Les discussions

Disque dur formater

Bonjour, voila je voudrait savoir comment mettre en route un ordinateur avec un disque dur formater ,quel es svp, le logiciel pour pour le faire ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
dadou14670

Formater son ordit

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour formater son ordit quand on na pas de cd jai un ordit portable wedescreen sous vista

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
beru002

Instal prog archos après formatage

Bonjour, J'ai fais la bêtise de formater entièrement mon mp3 pour y mettre une nouvelle sélection de musique et biensûr j'ai supprimer tous les fic...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Formatage bas niveau ?

Bonjour, j'ai un disque dur IBM Deskstar mais au demarage la detection "ram" et le disque dur fait un bruit un peu genre erreur (on l'entend au gratt...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
WarthogDJ

Formatage du disque c

Bonjour, Je vous explique mon probleme qui doit surment etre simple ^^ Je me suis acheter un PC portable avec vista et je souhaite tout reformater...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
magouero

Le formatage phesique

Bonjour, j'ai un exepose sur le formatage phisique si vous pouver aidez moi :-) 1 ---------> c'est quoile formatage phisique ? 2 --------> commen...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
kissdragon

Repartitionner mon disque dur

Bonjour, j ai mon disque dur qui est compartitionner en 4 et j aimerais qu il ne soit que en un c d e i tous mes programes so...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Nai

Disque dur partitionné en mbr ? que faire ?

PS : Tout d'abord désolé Scandium pour la petite erreur de Topic et de syntaxe. J'étais en train de corriger, mais tu as posté, donc pas possible, dés...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
gad007

Formatage

Bonjour qelless sont les manip a faire pour formater un disc dur sur un hp pavillon 7965 avec windows familiale et reinstaller windows xp pro

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
bOOpy

Mon disque dur partitionné en drm, pourquoi ?

Bonsoir à toutes et à tous :) J'ai en ma possession depuis quelques mois déjà un Disque Dur Packard Bell de 500Go. Le hic c'est qu'à présent il sem...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
scandium

[n-gage] comment formater une n-gage ??

Fermé

j'ai une console portable j'ai eu des problems la dans je voudre la formater mais je sais pas comment ?

Dernière réponse le 22 mars 2008 par
hassan

Reformatage après changement de composants ?

Bonjour, voila dans peut de temps je vais changer mon alim, ma carte mère, mon processeur, ma RAM et ma carte graphique... et oui rien que ça ! je v...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
marcososo

Formatage

Bonjour, je voudrais installer windows sur un disque dur mais le formatage ne ce fait pas. ca me marque que le disque est inconnu. j'ai voulu ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
curby

Formatage de bas niveau sur disque externe

Bonjour, Je cherche a effectuer un formatage de bas niveau sur un disque dur externe... comment faire?? merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
gloumoutrct

Formatage disquette (a:) ?

Résolu

Bonjour, j'ai une disquette, quand je veu y accéder, l'odrinateur cherche a rentrer dans la disquette, puis il n'y arrive pas et me demande de format...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
--RoM--

Impossible de partitionner

Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec mon pc portable. En faite, il me reste 55go d'espace "non alloué" sur mon disque dur. Je voulais donc crée...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Koma777

Carte grahique disparue après formatage

Bonjour, Voilà,j'ai formaté mon ordinateur de xp familial à XP professionnel. Après avoir remis les programmmes élémentaires (anti-virus,pare-feu,et...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc portable à formater et à lecteur abimé!

Bonjour, j'ai un pc portable hp ayant un lecteur CD endommagé et je veux le formater mais c'est impossible? comment faire aidez-moi.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
schmitou

Formatage de mon ordi

Bonjour, voila je vous explique mon probleme je suis sur l'ordi de ma mere elle a windows 2000 et je veux le formater car elle a plein de virus j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Formatage disque ordi packard bell

bonjour, j'ai un packard bell vendu sans cd d'installation windows xp,mais avec une disquette de restauration et j'ai cree les masters cd. plus rien n...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
amerip

Probleme son après formatage

Résolu

Bonjour à tous. Ce sujet à déjà été mentionné sur "comment ca marche" mais aucun d'entre eux ne m'a apporté de solution. J'ai installé XP pro SP...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Partitionnement acer aspire 5101wlmi

Bonjour, j'ai un gros problème avec un ACER Aspire 5101WLMi qui ne veux plus lancer d'install windows ni rien et qui me fait de gros messages d'err...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
ouss

Formatage de mon mpix

Bonsoir j'ai acheté il y a peu le mpix 355 400go,1er souci rencontré,pas reconnu par mon pc,pb résolu depuis peu,maintenant le pb que je rencontre...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
mike

Formater pc acer 5101 awlmi

Bonjour, JE VOUDRAIS FORMATER MON PC ACER 5101AWLMI JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR LE FORMATAGE ET POUR REINSTALLER LES LOGICIELS JE N4AI AUCUNS...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
jailapaix

Plante après formatage

Bonjour, J'ai du formater suite à de plus en plus nombreux plantages. Suite au formatage j'ai réinstallé ma live box et mon anti virus et hop dès qu'...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
le druide

Problème au démarage aprés formatage

Bonjour à tous! J'ai récemment attrapé un virus sur mon autre pc. Je n'ai pas identifié le problème mais il se trouvai que quand la session s'ouvrait...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
nano0742

Comment creer un cd de formatage disque

Bonjour, JE VOUDRAIS POUVOIR FORMATER MON DISQUE A PARTIR D1 CDROM

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
scorpion2004

Partition et formatage

Bonjour, je voudrais connaitre la procédure a suivre pour créet 2 partition c'est à dire une partition principale(c:)=50% de disque dur

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
jeje

Tit probleme apres formatage sur toshiba

Bonjour, G récupéré le pc portable d'une copine a savoir Toshiba satelitte modèle a60 qui n'arrêtait pas de s'éteindre pour le petit truc je l'ai dém...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
La loupiote

Formatage ou maj mpix356

Résolu

Bonjour, je n'avais aucun soucis avec mon ddmultimedia j'ai transféré des donneés =>impec je lit direct sur ma tv =>impec... du coup je decide ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
djhp

Clé usb refuse le formatage

Bonjour, mon probléme, c'est que mon clé USB de stocKage refuse le formatage avec Windows. A chaque fois que j' essaie de le formater le message suiv...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Formatage bas niveau

Bonjour, je cherche à formater bas niveau mon disque dure Western Digital ( WD3200aajs) ,sans utiliser une disquette, cé urgent et merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Toufou13190

Formatage cle usb, pb de capacité de stockage

J'ai formaté ma clé USB de marque PNY Attaché Pro 2GB et sa capacité est passée de 2GB à 2MB. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment retrouver...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
enigma8

Arrét d'un formatage sous vista:dd diparu !

Résolu

Bonjour, J'ai Vista avec 2 DD:1 dd "C" de 320 Go qui comprend le systéme et 1 dd "D" de 320 qui n'avait jamais servi. Pour me servir la premiére foi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Toy 94

Pb après formatage (résolution écran)

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir pourquoi je ne peux plus changer la résolution de mon écran après le formatage que j'ai effectué hier (av...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
flocga

Probleme avec formatage

Bonjour,comment je recuperedes photos perdu de vue apres formatage de mon ordinateur et merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
souhailou

Formatage physique

Bonjour, j'ai un hdd dont plusieurs secteurs sont en etat defectieuse et je demande si il y a des logiciels qui sert pour le formatage physique de ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
arumediajj

Mon flash mp3 besion de formatage

Bonjour, j'ai un pb ; lorsque je vous accéder à mon flash le sys m'affiche votre lecteure a besoin de formatge je l'ai reformaté mais en fat car en fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
braham

Probleme de formatage

Bonjour, j essaye de formater mon pc mais j ai un souci il me marque ( format ne peux pas s executer car le volume est utiliser par un autre processu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
noty

Probleme de formatage

Bonjour, j'ai un probleme j'ai un disk dur que j'ai formater en NTFS et je ne peux plus le reformater en FAT32 coment puij faire

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
delser

Problème de dd et formatage bas niveau

Bonjour à tous, Mon disque dur (Western Digital / WD800) allumé, fait un bruit étrange et très aigue. Pour allez avec, Windows XP installé dessus n...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Innocent_X

Formatage packard bell

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell, de 2GHz avec 256mo de ram, un disque dur de 40Go, et j'aurai besoin de le formater. Malhe...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
cedric241

Pb de formatage win xp

Bonjour, J'ai donc un petit probleme de formatage. J'ai actuellement Windows XP et je voudrais formater mon disque dur et installer xp Pro, mais lor...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
julien

Problemes depuis reformatage

Bonjour, J'ai reformaté mon pc et depuis mon clavier ne veux plus inscrire l'arobas ni le point d'exclamation, ni le tiret, ni... J'ai pourtant ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
nanobis

Pc s'étein net meme formatage sa recomence

Bonjour, Bonjour a touts j'ai un gros probleme qui me rend fou, jai mon pc qui fait que s'étaindre au bou d'un certain temps sa peut aller de 10 a 20...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
cfs9999

Formatage

Bonjour, j'ai un gros pbl avec ma clef USB. je n'arrive plus à la formater ni à supprimer des fichiers. Cmt faire pour ne pas perdre ma clef.aidez mo...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
le druide

Formatage

Bonjour, comment faire un formatage

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
TheTROLL

Archos : formatage interrompu, plus detecté..

Salut à tous, j'ai un gros probleme avec mon archos av 140 : j'ai lancé un formatage qui s'est interrompu au bout d'une minute (coupure de courant au ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
lynette31

Formatage

Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur. mais comme je ne m'y connais pas en informatique je préfère vous poser cette question pour éviter une b...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
jailapaix

Formatage physique

Bonjour, merci de m'envoyer une copie de votre disquette de formatage physique valable pour n'importe quel marque de disque dur. En référence à cette...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 11 008