Les discussions

Grosse différence de débit wifi / cable

Bonjour, Je viens de migrer vers Numericable via leur offre Istart qui consiste a avoir seulement Internet très haut débit (jusqu'à 100 Mb) et les...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
brupala

Avis pour numéricable.

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si Numéricable est fiable: Bonne connexion, es stable, es que le décodeur Internet/TV marche bien, j'aimerai avoir des ...

29 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Pierre 78

Adresses mac autorisées et filtrage

Résolu

Bonjour, Dans ma box je vois tous mes appareils connecté et pourtant un apparaît comme déconnecté. Je voudrais savoir si un appareil complèteme...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
jag72

Quelqu'un se connecte à ma box ?

Bonjour, Bonjour j ai la box SFR et j ai une personne ki essaye de se connecter sur ma box comment fairé pour pouvoir le retrouver

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
yg_be

14 mgps box fibre sfr

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement Fibre Starter SFR. Je me rend compte que les vidéos se lisent difficilement en 480p sur Youtube. Alors j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
brupala

Frais de résiliation abusifs

Bonjour, Je déménage à l'étranger pour raison professionnelle et ai donc voulu rompre mes contrats SFR (box et mobile). J'ai fourni tous les jus...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
kaumune

Problème réseau box

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer la box Fibre Numericable mais celle-ci refuse les codes pourtant fournis par Numericable. J'aimerais éviter l'interve...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
decdec2010

Accéder à une caméra ip à distance

Bonjour, j'ai installé une caméra ip reliée en filaire RJ45 à la box NB6 de SFR je peux voir la caméra à partir de mon pc à mon domicile don...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
jr1962

Probleme wi fi n'a pas de configuration ip valide

Bon jour apres beaucoup de recherche sur internet et en regardant tout les toi déjà créé sur ce site je n'ai toujours pas de réponse à mon problème .....

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
iCreyZ

Sfr: entreprise sérieuse, professionnelle fiable et crédible ?

Bonjour, Petit résumé d’une aventure pénible. (Ces faits sont réels, vérifiables et non interprétés.) Client de Numéricable depuis plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
brupala

Facturation box sfr suite à une panne

Bonjour, Box SFR tél : 01 XXXX. Ma ligne SFR box a été en panne du 25 juillet au 20 septembre 2016 . Le dépanneur qui a remédié à la panne le dit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Papounet17000

Connexion sfr neufbox pour tablette

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 j'ai une tablette LISTO android et je veux me connecter a une sfr neufbox et apres avoir ins...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
exla

Problème de connexion instable numericable

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un très gros problème de connexion , en effet ma connexion saute sans arrêt et avec tout les périphérique (les p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
jordane45

Je ne peux branché mon ordinateur a ma box

Bonjour, J'ai actuellement une box sfr depuis 4mois, je me connecte chaque jours en wifi cela marche bien, mais un jour j'ai voulu branché un cable i...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
jeannets

Pics de latence

Bonjour, Je viens demander votre aide ici car je n'ai trouvé de solution nulle part ailleurs. Ayant déménagé il y a peu je suis passé à la box fib...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
brupala

J'aimerais augmenter mon débit flux montant.

Résolu

Bonjour, Voici mes Informations de ma ligne ADSL : Débit flux descendant : 19918 Kbps Débit flux montant: ...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
citadin6

Questions sur la résillation

Bonjour, Je souhaite passer chez Free car l'avenir de SFR me fais franchement peur et Free propose un service plus complet (de plus ce sont les seu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Sarah9162

Téléphonne

Résolu

Bonjour Je ne ses pas comment faire pour écouter mes messages de mon téléphonne fixe. pouvez vous me venir en aide . merci

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
emanjamin2002

Marge de bruit flux descendant très faible : quel risque ?

Bonjour, Je suis client de SFR, j'habite assez loin du NRA, je sais que mon débit sera forcément faible mais pendant plusieurs années en jouant su...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Syl

Changer mon code wifi

Résolu

Bonjour, comment changer mon code wifi de la neuf box merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Cesel45

Tarif appel vers usa depuis box sfr

bonjour à tous depuis des années je suis abonné chez SFR pour ma box anciennement neufbox je ne sais plus depuis quelle date (au moins 7 à 8 an...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
egnar38

Câble ethernet, toujours la même connexion.

Résolu

Salut, ayant une connexion très faible en wifi (180kb/s pour télécharger sur Steam) je me suis acheté un câble ethernet. J'ai donc branché le câble, t...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Papounet17000

Résilié par erreur

Depuis des mois, j'ai des soucis avec ma box, perte de réseau ou déconnexion,Avec beaucoup de difficultés, j'ai pu obtenir qq'un de valable au service...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
BonPapaLH

Débit descendant anormalement faible

Bonjours à tous, Je rencontre un petit problème depuis ce week-end concernant mon débit descendant qui est anormalement faible sur mon ordinateur fix...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Judge_DT

Message sur windows 10

Fermé

Bonjour, Ordinateur neuf sous Windows 10 J.ai souvent le message suivant : Désolé nous ne pouvons atteindre cette page. Y-a-t-il une solution. M...

Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
crapoulou

Ordi neuf sous windows 10

Bonjour, j'ai très souvent , Désolé nous ne pouvons atteindre cette page. Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Garibal10

Sfr et 2 postes tv

BONJOUR j'ai souscrit un contrat sfr pour télévision et internet. Installation dans le salon de la box : tout va bien. Je voudrais recevoir dans la...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
bernardson

Copier des films enregistrés sur ma neufbox

Résolu

Je souhaite recopier sur mon pc des films enregistrés sur le disque dur de ma neuf box sfr. J'ai vu que quelqu'un avait trouvé. J'aimerais bien avoir...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
arianinou

Lire ses sms sur le site sfr, possible ?

Bonjour, Est il possible que je lise mes sms sur le site SFR, genre la facture internet de mon mobile ? Si oui, comment ? Merci de vos réponses....

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Naiis

Code de consultation de messagerie à distance

Bonjour, ma carte sim est HS, je voudrais pouvoir consulter mes sms à distance mais je n'ai plus mon code sfr de consultation.... on me propose de m...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
nicolaa

Suivi d'un contrat effectué sans réponse

Bonjour, j'amenage mes filles sur Marseille,mon contrat RED SFR commence le 3 octobre ,on devait me faire parvenir mon contrat,ainsi que de me donner ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Xileh

[sujet groupé] accès à certains sites impossible - incident sfr

Bonjour, Depuis hier après-midi, j'ai l'accès à certains sites impossible, ils chargent mais ça ne donne jamais rien (temps d'attente dépassé). Ça...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Sk

Nouvelle box sfr ( disponible depuis début septembre )

Résolu

Bonjour , Depuis vendredi 16 septembre 2016 , je dispose de la dernière box sortie chez sfr : elle est noire et apparait sur tablettes et téléphones ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
baladur13

Impossible de se connecter en wifi sur box nb6 avec pc vista

Résolu

Bonjour, , après un échange de box NB4 par NB6 de chez sfr , il m'est impossible de se connecter avec mon PC sous vista en wifi alors que je me connec...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
MEPHISTO69

Augmenter la diffusion wifi avec 1neuf box 1 routeur d link

Résolu

Bonjour, J'ai une Neuf Box avec un abonnement tel tv internet. Ma maison comporte deux étages, la box est au rez-de-chaussée et le wifi arrive très...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
technikk

Débit minimum

bonjour à tous je possède une neuf box et depuis le début de mon abonnement il mais impossible de connecter deux appareilles via le wifi car la vitess...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
brupala

3990 depuis un portable : arnaque (support numéricable)

Bonjour, Ayant eu un problème avec LaBox (internet et téléphonie) le seul numéro à ma disposition était le 3990 N'ayant pas de ligne fixe à c...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
LMorland

Suis je bloquer?

Bonjour, En étant un peu en conflit avec un membre de ma famille, je souhaiterais tout de meme prendre de ses nouvelles, hors quand j'appelle sur so...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
brupala

2 leds vertes 1 led rouge

Bonjour, J'ai une amie à qui la box ne fonctionne plus. C'est une SFR NB6. La box indique Une led verte en haut à droite, un autre en bas, et une...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
baladur13

Wifi avec numericable alormalement lent

Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans que j'ais la fibre de numericable, qui a toujours marché aux alentours des ping 10 / débit montant 60 / débit ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
dede74000

Problème de connexion de mes appareils (ps4, 2 pc's etc ...)

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide ici, en dernier recours car je ne comprends plus rien à ce qu'il m'arrive ... Voilà mon problème: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Judge_DT

Branchement de ma box sfr

Bonjour à vous, Venant de prendre mon premier studio, j'ai acheté la box Fibre de Sfr (à 19,99 par mois) afin d'avoir télé/internet. De plus j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
itachi67

Conection et deconection sans cesse wifi

Bonjour, depuis 2 -3 jours ca n'arete pas de se déconnecter et ca me dit " window ne peut se connecter car la carte réseau sans fil est retiré: bref...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
jvais

Location de la sfr box 3 euro par moi?

Bonjour, Voila je viens de renouveler mon offre de chez neuf box qui devient SFR box comme tout le monde le sais. Mais quand j'ai renouveler m...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
greg

Comment connecter ma télévision à un décodeur sfr

Bonjour Je viens de souscrire à une offre SFR internet, téléphonie, et télévision. Ma box n'est pas dans la même pièce que la TV. J ai lu qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
MrDillo

Connexion lente avec 150ms permanant

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques jours, ma connexion Internet lag beaucoup, sur les jeux-vidéos notamment tels de Gueule of Leg...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
ASSIA

Raccordement de la fibre sfr via le cable coxial de l'immeuble

Bonjour a tous ! Je vous explique mon problème. Un technicien de chez sfr est passé chez moi m'installer la fibre via le cable coxial, probleme, il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
brupala

Résiliation

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon problème est le suivant , je suis une dame à la retraite et je veux résilier mon abonnement je dois renvoyer ma Box ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Xileh

Achat de la box

Bonjour, SFR vient d'imposer à ses clients la location de la box pour 3 € par mois. Afin d'échapper à cette location payante forcée, peut-on acheter...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Farfadet88

Transférer écran ipad sur tv !

Bonsoir, J'aimerais savoir si il existe un moyen de transférer l'écran de son Ipad Mini sur sa TV sans câble HDMI ou autre. J'ai vue que cela ét...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Farfadet88
Résultats 701 - 750 sur un total de 3 539