Les discussions

Foot_tv SFR / NeufBox / Numéricable

Bein sport

Bonsoir, Après pas mal de recherches sans avoir trouver de réponses, je me permets de vous poser une question concernant la réception de Bein Sport...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Cpassimple
elise.lcl SFR / NeufBox / Numéricable

Windows 8 wifi neuf box

jai un probleme avec mon ordinateur windows 8 cest que jarrive pas a me connecter sur ma box de sfr il me demande un nom dutilisateur ou un mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Cesel45
kiki SFR / NeufBox / Numéricable

Ftp

Bonjour, Je galère pour configurer mon FTP client Je n'arrive pas à déterminer mon "hôte". Pour moi l'hôte c'est logiquement numéricable.fr ???? M...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
MrYAU31
francalan123 SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr wifi fon ne fonctionne pas

Bonjour, Il y a un point d'interrogation et avec l'identifiant et le mot de passe. l'internet ne s'ouvre pas. merci Configuration: Windows / Ch...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
brupala
Rickoret SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox & xbox 360 live

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé divers sujet qui traitent plus ou moins de mon problème , mais rien qui puisse le résoudre. Voici ma situation. j'ai u...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
saad1230
Imagine43 SFR / NeufBox / Numéricable

Souci avec numéricable

Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un souci. A intervalle régulier ou non, je perds la connexion. Et cela, de manère intempestive. Je crois p...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Imagine43
jykarion SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion wi fi sfr instable

Bonjour/Bonsoir ! Je suis récemment passé chez SFR, j'ai obtenu la neufbox , ma connexion est bonne mais instable, je vois ma connexion internet se...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
larmine
marquise de bourgogne 21 SFR / NeufBox / Numéricable

Le cable pour relier la box a la tele

Résolu

bonsoir je suis chez SFR= j ai un petit problème avec le câble ( Ethernet = pour relier la box a la télé= la box se trouve a plus de cinq bon mètre...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
marquise de bourgogne 21
fleur SFR / NeufBox / Numéricable

Problème de télé

Bonjour, je ne recois que la 1 et la 2 plus aucunes chaines que faire ? Configuration: Windows Vista / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kaumune
libellule44 SFR / NeufBox / Numéricable

Plus aucune tonalité sur fixe

Bonjour, depuis qq temps, je n'ai plus aucune tonalité sur mon fixe. Lorsque je fais un numéro, ca ne sonne pas chez la personne que je veux joindre. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Equipe-SFR
fishandchips SFR / NeufBox / Numéricable

Problème de connection réseau

Bonjour, J'ai un pc NEC Powermate VL6 que je remets en état, il fonctionne bien mais le contrôleur éthernet ne fonctionne pas. Je n'es aucun réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
fishandchips
Kevin SFR / NeufBox / Numéricable

Problème connexion ?

Bonjour, voilà j'aimerai savoir une chose. Ma connexion via SFR et de 1 Méga octet ceci est bien équivalent 1024 Ko hors ma connexion n'est que de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
kevin
anthonny69 SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme de partage

bonsoir à tous, vous m'avez beaucoup aidé au fil des années grâce à vos précieux conseil mais aujourd'hui je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
anthonny69
Utilisateur anonyme SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion pourrie

Voilà maintenant 3 ans que j'utilise une box de chez sfr. Tout allez bien jusqu'au début des vacances ou j'ai eu des problemes de connexion. Je jou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Gadeal SFR / NeufBox / Numéricable

" pas de réseau "

Bonjour, dabord excusez moi pas sur que le sujet soit au bon endroit ... je n'habite pas chez moi, on partage une connexion à 4 (câble) seul...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Gadeal
FlorianG2b SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion cube canalsat

Bonjour, J'ai un soucis pour connecter mon décodeur Canalsat à internet... Que ce soit en WIFI ou en Ethernet. - En WIFI: parfois l'actual...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
FlorianG2b
jimmy1951 SFR / NeufBox / Numéricable

Fenetre intenpestive

bonjour sur ma tele de marque TCL s ouvre de temps en temps une fenetre indiquant HDMI 2 576 P SD comment faire pour empecher cette fenetre de s ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
jimmy1951
jcs22 SFR / NeufBox / Numéricable

Parametrage liveradio et neufbox

Bonjour, je viens de m'inscrire sur commet ça marche et j'ai une question a vous poser j'ai quitte orange pour passer chez sfr mais j'avais une live...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Patricia Herve
Fragmeister SFR / NeufBox / Numéricable

Utilisation débit incomplète

Bonjour, j'ai depuis toujours été choqué par la lenteur de ma connexion, aussi bien par ethernet qu'en wi-fi, j'ai remarqué que j'utilisé, en wi-...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
estaponk
laura SFR / NeufBox / Numéricable

Pas de connexion à distance

Bonjour, j'ai acheté une r'cam 2.0 et je n'arrive pas à m'y connecter à distance. Avez vous la solution? Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Redbart
geodezic SFR / NeufBox / Numéricable

Gros soucis avec sfr

Bonjour à toute personne qui lira cette demande... J'ai de gros soucis de connexion avec SFR dans les Pyrénées orientales et ce depuis avril ! La box...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
geodezic
vertholly SFR / NeufBox / Numéricable

Vidéos sur ipad

Bonjour, Impossible de lire des vidéos(CANAL PLAY .... KDO SFR !!) sur mon IPAD qui me note "configuration de type PROXY actuellement active (anti v...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
vertholly
L-Elf SFR / NeufBox / Numéricable

Micros-coupures numéricable

Bonsoir. J'ai prit quelques screens "expliquant" le problème : - http://img4.hostingpics.net/pics/27998112121.png - http://img4.hostingpics.n...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
L-Elf
guyttou SFR / NeufBox / Numéricable

Dx 7400 probleme

Bonjour, j'ai une Epson dx 7400 le dvd d'installation ne ce lit pas correctement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
billmaxime
fafa5067 SFR / NeufBox / Numéricable

Historique

--Bonjour a toutes et a tous. J'ai un problème avec l'historique de navigation! Mon historique affiche des pages visité qui ne sont a nous! Faceboo...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
fafa5067
youpii8421 SFR / NeufBox / Numéricable

Cherche application svp !!!

Bonjour, Je cherche une application comme freebox compagnon pour SFR Pour pouvoir envoyer des vidéos,photos... de mon tel vers le décodeur neufbox....

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
youpii8421
L-Elf SFR / NeufBox / Numéricable

Problème de connexion?

Bonjour. Je précise pour plus de compréhension que, depuis le mois de Mars, un "modem" a été rajouté à l'étage, en plus d"une box by numéricable. (...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
L-Elf
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 3 554