Vpn neufbox
Bonjour, je voudrais créer un VPN afin de faire communiquer deux ordinateurs distants pour échanger des données comme sur un réseau Local. L' ordinat...
Bonjour, je voudrais créer un VPN afin de faire communiquer deux ordinateurs distants pour échanger des données comme sur un réseau Local. L' ordinat...
Bonjour, Je suis Cher SFR , Je souhaiterais augmenter Mon débit Internet ! En faite Losque que tout est Eteint cher Moi , J'ai Une super connexion ,...
Bonsoir, Lorsque j'allume mon ordinateur, la connexion par défaut en wifi se fait sur Free, comment changer cela pour la connexion automatique se...
Bonjour, J'ai une Neuf Box à laquelle j'ai branché un NetGear avec un câble ethernet et je souhaite que ce Netgear qui fait office du routeur tran...
Bonjour, j'ai un pc en wifi sur ma neuf box sfr, tout marche bien. je veux en mettre un autre toujours en wifi, il détecte des connexions. Quand ...
Bonjour, j'ai 2 PC et j'essaie de configurer un réseau pour pouvoir partager leurs fichiers. J'ai un PC de bureau qui est connecté à ma neufbox...
Bonjour à tous , voilà pour expliquer ma situation j'ai un abonnement chez SFR ( anciennement Neuf ) et il y a environ trois semaines j'ai reçu une le...
Bonjour, Malgré le branchement ma neuf box SFR seul le voyant TV de ne s'allume pas et sur la télévision est indiqué pas de connexion Je branche e...
Bonjour à vous chers internautes de commentçamarche, Depuis peu, tous mes appareils qui sont connectés en wifi à ma neufbox ne fonctionnent plus,...
Bonjour, Je suis un client SFR qui vient de démenagé, j'utilise une connexion hotspot à mon appartement avec les identifiants de mes parents et eu...
Bonjour, je souhiate connecter mes deux pcs xp entre eux pour transférer des données sans avoir a sortir la clé usb. je trouve pas de tuto pour ...
Bonjour, Je viens de prende un abonnement internet à sfr en dégroupage total. Je n'ai donc qu'une seule ligne et un seul numéro de téléphone. Po...
Bonjour, J'ai un très gros problème de connection depuis déjà très longtemps (+ de quelques mois) Je suis en 512k Adsl Relié par cable à la neuf box...
Bonjour, Je suis nouvelle ici. Et j'ai un petit problème car je viens d'emménagée dans un village ou il y a un Hotspots de SFR. J'ai regarder sur...
Bonjour, Je viens de changer ma télé2box par une neuf box toute neuve mais je n'arrive pas a mettre mes deux ordinateurs (un fixe et un portable) ...
Bonjour, j ai windows xp;je me connecte en wifi sur sfr wifi public et ca marche:le souci c est que tres souvent il faut que je retape le code.peut"on...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon réseau privé via une connexion sans fil ??? AIDEZ-MOI !!! Merci d'avance à celui ou celle qui m'a...
Bonjour, j'aimerai attirer votre attention sur mon problème qui est le suivant : je n'arrive pas a avoir une connexion avec ma NEUFBOX SFR et quand je...
Bonsoir, il y a 2 semaine j'avais un problème de téléphonie je ne pouvais ni téléphone ni recevoir des appel sfr ma envoyé une box mon téléphone mar...
Bonjour, Comme le titre l'annonce depuis quelques semaines j'ai des problèmes avec ma box sfr. En effet je dispose d'un abonnement 8mbit. Et sur ma...
Bonjour, Mon frère vient d'emménager dans un studio et son ordinateur portable capte une hotspot wifi sfr, de mon coté je compte changer de forfait ...
Bonjour, je possède un ordinateur windows xp et mes parents, de leurs côtés, le même ordinateur mais avec une neufbox branchée. Pour eux la conne...
Bonjour, voici mon probleme. Je narrive pas a acceder au site http://192.168.1.1 ...qui, est, selon mes recherches la porte d'acces a linterface de l...
Bonjour, actullement j'ai en ma disposition une 9Box (NB4) boitier blanc couvercle noir que je n'utilise plus pour me connecter chez SFR, je sou...
Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous me proposeriez comme idée pour mon projet, j'ai déjà quelques idées mais je pense qu'il est possible de fa...
Bonjour, voici le problème, je m'en remet a vous et ce forum car je n'y arrive plus et quand j'appelle le service client de sfrbox j'ai affaire à ...
Bonjour, voici le problème, je m'en remet a vous et ce forum car je n'y arrive plus et quand j'appelle le service client de sfrbox j'ai affaire à...
Bonjour, j'utillise le reseau en wifi sfr (sfr box) et je voudrais savoir si qelqun savait comment enlever la déconnection toutes les 1h59. Car a c...
Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour avoir des renseignements et savoir si d'autre personne sont ou ont été dans le même cas que moi , alors voi...
Bonjour, Je suis débutant dans l'informatique, et je voudrais simplement installer la wifi chez moi pour pouvoir me connecter avec mon ipod touch ...
Bonjour, Voilà, j'ai un disque dur multimédia (avec carté réseau intégrée), et je veux le mettre en réseau avec mes deux ordinateurs en Wifi. ...
Bonjour, je suis depuis 2 semaines chez neufbox de sfr ,et depuis hier impossible de me connecter en wifi avec mon mari nous avons deux ordinateur...
Bonjour, je n arrive plus a retrouver les réseaux sfr wifi et neuf. Pourtant je les captais tres bien. Est que quelqu un pourrait m aider svp ...
Bonjour, Il me faudrait avoir une adresse IP fixe sur ma neufbox pour pouvoir la donner à ma caméra de surveillance qui se trouve à 1 km à vol d'o...
Bonjour, j'ai un ordi portable avec une antenne wifi intégrée J'ai emménagé depuis peu dans un nouvel appart et en cherchant les réseaux autour...
Bonjour, J'essaye de me connecter via le hotspot Wifi mais mon pc ne veut pas se connecter via ce hotspot ! Il y a quelques jours, j'y arriverais parf...
Bonjour, Depuis hier tous les voyants de ma SFR Box clignote, je ne sais pas quoi faire. J'ai débranché l'alimentation, essayer de faire RESET,...
Bonsoir, J'ai une Neufbox de SFR dans une pièce de mon appartement, et mon pc à l'opposé de l'appart. Je suis connecté en Wi-Fi à ma Neufbox, ma...
Bonjour, J'utilises actuellement plusieurs PC sur ma 9box de SFR, je souhaiterais contrôler les accès et actions des autres PC branchés sur mon ...
Bonjour, Mon ami a une NeufBox ou il a redirigé 90 ports, au bout des suivants, ils sont marqués comme inactifs et même si on supprime ou on activ...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de capter la télévision sur mon PC avec ma Neufbox et ma Neuf TV... Je m'explique. J'ai un ...
salut tout le monde! j'ai mi ma cle wep , et tout ... et quand je me connecte sur ma psp a internet ya ecrit: une erreur de connexion est survenu...
Bonjour, Quelqu'un peu m'aider, mon tél est bloqué sur le réseau SFR, SAMSUNG D500 IMEI 356094/00/544549/2 Merci d'avance
Bonjour, je n'arrive plus à établir une connection avec hot spot neuf wifi ou sfr En fait dans la liste des réseaux sans fil ça me dit que je suis ...
Bonjour, je ne capte pas en wifi dans ma chambre ,comment resoudre ce probleme Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11
Hello, Le sujet a déja été abordé, mais il y a très longtemps et je pense que certaines choses ont bien changés. Voila j'aimerais faire une pe...
Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve ma clé wep sur ma neufbox on m'a dis sous la neufbox mais non il n'y a rien sous ma neufbox .... comment je f...
Bonjour, J'ai un souci de configuration réseau. J'ai un PC sous XP relié à une 9box en éthernet et connecté en USB à mon imprimante. J'ai un por...
Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème de connexion automatique à ma Neufbox. Je m'explique : je n'éteins complètement mon ordin...
Bonjour, J'ai une neufbox Sfr qui est en mode routeur et je voudrais savoir comment jouer en wi fi Voilà MERCI Configuration: Windows XP...