Les discussions

barlive73 SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme de debit sfr neufbox

Bonjour, j'ai recemment fait l'aquisition d'une neufbox de sfr avec tout y compris tv HD. Le probleme est que la television ne fonctionne pas (rien...

24 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Louloute
Mych SFR / NeufBox / Numéricable

Changer numéro de fixe

Résolu

Bonjour, Comment faire pour Changer mon numéro de téléphone fixe /SFR J'ai contacte le 1023 qui me dit que je dois 1) annuler mon abonn...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Mych
Anonymeaout SFR / NeufBox / Numéricable

Basculer neuf box vers free

Bonsoir Je suis cliente sfr box et mobile depuis de très nombreuses années. Suite à de gros problèmes rencontrés avec décodeur TV, le service cli...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Redbart
Yannhrsddyhrtgdf SFR / NeufBox / Numéricable

Minecraft ne marche pas

Bonjour quandjessaye daller sur Epicube ou dautre serveur sa ne macher pas sa mecrit une phrase du style java.net. ex brefje besion daide svp

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bazfile
CL2M SFR / NeufBox / Numéricable

Problème neuf-box pourrie?

Bonjour, J'avais déjà des problèmes avec mon ancienne neuf-box qui n'était vraiment pas très rapide (wifi), j'en ai donc fait part à SFR qui m'en ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
unknown_programmer
fanfan 1964 SFR / NeufBox / Numéricable

Internet

Bonjour, j ai un pc a la maison avec internet chez numericable j ai une tablette que je n arrive pas a connecter a ce meme internet pourquoi et q...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Fermiparadox
MisterOasis9 SFR / NeufBox / Numéricable

Je veut changer de opérateur

Bonjours , je joue beaucoup aux jeux vidéo sur pc et sur console , mais ma connexion bug beaucoup. Car il y a des de tablette , téléphone , ordi , ord...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Xileh
eric3000 SFR / NeufBox / Numéricable

Elle ne fonctionne qu'en wifi!!

bonjour! elle ne fonctionne qu'en wifi!! et!!! de plus je n'ai plus de ligne téléphonique! avant je passais par un câble et para foudre mais je pen...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Judge_DT
blondy SFR / NeufBox / Numéricable

Bonsoir aux imsomniaques

Résolu

Bonjour, je suis abonnée depuis plus de 4 ans ,bientôt la demie a SFR je suis chez eux pour tout, télé, neuf box, téléphone, mais ils ne me préviennen...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
blondy
mc 42 SFR / NeufBox / Numéricable

Panne sfr

Résolu

Bonjour, Que faire quand sfr est incapable de restaurer ma ligne fixe téléphonique ainsi que la connexion de l'ordinateur ?? Cela dure depuis 1 m...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mc 42
loulou SFR / NeufBox / Numéricable

Problème connection

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai des soucis de connection internet par ma box et egalement sur ma ligne téléphonique jai eu un conseiller a...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Voilanemarchepas SFR / NeufBox / Numéricable

Débloquer un mobile via sfr

Bonjour, J'ai besoin de pouvoir accéder à mon portable 100% bloqué (forfait en prélèvement actif) par SFR depuis résiliation de mon 2ème 06. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Voilanemarchepas
ip adresse SFR / NeufBox / Numéricable

Ip adresse

Résolu

Bonjour, ip address disparu sur mon ordinateur .mais l'internet fonctionne sur les téléphones Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
zzvanilla SFR / NeufBox / Numéricable

Microsoft teredo tunneling adapter

Résolu

Bonjour, dans les périphériques j'ai un panneau jaune dans les cartes réseau : microsoft teredo tunneling adapter ne peut pas démarrer code 10 j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
brupala
papi SFR / NeufBox / Numéricable

Touche fn sur le clavier

Bonjour, pour installer la wifi on me demande de enfoncer la touche fn et fé2 mais je n'ai pas la touche fn sur mon clavier qui devrais ce trouver su...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
jee pee
papi SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion au wifi

Bonjour, J ai installé la chromecaste mais je n arrice pas a connecter le wifi Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Garaga
Guig76 SFR / NeufBox / Numéricable

Souscription sfr

Bonjour, Je suis actuellement chez Free mais je vais peut-être passer chez SFR. Si je le fais je vais donc résilier cher Free mais comment ça se pa...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Guig76
jocyness84 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème de réglage image

Bonjour, j'ai un tv flatTV HD ready model no32PFL3512D/12 70cm pas récent:je l'ai changé de place et mis sur décodeur numéricable .le probléme est sur...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jocyness84
poupougne13 SFR / NeufBox / Numéricable

Modem bewan sfr

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de ne rien oublier ! Une alie a une connexion ADSL seule ( SANS BOX) avec un modem Bewan...elle a 3.5 Mbps de débit...ce...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
poupougne13
annieverges SFR / NeufBox / Numéricable

Escroquerie sfr

Bonjour, J'ai le même problème chez SFR avec un prélevement " à un tiers de 15 euros /mois que je n'ai absolument pas souscrit. Si cette escroq...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
safbenabid
Jebee SFR / NeufBox / Numéricable

Débit instable

Bonjour, Depuis 5 jours ma neufbox à des baisses et des hausses très répété de débit je passe de 13Mb à 1Mb voire 0Mb sans en comprendre la cause. J...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
safbenabid
titia20 SFR / NeufBox / Numéricable

Voyant jaune et wifi fixe

Bonjour, Je n'aie plus d'internet et ni de téléphone depuis ce matin ait eu le 1023 qui m'a dit que cela venait de france telecom et que cela sera...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
crapoulou
fabi82 SFR / NeufBox / Numéricable

Changé d'abonnement

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir mon abonnement avec sfr se termine le 9 janvier 2016 si après je peut prendre un petit abonnement a 5,99 tout en conservant...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
bjr89
Outiw SFR / NeufBox / Numéricable

2éme tv avec cpl ?

Bonjour, ma TV est relié au décodeur par câble HDMI. Est il possible de connecter 2éme TV autre pièce ,avec cpl ( par exemple ) , pour voir program...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
brupala
Babouche SFR / NeufBox / Numéricable

Mon offre actuelle n'existe plus

Bonjour, Lors d'un déménagement, je suis aller chez mon opérateur pour un transfert de ligne à ma nouvelle adresse et là il n'annonce que l'offre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Se0x94
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 3 554