Probleme de formatage

Résolu
enzlau Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 enzlau -
Bonjour,
bonjour a tous,
je viens d'acheter un disque dur Maxtor de 500 gigas, j'ai voulu le formater pour etre tranquille et j'ai cocher la case "activer la compression" mais maintenant je n'ai plus que 32 gigas 0_o es ce reversible car la je comprends pas
merci de vos réponse et bonne soirée
A voir également:

8 réponses

hippolyte001 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

formate a nouveau
0
enzlau Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai rééssayé mais maintenant quand je choisis la capacité il me marque que 32 gigas
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

si c'est pas le disque dur sur lequel tu as installé XP tu supprime la partition et ensuite tu recommence mais cette fois tu coche pas la compression.
0
enzlau Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment on fait pour supprimer les partitions?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer et sur Gestion des disques, si c'est pas suffisant regarde sur mon site http://altpc.neuf.fr
0

je l'ai supprimé dans gestion des disques mais maintenant il ne le reconnait plus dans le poste de travail comment faire pour qu'il le reconnaisse
0

ben c'est normal tu as supprimé la partition, maintenant il faut créer une nouvelle partition sur cette espace non alloué.
0
enzlau

probleme resolus merci de vos conseil
bonne soirée
0