Les discussions

DIDI Système

Partition et formatage

Bonjour, je voudrais connaitre la procédure a suivre pour créet 2 partition c'est à dire une partition principale(c:)=50% de disque dur

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
jeje
corncrocker Système

Tit probleme apres formatage sur toshiba

Bonjour, G récupéré le pc portable d'une copine a savoir Toshiba satelitte modèle a60 qui n'arrêtait pas de s'éteindre pour le petit truc je l'ai dém...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
La loupiote
djhp Système

Formatage ou maj mpix356

Résolu

Bonjour, je n'avais aucun soucis avec mon ddmultimedia j'ai transféré des donneés =>impec je lit direct sur ma tv =>impec... du coup je decide ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
djhp
djaz Système

Clé usb refuse le formatage

Bonjour, mon probléme, c'est que mon clé USB de stocKage refuse le formatage avec Windows. A chaque fois que j' essaie de le formater le message suiv...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
b_khallou Système

Formatage bas niveau

Bonjour, je cherche à formater bas niveau mon disque dure Western Digital ( WD3200aajs) ,sans utiliser une disquette, cé urgent et merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Toufou13190
PGS Système

Formatage cle usb, pb de capacité de stockage

J'ai formaté ma clé USB de marque PNY Attaché Pro 2GB et sa capacité est passée de 2GB à 2MB. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment retrouver...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
enigma8
Toy 94 Système

Arrét d'un formatage sous vista:dd diparu !

Résolu

Bonjour, J'ai Vista avec 2 DD:1 dd "C" de 320 Go qui comprend le systéme et 1 dd "D" de 320 qui n'avait jamais servi. Pour me servir la premiére foi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Toy 94
ptiteplume Système

Pb après formatage (résolution écran)

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir pourquoi je ne peux plus changer la résolution de mon écran après le formatage que j'ai effectué hier (av...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
flocga
souhailou Système

Probleme avec formatage

Bonjour,comment je recuperedes photos perdu de vue apres formatage de mon ordinateur et merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
souhailou
nymphicus Système

Formatage physique

Bonjour, j'ai un hdd dont plusieurs secteurs sont en etat defectieuse et je demande si il y a des logiciels qui sert pour le formatage physique de ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
arumediajj
moh34 Système

Mon flash mp3 besion de formatage

Bonjour, j'ai un pb ; lorsque je vous accéder à mon flash le sys m'affiche votre lecteure a besoin de formatge je l'ai reformaté mais en fat car en fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
braham
espritrebell Système

Probleme de formatage

Bonjour, j essaye de formater mon pc mais j ai un souci il me marque ( format ne peux pas s executer car le volume est utiliser par un autre processu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
noty
boys35 Système

Probleme de formatage

Bonjour, j'ai un probleme j'ai un disk dur que j'ai formater en NTFS et je ne peux plus le reformater en FAT32 coment puij faire

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
delser
Innocent_X Système

Problème de dd et formatage bas niveau

Bonjour à tous, Mon disque dur (Western Digital / WD800) allumé, fait un bruit étrange et très aigue. Pour allez avec, Windows XP installé dessus n...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Innocent_X
biquet82 Système

Formatage packard bell

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell, de 2GHz avec 256mo de ram, un disque dur de 40Go, et j'aurai besoin de le formater. Malhe...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
cedric241
julien Système

Pb de formatage win xp

Bonjour, J'ai donc un petit probleme de formatage. J'ai actuellement Windows XP et je voudrais formater mon disque dur et installer xp Pro, mais lor...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
julien
bicki Système

Problemes depuis reformatage

Bonjour, J'ai reformaté mon pc et depuis mon clavier ne veux plus inscrire l'arobas ni le point d'exclamation, ni le tiret, ni... J'ai pourtant ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
nanobis
samistyle Système

Pc s'étein net meme formatage sa recomence

Bonjour, Bonjour a touts j'ai un gros probleme qui me rend fou, jai mon pc qui fait que s'étaindre au bou d'un certain temps sa peut aller de 10 a 20...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
cfs9999
jinos Système

Formatage

Bonjour, j'ai un gros pbl avec ma clef USB. je n'arrive plus à la formater ni à supprimer des fichiers. Cmt faire pour ne pas perdre ma clef.aidez mo...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
le druide
angelique Système

Formatage

Bonjour, comment faire un formatage

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
TheTROLL
rafitou Système

Archos : formatage interrompu, plus detecté..

Salut à tous, j'ai un gros probleme avec mon archos av 140 : j'ai lancé un formatage qui s'est interrompu au bout d'une minute (coupure de courant au ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
lynette31
djordicroyf Système

Formatage

Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur. mais comme je ne m'y connais pas en informatique je préfère vous poser cette question pour éviter une b...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
jailapaix
elidrissi_mo Système

Formatage physique

Bonjour, merci de m'envoyer une copie de votre disquette de formatage physique valable pour n'importe quel marque de disque dur. En référence à cette...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
gloglo111 Système

L'après formatage bas niveau

Résolu

Bonjour, Après plusieurs soucis de DDur, je suis entrain de faire un formatage de bas niveau: cf mon ancien topic: http://www.commentcamarche.n...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
gloglo111
Fadilsou Système

Problème de lecture après formattage mp3

Bonjour, Après formattage de mon Ipod phillis hd060/00, j'ai enregistrer des fichiers audio dessus mais quand je l'ejecte il affiche une page avec po...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Fadilsou
Ragdoll Système

Formatage impossible !

Bonjour, voilà mon problème. Lorsque je boote le CD d'installation de Windows XP (pour formater et réinstaller), l'écran bleu s'affiche (inspection ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Lulu69
PKTR Système

Probleme de formatage sous vista

Bonjour, j'ai VISTA comme sysyème d'exploitation que je veux remplacer par XP2 mais j'y arrive pas. on me dit tout temps que ce n'est pas compatible...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
PKTR
barraj2008 Système

Formatage

Bonjour, quel est le risque encourue des formatages repetitifs de l'ordinateur .

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Grunt
barraj2008 Système

Formatage

Bonjour, quel est d'apres vous le risque encourue du formatage repetitif de l'orinateur ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
EminoMeneko
lalouve11210 Système

Plus de son aprés formatage

Bonjour, Je n'est plus de son aprés formatage je suis allée sur mes drivers .com voila la config Résumé de votre configuration Système d'exploita...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
lalouve11210
Azturia Système

Erreur formatage ordinateur pb easynote v7966

Bonsoir tout le monde, Deja je tiens à m'excuser si mon post n'est pas dans la bonne section, mais ne sachant pas où poster cela je l'ai mis ici. D...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Azturia
rolandin Système

700 mo av formatage 576 après ??

Bonsoir à toutes et à tous, J'utilise un logiciel de gravure qui s'appel "Sonic et RecordNow Dx" Je suis très content... jusqu'à ce soir ou je mets u...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
GR
nana Système

Probleme de formatage de dd externe wd 500go

Bonjour, j'ai un disque dur externe western digital " my book essential edition" 500GO en usb 2.0 sous vista Suite a un beugage de mon dd externe j...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
nana
bab14 Système

Formater son pc

Résolu

Bonjour, comment faire pour formater son pc et le reinstaller apres si on n'a plus le cd d'installation de windows?

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
abidougag
ybubu51 Système

Formatage

Bonjour, j'ai formater mon pc,et j'ai plus de son,et dans materiel j'ai un point ? jaune sur controleur video(compatible vga) peu ton m'aider,et ca ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
ybubu51
bambi_lf Système

Formater mon pc portable

Bonjour, Je souhaiterais, suite à de trop nombreux bug et ralentissement, formater mon ordinateur. C'est un HP Compaq nx6125. Le problème est que ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
bambi_lf
Jul57 Système

Lecteur d et e non reconnus après formatage

Bonjour, J'ai formaté mon Pc il y a peu et je me suis rendu compte en voulant graver un cd, je ne pouvais selectionner le graveur car il n'était pas ...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
bentux
lemanruss Système

Reformatage

Bonjour, Je suis sur à 80% d'avoir attrapé un virus mais je n'arrive pas à le coincer (j'ai des pubs tout le temps c'est assez lourd ...) et je voudr...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
l_intrus
beloeil Système

Problemes de formatage

bonjour, une erreur windows c'est produite , il m'est impossible de relancer en mode sans échec... windows ne se lance pas à l'allumage de la machin...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
UltimateNoobie
fresh Système

Reformatage:je n'ai plus de son ni internet

bonjour g acheté un pc acer aspire M1610 on m'a enlever vista pour mettre XP depuis je n'ai plus de son ni internet quand je vais dans le panneau ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
canelle44 Système

Formatage

Bonjour, voila j aimerai formaté mon pc je voudrais savoir comment faire pour sauvegardé mes pilote car je n est pas les logiciel etand donner que c...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
vallienord
hoos Système

Formatage a bas

Bonjour, comment faire un formatage a bas niveaux svp

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
webernard
alex003 Système

Mon ordi rame aprés formatage

Résolu

bonjour , voila il y a peu de temp jai formater mon ordinateur parce qu'il avait des spam, spy, ver sasser et autre... depuis mon pc rame malgré que j...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
joey3004
Falmon Système

Durée de formatage raid 5? (thecus n5200)

Bonjour j'ai un serveur Thecus N5200 (NAS) avec 5 disque dure de 500 go ---> soit 2,5 To. Je le formate en raid 5 donc ça fait a peu près 2 To, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Mod32
louloute49 Système

Fichier protégés , comment formater????????,

Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle tour. ne pouvant pas graver avec mon ancienne ,j'ai sauvegardé mes programmes et mes docs sur une carte ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
louloute49
pimoute Système

Plus de son apres formatage vista pour xp

Bonjour, apres avoir formaté le pc car vista faisait des conflits j ai maintenant xp mais plus de son malgres le fait que j ai installé les pilot...

33 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
jahlex
cris73 Système

Disque de formatage

Bonjour je suis a la recherche d'un disque de formatage pour mon ordi ACER Aspire T136-T97z je n'en ai pas et je n'arrive pas a le formater .Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
bujoldd
live-ordina13 Système

Formatage bas niveau(urgent)

Bonjour, je possède un disque dur Lacie Hard Drive design by F.A Porsche et je voudrais le reformater en bas niveau. Connaissez vous un programme ? ...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
bujoldd
Rescapé Système

Éviter la réinstallation après un formatage

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un souci. J'ai en général 2 partitions. L'une (A) qui possède le systeme d'exploitation uniquement, et l'autre (B) qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Rescapé
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 11 028