Les discussions
Disque dur formater
Bonjour, voila je voudrait savoir comment mettre en route un ordinateur avec un disque dur formater ,quel es svp, le logiciel pour pour le faire ...
Formater son ordit
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour formater son ordit quand on na pas de cd jai un ordit portable wedescreen sous vista
Instal prog archos après formatage
Bonjour, J'ai fais la bêtise de formater entièrement mon mp3 pour y mettre une nouvelle sélection de musique et biensûr j'ai supprimer tous les fic...
Formatage bas niveau ?
Bonjour, j'ai un disque dur IBM Deskstar mais au demarage la detection "ram" et le disque dur fait un bruit un peu genre erreur (on l'entend au gratt...
Formatage du disque c
Bonjour, Je vous explique mon probleme qui doit surment etre simple ^^ Je me suis acheter un PC portable avec vista et je souhaite tout reformater...
Le formatage phesique
Bonjour, j'ai un exepose sur le formatage phisique si vous pouver aidez moi :-) 1 ---------> c'est quoile formatage phisique ? 2 --------> commen...
Repartitionner mon disque dur
Bonjour, j ai mon disque dur qui est compartitionner en 4 et j aimerais qu il ne soit que en un c d e i tous mes programes so...
Disque dur partitionné en mbr ? que faire ?
PS : Tout d'abord désolé Scandium pour la petite erreur de Topic et de syntaxe. J'étais en train de corriger, mais tu as posté, donc pas possible, dés...
Formatage
Bonjour qelless sont les manip a faire pour formater un disc dur sur un hp pavillon 7965 avec windows familiale et reinstaller windows xp pro
Mon disque dur partitionné en drm, pourquoi ?
Bonsoir à toutes et à tous :) J'ai en ma possession depuis quelques mois déjà un Disque Dur Packard Bell de 500Go. Le hic c'est qu'à présent il sem...
[n-gage] comment formater une n-gage ??
Ferméj'ai une console portable j'ai eu des problems la dans je voudre la formater mais je sais pas comment ?
Reformatage après changement de composants ?
Bonjour, voila dans peut de temps je vais changer mon alim, ma carte mère, mon processeur, ma RAM et ma carte graphique... et oui rien que ça ! je v...
Formatage
Bonjour, je voudrais installer windows sur un disque dur mais le formatage ne ce fait pas. ca me marque que le disque est inconnu. j'ai voulu ...
Formatage de bas niveau sur disque externe
Bonjour, Je cherche a effectuer un formatage de bas niveau sur un disque dur externe... comment faire?? merci d'avance!
Formatage disquette (a:) ?
RésoluBonjour, j'ai une disquette, quand je veu y accéder, l'odrinateur cherche a rentrer dans la disquette, puis il n'y arrive pas et me demande de format...
Impossible de partitionner
Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec mon pc portable. En faite, il me reste 55go d'espace "non alloué" sur mon disque dur. Je voulais donc crée...
Carte grahique disparue après formatage
Bonjour, Voilà,j'ai formaté mon ordinateur de xp familial à XP professionnel. Après avoir remis les programmmes élémentaires (anti-virus,pare-feu,et...
Pc portable à formater et à lecteur abimé!
Bonjour, j'ai un pc portable hp ayant un lecteur CD endommagé et je veux le formater mais c'est impossible? comment faire aidez-moi.
Formatage de mon ordi
Bonjour, voila je vous explique mon probleme je suis sur l'ordi de ma mere elle a windows 2000 et je veux le formater car elle a plein de virus j'a...
Formatage disque ordi packard bell
bonjour, j'ai un packard bell vendu sans cd d'installation windows xp,mais avec une disquette de restauration et j'ai cree les masters cd. plus rien n...
Probleme son après formatage
RésoluBonjour à tous. Ce sujet à déjà été mentionné sur "comment ca marche" mais aucun d'entre eux ne m'a apporté de solution. J'ai installé XP pro SP...
Partitionnement acer aspire 5101wlmi
Bonjour, j'ai un gros problème avec un ACER Aspire 5101WLMi qui ne veux plus lancer d'install windows ni rien et qui me fait de gros messages d'err...
Formatage de mon mpix
Bonsoir j'ai acheté il y a peu le mpix 355 400go,1er souci rencontré,pas reconnu par mon pc,pb résolu depuis peu,maintenant le pb que je rencontre...
Formater pc acer 5101 awlmi
Bonjour, JE VOUDRAIS FORMATER MON PC ACER 5101AWLMI JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR LE FORMATAGE ET POUR REINSTALLER LES LOGICIELS JE N4AI AUCUNS...
Plante après formatage
Bonjour, J'ai du formater suite à de plus en plus nombreux plantages. Suite au formatage j'ai réinstallé ma live box et mon anti virus et hop dès qu'...
Problème au démarage aprés formatage
Bonjour à tous! J'ai récemment attrapé un virus sur mon autre pc. Je n'ai pas identifié le problème mais il se trouvai que quand la session s'ouvrait...
Comment creer un cd de formatage disque
Bonjour, JE VOUDRAIS POUVOIR FORMATER MON DISQUE A PARTIR D1 CDROM
Partition et formatage
Bonjour, je voudrais connaitre la procédure a suivre pour créet 2 partition c'est à dire une partition principale(c:)=50% de disque dur
Tit probleme apres formatage sur toshiba
Bonjour, G récupéré le pc portable d'une copine a savoir Toshiba satelitte modèle a60 qui n'arrêtait pas de s'éteindre pour le petit truc je l'ai dém...
Formatage ou maj mpix356
RésoluBonjour, je n'avais aucun soucis avec mon ddmultimedia j'ai transféré des donneés =>impec je lit direct sur ma tv =>impec... du coup je decide ...
Clé usb refuse le formatage
Bonjour, mon probléme, c'est que mon clé USB de stocKage refuse le formatage avec Windows. A chaque fois que j' essaie de le formater le message suiv...
Formatage bas niveau
Bonjour, je cherche à formater bas niveau mon disque dure Western Digital ( WD3200aajs) ,sans utiliser une disquette, cé urgent et merci d'avance
Formatage cle usb, pb de capacité de stockage
J'ai formaté ma clé USB de marque PNY Attaché Pro 2GB et sa capacité est passée de 2GB à 2MB. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment retrouver...
Arrét d'un formatage sous vista:dd diparu !
RésoluBonjour, J'ai Vista avec 2 DD:1 dd "C" de 320 Go qui comprend le systéme et 1 dd "D" de 320 qui n'avait jamais servi. Pour me servir la premiére foi...
Pb après formatage (résolution écran)
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais savoir pourquoi je ne peux plus changer la résolution de mon écran après le formatage que j'ai effectué hier (av...
Probleme avec formatage
Bonjour,comment je recuperedes photos perdu de vue apres formatage de mon ordinateur et merci d'avance
Formatage physique
Bonjour, j'ai un hdd dont plusieurs secteurs sont en etat defectieuse et je demande si il y a des logiciels qui sert pour le formatage physique de ce...
Mon flash mp3 besion de formatage
Bonjour, j'ai un pb ; lorsque je vous accéder à mon flash le sys m'affiche votre lecteure a besoin de formatge je l'ai reformaté mais en fat car en fa...
Probleme de formatage
Bonjour, j essaye de formater mon pc mais j ai un souci il me marque ( format ne peux pas s executer car le volume est utiliser par un autre processu...
Probleme de formatage
Bonjour, j'ai un probleme j'ai un disk dur que j'ai formater en NTFS et je ne peux plus le reformater en FAT32 coment puij faire
Problème de dd et formatage bas niveau
Bonjour à tous, Mon disque dur (Western Digital / WD800) allumé, fait un bruit étrange et très aigue. Pour allez avec, Windows XP installé dessus n...
Formatage packard bell
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell, de 2GHz avec 256mo de ram, un disque dur de 40Go, et j'aurai besoin de le formater. Malhe...
Pb de formatage win xp
Bonjour, J'ai donc un petit probleme de formatage. J'ai actuellement Windows XP et je voudrais formater mon disque dur et installer xp Pro, mais lor...
Problemes depuis reformatage
Bonjour, J'ai reformaté mon pc et depuis mon clavier ne veux plus inscrire l'arobas ni le point d'exclamation, ni le tiret, ni... J'ai pourtant ...
Pc s'étein net meme formatage sa recomence
Bonjour, Bonjour a touts j'ai un gros probleme qui me rend fou, jai mon pc qui fait que s'étaindre au bou d'un certain temps sa peut aller de 10 a 20...
Formatage
Bonjour, j'ai un gros pbl avec ma clef USB. je n'arrive plus à la formater ni à supprimer des fichiers. Cmt faire pour ne pas perdre ma clef.aidez mo...
Formatage
Bonjour, comment faire un formatage
Archos : formatage interrompu, plus detecté..
Salut à tous, j'ai un gros probleme avec mon archos av 140 : j'ai lancé un formatage qui s'est interrompu au bout d'une minute (coupure de courant au ...
Formatage
Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur. mais comme je ne m'y connais pas en informatique je préfère vous poser cette question pour éviter une b...
Formatage physique
Bonjour, merci de m'envoyer une copie de votre disquette de formatage physique valable pour n'importe quel marque de disque dur. En référence à cette...