Formater pc a partir d'une partition de sauve

271amir Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
271amir Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je suis novice et je demande un peu d'aide
je voudrais formater mon pc et je n'y arive pas car je n'ai pas de cd d'instalation windows par contre mon pc est un hp et il a une partition de réinitilisation et je voudré savoir si il est possible de formater avec cela. merci.
P.S j'avais fais une sauvegarde de cette partition sur dvd mais suite a un deménagement j'ai perdu les dvd en question.
A voir également:

1 réponse

271amir Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
en regardant les autres sujets j'ai suivi leur instruction en apuyant sur f10(sur mon pc hp il y a marquer retablissemnt systeme) leur du demarage il ne se passe rien et lorsque que je fais echap lors du demarage(sur mon pc hp il y a marquer menu demarage) je me tretrouve sur un menu compliquer je crois que c'est le bios et je n'ose pas y touché. tous les conseil seront les bienvenu .merci encore.
0