Numéricable connexion Ok mais pas de page web
marissa
-
gsbx -
gsbx -
Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement un problème d'affichage de page internet, je suis chez Numéricable.
Je m'explique : la connexion est existante (même excellente) entre mon modem et mon PC (wifi ou câble Ethernet) , mais impossible d'afficher une page web quelque soit le navigateur.
J'ai tester sur plusieurs PC différents, c'est le même problème.
Hier matin 32 minutes avec la Hot line pour qu'on me dise de contacter un informaticien et que le problème venait de mon ordinateur...
Alors que en me connectant à un réseau public tout fonctionne correctement !
Je ne comprend pas ce qu'il se passe. Surtout que quelques semaines en arrière tout fonctionnait parfaitement...
Je viens d'essayer de changer le DNS mais cela ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un pourrais m'éclairer ?
Merci d'avance !
Je rencontre actuellement un problème d'affichage de page internet, je suis chez Numéricable.
Je m'explique : la connexion est existante (même excellente) entre mon modem et mon PC (wifi ou câble Ethernet) , mais impossible d'afficher une page web quelque soit le navigateur.
J'ai tester sur plusieurs PC différents, c'est le même problème.
Hier matin 32 minutes avec la Hot line pour qu'on me dise de contacter un informaticien et que le problème venait de mon ordinateur...
Alors que en me connectant à un réseau public tout fonctionne correctement !
Je ne comprend pas ce qu'il se passe. Surtout que quelques semaines en arrière tout fonctionnait parfaitement...
Je viens d'essayer de changer le DNS mais cela ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un pourrais m'éclairer ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Numericable web
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
6 réponses
Oui c'est bien ce que j'ai fais... Mais ils ne veulent rien entendre en disant que ça viens de mon ordinateur et n'ont aucune réponse à me fournir quand je leur signal que ça marche sur d'autre réseau (type SFR wifi public).
Je ne sais plus quoi faire. Faut-il que j'aille carrément en magasin ?
Je ne sais plus quoi faire. Faut-il que j'aille carrément en magasin ?
plusieurs points a verifier avant la résiliation
la fonction DHCP de ta box est elle active ?
celle de ton pc (wifi et ethernet), je suppose que pour le widfi oui car tu te connecte à l'exterieur.
quels dns as tu mis ?
peux tu pinger l'adresse 8.8.8.8 ?
dans ton navigateur WEB tape l'adresse de ta box, tu vas arriver sur l'interface d'administration.
De memoire tu dois avoir un onglet qui te pemret d'afficher les statistiques de connexion de ta box
Il me semble aussi que chez numericable tu dois activer ta connexion !!!
l'as tu fait ?
la fonction DHCP de ta box est elle active ?
celle de ton pc (wifi et ethernet), je suppose que pour le widfi oui car tu te connecte à l'exterieur.
quels dns as tu mis ?
peux tu pinger l'adresse 8.8.8.8 ?
dans ton navigateur WEB tape l'adresse de ta box, tu vas arriver sur l'interface d'administration.
De memoire tu dois avoir un onglet qui te pemret d'afficher les statistiques de connexion de ta box
Il me semble aussi que chez numericable tu dois activer ta connexion !!!
l'as tu fait ?
Merci pour ta réponse, je regarde tous ça ce soir et je te tiens au courant de ce que ça donne.
Pas de possibilité de résilié car je n'ai pas d'autre choix en terme de FAI là ou j'habite (pas éligible pour la TV ailleurs).
Pour la connexion oui je l'avais bien activée, je vais donc voir pour les autres points.
Pas de possibilité de résilié car je n'ai pas d'autre choix en terme de FAI là ou j'habite (pas éligible pour la TV ailleurs).
Pour la connexion oui je l'avais bien activée, je vais donc voir pour les autres points.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous,
hier un installateur est venu me brancher la box comme je vien de signer un contrat chez eux, j'ai eu le même probleme que vous, internet connecter mais inutilisable.
j'ai appeler le service client qui été très imcompétant( ils me disais que sa venaient de mon PC...)
Pour résoudre ce soucis, il suffit d'aller dérrière la box de prendre un stylos et de faire un reset de la box (pas par le bouton marche/arret).
voila, j'espère vous avoir aider. =)
hier un installateur est venu me brancher la box comme je vien de signer un contrat chez eux, j'ai eu le même probleme que vous, internet connecter mais inutilisable.
j'ai appeler le service client qui été très imcompétant( ils me disais que sa venaient de mon PC...)
Pour résoudre ce soucis, il suffit d'aller dérrière la box de prendre un stylos et de faire un reset de la box (pas par le bouton marche/arret).
voila, j'espère vous avoir aider. =)