Les discussions
Formatage
Bonjour, j'ai un problème avec mon stores club mpix350, j'ai fait une erreur de manip., j'eté branché sur la télé et j'ai appuyer sur le mode VGA. dep...
Formatage nmpr1 : plus aucun dossier (pilotes
bonjour, j'ai acheté un disque dur externe multimédia 250 go NeoNumeric modèle NMPR1 enregistreur. en formatan le disque, j'ai perdu tous les do...
Formatage
RésoluBonjour, je voulais fotrmater mon odinateur mais je ny arrive pas car le bootage du cd XP ne marche pas. merci d'avance
Formatage sans perte de données !
Bonjour, j'avais un disque dur que j'utilisais en secondaire sur mon ancienne config, il n'y avait donc pas de windows deçu mais bcp de dossiers impo...
Formatage dd illisible
Bonjour, je cherche à formater un dd sur ma nouvelle config (jai changer de CM), là je suis dans installation de winXP ed familiale... j'en suis à la...
Disque dur partitionné
Bonjour, à toutes et à tous, voilà mon pc est partitionné, j'aimerai savoir s'il est préférable que je laisse tel qu'il est ou bien si les performan...
Disque en format raw aprés formatage
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur ide de 160go que j'ai mis dans un boitier externe usb. Une fois brancher sur le pc ( j'ai vista ) j'initi...
Formatage pc avec lecteur externe
Bonjour, j'ai un très gros soucis, mon pc portable ne reconnait plus mon lecteur interne, je ne peux même plus formater, donc peux-ton passer par lec...
Pb apres formatage: pilote controleur reseau
depuis le formatage de mon ordi (toshiba satellite m40x 299) je n'arrive plus a me connecter au net. Dans panneau de config.>materiel>systeme>gestion...
Gros probleme aprés formatage de mon pc plus
Bonjour, voila aprés avoir formater mon pc plus de son j ai était sur tout lmes drivers.com installer les pilote qui me demande et tjrs pas de son jj...
Question formatage
Bonjour, Je voudrais savoir savoir comment formater sans faire de conneries: je m'explique. En fait j'ai 2 disques durs. Un de 80 Go avec windows xp...
Impossible d avoir du son aprés reformater mo
Bonjour, voila j ai reformater mon pc mais impossible d avoir du son j ai était sur tous les driver et rien a faire voila le nom de ma carte mere ms ...
Formatage
Bonjour, est ce que il ya une methode pour formater et installer un OS si le lecteur cd est hors service? aidez moi si vs avez une idée . merci ....
Formatage bas niveau
RésoluBonjour à tous, j'ai un vieux PC portable un compaq presario B1010 avec windows XP SP1 installé sur un DD hitachi de 40Gb. Le soucis c'est que lor...
Probleme de formatage
RésoluBonjour, bonjour a tous, je viens d'acheter un disque dur Maxtor de 500 gigas, j'ai voulu le formater pour etre tranquille et j'ai cocher la case "a...
Probleme de partitionnement de micro sd
Bonjour, :) j'ai un probleme avec ma carte micro sd. S'est une kingston SHDC 4 Go. lorsque je l'ai acheté, je l'utilisais comme support amov...
Formater pc acer car trop de fichier / vista
Bonjour, je voudrais savoir si tu c'est comment on fait pour formater un pc. enfaite, j'ai acheter un pc d'une personne et cette personne n'a p...
Problème détection dd après formattage
Bonjour, Je suis sous windows xp, et j'ai récemment formatter un disque dur de WD. Je l'ai d'habord formatté avec l'explorateur windows, ensuite av...
Réinstaller sans formater
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux formater mon ordi sans perdre mes données perso et réinstaller un xp familial, merci
Formatage
Bonjour, Slt a tous je voudrais savoiir si il est possible de formater mon PC sans CD car je n est plus le CD Windows merci de votre aide aurevoir
Plus de son apres formatage
Bonjour, voila j ai formater mon pc et j ai perdu le son je n arrive pas a trouver les bon driver meerci a la personne qui arrivera a m aider a ...
Formater un pc ...
Bonjour, j aimerais formater mon pc c est un Hp une tour je n ai aucun cd avec est ce que si je le formate je serai retrouver tous les pilote ? e...
Problème suite à un formatage sur i-bead
Salut tout le monde, voilà j'ai un problème sur ma clé usb lecteur mp3 I-Bead 100. Je l'ai formatée avec Windows (oui, grosse connerie...) et donc le ...
Formatage sur partition...
Bonjour, LE PC de ma fille contient 1 disque dur de 160 GB partitionner en deux ( comme ça à l'achat ). J'ai voulu le formater ( car il y avit eu des...
Pb taille formatage hd
RésoluBonjour, j'ai un HD de 160 Go qui a été formaté avec w2000 à 128 Go (normal...) je souhaite le reformater sous XP Pro à 160 Go, mais même aprè...
Formatage du pc
Bonjour,comment format mon ordi merci
Probleme de son après un formatage
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai formater mon windows Vista pour mettre XP mais je n'est plus de son et je ne trouve pas le pilote ma config c'est sa : ...
Storex 400go apres formatage de mon disque ?
RésoluBONSOIR LES AMIS ES aujourd'hui j'ai du ammener mon ordi pour reparation et ils m'ont formater mon disque dur et reinstallé entierement tout le system...
Pb de formatage
Bonjour, je voudrais formater mon pc (Acer avec Vista ) , mais impossible de boot mon ordi avec mon cd de restauration puisque mon lecteur de CD ne ...
Pb périphérique son après formatage
Bonjour, J'ai un portable Acer Aspire 5600. Je l'ai formaté et j'ai ré-installé dessus un autre système ACER, avec lequel j'ai moins de buggs. Par ...
Date de formatage.
Bonsoir !! Voila j'ai formatais mon PC il y a fort longtemps , mais je me souviens plus quand et j'aimerais le savoir alors voila j'aimerais savoir...
Formatage d'une clé usb impossible
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème: J'ai une clé usb Samsung de 8 Go que je n'arrive pas a formater avec windows xp ni li linux, d'essayer de faire ...
Aprés formatage...
RésoluBonjour, Après avoir formater mon ordinateur portable, je n'arrive pas trouver les pilotes qu'il me faut: -Controleur de bus USB -Controleur de r...
Probleme formatage cle usb
Bonjour, J'ai une clé usb de 1go qui ne marche plus. Voici le problème: quand je branche ma cle usb (qui est bien reconnue par win XP), et que j...
Urgent !!! probleme suite a formatage
Bonjour, je possede un dell dimension e521 et jai voulut faire le fou devant ma copine en lui disant que j'etait douer en informatique ce qui est fau...
Problème formatage disque dur
Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux formater mon disque dur externe, j'ai essayé d'effectuer le formatage avec l'explorateur windows, celui c...
Problème de formatage disque dur
Bonjour, Je n'arrive pas à formater mon disque dur par le chemin habituel, c'est à dire: disque C: / formater. J'utilise windows xp pro sp2. Si vous ...
Formatage d'une partition
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de formater une seule partition sur une disque dur qui en contient 2? C'est à dire formater la partit...
Info sur formatage
RésoluBonjour, Je dois formater un PC acer, le probleme c'est que le CD recovery ou System ne propose pas de formatage mais une reinstallation. Ensuit...
Comment formater
RésoluBonjour, je en possède pas le cd allant avec ma carte mere. pouraiss-je récuperer les pilotes qu'"il me manque ou non pas du tou???? j'ai besioin d...
Formatage ou/et probleme carte micro sd
Bonjour, Hi, Je vous explique mon problème, je dispose d'un GSM Motorola SLVR L7 , Aujourd'hui j'ai acheté une carte micro SD 2 go , mais a ma s...
Cle usb formatage
RésoluBonjour, voila ma cle usb me dit qu 'elle n'est pas formater quand je veux rentrer dedans en cliquant dessus c'est une intuix de 1gb avec le systeme...
L'ordinateur s'éteint pendant le formatage
RésoluBonjour, j'ai déjà posé ma question dans le forum sécurité mais il semblerait que ça ne soit pas un problème de virus. Mon ordinateur se "coupai...
Formater avec ucb clé
simple question=comment formater avec une clé usb????????????????????????????????????merci tous le mande
Probléme de formatage carte sd 2go help!!
Bonjour, voila je n'arive pas a formater ma carte sd 2 go le formatage se passe bien jusqu'a temps qu'a la fin sa me dise "l'assistant ne s'est pas t...
Plus de son après formatage
bonjour a tous après formatage je n ai plus de son.je suis allé voir au niveau des périphériques et le controleur audio"C-Media AC97 Audio vice"ne pe...
Probleme son apres formatage
Bonjour, a chaque fois que je formate un pc je n'ai jamais de son je suis obliger d'aller chercher les pilotes apres et je voudrais savoir si quelqu'...
Porblème de son après formatage
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai perdu le son sur mon pc à la suite d'un formatage. Je m'y attendais, d'ailleurs j'ai su retrouver tout les ...
Pu de son apres formatage
Bonjour, j'ai formaté le pc d'un amie et je n'ai pas de son il m'a passé ses enceinte et se son des EGG SPEAKER je connaissait pas ses enceintes la ...
Formatage
Bonjour, j'ai formaté mon pc et j'avais des données que j'aurais du sauvegarder. J'ai entendu qu'il y avait quand même moyen de récupérer les donnée...