Partition et formatage
Bonjour, je voudrais connaitre la procédure a suivre pour créet 2 partition c'est à dire une partition principale(c:)=50% de disque dur
Bonjour, je voudrais connaitre la procédure a suivre pour créet 2 partition c'est à dire une partition principale(c:)=50% de disque dur
Bonjour, G récupéré le pc portable d'une copine a savoir Toshiba satelitte modèle a60 qui n'arrêtait pas de s'éteindre pour le petit truc je l'ai dém...
Bonjour, je n'avais aucun soucis avec mon ddmultimedia j'ai transféré des donneés =>impec je lit direct sur ma tv =>impec... du coup je decide ...
Bonjour, mon probléme, c'est que mon clé USB de stocKage refuse le formatage avec Windows. A chaque fois que j' essaie de le formater le message suiv...
Bonjour, je cherche à formater bas niveau mon disque dure Western Digital ( WD3200aajs) ,sans utiliser une disquette, cé urgent et merci d'avance
J'ai formaté ma clé USB de marque PNY Attaché Pro 2GB et sa capacité est passée de 2GB à 2MB. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment retrouver...
Bonjour, J'ai Vista avec 2 DD:1 dd "C" de 320 Go qui comprend le systéme et 1 dd "D" de 320 qui n'avait jamais servi. Pour me servir la premiére foi...
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir pourquoi je ne peux plus changer la résolution de mon écran après le formatage que j'ai effectué hier (av...
Bonjour,comment je recuperedes photos perdu de vue apres formatage de mon ordinateur et merci d'avance
Bonjour, j'ai un hdd dont plusieurs secteurs sont en etat defectieuse et je demande si il y a des logiciels qui sert pour le formatage physique de ce...
Bonjour, j'ai un pb ; lorsque je vous accéder à mon flash le sys m'affiche votre lecteure a besoin de formatge je l'ai reformaté mais en fat car en fa...
Bonjour, j essaye de formater mon pc mais j ai un souci il me marque ( format ne peux pas s executer car le volume est utiliser par un autre processu...
Bonjour, j'ai un probleme j'ai un disk dur que j'ai formater en NTFS et je ne peux plus le reformater en FAT32 coment puij faire
Bonjour à tous, Mon disque dur (Western Digital / WD800) allumé, fait un bruit étrange et très aigue. Pour allez avec, Windows XP installé dessus n...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell, de 2GHz avec 256mo de ram, un disque dur de 40Go, et j'aurai besoin de le formater. Malhe...
Bonjour, J'ai donc un petit probleme de formatage. J'ai actuellement Windows XP et je voudrais formater mon disque dur et installer xp Pro, mais lor...
Bonjour, J'ai reformaté mon pc et depuis mon clavier ne veux plus inscrire l'arobas ni le point d'exclamation, ni le tiret, ni... J'ai pourtant ...
Bonjour, Bonjour a touts j'ai un gros probleme qui me rend fou, jai mon pc qui fait que s'étaindre au bou d'un certain temps sa peut aller de 10 a 20...
Bonjour, j'ai un gros pbl avec ma clef USB. je n'arrive plus à la formater ni à supprimer des fichiers. Cmt faire pour ne pas perdre ma clef.aidez mo...
Bonjour, comment faire un formatage
Salut à tous, j'ai un gros probleme avec mon archos av 140 : j'ai lancé un formatage qui s'est interrompu au bout d'une minute (coupure de courant au ...
Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur. mais comme je ne m'y connais pas en informatique je préfère vous poser cette question pour éviter une b...
Bonjour, merci de m'envoyer une copie de votre disquette de formatage physique valable pour n'importe quel marque de disque dur. En référence à cette...
Bonjour, Après plusieurs soucis de DDur, je suis entrain de faire un formatage de bas niveau: cf mon ancien topic: http://www.commentcamarche.n...
Bonjour, Après formattage de mon Ipod phillis hd060/00, j'ai enregistrer des fichiers audio dessus mais quand je l'ejecte il affiche une page avec po...
Bonjour, voilà mon problème. Lorsque je boote le CD d'installation de Windows XP (pour formater et réinstaller), l'écran bleu s'affiche (inspection ma...
Bonjour, j'ai VISTA comme sysyème d'exploitation que je veux remplacer par XP2 mais j'y arrive pas. on me dit tout temps que ce n'est pas compatible...
Bonjour, quel est le risque encourue des formatages repetitifs de l'ordinateur .
Bonjour, quel est d'apres vous le risque encourue du formatage repetitif de l'orinateur ?
quand tu formate un pc plusieur fois il s'arive quoi ? est ce que c mauvais?
Bonjour, Je n'est plus de son aprés formatage je suis allée sur mes drivers .com voila la config Résumé de votre configuration Système d'exploita...
Bonsoir tout le monde, Deja je tiens à m'excuser si mon post n'est pas dans la bonne section, mais ne sachant pas où poster cela je l'ai mis ici. D...
Bonsoir à toutes et à tous, J'utilise un logiciel de gravure qui s'appel "Sonic et RecordNow Dx" Je suis très content... jusqu'à ce soir ou je mets u...
Bonjour, j'ai un disque dur externe western digital " my book essential edition" 500GO en usb 2.0 sous vista Suite a un beugage de mon dd externe j...
Bonjour, comment faire pour formater son pc et le reinstaller apres si on n'a plus le cd d'installation de windows?
Bonjour, j'ai formater mon pc,et j'ai plus de son,et dans materiel j'ai un point ? jaune sur controleur video(compatible vga) peu ton m'aider,et ca ...
Bonjour, Je souhaiterais, suite à de trop nombreux bug et ralentissement, formater mon ordinateur. C'est un HP Compaq nx6125. Le problème est que ...
Bonjour, J'ai formaté mon Pc il y a peu et je me suis rendu compte en voulant graver un cd, je ne pouvais selectionner le graveur car il n'était pas ...
Bonjour, Je suis sur à 80% d'avoir attrapé un virus mais je n'arrive pas à le coincer (j'ai des pubs tout le temps c'est assez lourd ...) et je voudr...
bonjour, une erreur windows c'est produite , il m'est impossible de relancer en mode sans échec... windows ne se lance pas à l'allumage de la machin...
bonjour g acheté un pc acer aspire M1610 on m'a enlever vista pour mettre XP depuis je n'ai plus de son ni internet quand je vais dans le panneau ...
Bonjour, voila j aimerai formaté mon pc je voudrais savoir comment faire pour sauvegardé mes pilote car je n est pas les logiciel etand donner que c...
Bonjour, comment faire un formatage a bas niveaux svp
bonjour , voila il y a peu de temp jai formater mon ordinateur parce qu'il avait des spam, spy, ver sasser et autre... depuis mon pc rame malgré que j...
Bonjour j'ai un serveur Thecus N5200 (NAS) avec 5 disque dure de 500 go ---> soit 2,5 To. Je le formate en raid 5 donc ça fait a peu près 2 To, mais ...
Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle tour. ne pouvant pas graver avec mon ancienne ,j'ai sauvegardé mes programmes et mes docs sur une carte ...
Bonjour, apres avoir formaté le pc car vista faisait des conflits j ai maintenant xp mais plus de son malgres le fait que j ai installé les pilot...
Bonjour je suis a la recherche d'un disque de formatage pour mon ordi ACER Aspire T136-T97z je n'en ai pas et je n'arrive pas a le formater .Je voudra...
Bonjour, je possède un disque dur Lacie Hard Drive design by F.A Porsche et je voudrais le reformater en bas niveau. Connaissez vous un programme ? ...
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un souci. J'ai en général 2 partitions. L'une (A) qui possède le systeme d'exploitation uniquement, et l'autre (B) qui...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système