Les discussions
Impossible de recevoir ou de faire des appels
Bonjour, Avec mon Alcatel XL 375 duo, quand je fais un appel sur un mobile il s'affiche occupé? Merci
Problème connexion neufbox - ordinateur xp
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à connecter mon ordinateur, sous windows xp, en Wifi avec ma NeufBox... J'ai changé la sécurit...
Bonsoir aux imsomniaques
RésoluBonjour, je suis abonnée depuis plus de 4 ans ,bientôt la demie a SFR je suis chez eux pour tout, télé, neuf box, téléphone, mais ils ne me préviennen...
Appel inconnu prefixe +213 suur ligne fixe sfr
Bonjour, derange par un appel inconnu d'algerie comment stopper cet appel sur ma ligne fixe sfr merci urgent Configuration: Windows 7 / Firefox 4...
Panne sfr
RésoluBonjour, Que faire quand sfr est incapable de restaurer ma ligne fixe téléphonique ainsi que la connexion de l'ordinateur ?? Cela dure depuis 1 m...
Problème de connexion entre la tele et la box?
Bonjour, j'ai recu ma box il y a 3 semaine et hier j'ai reçu ma connexion internet mais j'ai eu problème j'arrive pas a branché ma tele SONY KDL32...
Problème connection
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai des soucis de connection internet par ma box et egalement sur ma ligne téléphonique jai eu un conseiller a...
Facture impayé mon téléphone sera t'il bloqué
Bonjour, Je viens de faire un abonnement chez sfr de 24 mois en échange j'ai eu un Samsung galaxy s6 edge moins chers j'ai arrêté de payer les f...
Débloquer un mobile via sfr
Bonjour, J'ai besoin de pouvoir accéder à mon portable 100% bloqué (forfait en prélèvement actif) par SFR depuis résiliation de mon 2ème 06. J'ai ...
Comment contacter france télécom pour une ouverture de ligne
RésoluBonjour, Sous-traitant de SFR, un technicien France télécom devait venir le 25/06/2013 pour l'ouverture d'une ligne fixe, le rdv fixé a été annulé...
Ip adresse
RésoluBonjour, ip address disparu sur mon ordinateur .mais l'internet fonctionne sur les téléphones Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Comment activer le wiffi à la box numericable
Bonjour comment faire et pouvez vous me dire si c est le bon choix de mettre son pc de bureau en wiffi avec la box numericable je suis en loca...
Problème avec hamachi qui m'empêche de me connecter à internet
Bonjour, Tout est dit dans le titre ! J'installe Hamachi, j'utilise Hamachi aucuns soucis de connexion à internet ni à Hamachi. J'éteins mon ord...
Problème d'installation box fibre power sfr by numericable
Bonjour, je viens détailler mon problème et si possible avoir quelques infos. J'ai souscrit mardi à l'offre SFR Box Fibre Power en magasin. Vendred...
Consulter des sms échangés depuis 3 ans
Bonjour, est ce qu'il y a un moyen de récupérer des sms échangés avec un numéro depuis 3 ans ? Le portable n'existe plus. merci d'avance cord...
Microsoft teredo tunneling adapter
RésoluBonjour, dans les périphériques j'ai un panneau jaune dans les cartes réseau : microsoft teredo tunneling adapter ne peut pas démarrer code 10 j'ai...
Utiliser toutes les prises rj45 avec 1 seule box sfr
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un appartement (neuf d'un an) et à ma grande surprise, je viens de voir qu'il est équipé de prise RJ45 (p...
Impossible obtenir n° mobile en 07 depuis téléphone fixe
Bonjour à tous, Depuis 2 jours mon mari a changé de mobile et de numéro. Son nouveau numéro commence par 07. Notre opérateur est SFR tant pour les...
Touche fn sur le clavier
Bonjour, pour installer la wifi on me demande de enfoncer la touche fn et fé2 mais je n'ai pas la touche fn sur mon clavier qui devrais ce trouver su...
Connexion au wifi
Bonjour, J ai installé la chromecaste mais je n arrice pas a connecter le wifi Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85
Souscription sfr
Bonjour, Je suis actuellement chez Free mais je vais peut-être passer chez SFR. Si je le fais je vais donc résilier cher Free mais comment ça se pa...
Réception d'une seule chaine de la tnt
Bonjour, Quelqu'un d'entre vous sait-il ce genre de chose: sur mon 2 eme écran de télé, seule la 5 est maintenant accessible. Pour les autres chain...
Problème de réglage image
Bonjour, j'ai un tv flatTV HD ready model no32PFL3512D/12 70cm pas récent:je l'ai changé de place et mis sur décodeur numéricable .le probléme est sur...
Modem bewan sfr
RésoluBonjour, Je vais essayer de ne rien oublier ! Une alie a une connexion ADSL seule ( SANS BOX) avec un modem Bewan...elle a 3.5 Mbps de débit...ce...
Se connecter à internet via un répéteur wifi.
Bonjour, j'ai un problème, je ne peux pas me connecter à internet via mon répéteur wifi. Donc j'ai fait résoudre les problèmes sur l'icone wifi en bas...
Escroquerie sfr
Bonjour, J'ai le même problème chez SFR avec un prélevement " à un tiers de 15 euros /mois que je n'ai absolument pas souscrit. Si cette escroq...
Débit instable
Bonjour, Depuis 5 jours ma neufbox à des baisses et des hausses très répété de débit je passe de 13Mb à 1Mb voire 0Mb sans en comprendre la cause. J...
Comment cree une adresse mail sfr sans etre client
Bojour, je me demander si on pouvait se cree une adresse mail se terminant par sfr.fr sans etre client c'est possible ,
Voyant jaune et wifi fixe
Bonjour, Je n'aie plus d'internet et ni de téléphone depuis ce matin ait eu le 1023 qui m'a dit que cela venait de france telecom et que cela sera...
Demande de paiements non justifiés de la part de numéricable
Bonjour, Suite à mon emménagement chez mon ami , abonné chez Numéricable , j'ai donc résilié mon propre abonnement car j'étais aussi chez eux ! ...
Changé d'abonnement
RésoluBonjour, je voudrai savoir mon abonnement avec sfr se termine le 9 janvier 2016 si après je peut prendre un petit abonnement a 5,99 tout en conservant...
Problème de passerelle par défaut!
Bonjour, Bonjour j'ai eu un problème récemment tous les 5 minutes ma connexion coupe et je suis obligé de mettre "Résoudre les problèmes" et il est ...
2éme tv avec cpl ?
Bonjour, ma TV est relié au décodeur par câble HDMI. Est il possible de connecter 2éme TV autre pièce ,avec cpl ( par exemple ) , pour voir program...
Mon offre actuelle n'existe plus
Bonjour, Lors d'un déménagement, je suis aller chez mon opérateur pour un transfert de ligne à ma nouvelle adresse et là il n'annonce que l'offre ...
Gros pb sur la box et sfr ????????????????????
Bonjour, le dernier jour avant mon départ en congés, le 31/07 ma box ne fonctionnait plus (pas de TV pas de tél et pas d'internet !!!) n'ayant pa...
Fibre sfr
Je viens de passer à fibre sfr le technicien est passé faire le branchement depuis plus d antenne TV normal à l étage comment faire si je veux repasse...
Je peux me connecter sur mon cpl mais pas sur ma box
Bonjour, alors ayant des problème récent avec mon PC fixe j'ai décidé de le réinitialiser. Lors de la configuration de mon réseau en WIFI j'essai d...
Internet
Bonjour, je viens d'installer numericable, comment faire pour installer un deuxieme utilisateur Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.12...
Configurer le telephone sans fils
bonjour .j ai numericable= avant j avais free et le telephone marchait tres bien = et je n arrive pas a configure mes telephone quatro philips en part...
Désabonnement
bonjour , numéricable me demande 50,00 euros pour " frais " et ceci parce que j,ai rompu le contrat ( déménagement ) et donc rendu la box .Mes factu...
Erreur technique?
Bonjour, je veux envoyer un mail mais j'ai un message : erreur technique? qu'est ce que ça peut être ?
Ip devenu fixe
FerméBonjour, J'ai toujours eu une IP dynamique, qui changer a chaque reboot de la box, c'était parfait, mais ça c'était avant. Aujourd'hui ayant besoin de...
Femto
bonjours jai une petit question jai comme mobile un sony Xperia E3 c pour savoir si pour faire fonctionner amplificateur femto il fallait obligatoirem...
Problemes numericable
bonjour, j'ai souscrit il'y a un an à un package numericable en m'attirant par le fait que j'etais eligible à la fibre optique en me faisant miroiter...
Message "composer le n° de votre correspondant" lors d'un appel
Bonjour, Je viens de me dégrouper sur le réseau SFR, et maintenat lorsque l'on essai de me joindre sur mon fixe, mes correspondants on un message ...
Technicien numéricable
Bonjour, Suite à un problème avec ma boxe Numéricable (absence de signal en réception ) survenu il y'a 2 jours, et 2 appels au service technique, u...
"connexion au réseau local" n'a pas de configuration ip valide
Bonjour à tous, Je n'ai pas su dans quelle section faire ce post vu qu'il contient deux problèmes, qui je pense peuvent être liés. Cela fait 3 à 4...
Problème de connexion
Bonjour, J'ai un problème de connexion. Pourtant tout est OK mais impossible de me connecter. Une page s'affiche en me disant "impossible d'afficher...
Montées de ping toutes les minutes environ..
Bonjour, Je vous présente mon souci, qui n'en est pas des moindres. Préparez vous au casse tête du siècle (ou pas!). Nous sommes chez numéricabl...
Conection impossible dyndns sur neufbox pour serveur nas
Bonjour, je suis en possession d'un serveur NAS D-LINK DNS 320. J'ai configurée le serveur nas sur ma Neufbox et quand je veux me conecter à mon compt...