Débit box : 13000kb/s, Débit PC : 100kb/s
Xariien
-
estaponk -
estaponk -
Bonjour, je suis actuellement chez SFR et j'ai un problème qui dure depuis des mois :
Voila, mon débit est extrêmement faible, il m'est impossible de charger une vidéo YouTube en bonne qualité, je suis obliger de la regarder en 144p et en plus d'attendre 1h quelle charge un peu.
Mon débit de box est de 12999 Kbps et de mon ordi 100 kbps grand max.
J'ai déjà contacter sfr mais ils ne font rien.
Je me tourne vers vous pour me proposer des solutions
Voila, mon débit est extrêmement faible, il m'est impossible de charger une vidéo YouTube en bonne qualité, je suis obliger de la regarder en 144p et en plus d'attendre 1h quelle charge un peu.
Mon débit de box est de 12999 Kbps et de mon ordi 100 kbps grand max.
J'ai déjà contacter sfr mais ils ne font rien.
Je me tourne vers vous pour me proposer des solutions
A voir également:
- Débit box : 13000kb/s, Débit PC : 100kb/s
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
Bonjour,
Si vous avez trouvé le débit 12999kbit/s dans l'interface de ma box alors votre débit disponible est de 13 Mbit/s donc bon et SFR n'est pas responsable de vos problèmes.
1-Vérifié que votre ordinateur n'est pas responsable ( antivirus, pare feu ..)
2-Vérifié que votre câble Ethernet n'est pas endommagé ( changez le )
3-Vérfié qu'un autre équipement n'est pas responsable ( déconnectez tous )
4-Si vous êtes en Wifi vérifié que vous captez correctement.
5-Sinon appeler SFR pour changer de modem ( cas peu probable )
Cordialement
Si vous avez trouvé le débit 12999kbit/s dans l'interface de ma box alors votre débit disponible est de 13 Mbit/s donc bon et SFR n'est pas responsable de vos problèmes.
1-Vérifié que votre ordinateur n'est pas responsable ( antivirus, pare feu ..)
2-Vérifié que votre câble Ethernet n'est pas endommagé ( changez le )
3-Vérfié qu'un autre équipement n'est pas responsable ( déconnectez tous )
4-Si vous êtes en Wifi vérifié que vous captez correctement.
5-Sinon appeler SFR pour changer de modem ( cas peu probable )
Cordialement