Les discussions

L'après formatage bas niveau

Résolu

Bonjour, Après plusieurs soucis de DDur, je suis entrain de faire un formatage de bas niveau: cf mon ancien topic: http://www.commentcamarche.n...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
gloglo111

Je n'est plus de son suite a un formatage com

Bonjour, je viens de formaté mon ordinateur j'ai installer vista et je ne mis connais pas trop en tout cas le formatage c'est bien passé sauf que je ...

64 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
UltimateNoobie

Problème de lecture après formattage mp3

Bonjour, Après formattage de mon Ipod phillis hd060/00, j'ai enregistrer des fichiers audio dessus mais quand je l'ejecte il affiche une page avec po...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Fadilsou

Formatage impossible !

Bonjour, voilà mon problème. Lorsque je boote le CD d'installation de Windows XP (pour formater et réinstaller), l'écran bleu s'affiche (inspection ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Lulu69

Probleme de formatage sous vista

Bonjour, j'ai VISTA comme sysyème d'exploitation que je veux remplacer par XP2 mais j'y arrive pas. on me dit tout temps que ce n'est pas compatible...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
PKTR

Formatage

Bonjour, quel est le risque encourue des formatages repetitifs de l'ordinateur .

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Grunt

Formatage

Bonjour, quel est d'apres vous le risque encourue du formatage repetitif de l'orinateur ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
EminoMeneko

Le formatage : mauvais pour le pc ?

quand tu formate un pc plusieur fois il s'arive quoi ? est ce que c mauvais?

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
UltimateNoobie

Plus de son aprés formatage

Bonjour, Je n'est plus de son aprés formatage je suis allée sur mes drivers .com voila la config Résumé de votre configuration Système d'exploita...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
lalouve11210

Erreur formatage ordinateur pb easynote v7966

Bonsoir tout le monde, Deja je tiens à m'excuser si mon post n'est pas dans la bonne section, mais ne sachant pas où poster cela je l'ai mis ici. D...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Azturia

700 mo av formatage 576 après ??

Bonsoir à toutes et à tous, J'utilise un logiciel de gravure qui s'appel "Sonic et RecordNow Dx" Je suis très content... jusqu'à ce soir ou je mets u...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
GR

Probleme de formatage de dd externe wd 500go

Bonjour, j'ai un disque dur externe western digital " my book essential edition" 500GO en usb 2.0 sous vista Suite a un beugage de mon dd externe j...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
nana

Formater son pc

Résolu

Bonjour, comment faire pour formater son pc et le reinstaller apres si on n'a plus le cd d'installation de windows?

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
abidougag

Formatage

Bonjour, j'ai formater mon pc,et j'ai plus de son,et dans materiel j'ai un point ? jaune sur controleur video(compatible vga) peu ton m'aider,et ca ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
ybubu51

Formater mon pc portable

Bonjour, Je souhaiterais, suite à de trop nombreux bug et ralentissement, formater mon ordinateur. C'est un HP Compaq nx6125. Le problème est que ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
bambi_lf

Lecteur d et e non reconnus après formatage

Bonjour, J'ai formaté mon Pc il y a peu et je me suis rendu compte en voulant graver un cd, je ne pouvais selectionner le graveur car il n'était pas ...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
bentux

Reformatage

Bonjour, Je suis sur à 80% d'avoir attrapé un virus mais je n'arrive pas à le coincer (j'ai des pubs tout le temps c'est assez lourd ...) et je voudr...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
l_intrus

Problemes de formatage

bonjour, une erreur windows c'est produite , il m'est impossible de relancer en mode sans échec... windows ne se lance pas à l'allumage de la machin...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
UltimateNoobie

Reformatage:je n'ai plus de son ni internet

bonjour g acheté un pc acer aspire M1610 on m'a enlever vista pour mettre XP depuis je n'ai plus de son ni internet quand je vais dans le panneau ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Formatage

Bonjour, voila j aimerai formaté mon pc je voudrais savoir comment faire pour sauvegardé mes pilote car je n est pas les logiciel etand donner que c...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
vallienord

Formatage a bas

Bonjour, comment faire un formatage a bas niveaux svp

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
webernard

Mon ordi rame aprés formatage

Résolu

bonjour , voila il y a peu de temp jai formater mon ordinateur parce qu'il avait des spam, spy, ver sasser et autre... depuis mon pc rame malgré que j...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
joey3004

Durée de formatage raid 5? (thecus n5200)

Bonjour j'ai un serveur Thecus N5200 (NAS) avec 5 disque dure de 500 go ---> soit 2,5 To. Je le formate en raid 5 donc ça fait a peu près 2 To, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Mod32

Fichier protégés , comment formater????????,

Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle tour. ne pouvant pas graver avec mon ancienne ,j'ai sauvegardé mes programmes et mes docs sur une carte ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
louloute49

Plus de son apres formatage vista pour xp

Bonjour, apres avoir formaté le pc car vista faisait des conflits j ai maintenant xp mais plus de son malgres le fait que j ai installé les pilot...

33 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
jahlex

Disque de formatage

Bonjour je suis a la recherche d'un disque de formatage pour mon ordi ACER Aspire T136-T97z je n'en ai pas et je n'arrive pas a le formater .Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
bujoldd

Formatage bas niveau(urgent)

Bonjour, je possède un disque dur Lacie Hard Drive design by F.A Porsche et je voudrais le reformater en bas niveau. Connaissez vous un programme ? ...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
bujoldd

Éviter la réinstallation après un formatage

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un souci. J'ai en général 2 partitions. L'une (A) qui possède le systeme d'exploitation uniquement, et l'autre (B) qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Rescapé

Formatage copie

Résolu

bonsoir - possède un photocopieur ricoh aficio fx 16 - suis obligée de configurer le format copie à 99 % pour obtenir 1 copie sinon à 100 % je sor...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
imenta

Comment formater mon pc poket rx1950 ?

BJR Je voulais savoir comment ont fait pour formater mon pc pocket hp rx1950, puis pour réinstaller (car je veux le remettre tout d'origine). Car qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
doudou0072

Formatage et partition

Bonjour à tous, Voila une belle journée qui commence, et déjà j'entends, et petit viens formater le pc familliale. Je commence, sauvegarde, suppre...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
djsboub

Formatage et memoire

Bonjour, Je viens de formaté mon pc suite à un probléme, je remarque que je n'ai plus la même vitesse qu'avant. Est-ce que qlqu'un peu m'expliqué po...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
pagahari

Formatage dd de 2,5 pouces

Bonjour, J'envisage d'acheter un boitier Xerom X-HD101 OTG pour sauvegarder des photos en voyage. Ce boitier accepte des dd de 2,5 pouces. D'une ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
nasri25

Probleme apres formatage

Bonjour, je pensai connaitre un peu les pc mais la je crois que je me suis tromper.voila mon probleme,voila j ai acheter un nouveau kit evolution,une...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
silicium3

Comment formater un disque dur (win 98)

Résolu

formatage d'un disque dur

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
ALIM

Pas de son aprés formatage

Bonjour, Je viens de reformater mon ordinateur (avec le cd de Xp), le problème est que je n'ai plus de son... Je pense que ça vient d'un problème ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de formatage cle usb

Bonjour J'ai une clée USB de 1 Go Corsair et j'ai posé des données dessus puis en arrivant chez moi plus rien. Je ne peux pas formater la clée et w...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
mystical

Pb carte graphique après formatage du pc!!!

Bonjour, bonjour à tous j'ai fait 3 master cd et j'ai formaté hier aprés midi. Tout s'est bien passé, toutes les indications étaient facile à s...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
bebert4400

Probléme reformatage

Bonjour, Il y a environ 1 ans et demi, j'ai acheté un ordinateur neuf ( Aspire E380 - 2B7L avec un AMD Athlon 64 X2 4200+ , DD 250 GB SATA...) et ce ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment dé-partitionner un disque ?

Bonjour, Voila tout est dans le titre. j'ai un disque dur externe qui est partitionner en 2 et je voudrais le dé-partitionner de manière à ne faire ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
????

[partitionnement disque dur] medion md5216

Bonjour, Je suis propriétaire d'un ordinateur portable Medion MD5216 et je connais des problèmes. A une époque j'avais repartitionné le disque dur po...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
comenic

Bien partitionner un disque dur

Bonjour à tous. Je viens d'acheter Vista et un DD de 320GO . je veux créer 2 partitions. 1-Quelle taille me conseillez vous pour celle qui va...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
azerty195

Difficultés de formatage bas niveau d' wd

Résolu

Bonjour, nouvel inscrit de ce matin et première question. j'ai été voir sur le forum dans la rubrique matériel et n'est rien trouvé en recherche qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
ComteZer0

Problems de son apres formatage

Résolu

Bonjour, j ai problems que je ne comprend pas j ai formater mon pc et j ai pu instaler les driver sauf la card sont j ai pu instaler un programme q...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
amine7785

Aidez moi svp plus de son apres formatage!!

Résolu

Bonjour, voilà, j ai du reformater mon pc car un virus a mangé une partie de mon systheme win 32!! apres avoir reformaté j ai reinstallé certain pro...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
vieu bison boiteu

Disque dur récupération de formatage

bonjour à vous tous, mon probleme est le suivant: j'ai formaté par inadvertance une partition de mon disque dur et je fais appel à vous pour connai...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
mougi57100

Cd bootable pour un formatage physique

Bonjour, slt mes amie j'ai un pc portable de marque ibm qui ne contient pas un lecteur disquette j'ai un probleme au niveau de disque dur et je veux...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
kamal1257

Problem son suit a un reformatage

salut a tous le monde.j'aurrai besoin d'aide je cherche depuit 2jour sur google ma solution mais impossible de trouver. suit a un reformatage de mon p...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
tsc.mist

Probleme de son apres formatage

Bonjour, j'ai reformate mon pc est depuis ce temp je n'est plus de sons voici les information de mon pc c'est un hewlett-packard hp compa...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
weetabix40

Formatage sans lecteur cd/cd-rom

Bonsoir, tout le monde. Voila je viens pour récupérer quelque conseils et si possible des solutions sur mon problème. Donc je dois formater un...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
thedji
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 11 008