Passer de Free triple pay à Orange fibre

Fermé
neo2012 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018 - 2 mai 2014 à 10:19
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 mai 2014 à 00:59
Bonjour,
J'ai résilié Freeeadsl pour la fibre Orange en Janvier dernier. Le technicien qui a installé la fibre m'a dit que je n''avais rien à faire coté Free ce qui est faux. J'ai résilié il y a peu Free et j'attends le code barre Free pour envoyer la box.
En attendant je paie pour Free et Orange car j'ai commis l'erreur de croire le technicien.
Je ne peux bien sûr plus joindre Free.
Comment faire pour ratraper ceci et me faire rembourser? C'est le technicien qui est en cause...
Il s'agit de la FBX v5 HD et de Orange Play.
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
2 mai 2014 à 12:38
Salut!

C'est bête, mais le technicien envoyé par Orange a eu tort de te dire cela, car il n'y a que toi qui puisse dire à Free que tu résilie. Hors portage du numéro de téléphone, il n'y a aucun rapport entre l'ADSL et la fibre. Tu peux parfaitement garder les deux, si tu le souhaites. Et en cas de portage du numéro d'appel, tu es prévenu par Free qu'il se passe quelque chose sur ta ligne, et ils te demandent si tu souhaites résilier...

Donc je ne pense pas que tu puisse te faire rembourser des 3 ou 4 mois d'abonnement en double. Ce n'est pas la faute d'Orange, et ce n'est pas non plus la faute de Free. C'est uniquement toi qui n'a pas résilié à temps... Le technicien Orange connait Orange, et il connait la fibre. Il n'a aucune connaissance de Free ADSL. Il a parlé à tort. Mais tu n'aurais pas du le croire, vu qu'il ne parlait pas d'Orange fibre, il pouvait se tromper.
1
Oui mais je n'ai plus moyen d'accèder à Free, une boutique Free existe-elle?
C'est clairement la faute au technicien d'Orange qui m'a induit en erreur.
Comment mettre fin à cela? Le code-barre de retour du colis devrait déjà être envoyé, j'espère qu'il est dans les tuyaux.
Je n'ai plus besoin du matériel Free (box, décodeur, ...). Inutile d'avoir deux box avec deux abonnements.
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 625
3 mai 2014 à 00:59
Salut,
je ne vois pas ce qui t'empêche de joindre free, si gens qui ne sont pas abonnés chez eux ne pouvaient pas les joindre, ils n'auraient pas beaucoup de clients.
0