Probleme de formatage
Résolu
enzlau
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
enzlau -
enzlau -
Bonjour,
bonjour a tous,
je viens d'acheter un disque dur Maxtor de 500 gigas, j'ai voulu le formater pour etre tranquille et j'ai cocher la case "activer la compression" mais maintenant je n'ai plus que 32 gigas 0_o es ce reversible car la je comprends pas
merci de vos réponse et bonne soirée
bonjour a tous,
je viens d'acheter un disque dur Maxtor de 500 gigas, j'ai voulu le formater pour etre tranquille et j'ai cocher la case "activer la compression" mais maintenant je n'ai plus que 32 gigas 0_o es ce reversible car la je comprends pas
merci de vos réponse et bonne soirée
A voir également:
- Probleme de formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
8 réponses
Salut,
si c'est pas le disque dur sur lequel tu as installé XP tu supprime la partition et ensuite tu recommence mais cette fois tu coche pas la compression.
si c'est pas le disque dur sur lequel tu as installé XP tu supprime la partition et ensuite tu recommence mais cette fois tu coche pas la compression.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer et sur Gestion des disques, si c'est pas suffisant regarde sur mon site http://altpc.neuf.fr
je l'ai supprimé dans gestion des disques mais maintenant il ne le reconnait plus dans le poste de travail comment faire pour qu'il le reconnaisse