Soucis de formatage dd externe verbatim 160go
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un dd externe auto alimenté Verbatim, dans le but de libérer un peu d'espace sur mon pc. En plein transfert, Win...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un dd externe auto alimenté Verbatim, dans le but de libérer un peu d'espace sur mon pc. En plein transfert, Win...
Bonjour, j'ai un serveur (2000server) qui a 4 partition ; la partition systeme C de taille 8Go a que le systeme d'exploitation mais apres avoir mi...
Bonjour, je voudrais formater mon disque dur de mon portable acer ref 230/280 je ne sais pas comment faire car n'ai que le disque de reboutable ,s...
Bonjour, je voudrais formater mon PC . le probléme il veut pas démarrer apartir de CDROM pourtant j 'ai considéré le CDROM comme first boot et ...
Bonjour, Pouvez vous me dire quel est le meilleur formatage pour des ordinateurs qui fonctionneront en Afrique? ... on m'a dit que NTFS ne passerait ...
Bonjour, je vous explique mon problème: ma petite belle soeur a voulu détruire un virus attrapé sur msn, rien de plus simple pour elle, sa seule so...
Bonjour, j'ai acheté une carte M3DS Real. J'ai téléchargé les fichiers nécessaires (lien donné sur un post). Malgré cela, cela ne fonctionne pas. Les...
Bonjour, j'ai un pc que j'ai récupéré donc aucun pilote avec moi et je voudrais le reformaté mais le probleme c'est que je ne sais pas les drivers ...
Bonjour, Il y a 1 an j'avais fait un formatage de bas niveau sur un Maxtor, avec le soft Maxtor, et ça c'était bien passé. Aujourd'hui j'ai un H...
Bonjour, en achetant mon pc, j'ai eu des cd's mais je ne sais pas à quoi ils servent . Peut-être qu'ils sont destinés à formater et à réinstaller wi...
Bonjour,je suis novice et je demande un peu d'aide je voudrais formater mon pc et je n'y arive pas car je n'ai pas de cd d'instalation windows par c...
Bonjour, j'ai du ré-installer XP pro sur mon ordi portable...mais depuis, je n'ai plus de son,plus internet...(normal il me manque les pilotes)Donc j...
Bonjour, je recherche un bon logiciel gratuit de repartitionnement ( modifer la taille de mes partitions sans réinstall ) ? Merci!
Bonjour, j'ai un pc acer t180 windows xp. Aprés avoir reformaté j'ai du réinstaller les pilotes carte graphique et pour les autres je ne les connait ...
Bonjour, j'ai besoin de formater mon pc ,avec win xp professionnel mais je me trouve fac e à un problème c'est que le formatage n epeut pas continuer...
Je narive pas a fotmater mon ordinateur jai essayer plin de tuck il ne veu pas
Bonjour tout le monde, j ai formaté mon DD, y a pas longtemps, après le formatage j'avais un pblme de son et je l ai résolu en installant les pilotes...
Bonjour, Je suis débutant en informatique et je me suis acheté un disque dur avec boitier externe. Mon disque dur est reconnu (pilotes installé) ma...
Bonjour à tous !! Je voudrais connaitre la procédure exacte pour formater mon disque dur sous windows XP, sachant que je n'ai pas de CD d'installation...
Bonjour, Nous avons besoin de formater l'ordinateur, seulement nous n'arrivons pas à le faire. Nous avons fait : - démarrer / poste de travail / d...
Bonjour, j'ai formaté mon pc et j'essaye maintenant désespérement de réinstaller mes pilotes que j'avait graver sur un cd. Mais lorsque j'insère mon C...
slt, Ai t'il possible de formater son disque dur sans toucher a windows,car la derniere fois j'ai tout formaté et jai mis plusieurs heures à reconfigu...
Bonjour tout le monde. Je voudrait formater mon pc, ce que je n'ai jamais fais. J'ai lu dans un tutoriel comment il fallait faire pour le formater ma...
Bonjour, j'ai un problème avec mon stores club mpix350, j'ai fait une erreur de manip., j'eté branché sur la télé et j'ai appuyer sur le mode VGA. dep...
bonjour, j'ai acheté un disque dur externe multimédia 250 go NeoNumeric modèle NMPR1 enregistreur. en formatan le disque, j'ai perdu tous les do...
Bonjour, je voulais fotrmater mon odinateur mais je ny arrive pas car le bootage du cd XP ne marche pas. merci d'avance
Bonjour, j'avais un disque dur que j'utilisais en secondaire sur mon ancienne config, il n'y avait donc pas de windows deçu mais bcp de dossiers impo...
Bonjour, je cherche à formater un dd sur ma nouvelle config (jai changer de CM), là je suis dans installation de winXP ed familiale... j'en suis à la...
Bonjour, à toutes et à tous, voilà mon pc est partitionné, j'aimerai savoir s'il est préférable que je laisse tel qu'il est ou bien si les performan...
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur ide de 160go que j'ai mis dans un boitier externe usb. Une fois brancher sur le pc ( j'ai vista ) j'initi...
Bonjour, j'ai un très gros soucis, mon pc portable ne reconnait plus mon lecteur interne, je ne peux même plus formater, donc peux-ton passer par lec...
depuis le formatage de mon ordi (toshiba satellite m40x 299) je n'arrive plus a me connecter au net. Dans panneau de config.>materiel>systeme>gestion...
Bonjour, voila aprés avoir formater mon pc plus de son j ai était sur tout lmes drivers.com installer les pilote qui me demande et tjrs pas de son jj...
Bonjour, Je voudrais savoir savoir comment formater sans faire de conneries: je m'explique. En fait j'ai 2 disques durs. Un de 80 Go avec windows xp...
Bonjour, voila j ai reformater mon pc mais impossible d avoir du son j ai était sur tous les driver et rien a faire voila le nom de ma carte mere ms ...
Bonjour, est ce que il ya une methode pour formater et installer un OS si le lecteur cd est hors service? aidez moi si vs avez une idée . merci ....
Bonjour à tous, j'ai un vieux PC portable un compaq presario B1010 avec windows XP SP1 installé sur un DD hitachi de 40Gb. Le soucis c'est que lor...
Bonjour, bonjour a tous, je viens d'acheter un disque dur Maxtor de 500 gigas, j'ai voulu le formater pour etre tranquille et j'ai cocher la case "a...
Bonjour, :) j'ai un probleme avec ma carte micro sd. S'est une kingston SHDC 4 Go. lorsque je l'ai acheté, je l'utilisais comme support amov...
Bonjour, je voudrais savoir si tu c'est comment on fait pour formater un pc. enfaite, j'ai acheter un pc d'une personne et cette personne n'a p...
Bonjour, Je suis sous windows xp, et j'ai récemment formatter un disque dur de WD. Je l'ai d'habord formatté avec l'explorateur windows, ensuite av...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux formater mon ordi sans perdre mes données perso et réinstaller un xp familial, merci
Bonjour, Slt a tous je voudrais savoiir si il est possible de formater mon PC sans CD car je n est plus le CD Windows merci de votre aide aurevoir
Bonjour, voila j ai formater mon pc et j ai perdu le son je n arrive pas a trouver les bon driver meerci a la personne qui arrivera a m aider a ...
Bonjour, j aimerais formater mon pc c est un Hp une tour je n ai aucun cd avec est ce que si je le formate je serai retrouver tous les pilote ? e...
Salut tout le monde, voilà j'ai un problème sur ma clé usb lecteur mp3 I-Bead 100. Je l'ai formatée avec Windows (oui, grosse connerie...) et donc le ...
Bonjour, LE PC de ma fille contient 1 disque dur de 160 GB partitionner en deux ( comme ça à l'achat ). J'ai voulu le formater ( car il y avit eu des...
Bonjour, j'ai un HD de 160 Go qui a été formaté avec w2000 à 128 Go (normal...) je souhaite le reformater sous XP Pro à 160 Go, mais même aprè...
Bonjour,comment format mon ordi merci
Bonjour, aujourd'hui j'ai formater mon windows Vista pour mettre XP mais je n'est plus de son et je ne trouve pas le pilote ma config c'est sa : ...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système