Les discussions

benjamin62575 Système

Pas de wifi après formatage

Résolu

Bonjour, Je viens de formater le pc d'un amis : Packard Bell Easynote 4 series R4622. Après m'être rendu sur touslesdrivers.com et téléchargé les p...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
pico.l
Aslunx Système

Mon pc n'arrête pas de planter

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Chrome 3Bonjour, voila depuis hier soir mon ordinateur ne fait que de crash avec ce message d'erreur . J'ai essayer plusi...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
pc packbell
sandrine_c_pamoi Système

Formater son pc(de marque hp) sous vista

Résolu

Bonjour, suite à surement un virus qui me bloque mon pack antivirus (tout essayer sur ce forum mais rien à faire) je souhaiterais formater mon pc, j...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
arrial
JoJo-51 Système

Probleme formatage

Résolu

Bonjour, Tous d'abord j'espère être dans la bonne section... Voila le casse tète que j'essaie de résoudre depuis 4j: Pour rendre service à un a...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
JoJo-51
sessegnon75 Système

Pas de son apres reformatage

Résolu

Bonjour,je viens tout juste de reformater mon ordi portable p5k le probleme : j'ai instaler mon pilote son realtek r1.64 et les autres mais j'ai pas ...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
sessegnon75
FFF supertux Système

Probléme depuis formatage

Résolu

Bonjour, j'ai du ré-installer XP pro sur mon ordi portable...mais depuis, je n'ai plus de son,plus internet...(normal il me manque les pilotes)Donc j...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
jean_louis_57
Thefoolrabbit Système

Formatage en ntfs de ma clé usb impossible

Résolu

Bonjour, j'ai une clé USB de 16 Go, j'aimerais y mettre des fichiers de + de 4 Go; elle est formatée en FAT 32, c'est donc impossible. - J'ai essayé...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
SOCaSs
Utilisateur anonyme Système

Windows ne détecte pas mon lecteur

Résolu

Bonjour, Je posséde actuellement une centrale sous Ubuntu, mais celle-ci ne ce met pas à jour, affiche des caractères erronés, suivie de plein d'autr...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
billmaxime
clauclau59000 Système

Formatage carte sd 2go

Résolu

J'ai fait l'erreur de formater ma carte SD EXTREME III SanDisk 2GO avec mon appareil photo numérique Pentax Optio S5i et sa capacité est passée de 2 à...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Rilcy75
compeduboss Système

Aprés formatage

Résolu

Bonjour, Avant le formatage je voiyais mais 2 partition sur mon DD ( C: et D: ) Aprés le formatage je ne vois plus qu'une partition la C: . Je s...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
ip09rama
Lwi3vx Système

No bootable device -- insert boot disk and press..

Résolu

Bonjour, voulant formater un pc sous windows 10 qui possédait de nombreux problèmes, j'ai sorti le HDD et l'ai mis sur un autre pc. je l'ai alors fo...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
gugu01
thomas.lambert1 Système

Plus de son et résolution après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc et en le redémarrant plus de son et une mauvaise résolution, je cherche un peu et je vois que je dois réinstaller des...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
thomas.lambert1
Guithard72 Système

Problème de boot usb avec pc acer aspire

Résolu

Bonjour Depuis plusieurs années je refais des pc pour dépanner les ami(e)s et bien autres personnes Le dernier pc que l'on m'a ramené est un pc port...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Guithard
TINTIN Système

Prendre la main sur mon pc

Résolu

Bjr Je cherche ou est la fonction pour annuler de prendre la main sur mon PC lorsque je ne l'ai pas décidé.

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
kaumune
Caliméro PC Système

Impossible de formater mon disque dur avec xp

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais écraser tous les fichiers, y compris la version que l'on m' a prété de XP pro, pour récupérer mon XP familiale. J'ai dé...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Caliméro du PC
Brunoche Système

Virer windows 8 pour aller a linux

Résolu

Bonjour, voila mon ami a un portable samsung 270E windows 8 64bits,et suite a des mise a jour auto,son PC est planté !! le logo samsung s'affiche,pu...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Brunoche
jeremy Système

Formatage bas niveau

Résolu

bonsoir je voudrais faire un formatage bas niveau mais je ne sais pas comment m'y prendre . Ceci est nécessaire car mon pc beug tt les 2 min meme aprè...

john
Poupette76 Système

Mode sans échec ne marche pas et mode normal non plus

Résolu

Deux problèmes a vous soumettre...Pc portable windows 7...1er quand j allume mon Pc tout va bien jusqu'à ce que le bureau apparaisse avec toutes les i...

billmaxime
FameFragrance Système

"vous devez formater le disque du lecteur f"

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, quand je mets ma carte sd dans ma tour afin d'y copier des musiques, un message s'affiche "Vous devez formater le d...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Utilisateur anonyme
Thelifestyle Système

Plus de son, suite à un reformatage

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, mais m'explique. Je n'ai plus de son, et J'ai essayé d'utiliser Everest mais pour être honnête je ne suis pas assez f...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
kaneagle
saba24lilou Système

Logiciel de nettoyage pc

Résolu

bonjour, j'ai lu dans une rubrique d'information que le logiciel " Fortect " nettoyait et rendait le PC plus efficace. connaissez vous ce logiciel et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin par
MPMP10
caladois34 Système

Usage logiciel fluentcleaner

Résolu

copie écran Bonjour, J'ai essayé d'utiliser, selon vos conseils, FluentCleaner sur mon ordinateur équipé de windows 10 famille (et mis r...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai par
brucine
satanas_8559 Système

Image disk

Résolu

Bonjour la communauté, je recheche un logiciel gratuitme permettent de creer une imahe disque de mon pc merci -  windowx 11 lenova ideal center 64b

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
fabul
Alcibiade33 Système

Un nouveau nettoyeur pour remplacer ccleaner

Résolu

La dernière version de ccleaner semble source de difficultés. Un nouveau logiciel, gratuit, le remplacerait. Son tître commencerait pr K ? Qui peut...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Alcibiade33
Jlechat Système

Bloc note de windows 11 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Le bloc note de Windows 11 ne fonctionne plus sur mon PC. J'ai un message d'erreur qui m'indique qu'il manque un fichier qui a été éffa...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Jlechat
galaxie.net Système

Formatage impossible

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de formater mon PC de marque ACER contenant Windows Vista, mais aprés avoire lancer le programme a partir du CD le programme d...

56 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
galaxie.net
spherius Système

Formatage w7 ne marche pas !!!

Résolu

Bonjour , je vient de faire 2 , 3 fois un formatage avec mon ordinateur HP G5210fr mais a la fin , une fenêtre s'ouvre et me dit: ((Windows could not ...

60 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
RaptorSMG
Rayker Système

Réinitialisation du pc impossible

Résolu

Salut, Hier soir je viens d'avoir un problème avec un autre PC qui est sous Windows 10, j'ai lancé une réinitialisation hier matin mais elle s'est ...

63 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Rayker
charlote4 Système

Son après reformatage

Résolu

Bonjour, Ca va faire 3 jours que je me bas avec le son et avant d'aller chez l'informatien je teste ici, vous m'avez l'air efficace ^^ Alors voi...

66 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Destrio5
loudalge Système

Windows update ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon portable. J'ai installé w7 pro. Une fois l'instal faite, 2 maj se font. Et depuis, impossible de recherc...

85 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Khodaav
Jade Système

Plus de sons après formatage

Résolu

Bonjour, Cela fait déjà quelque mois, que j'ai formater mon ordi, car j'avais un gros virus! Depuis, je n'ai plus de sons.. la petit icone sons, q...

110 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Jade
intelgamer Système

Probleme sur l'installation de net framework 4

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme lors de l'installation de net framework 4 voici le code d'erreur " HRESULT 0x8000222 le journal OS Version = ...

127 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
bimo50
papt81 Système

Je ne vois pas le point de restauration que j'ai créé

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais créer un point de restauration système , mais je rencontre une difficulté , je vais dérouler ma procédure : Démar...

178 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
billmaxime
fracoise Système

Pc lent .....

Résolu

Bonjour, mon pc est lent , ecrit presque toujours ( pages ne repondent pas ) et j ai remarquée que vous conseillez le logiciel adcleaner , faut il s ...

184 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
billmaxime
gaslx Système

Gadget meteo imposible de se connecter au service

Résolu

depuis une semaine mon gadget meteo ne marche plus, il m'affiche impossible de se connecter au service quand j'ouvre les options du gadget et j'ecris ...

282 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Darkwaechter
letmoi Système

Analyse d'un iso possible ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de vérifier le contenu d'un fichier ISO afin de savoir si celui-ci ne comporte pas de virus. Le fichier iso est très gros d...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
letmoi
mikel831 Système

Zhpcleaner

Résolu

Bonjour! Sur mon PC W11, lorsque j'installe ZHPCleaner , j'ai une petite fenêtre et je ne sais pas comment lancer le logiciel ?

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
MPMP10
onurbih Système

Mon ccleaner a attrapé le covid !

Résolu

Bonjour, Le titre , c'est juste pour éveiller la curiosité. J'ai sur cet ordi W11 un CCleaner Professional Kamo qui a toujours bien fonctionné jusqu...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
flo88
vegansound Système

Problème avec "lien avec windows"/"mobile connecté"

Résolu

Bonjour les gens, J'utilise le logiciel cité en titre pour diverses tâches : transférer des fichiers de mon tél à mon ordi (et inversement) ou copier...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
thev
HAL34 Système

Comment désinstaller driverpack ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai une question de principe assez élémentaire : Est-il quelque peu risqué de restaurer le système à partir d’un point de restauration ...

Dernière réponse le 18 juil. 2025 par
divin
Annaba882 Système

Impossible d'ouvrir ccleaner après installation.

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Ccleaner sur mon ordinateur, j'ai donc télécharger l'installateur via ce lien . L'installation se déroule normale...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2025 par
Annaba882
Sychrad Système

Apropos de ccleaner

Résolu

Bonjour Un jeune informaticien (aidant en médiathèque) m'a dit que Ccleaner ne sert plus à rien dorénavant; c'est complètement dépassé ??? C'est vrai...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2025 par
Sychrad
matou83 Système

Mega upload avec virus ?

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de charger Mega Upload -dowloader ( version VX - P9R1) et la sécurité Windows ainsi que mon antivirus MBAM premium dont je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2025 par
matou83
commentcamarchea Système

Afficher le temps restant

Résolu

Bonjour, L'icône de la batterie sur un PC portable n'affiche pas le temps restant lorsqu'on survole celle-ci avec le curseur W10

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2025 par
commentcamarchea
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 969