A voir également:
- Numericable web
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Adresse web - Guide
- Création site web - Guide
- Traduire une page web - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 11:14
24 janv. 2011 à 11:14
Dans ce cas là, c'est la box qui a un soucis ... Seule solution voir avec numéricable ...
Oui c'est bien ce que j'ai fais... Mais ils ne veulent rien entendre en disant que ça viens de mon ordinateur et n'ont aucune réponse à me fournir quand je leur signal que ça marche sur d'autre réseau (type SFR wifi public).
Je ne sais plus quoi faire. Faut-il que j'aille carrément en magasin ?
Je ne sais plus quoi faire. Faut-il que j'aille carrément en magasin ?
spamator
Messages postés
591
Date d'inscription
lundi 28 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2016
99
24 janv. 2011 à 12:02
24 janv. 2011 à 12:02
plusieurs points a verifier avant la résiliation
la fonction DHCP de ta box est elle active ?
celle de ton pc (wifi et ethernet), je suppose que pour le widfi oui car tu te connecte à l'exterieur.
quels dns as tu mis ?
peux tu pinger l'adresse 8.8.8.8 ?
dans ton navigateur WEB tape l'adresse de ta box, tu vas arriver sur l'interface d'administration.
De memoire tu dois avoir un onglet qui te pemret d'afficher les statistiques de connexion de ta box
Il me semble aussi que chez numericable tu dois activer ta connexion !!!
l'as tu fait ?
la fonction DHCP de ta box est elle active ?
celle de ton pc (wifi et ethernet), je suppose que pour le widfi oui car tu te connecte à l'exterieur.
quels dns as tu mis ?
peux tu pinger l'adresse 8.8.8.8 ?
dans ton navigateur WEB tape l'adresse de ta box, tu vas arriver sur l'interface d'administration.
De memoire tu dois avoir un onglet qui te pemret d'afficher les statistiques de connexion de ta box
Il me semble aussi que chez numericable tu dois activer ta connexion !!!
l'as tu fait ?
Merci pour ta réponse, je regarde tous ça ce soir et je te tiens au courant de ce que ça donne.
Pas de possibilité de résilié car je n'ai pas d'autre choix en terme de FAI là ou j'habite (pas éligible pour la TV ailleurs).
Pour la connexion oui je l'avais bien activée, je vais donc voir pour les autres points.
Pas de possibilité de résilié car je n'ai pas d'autre choix en terme de FAI là ou j'habite (pas éligible pour la TV ailleurs).
Pour la connexion oui je l'avais bien activée, je vais donc voir pour les autres points.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
anto69700
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 17 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2013
25 juil. 2013 à 10:41
25 juil. 2013 à 10:41
bonjour a tous,
hier un installateur est venu me brancher la box comme je vien de signer un contrat chez eux, j'ai eu le même probleme que vous, internet connecter mais inutilisable.
j'ai appeler le service client qui été très imcompétant( ils me disais que sa venaient de mon PC...)
Pour résoudre ce soucis, il suffit d'aller dérrière la box de prendre un stylos et de faire un reset de la box (pas par le bouton marche/arret).
voila, j'espère vous avoir aider. =)
hier un installateur est venu me brancher la box comme je vien de signer un contrat chez eux, j'ai eu le même probleme que vous, internet connecter mais inutilisable.
j'ai appeler le service client qui été très imcompétant( ils me disais que sa venaient de mon PC...)
Pour résoudre ce soucis, il suffit d'aller dérrière la box de prendre un stylos et de faire un reset de la box (pas par le bouton marche/arret).
voila, j'espère vous avoir aider. =)
kaumune
Messages postés
22553
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2025
5 095
25 juil. 2013 à 10:49
25 juil. 2013 à 10:49
Slt
+ de 2 ans et demi après, espérons qu'il s'en soit sorti bien qu'il n'ait plus donné de nouvelles ...;-)
+ de 2 ans et demi après, espérons qu'il s'en soit sorti bien qu'il n'ait plus donné de nouvelles ...;-)