Comment formater mon disque dur
mymy78610
-
CROTCHO Messages postés 610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CROTCHO Messages postés 610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais formater mon disque dur de mon portable acer ref 230/280
je ne sais pas comment faire car n'ai que le disque de reboutable ,si vous pouviez m'aider je suis plutôt novice
par la suite je voudrais mettre xp pro
merci bon dimanche a tous
Mymy
je voudrais formater mon disque dur de mon portable acer ref 230/280
je ne sais pas comment faire car n'ai que le disque de reboutable ,si vous pouviez m'aider je suis plutôt novice
par la suite je voudrais mettre xp pro
merci bon dimanche a tous
Mymy
A voir également:
- Comment formater mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Salutations, il est impossible de formater le disc dur si non tu peut mettre ton ordi à la casse mais si tu veut quand meme tu dois faire ça: Va dans poste de travail clique droit sur le disc dur que tu veut formater et tu verra s'afficher la liste des actions dans laquelle tu verra formater ou tu peut toujours essayer d'installer xp et quand tu démare tun pc normalement tu peut choisir le système d'exploitation.
Bonjour il vous faut tout d'abord un cd windows xp pro ensuite inséré le au démarage il vous mes le message suivant:
appuyé sur une touche pour demarer sur le cd
appuyé donc sur une touche et voila l'installe et commencer
choisiser une partition a formater et la windows s'installera dessu
appuyé sur une touche pour demarer sur le cd
appuyé donc sur une touche et voila l'installe et commencer
choisiser une partition a formater et la windows s'installera dessu
salut ,
fais une recherche sur google tu vas y trouver des photos qui son expiquées .cela est plus parlant que si on vient a te l expliquer sur ce site .
c est juste un conseil sinon tu trouveras toujour quelqu'un pour te l expliquer.chose qui est simple mais on fait un monde de cela.donc a toi de voir .
fais une recherche sur google tu vas y trouver des photos qui son expiquées .cela est plus parlant que si on vient a te l expliquer sur ce site .
c est juste un conseil sinon tu trouveras toujour quelqu'un pour te l expliquer.chose qui est simple mais on fait un monde de cela.donc a toi de voir .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question