partir de CD rom mais le pb c que l'ecran devient noir aprés la vérification matériel. j...
Bonjour, Je fais appel à votre forum car je suis de plus en plus désespéré de ne pas avoir de solution à mon problème. Suite à un formatage de mon ...
Bonjour, Je me pose une petite question récemment je suis allé à Londres et j'ai pris plein de photos,en rentrant j'essaie de les mettre sur pc (g ...
Bonjour, comment je partitionne mon flash disc si c'est possible et merci d'avance.
Bonjour, en voulant formater le disque dur interne de mon pc on g apparemment aussi formater le disque dur externe !!! quand je m'en suis apercue, j...
Salut les g33k, Alors après avoir passé quelques heures à écumer les forum pour tenter de résoudre mon problème et éviter de poster pour rien, j'en...
Bonjour, j'ai acheter il y a peu de temps un disque dur exerne car mon PC portable n'avais plus de place. de marque hitachi (neo). mon pc portable ...
Bonjour, J'ai par erreur effacé les partitions de mon disque dur externe en voulant formater le HD de mon portable, il était PC portable, il était br...
Bonjour,j'ai formaté mon pc mais le problème est que je n'ai pas partitionné mon disque dur, maintenant je veux partitionner mon disque dur sans le f...
Bonjour, un amir dispose un HP Pavilion t747.fr et voici le problème ... Il m'affirme ne pas avoir reçu le CD d'installation du système d'exploitati...
Bonjour, j'essai d'installer mon imprimante mais quand je mets le cd il me dit qu'il n'est pas formater que faire
Salut, J'ai un probleme sur un disque dur de portable de marque TOSHIBA imposible de trouver des utilitaires pour cette marque la.. j'ai tenté un out...
Bonjour, alors voila une amie viens de me preter un ordi sur lequel je dois reinstaller xp je l'ai fait tout a bien marcher mais il me manque tout le...
Bonjour à tous,voilà j'ai un petit problème: Je viens de formater mon ordinateur portable pour passer de Vista à XP. Une fois l'intallation de XP ...
Bonjour à tous, Voici mon problème: Je viens de formater Vista pour passer à XP Familial sur un ordinateur portable. Une fois XP installé, j'ai du...
Bonjour, je veux savoir comment je peux formater mon ordinateur sans cd; il est sous windows XP? Merci
Bonjour, j'ai formaté windows et depuis j'ai plus de son.je ne trouve pas les driver qu'il faut pour ma carte son.ma carte son est Analog Devices AD1...
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen plus puissant que format c: pour formater son PC car avec cette commande, certe on formate...
Bonjour,je veux formater ma carte micro sd (1go) je fait clique droit dans le disque amovibles puis formater puis formatage rapide et ca ecrit le dis...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordi depuis qu'on me l'a formatée. Je suis aller sur ma-config.com pour connaitre mon système, mais je ne sa...
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on faire un formatage bas niveau sur un disque dur western digital 250giga qqui suite a un virus ne peut plus...
Bonjour à la communauté, Voilà, j'ai formaté, j'ai résinstallé Windows XP Pro SP3 j'ai installé tous les drivers qui vont bien, carte video, carte ...
Bonjour, Aprés un formatage de mon pc, je n'ai plus de sons, les pilotes sont ok ( aucun point ? dans le gestionnaire ) carte mére DFI 915P-TAG. po...
Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur (ASUS) j'ai réinstallé tout les pilote sauf un qui se nomme "contrôleur de réseau" que je n'arrive p...
Bonjour, je m'apprête à acheter un ordinateur portable hp 530 (avec intel core duo 2,3 ghz) pour la maudite somme de 519 euros neuf Seul gros d...
Bonjour, J'ai une clé USB partitionnée en une petite partie d'environ 50 Mo et une autre d'environ 450 Mo Sur la petite partie il y a un programme q...
Bonjour, je veus formater mon portable samsung sgh d500 et je veus logisiel pouir le faire
Bonjour, Au faite j'ai acheté un nouveau ordinateur portable et puis vu qu'il est sous Vista et que certains jeux ne sont pas compatibles j'ai part...
Bonjour, je vais restaurer mon pc parce qu'il rame assez mais pour ça un informaticien m'a conseillé de débrancher mon deuxième disque dur afin d'y g...
Bonjour, Je viens d'acheter un clé USB 32 Go mais suite à un formatage sur xp, je ne peux plus y accèder. En effet, quand je veux l'ouvrir, xp me ...
Bonjour, j ai attrappé un virus de fou auquel tous les logiciels possible n ont pas pu y remedié ! j ai envie de formater mon pc et je voudrais s...
Bonjour, on vient de me donner un ordinateur portable vaio VGN FS315E sans les cd d'instalation car mon ami les a perdu. j'aimerais effectuer un fo...
Bonjour a tous chez moi g une carte microsd et dan le poste de travail qan je clik dessus il me di de la formater alor moi j'essai de la formater e...
Bonjour, g fomraté mon pc et reinstallé windows xp pro. apres le formatage et la reinstallation je m'apercois ke je n'ai plus de son. quand je v dans...
Bonjour, jessai de formater ma clé usb a partie de ms dos comment m'y prendre merci pour vos eventuels aides a tanto
Bonjour, Je viens installer Ubuntu sur mon pc portable et lors de l' installation il a tout formater alors que j'avais 2 partitions sur lesquels ...
Bonjour, sur mon pc,je vais changer carte mere,processeur,memoire,disque dur.a quel moment dois je partitionner le disque?
Bonjour, Je ne suis pas experte en informatique mais je me débrouille...J'ai une clé USB de 32 Go et je veut y mettre de nombreux fichiers mais je ne...
Bonjour, il y a quelques jours un ami est venu chez moi pour demander de l'aide, il avait acheter un PC lors d'un voyage en Allemagne avec un systè...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système