Les discussions

Audrey123 Système

Enregistré microsoft office avant formatage

Bonjour, Je souhaite formater mon ordinateur, mais avant cela, j'aimerais enregistré microsoft office que j'ai installé (une amie me l'avait preté). ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Manu1400
MELMAC Système

Pbs branchement usb aprés formattage

Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice ici, j'espère ne pas dire d'énormités !! Voici mon soucis : J'ai formatté mon disque Dur pour refaire une beauté ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
MELMAC
MILANO Système

Formatage de la cle usb

salut un grand problm avec ma clé usb g copier nero 7 dedan et jlé instalé directem a partir de la clé jarrive pa a la formater ou supprimé les ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
RaM-Zy313
quentger Système

Departitionner sous vista

Bonjour, je possede un portable vista que j'ai partitionner pour y mettre Ubuntu,mnt je souhaiterais recuperer cette partition Ubuntu(la supprimer) p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
jonalibert
chahine Système

Utilitaire de formatage physique de dd

salut tous le monde je cheche un utilitaire de formatage physique de disque dur un utilitaire qui permet de formate l'import ql disque dur quelle qe ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
yohay
fabriscos Système

Probleme de formatage sur dell

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai formater un disque dur sur un dell optiflex gx 50 qui tourne sous xp, j'ai tout essayé mais rien y fait. Si quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
bigdan
Benjy82 Système

Formatage pc acer 1690

Bonjour, J'ai un pc portable acer 1690 et je voudrais le formater, j'ai bien les cd recover de acer, mais lorsque j'ai configurer les bios pour qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Benjy82
DVX Système

Cle usb marche plus après formatage

Bonjour, J'ai reçu une nouvelle clé USB Touchmate 1 G dans son paquet. Après l'avoir ouvert pour la première fois, j'ai constaté des fichiers par de...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
DVX
Dim-Dim Système

Plus de son apres formatage

Bonjour, J'ai un ordinateur Fujitsu Siemens carte mere asus P5GD1-FM, chipset: - North Bridge: Intel Grantsdale i915P - South Bridge: Intel 82...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
irongege
nette Système

Plus de son aprés formatage

Bonjour, j'ai formaté mon pc avec un windows xp mais a l'achat de mon ordi je n'avais pas de cd d'installation un HP pavilion a1517.fr et depuis le f...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
nécro1507
Suk Hoon Système

Problème disque dur défectueuxapres formatage

Bonjour, Voila je suis nouveau sur le forum, je viens vous soumettre mon problème, je suis coincé je ne sais plus quoi faire... J'ai formaté mon dis...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
bouba45 Système

Plus de son après formatage

Bonjour,je nai plus de son sur mon pc apres l avoire formater

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
jmp59
sephir0th Système

Disque dur secondaire et formatage

Bonjour, Alors, depuis que j'ai un disque dur secondaire, ça fait 2 fois que j'ai formaté mon PC, et j'ai mis mes fichiers sur le disque secondaire h...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
bigstone29
man x Système

Clé usb informatable (protégée)

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser ma clé USB PNY attaché pro de 2 gigas car celle-apparait toujours comme protégée en écriture ! elle ne pos...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
man x
naruto31 Système

Probleme de son apres reformatage

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec ma carte son apres avoir reformater mon ordinateur elle n'est pas identifier par l'ordinateur et je n'ai pas de son ,je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
naruto31
pascal72 Système

Formatage bas niveau sur maxtor

bjr! je voudrais faire un formatage complet de mon disque durs, c'est MAXTOR diamonmax plus9. comment on fais? formatage de bas niveau. merci de me ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
kaisoun
vachy Système

Problème lors de mon formatage, pu rien ne va

Résolu

Bonjour, j'ai un grave problème... J'ai un ordinateur portable packard bell easynote S4. Je me suis attrapé un cheval de troie et un autre virus. P...

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
ChAnDleR49
boubzo Système

Souci de son apres formatage vista

Bonjour, j'ai un portable acer aspire 9410z et il ya un mois j'ai formaté le vista pour mettre le xp pro dessus mais jusqu'a maintenant j'ai pas de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
tribun
Tasmanian Devil Système

Demande d'aide pour formatage disque dur

Bonjour, Voilà aprés avoir fait ma petite commande de piéces informatique pour un upgrade pc ( Premiere fois ) Voila le descriptif de mon sujet : ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Tasmanian Devil
BadDams Système

Plus de cam apres formatage

Bonjour, pas sur d'être dans le bon forum mais voila,suite à un formatage je me retrouve sans ma webcam...je n'ai pas le nom ou même une quelconque r...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
irongege
cartman1706 Système

Formatage disque dur neuf

Bonjour, je viens d'acheter une boitier externe ventilé (connexion en USB) ainsi qu'un disque dur Maxtor 300 Go 16Mo de cache. Tout ce beau materiel ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Yannis
jcjuston Système

Installer avast apres formatage dd

Bonjour, Je vais formater mon disque dur et bien sûr après je vais devoir réinstaller Avast. Le soucis, c'est que si je vais sur le net pour télécha...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
tsumens
wayreth Système

Formatage de bas niveau dd toshiba mk4025gas

Bonjour a tous, je possede un disque dur externe qui a pas mal de cluster defectueux et qui devient totalement inutilisable, avant de le jeter...je...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
elliam
PEUGEOT Système

Formatage ????

Bonjour, je voudrai formate mon disque dur de 320 Go en 4 parti de 80 Go sous windows en FAT 32. Mais windows ne veut pas formater plus de 31.9 Go Q...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
BigGameurs
PEUGEOT Système

Formatage ?

Bonjour, j'ai un disque dur de 320 Go, et je l'ai mis en deuxieme disque dur en SLAVE. Pour metre mes documents deçu. Mes je voudrai savoir pour le ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
peugeot
smori88 Système

Comment formater son pc ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment formater mon PC. Je sens qu'il ne performe pas aussi bien qu'au début et je voudrais le remettre a neuf.Si vous av...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
smori88
nestor60 Système

Que faire après un formatage de bas niveau

bj à ts. j'étais sous W2000 quant mon pc s'est dégradé subitement. au démarrage du pc, MBA puis plus rien. J'ai réinstallé W200 mais après avoir co...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
y
neozon Système

Quel est l'intérêt de départitionner un disqu

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon micro et j'ai acquis un nouveau PC sous Vista avec 2 GO de RAM et 320 GO d'espace disque. Au moment de l'achat, le...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
neozon
lesbruyeres34 Système

Partitionnement d'un d.d. externe

Bonjour, Je viens de me procurer un disque dur externe, il est formaté en fat 32. Mon PC de bureau et mon portable sont en NTFS. Est il nécessaire...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
u-boulet
caCtus Système

Plus de son après formatage

Bonjour :) Je vous explique le souci. ^^ J'ai récupéré le PC de mes parents récemment. C'était un sacré bordel là-dedans, du coup j'ai formaté e...

29 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
berbert88
manilo Système

Formatage peekbox 3

Bonjour, Je viens de recevoir une peekbox 3 commandé chez RDC et customisé à 320 GO Novice en informatique, la notice me dit de formater le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
manilo
< SNK > Système

Reformatage en xp,probleme pilote/driver.

Bonjour,voila jai recuperer un pc windows 95,je lai formater pour y installer XP,mai le probleme c que quant jai voulu y installer internette avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
Fructoz Système

Formatage fat32 sony vaio

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque Sony Vaoi VGN-FS415S et je souhaiterai formater une partition de 30 g0 en Fat32, j'ai cree la partition...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
PING13
BINOUF Système

Problème formatage

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC sur un site assez connu le disque dur est de 250 Go et quand je formate je me retrouve avec seulement la moitié,...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
BINOUF
the clever fox Système

Comment partitionner

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour partitionner mon disque déja existant, en effet, j'ai un hp pavillon dont le disque dur est déjà partitionné en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
blux
597 Système

Probleme aprés formatage

Bonjour, bonjour tout le monde suite a un virus dans mon pc bureau j'ai formaté mon ordi avc un xp pro alors que mon ordi été un xp familial le h...

29 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
ziziou24
billou Système

Formater un pc de

Bonjour, penser vous que je puisse formater un pc de marque "medion" comme pour n'importe quel autre pc "sans marque", j'ai récupéré les driver avec u...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Frost45
JESSIM Système

Je nai plus de son après formatage

Bonjour,JAI UN GROS PROBLEME IL Y A PEU DE TEMPS JAI REFORMATER WINDOWS XP MAIS LE SON N EST PAS REVENU.SI QUELQU UN POURRAI M AIDER JE VOUS EN REME...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
jmp59
lefoufou Système

Formatage

Bonjour, oui jai un enorme souci en faite jai chopé un pt virus un win 32 mé il ma infecter pa mal de fichier j lé mi en quarantaine il n voulai pa d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
nofx7869 Système

Ramage et formatage récurrent - acer 1690

Bonjour, Je suis possesseur d'un Acer Aspire 1690 depuis deux ans (avec windows XP). Il semble que je soie le seul à avoir un problème récurrent mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
nofx7869
eve Système

Durée d'un formatage de dd

salut à tous, après de multiples problèmes dont je vous passe les détails, je n'ai plus d'autre choix que de reformater mon disque dur (sous windows x...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Paxi1992
la tribu Système

Sos ntfs passé raw cause formatage

la tribu vous salut j ai formaté mon c et mon dd etait en ntfs, mais il est passé en raw es je tout perdu. comment puis je recuperer mes données. me...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
ticinese57
brasse Système

Formater mon pc disque dur

Voilà j'espliquais sur le forum que mon ordi redemarrait sans sece et indefinimant... J'aimerais reinstaller le systeme d'esplotation et j'aimerais su...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
GTA
mangenot frédéric Système

Pb de formatage du disque dur

mon problème pour le disque dur est quand voulant formater le disque,c'est marqué "le code d'amorçage principal n'a pas été mis à jour",je ne s'est pl...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
yassine
spirou91 Système

[carte sd] formatage carte sd 512

salut, j'ai acheté il y a quelque temps une carte SD kingstone 512mo. Je l'ai utilisée pendant un an avant qu'elle ne me lache: elle n'est plus l...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
midolo_15
454 Système

Formatage bas niveau

Bonjour a tous. Voila jai recupperé un disque dur assez recent ayant toutefois des problemes (secteur defectueux). C'est un toshiba MK8025GAZ . Je vou...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
doommmm
tapamilastiko03 Système

Formatage bas niveau

Bonjour, ayant un laptop packard bell sb86 , j'aimerais savoir si je peux faire un formatage bas niveau de mon DD (seagate)! enfet j'ai peure qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
pcpirate
gen-gen Système

Comment formater mon disque dur e?

Résolu

bonjour.mon hdd,E devien bientot plein.et j'aimerais le formater mais je ne sais pas comment faire.qui pourrais m'aider a ce que je sache le faire seu...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
teixeira
imeine Système

Le formatage métil la ram en péril??????

Bonjour, Je sé ke la RAM EST Matériel Pourtant.il ya 1.5 an javais 512 de RAM mais aprés chaque formatage je remarquais ke la ma RAM se ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
marcmarais
KNight40 Système

Erreur stop: 0x000021a meme aprés formatage

Bonsoir, j'ai un probleme qui me prend la tete (ça fesait longtemps aussi) je résume: un jour que j'étais en cours de nettoyage de l'ordi (je m'occ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
KNight40
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 10 878