Les discussions

techno76 SFR / NeufBox / Numéricable

Vpn neufbox

Bonjour, je voudrais créer un VPN afin de faire communiquer deux ordinateurs distants pour échanger des données comme sur un réseau Local. L' ordinat...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
together
redkaos38 SFR / NeufBox / Numéricable

Booster son débit neufbox

Bonjour, Je suis Cher SFR , Je souhaiterais augmenter Mon débit Internet ! En faite Losque que tout est Eteint cher Moi , J'ai Une super connexion ,...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
stefdolo
henri SFR / NeufBox / Numéricable

Connecter 2 pc via neufbox

Résolu

Bonjour, j'ai 2 PC et j'essaie de configurer un réseau pour pouvoir partager leurs fichiers. J'ai un PC de bureau qui est connecté à ma neufbox...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
exla
SolidSnake059 SFR / NeufBox / Numéricable

Lettre de dégroupage sfr

Résolu

Bonjour à tous , voilà pour expliquer ma situation j'ai un abonnement chez SFR ( anciennement Neuf ) et il y a environ trois semaines j'ai reçu une le...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
SolidSnake059
wach SFR / NeufBox / Numéricable

Accès pack neuf box sfr

Bonjour, Malgré le branchement ma neuf box SFR seul le voyant TV de ne s'allume pas et sur la télévision est indiqué pas de connexion Je branche e...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
wach
killerhertz SFR / NeufBox / Numéricable

Hotspot et connexion privé sfr

Bonjour, Je suis un client SFR qui vient de démenagé, j'utilise une connexion hotspot à mon appartement avec les identifiants de mes parents et eu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Nyctaclope
nus12 SFR / NeufBox / Numéricable

Partage via neufbox

Bonjour, je souhiate connecter mes deux pcs xp entre eux pour transférer des données sans avoir a sortir la clé usb. je trouve pas de tuto pour ...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
nus12
barak' SFR / NeufBox / Numéricable

Appel entrant sur sfr neufbox

Résolu

Bonjour, Je viens de prende un abonnement internet à sfr en dégroupage total. Je n'ai donc qu'une seule ligne et un seul numéro de téléphone. Po...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
fredo
^^Niinii^^ SFR / NeufBox / Numéricable

Hotspots neuf de sfr

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle ici. Et j'ai un petit problème car je viens d'emménagée dans un village ou il y a un Hotspots de SFR. J'ai regarder sur...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
^^Niinii^^
Deadnought SFR / NeufBox / Numéricable

Réseau wifi neufbox

Bonjour, Je viens de changer ma télé2box par une neuf box toute neuve mais je n'arrive pas a mettre mes deux ordinateurs (un fixe et un portable) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
SoSal'aide
babiroussa SFR / NeufBox / Numéricable

Borne sfr wifi public

Bonjour, j ai windows xp;je me connecte en wifi sur sfr wifi public et ca marche:le souci c est que tres souvent il faut que je retape le code.peut"on...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
brupala
graale SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr 9box pas de connexion

Bonjour, j'aimerai attirer votre attention sur mon problème qui est le suivant : je n'arrive pas a avoir une connexion avec ma NEUFBOX SFR et quand je...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
brupala
Utilisateur anonyme SFR / NeufBox / Numéricable

Problème sfr internet très lent ...

Bonsoir, il y a 2 semaine j'avais un problème de téléphonie je ne pouvais ni téléphone ni recevoir des appel sfr ma envoyé une box mon téléphone mar...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Ping71 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème débit sfr box

Bonjour, Comme le titre l'annonce depuis quelques semaines j'ai des problèmes avec ma box sfr. En effet je dispose d'un abonnement 8mbit. Et sur ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Ping71
jeanbaptisteguennoc SFR / NeufBox / Numéricable

Internet wifi neufbox

Bonjour, je possède un ordinateur windows xp et mes parents, de leurs côtés, le même ordinateur mais avec une neufbox branchée. Pour eux la conne...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
dany311
Etermale SFR / NeufBox / Numéricable

Acces interface live box sfr.

Bonjour, voici mon probleme. Je narrive pas a acceder au site http://192.168.1.1 ...qui, est, selon mes recherches la porte d'acces a linterface de l...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
dourdin
soupire1975 SFR / NeufBox / Numéricable

Transformer 9box en routeur wifi

Bonjour, actullement j'ai en ma disposition une 9Box (NB4) boitier blanc couvercle noir que je n'utilise plus pour me connecter chez SFR, je sou...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
soupire1975
djé013 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème 9box 4 en wifi

Bonjour, voici le problème, je m'en remet a vous et ce forum car je n'y arrive plus et quand j'appelle le service client de sfrbox j'ai affaire à ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Haskura
scofield22 SFR / NeufBox / Numéricable

Deconnection sfr

Bonjour, j'utillise le reseau en wifi sfr (sfr box) et je voudrais savoir si qelqun savait comment enlever la déconnection toutes les 1h59. Car a c...

27 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
hp
jerem-86180 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème réseau local - neufbox

Bonjour, Voilà, j'ai un disque dur multimédia (avec carté réseau intégrée), et je veux le mettre en réseau avec mes deux ordinateurs en Wifi. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
jerem-86180
mimi SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme de wifi neufbox sfr

Bonjour, je suis depuis 2 semaines chez neufbox de sfr ,et depuis hier impossible de me connecter en wifi avec mon mari nous avons deux ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
gabiop^^
2207H SFR / NeufBox / Numéricable

Perte de réseaux sfr public

Bonjour, je n arrive plus a retrouver les réseaux sfr wifi et neuf. Pourtant je les captais tres bien. Est que quelqu un pourrait m aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Vodkahans
snooker06 SFR / NeufBox / Numéricable

Ma sfr box clignotte

Résolu

Bonjour, Depuis hier tous les voyants de ma SFR Box clignote, je ne sais pas quoi faire. J'ai débranché l'alimentation, essayer de faire RESET,...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
redskins72
cali84 SFR / NeufBox / Numéricable

Tv neufbox sur pc

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de capter la télévision sur mon PC avec ma Neufbox et ma Neuf TV... Je m'explique. J'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
samgunsjovirow
JeSsY SFR / NeufBox / Numéricable

Internet sur psp avec sfr box

salut tout le monde! j'ai mi ma cle wep , et tout ... et quand je me connecte sur ma psp a internet ya ecrit: une erreur de connexion est survenu...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
fffffff
pat76 SFR / NeufBox / Numéricable

Hot spot neuf et sfr

Bonjour, je n'arrive plus à établir une connection avec hot spot neuf wifi ou sfr En fait dans la liste des réseaux sans fil ça me dit que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
beng-bis
vache SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme wifi neufbox

Bonjour, je ne capte pas en wifi dans ma chambre ,comment resoudre ce probleme Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
ze-life-of-quent1
trint SFR / NeufBox / Numéricable

Deux décodeurs sfr

Hello, Le sujet a déja été abordé, mais il y a très longtemps et je pense que certaines choses ont bien changés. Voila j'aimerais faire une pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
trint
samrbx SFR / NeufBox / Numéricable

Configuration réseau 9box

Bonjour, J'ai un souci de configuration réseau. J'ai un PC sous XP relié à une 9box en éthernet et connecté en USB à mon imprimante. J'ai un por...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Nico le Vosgien
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 3 523