Probleme de partitionnement
nounou1
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un serveur (2000server) qui a 4 partition ; la partition systeme C de taille 8Go a que le systeme d'exploitation mais apres avoir migré vers le 2003 server il m'affiche qu'il y a un manque d'espace et sur le systeme je ne peut faire une recherche de fichier et la commande execute du menu demarrer n'est pas fonctionelle elle m'affiche un raccoursie vers le bureau
et l'internet sur le serveur est occupé aussi .
aidez moi svp.
merci
j'ai un serveur (2000server) qui a 4 partition ; la partition systeme C de taille 8Go a que le systeme d'exploitation mais apres avoir migré vers le 2003 server il m'affiche qu'il y a un manque d'espace et sur le systeme je ne peut faire une recherche de fichier et la commande execute du menu demarrer n'est pas fonctionelle elle m'affiche un raccoursie vers le bureau
et l'internet sur le serveur est occupé aussi .
aidez moi svp.
merci
A voir également:
- Probleme de partitionnement
- Partitionnement disque dur - Guide
- Logiciel de partitionnement - Télécharger - Stockage
- Erreur partitionnement formatage clé USB - Forum Windows 10
- Erreur 0x80070017 lors du partitionnement du disque - Forum Windows 8 / 8.1
- Comment puis je bien mettriser le partitionnement des disc? - Forum Ordinateurs
1 réponse
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Il existe des utilitaires, comme Partiton Magic, qui permettent de redimensionner des partitions qui sont déjà occupées par des programmes. Peut-être un utilitaire de ce genre de résoudre ton problème en agrandissant ta partition C.
Bonne chance.
A+
Il existe des utilitaires, comme Partiton Magic, qui permettent de redimensionner des partitions qui sont déjà occupées par des programmes. Peut-être un utilitaire de ce genre de résoudre ton problème en agrandissant ta partition C.
Bonne chance.
A+