Pb taille formatage HD
Résolu
blo06
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
blo06 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blo06 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un HD de 160 Go qui a été formaté avec w2000 à 128 Go (normal...)
je souhaite le reformater sous XP Pro à 160 Go, mais même après été effacé, plusieurs ordi ne voient que 128 Go comme taille de disque. idem sous OS X et Ubuntu...
Comment récupérer la totalité du HD ?
PS le HD est vierge, pas de données à se soucier.
Merci de votre aide,
Blo
j'ai un HD de 160 Go qui a été formaté avec w2000 à 128 Go (normal...)
je souhaite le reformater sous XP Pro à 160 Go, mais même après été effacé, plusieurs ordi ne voient que 128 Go comme taille de disque. idem sous OS X et Ubuntu...
Comment récupérer la totalité du HD ?
PS le HD est vierge, pas de données à se soucier.
Merci de votre aide,
Blo
A voir également:
- Pb taille formatage HD
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
dans gestion de l'ordinateur gestion des disques, il n'y qu'une partition de 128 Mo non allouée et impossible à supprimer...
Si le DD fait 160Go le 'carré' de la partition est plus petit que le rectangle total ?
Si oui, tu peu agrandir cette partition ou ajouté une lecteur logique.
Si ce n'est pas le cas c'est qu'il n'y a pas 160Go.
A+
PS: Ton DD Fait 160 GIGA et pas 160 Go, il devrait afficher +- 149Go
Si oui, tu peu agrandir cette partition ou ajouté une lecteur logique.
Si ce n'est pas le cas c'est qu'il n'y a pas 160Go.
A+
PS: Ton DD Fait 160 GIGA et pas 160 Go, il devrait afficher +- 149Go
C'est bien le pb !!!
il y a 160 Go ! C'est écrit dessus, et je les ai vu avant le formatage à 128 Go.( car le disque devait être installé sur une vielle machine qui tourne sous w2000)
Mais depuis, le HD est vu à 128.
Avant que la partition w2000 FAT32 soit effacée, il y avait une autre partition non allouée de 30 Go, mais elle a disparue, il ne reste que 128.
et mon pb c'est bien que l'ordi voit ces 160 Go afin de formater le disque en entier...
il y a 160 Go ! C'est écrit dessus, et je les ai vu avant le formatage à 128 Go.( car le disque devait être installé sur une vielle machine qui tourne sous w2000)
Mais depuis, le HD est vu à 128.
Avant que la partition w2000 FAT32 soit effacée, il y avait une autre partition non allouée de 30 Go, mais elle a disparue, il ne reste que 128.
et mon pb c'est bien que l'ordi voit ces 160 Go afin de formater le disque en entier...
Désolé, si tout le rectangle est pris c'est que le DD n'est pas plus grand, j'ai un DD de 160 Gi et il m'affiche 149,05Go
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question