Passer de Free triple pay à Orange fibre
Fermé
neo2012
Messages postés
160
Date d'inscription
mercredi 18 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2018
-
2 mai 2014 à 10:19
brupala Messages postés 110686 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 3 mai 2014 à 00:59
brupala Messages postés 110686 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 3 mai 2014 à 00:59
A voir également:
- Passer de Free triple pay à Orange fibre
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
2 réponses
Mekthoub
Messages postés
4080
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 045
2 mai 2014 à 12:38
2 mai 2014 à 12:38
Salut!
C'est bête, mais le technicien envoyé par Orange a eu tort de te dire cela, car il n'y a que toi qui puisse dire à Free que tu résilie. Hors portage du numéro de téléphone, il n'y a aucun rapport entre l'ADSL et la fibre. Tu peux parfaitement garder les deux, si tu le souhaites. Et en cas de portage du numéro d'appel, tu es prévenu par Free qu'il se passe quelque chose sur ta ligne, et ils te demandent si tu souhaites résilier...
Donc je ne pense pas que tu puisse te faire rembourser des 3 ou 4 mois d'abonnement en double. Ce n'est pas la faute d'Orange, et ce n'est pas non plus la faute de Free. C'est uniquement toi qui n'a pas résilié à temps... Le technicien Orange connait Orange, et il connait la fibre. Il n'a aucune connaissance de Free ADSL. Il a parlé à tort. Mais tu n'aurais pas du le croire, vu qu'il ne parlait pas d'Orange fibre, il pouvait se tromper.
C'est bête, mais le technicien envoyé par Orange a eu tort de te dire cela, car il n'y a que toi qui puisse dire à Free que tu résilie. Hors portage du numéro de téléphone, il n'y a aucun rapport entre l'ADSL et la fibre. Tu peux parfaitement garder les deux, si tu le souhaites. Et en cas de portage du numéro d'appel, tu es prévenu par Free qu'il se passe quelque chose sur ta ligne, et ils te demandent si tu souhaites résilier...
Donc je ne pense pas que tu puisse te faire rembourser des 3 ou 4 mois d'abonnement en double. Ce n'est pas la faute d'Orange, et ce n'est pas non plus la faute de Free. C'est uniquement toi qui n'a pas résilié à temps... Le technicien Orange connait Orange, et il connait la fibre. Il n'a aucune connaissance de Free ADSL. Il a parlé à tort. Mais tu n'aurais pas du le croire, vu qu'il ne parlait pas d'Orange fibre, il pouvait se tromper.
Oui mais je n'ai plus moyen d'accèder à Free, une boutique Free existe-elle?
C'est clairement la faute au technicien d'Orange qui m'a induit en erreur.
Comment mettre fin à cela? Le code-barre de retour du colis devrait déjà être envoyé, j'espère qu'il est dans les tuyaux.
Je n'ai plus besoin du matériel Free (box, décodeur, ...). Inutile d'avoir deux box avec deux abonnements.
C'est clairement la faute au technicien d'Orange qui m'a induit en erreur.
Comment mettre fin à cela? Le code-barre de retour du colis devrait déjà être envoyé, j'espère qu'il est dans les tuyaux.
Je n'ai plus besoin du matériel Free (box, décodeur, ...). Inutile d'avoir deux box avec deux abonnements.
brupala
Messages postés
110686
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
13 869
3 mai 2014 à 00:59
3 mai 2014 à 00:59
Salut,
je ne vois pas ce qui t'empêche de joindre free, si gens qui ne sont pas abonnés chez eux ne pouvaient pas les joindre, ils n'auraient pas beaucoup de clients.
je ne vois pas ce qui t'empêche de joindre free, si gens qui ne sont pas abonnés chez eux ne pouvaient pas les joindre, ils n'auraient pas beaucoup de clients.