Formatage
barraj2008
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
barraj2008 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barraj2008 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que il ya une methode pour formater et installer un OS si le lecteur cd est hors service?
aidez moi si vs avez une idée .
merci ...
est ce que il ya une methode pour formater et installer un OS si le lecteur cd est hors service?
aidez moi si vs avez une idée .
merci ...
A voir également:
- Formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
6 réponses
Bonsoir
Je pense que tu dois pouvoir le faire si tu as un DD externe qui contient les fichier d'installation .....
Amicalement
Je pense que tu dois pouvoir le faire si tu as un DD externe qui contient les fichier d'installation .....
Amicalement
--Bonsoir pour le formatage pas de problème mais si tu n'as pas de lecteur pour installer ton OS c'est pas bien faisable tu n'as pas de graveur pour faire la lecture?
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
non, les OS sont tous sur des cd, donc change de lecteur, ce n'est pas cher
attention quel est ta marque de pc? chez certains fabricants l'OS est sur une partition cachée du DD
attention quel est ta marque de pc? chez certains fabricants l'OS est sur une partition cachée du DD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question