Les discussions
L'après formatage bas niveau
RésoluBonjour, Après plusieurs soucis de DDur, je suis entrain de faire un formatage de bas niveau: cf mon ancien topic: http://www.commentcamarche.n...
Je n'est plus de son suite a un formatage com
Bonjour, je viens de formaté mon ordinateur j'ai installer vista et je ne mis connais pas trop en tout cas le formatage c'est bien passé sauf que je ...
Problème de lecture après formattage mp3
Bonjour, Après formattage de mon Ipod phillis hd060/00, j'ai enregistrer des fichiers audio dessus mais quand je l'ejecte il affiche une page avec po...
Formatage impossible !
Bonjour, voilà mon problème. Lorsque je boote le CD d'installation de Windows XP (pour formater et réinstaller), l'écran bleu s'affiche (inspection ma...
Probleme de formatage sous vista
Bonjour, j'ai VISTA comme sysyème d'exploitation que je veux remplacer par XP2 mais j'y arrive pas. on me dit tout temps que ce n'est pas compatible...
Formatage
Bonjour, quel est le risque encourue des formatages repetitifs de l'ordinateur .
Formatage
Bonjour, quel est d'apres vous le risque encourue du formatage repetitif de l'orinateur ?
Le formatage : mauvais pour le pc ?
quand tu formate un pc plusieur fois il s'arive quoi ? est ce que c mauvais?
Plus de son aprés formatage
Bonjour, Je n'est plus de son aprés formatage je suis allée sur mes drivers .com voila la config Résumé de votre configuration Système d'exploita...
Erreur formatage ordinateur pb easynote v7966
Bonsoir tout le monde, Deja je tiens à m'excuser si mon post n'est pas dans la bonne section, mais ne sachant pas où poster cela je l'ai mis ici. D...
700 mo av formatage 576 après ??
Bonsoir à toutes et à tous, J'utilise un logiciel de gravure qui s'appel "Sonic et RecordNow Dx" Je suis très content... jusqu'à ce soir ou je mets u...
Probleme de formatage de dd externe wd 500go
Bonjour, j'ai un disque dur externe western digital " my book essential edition" 500GO en usb 2.0 sous vista Suite a un beugage de mon dd externe j...
Formater son pc
RésoluBonjour, comment faire pour formater son pc et le reinstaller apres si on n'a plus le cd d'installation de windows?
Formatage
Bonjour, j'ai formater mon pc,et j'ai plus de son,et dans materiel j'ai un point ? jaune sur controleur video(compatible vga) peu ton m'aider,et ca ...
Formater mon pc portable
Bonjour, Je souhaiterais, suite à de trop nombreux bug et ralentissement, formater mon ordinateur. C'est un HP Compaq nx6125. Le problème est que ...
Lecteur d et e non reconnus après formatage
Bonjour, J'ai formaté mon Pc il y a peu et je me suis rendu compte en voulant graver un cd, je ne pouvais selectionner le graveur car il n'était pas ...
Reformatage
Bonjour, Je suis sur à 80% d'avoir attrapé un virus mais je n'arrive pas à le coincer (j'ai des pubs tout le temps c'est assez lourd ...) et je voudr...
Problemes de formatage
bonjour, une erreur windows c'est produite , il m'est impossible de relancer en mode sans échec... windows ne se lance pas à l'allumage de la machin...
Reformatage:je n'ai plus de son ni internet
bonjour g acheté un pc acer aspire M1610 on m'a enlever vista pour mettre XP depuis je n'ai plus de son ni internet quand je vais dans le panneau ...
Formatage
Bonjour, voila j aimerai formaté mon pc je voudrais savoir comment faire pour sauvegardé mes pilote car je n est pas les logiciel etand donner que c...
Formatage a bas
Bonjour, comment faire un formatage a bas niveaux svp
Mon ordi rame aprés formatage
Résolubonjour , voila il y a peu de temp jai formater mon ordinateur parce qu'il avait des spam, spy, ver sasser et autre... depuis mon pc rame malgré que j...
Durée de formatage raid 5? (thecus n5200)
Bonjour j'ai un serveur Thecus N5200 (NAS) avec 5 disque dure de 500 go ---> soit 2,5 To. Je le formate en raid 5 donc ça fait a peu près 2 To, mais ...
Fichier protégés , comment formater????????,
Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle tour. ne pouvant pas graver avec mon ancienne ,j'ai sauvegardé mes programmes et mes docs sur une carte ...
Plus de son apres formatage vista pour xp
Bonjour, apres avoir formaté le pc car vista faisait des conflits j ai maintenant xp mais plus de son malgres le fait que j ai installé les pilot...
Disque de formatage
Bonjour je suis a la recherche d'un disque de formatage pour mon ordi ACER Aspire T136-T97z je n'en ai pas et je n'arrive pas a le formater .Je voudra...
Formatage bas niveau(urgent)
Bonjour, je possède un disque dur Lacie Hard Drive design by F.A Porsche et je voudrais le reformater en bas niveau. Connaissez vous un programme ? ...
Éviter la réinstallation après un formatage
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un souci. J'ai en général 2 partitions. L'une (A) qui possède le systeme d'exploitation uniquement, et l'autre (B) qui...
Formatage copie
Résolubonsoir - possède un photocopieur ricoh aficio fx 16 - suis obligée de configurer le format copie à 99 % pour obtenir 1 copie sinon à 100 % je sor...
Comment formater mon pc poket rx1950 ?
BJR Je voulais savoir comment ont fait pour formater mon pc pocket hp rx1950, puis pour réinstaller (car je veux le remettre tout d'origine). Car qu...
Formatage et partition
Bonjour à tous, Voila une belle journée qui commence, et déjà j'entends, et petit viens formater le pc familliale. Je commence, sauvegarde, suppre...
Formatage et memoire
Bonjour, Je viens de formaté mon pc suite à un probléme, je remarque que je n'ai plus la même vitesse qu'avant. Est-ce que qlqu'un peu m'expliqué po...
Formatage dd de 2,5 pouces
Bonjour, J'envisage d'acheter un boitier Xerom X-HD101 OTG pour sauvegarder des photos en voyage. Ce boitier accepte des dd de 2,5 pouces. D'une ma...
Probleme apres formatage
Bonjour, je pensai connaitre un peu les pc mais la je crois que je me suis tromper.voila mon probleme,voila j ai acheter un nouveau kit evolution,une...
Pas de son aprés formatage
Bonjour, Je viens de reformater mon ordinateur (avec le cd de Xp), le problème est que je n'ai plus de son... Je pense que ça vient d'un problème ...
Probleme de formatage cle usb
Bonjour J'ai une clée USB de 1 Go Corsair et j'ai posé des données dessus puis en arrivant chez moi plus rien. Je ne peux pas formater la clée et w...
Pb carte graphique après formatage du pc!!!
Bonjour, bonjour à tous j'ai fait 3 master cd et j'ai formaté hier aprés midi. Tout s'est bien passé, toutes les indications étaient facile à s...
Probléme reformatage
Bonjour, Il y a environ 1 ans et demi, j'ai acheté un ordinateur neuf ( Aspire E380 - 2B7L avec un AMD Athlon 64 X2 4200+ , DD 250 GB SATA...) et ce ...
Comment dé-partitionner un disque ?
Bonjour, Voila tout est dans le titre. j'ai un disque dur externe qui est partitionner en 2 et je voudrais le dé-partitionner de manière à ne faire ...
[partitionnement disque dur] medion md5216
Bonjour, Je suis propriétaire d'un ordinateur portable Medion MD5216 et je connais des problèmes. A une époque j'avais repartitionné le disque dur po...
Bien partitionner un disque dur
Bonjour à tous. Je viens d'acheter Vista et un DD de 320GO . je veux créer 2 partitions. 1-Quelle taille me conseillez vous pour celle qui va...
Difficultés de formatage bas niveau d' wd
RésoluBonjour, nouvel inscrit de ce matin et première question. j'ai été voir sur le forum dans la rubrique matériel et n'est rien trouvé en recherche qui ...
Problems de son apres formatage
RésoluBonjour, j ai problems que je ne comprend pas j ai formater mon pc et j ai pu instaler les driver sauf la card sont j ai pu instaler un programme q...
Aidez moi svp plus de son apres formatage!!
RésoluBonjour, voilà, j ai du reformater mon pc car un virus a mangé une partie de mon systheme win 32!! apres avoir reformaté j ai reinstallé certain pro...
Disque dur récupération de formatage
bonjour à vous tous, mon probleme est le suivant: j'ai formaté par inadvertance une partition de mon disque dur et je fais appel à vous pour connai...
Cd bootable pour un formatage physique
Bonjour, slt mes amie j'ai un pc portable de marque ibm qui ne contient pas un lecteur disquette j'ai un probleme au niveau de disque dur et je veux...
Problem son suit a un reformatage
salut a tous le monde.j'aurrai besoin d'aide je cherche depuit 2jour sur google ma solution mais impossible de trouver. suit a un reformatage de mon p...
Probleme de son apres formatage
Bonjour, j'ai reformate mon pc est depuis ce temp je n'est plus de sons voici les information de mon pc c'est un hewlett-packard hp compa...
Formatage sans lecteur cd/cd-rom
Bonsoir, tout le monde. Voila je viens pour récupérer quelque conseils et si possible des solutions sur mon problème. Donc je dois formater un...