Les discussions

Sfr box : j'ai internet mais pas la tv !

Bonjour, tous les icones de ma sfrx box sont allumés sauf celui de la TV. Ca fai deja un bout de temps que j'ai cette box sans problème. Je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
poupougne13

Imprimante reseau sfr

Résolu

Bonjour, J'envoie cet appel, parce que ça fait un moment que j'essaie de mettre mon imprimante en réseau, et je comprends pas les infos que je tr...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
.L.J.Tanguy

Comment activer la wifi sur ma neufbox ??

Bonjour, J'ai la neufbox Trio 3d (elle n'a pas de carte wifi, il n'y a pas écrit d'SSID dessus ... rien a par 2 satana code : 1 nommé Trio3d S/N et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hp psc1315 sur neufbox = erreur impression

Bonjour, J'ai suivi le tuto SFR pour configurer mon imprimante sur la Neufbox, seulement la page commence a s'imprimer et s'arrête systématiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
pikouik

Comment connecter mon pc a ma neuf box sfr

Bonjour, Je souhaiterai connecter mon pc à ma neuf box sfr mais sans fil comment doit je faire? merci Windows XP

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Luker

Debit tres faible sur ma neufbox

Bonjour, mon debit de ma neufbox est tres faible pour que je puisse regardé la tv avec. il est de 600kbps comment faire pour avoir un peut plus....

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
mouss

Numéro sfr/neuf

Bonjour, Voilà je cherche le numéro de téléphone de sfr/neuf pour m'informer voir résoudre mon probléme de ma connexion dégradée silvouplaît

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
dadoonet

Hotspot sfr neuf

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un identifiant et un mot de passe universel afin d'accéder à un hot spot wifi neuf sfr? Si oui quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Zero_hp

Sfr evolution et neufbox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13Bonjour,je voudrais avoir votre avis sur la nouvelle Box de SFR "Evolution".Elle a quoi de p...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sfr et france tel me font tourner en bourique

Bonjour, voila, je vous explique ma situation. hier matin, mon voisin s'est fait installer un pack adsl (donc tele telephone et internet) par fra...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Nico le Vosgien

Internet tres lent (sfr)

Bonsoir, Depuis quelque mon internet est tres lent trop lent même ! et cela sur les 3 ordi de la maison c'est bizarre car ce ne me l'avait jamais...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
François

Connexion pc windows 98 à neufbox en wifi

Bonjour, Je voudrais me connecter à la Neufbox avec un PC fixe sous Windows 98 via un adaptateur Wifi Realtek. Après avoir installé la disquette R...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
JCH33

Identifiant neuf sfr wifi

Bonjour, Je suis étudiante et ne dispose plus d'internet dans mon studio depuis quelques semaines. j'ai résilier mon abonnement en raison de diffi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Config. réseau sfr xp->7

Bonjour, Depuis des mois, j'essaie de connecter mon ordinateur de bureau branché en ethernet sous XP, et mon autre ordi de bureau sous 7 en wifi, d...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
pichuka

Problème sfr neuf box 4

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez SFR à l'offre ADSL mais depuis plusieurs jours j'ai pleins de soucis de connexion. Le signal est de qualité médiocre, ...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Memed69

Sfr wifi publique

Bonjour, j'ai une amie qui as un souci elle avait la connexion neuf box publique avec un est le code de sont ex et la elle ne la plus la connexi...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
vasahabe

[ftp et neufbox] accès impossible

Résolu

Bonjour, Tout d'abord un petit mot d'excuses. Je poste ce message une seconde fois. Je l'ai fait une première fois dans le forum internet, mais c'...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Garby

Problème bande passante sfr

Bonjour, depuis à peu près 1 mois depuis que je suis passer chez sfr ma bande passante est très faible, je paye pour une connexion à 9M, mais d'après ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
evilcairn

Changer l ip de ma neufbox

Bonjour, je voudrais changer l ip de ma neufbox4 mais je n y arrive pas en leteignant et rallumant aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Fir...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Apatik

Neufbox

Bonjour, plus de voyant sur la neufbox Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
dany311

Vpn neufbox

Bonjour, je voudrais créer un VPN afin de faire communiquer deux ordinateurs distants pour échanger des données comme sur un réseau Local. L' ordinat...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
together

Booster son débit neufbox

Bonjour, Je suis Cher SFR , Je souhaiterais augmenter Mon débit Internet ! En faite Losque que tout est Eteint cher Moi , J'ai Une super connexion ,...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
stefdolo

Connexion par défaut passé de free à sfr

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'allume mon ordinateur, la connexion par défaut en wifi se fait sur Free, comment changer cela pour la connexion automatique se...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Bertrand40

Sfr neuf box et netgear dg834pn

Bonjour, J'ai une Neuf Box à laquelle j'ai branché un NetGear avec un câble ethernet et je souhaite que ce Netgear qui fait office du routeur tran...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Blik

Deux pc en wifi sur une neuf box sfr

Bonjour, j'ai un pc en wifi sur ma neuf box sfr, tout marche bien. je veux en mettre un autre toujours en wifi, il détecte des connexions. Quand ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
xagp44

Connecter 2 pc via neufbox

Résolu

Bonjour, j'ai 2 PC et j'essaie de configurer un réseau pour pouvoir partager leurs fichiers. J'ai un PC de bureau qui est connecté à ma neufbox...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
exla

Lettre de dégroupage sfr

Résolu

Bonjour à tous , voilà pour expliquer ma situation j'ai un abonnement chez SFR ( anciennement Neuf ) et il y a environ trois semaines j'ai reçu une le...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
SolidSnake059

Accès pack neuf box sfr

Bonjour, Malgré le branchement ma neuf box SFR seul le voyant TV de ne s'allume pas et sur la télévision est indiqué pas de connexion Je branche e...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
wach

Mon wifi ne fonctionne plus (neufbox)

Bonjour à vous chers internautes de commentçamarche, Depuis peu, tous mes appareils qui sont connectés en wifi à ma neufbox ne fonctionnent plus,...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Nathan.J

Hotspot et connexion privé sfr

Bonjour, Je suis un client SFR qui vient de démenagé, j'utilise une connexion hotspot à mon appartement avec les identifiants de mes parents et eu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Nyctaclope

Partage via neufbox

Bonjour, je souhiate connecter mes deux pcs xp entre eux pour transférer des données sans avoir a sortir la clé usb. je trouve pas de tuto pour ...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
nus12

Appel entrant sur sfr neufbox

Résolu

Bonjour, Je viens de prende un abonnement internet à sfr en dégroupage total. Je n'ai donc qu'une seule ligne et un seul numéro de téléphone. Po...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
fredo

Problème neuf telecom connection lente.

Bonjour, J'ai un très gros problème de connection depuis déjà très longtemps (+ de quelques mois) Je suis en 512k Adsl Relié par cable à la neuf box...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
bidochon

Hotspots neuf de sfr

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle ici. Et j'ai un petit problème car je viens d'emménagée dans un village ou il y a un Hotspots de SFR. J'ai regarder sur...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
^^Niinii^^

Réseau wifi neufbox

Bonjour, Je viens de changer ma télé2box par une neuf box toute neuve mais je n'arrive pas a mettre mes deux ordinateurs (un fixe et un portable) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
SoSal'aide

Borne sfr wifi public

Bonjour, j ai windows xp;je me connecte en wifi sur sfr wifi public et ca marche:le souci c est que tres souvent il faut que je retape le code.peut"on...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
brupala

Comment se connecter à son réseau privé sfr

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon réseau privé via une connexion sans fil ??? AIDEZ-MOI !!! Merci d'avance à celui ou celle qui m'a...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
louis59496

Sfr 9box pas de connexion

Bonjour, j'aimerai attirer votre attention sur mon problème qui est le suivant : je n'arrive pas a avoir une connexion avec ma NEUFBOX SFR et quand je...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
brupala

Problème sfr internet très lent ...

Bonsoir, il y a 2 semaine j'avais un problème de téléphonie je ne pouvais ni téléphone ni recevoir des appel sfr ma envoyé une box mon téléphone mar...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème débit sfr box

Bonjour, Comme le titre l'annonce depuis quelques semaines j'ai des problèmes avec ma box sfr. En effet je dispose d'un abonnement 8mbit. Et sur ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Ping71

Connexion hotspot sfr ordi mais forfait tel

Bonjour, Mon frère vient d'emménager dans un studio et son ordinateur portable capte une hotspot wifi sfr, de mon coté je compte changer de forfait ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Loïc

Internet wifi neufbox

Bonjour, je possède un ordinateur windows xp et mes parents, de leurs côtés, le même ordinateur mais avec une neufbox branchée. Pour eux la conne...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
dany311

Acces interface live box sfr.

Bonjour, voici mon probleme. Je narrive pas a acceder au site http://192.168.1.1 ...qui, est, selon mes recherches la porte d'acces a linterface de l...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
dourdin

Transformer 9box en routeur wifi

Bonjour, actullement j'ai en ma disposition une 9Box (NB4) boitier blanc couvercle noir que je n'utilise plus pour me connecter chez SFR, je sou...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
soupire1975

Usage d'un pc à distance vpn,vnc,neufbox,dmz

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous me proposeriez comme idée pour mon projet, j'ai déjà quelques idées mais je pense qu'il est possible de fa...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Toronto

Problème 9box 4 en wifi

Bonjour, voici le problème, je m'en remet a vous et ce forum car je n'y arrive plus et quand j'appelle le service client de sfrbox j'ai affaire à ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Haskura

Problème connections en wifi 9box 4

Bonjour, voici le problème, je m'en remet a vous et ce forum car je n'y arrive plus et quand j'appelle le service client de sfrbox j'ai affaire à...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
poupougne13

Deconnection sfr

Bonjour, j'utillise le reseau en wifi sfr (sfr box) et je voudrais savoir si qelqun savait comment enlever la déconnection toutes les 1h59. Car a c...

27 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
hp

Problème connexion neuf box sfr et ma ps3

Résolu

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour avoir des renseignements et savoir si d'autre personne sont ou ont été dans le même cas que moi , alors voi...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
rpz

Installation de wifi neufbox trio3d

Bonjour, Je suis débutant dans l'informatique, et je voudrais simplement installer la wifi chez moi pour pouvoir me connecter avec mon ipod touch ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
ze-life-of-quent1
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 3 551