Comment formater une carte SD?

nanouheck -  
 nanouheck -
Bonjour,
j'ai acheté une carte M3DS Real. J'ai téléchargé les fichiers nécessaires (lien donné sur un post). Malgré cela, cela ne fonctionne pas. Les jeux s'affichent bien quand j'allume ma DS mais rien ne se passe! J'ai lu également qu'il fallait formater la carte SD en FAT. Mais quand je suis allée dans propriétés de carte SD il était mentionné système de fichiers : FAT. Il n'est donc pas nécessaire de formater, non? Et si oui, comment fait-on?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

dallou34 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

normalement tu va dans ton poste de travail et tu cliques droit sur l'icône de ta carte et tu fais formater.
Essaie
0
nanouheck

OK! Merci pour ta réponse. Je suis allée voir et quand j'ai voulu cliquer sur démarrer le formatage, un message me dit que cette action effacera toutes les données sur le disque. Dois-je quand même le faire en sachant que dans propriétés il est écrit que le fichier système est en format FAT.
Sinon, tu t'y connais un peu pour faire fonctionner ma DS? Qu'est-ce qui cloche?
0
nanouheck > nanouheck

une petite réponse siouplait?
0
nanouheck > nanouheck

bon, ben, je me suis lancée. J'ai formaté, mais il ne se passe toujours rien. Je n'arrive tjrs pas à jouer. Les jeux s'afichent sur l'écran mais quand je sélectionne, rien ne se passe!!!!
Pourquoi? Snifff!!!!
0
nanouheck > nanouheck

tjrs personne pour me répondre?? Alleeeezzzzz!!!
0