Les discussions

Création d'un réseau par accident

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle box de SFR. J'ai voulu configurer ma connexion internet manuellement en entrant les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
brupala

Plus aucune tonalité sur fixe

Bonjour, depuis qq temps, je n'ai plus aucune tonalité sur mon fixe. Lorsque je fais un numéro, ca ne sonne pas chez la personne que je veux joindre. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Equipe-SFR

Difference de debit réel de l'adsl 2+ et la fibre en 30 mb/s

Résolu

Bonjour, je vous explique mon interrogation : J'ai actuellement un contrat chez Free en ADSL 2+ avec pour débit théorique : UP 30mbs/s Down 1Mb/...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Mekthoub

Débit limité depuis environ 1 mois

Bonjour, Je voud contacte depuis ma tablette car depuis mon pc cela devient étrangement impraticable. J'espérais à ce sujet sue quelqu'un pourrait ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Rollover

Web access à mon buffalo link station

Bonjour Je possède un Nas BUFFALO LINKSTATION (https://www.buffalotech.com/products/network-storage/home-and-small-office/linkstation-live-ls-chl r...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
brupala

Problème de connection réseau

Bonjour, J'ai un pc NEC Powermate VL6 que je remets en état, il fonctionne bien mais le contrôleur éthernet ne fonctionne pas. Je n'es aucun réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
fishandchips

Problème connexion ?

Bonjour, voilà j'aimerai savoir une chose. Ma connexion via SFR et de 1 Méga octet ceci est bien équivalent 1024 Ko hors ma connexion n'est que de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
kevin

Probleme de partage

bonsoir à tous, vous m'avez beaucoup aidé au fil des années grâce à vos précieux conseil mais aujourd'hui je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
anthonny69

Télé et internet sans connexion de box

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai, à mon domicile, la tété et internet avec ma box débranchée.... Après avoir constaté un mauvais fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ludobabs

Connexion pourrie

Voilà maintenant 3 ans que j'utilise une box de chez sfr. Tout allez bien jusqu'au début des vacances ou j'ai eu des problemes de connexion. Je jou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

" pas de réseau "

Bonjour, dabord excusez moi pas sur que le sujet soit au bon endroit ... je n'habite pas chez moi, on partage une connexion à 4 (câble) seul...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Gadeal

Connexion cube canalsat

Bonjour, J'ai un soucis pour connecter mon décodeur Canalsat à internet... Que ce soit en WIFI ou en Ethernet. - En WIFI: parfois l'actual...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
FlorianG2b

Fibre optique numericable par câble

Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition de la fibre avec Numericable par câble , je voulais savoir si on était obliger de perde l'antenne de t...

48 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Anonyme

Impossible d enregistrer ma licence windows et avast

bonjour j ai reformater mon ordinateur de bureau sous windows xp je peut me connecter sur internet numericable mais je ne peut pas enregistrer ma l...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
MrYAU31

Abonnement sfr sans ligne téléphonique

Bonjour, je dois déménager prochainement dans une maison qui n'a plus de ligne téléphonique depuis plus de 6 mois. Suis obligé de prendre un abon...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
nadellen

Fenetre intenpestive

bonjour sur ma tele de marque TCL s ouvre de temps en temps une fenetre indiquant HDMI 2 576 P SD comment faire pour empecher cette fenetre de s ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
jimmy1951

Parametrage liveradio et neufbox

Bonjour, je viens de m'inscrire sur commet ça marche et j'ai une question a vous poser j'ai quitte orange pour passer chez sfr mais j'avais une live...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Patricia Herve

Utilisation débit incomplète

Bonjour, j'ai depuis toujours été choqué par la lenteur de ma connexion, aussi bien par ethernet qu'en wi-fi, j'ai remarqué que j'utilisé, en wi-...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
estaponk

Pas de connexion à distance

Bonjour, j'ai acheté une r'cam 2.0 et je n'arrive pas à m'y connecter à distance. Avez vous la solution? Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Redbart

Comment etre tranquille face à la factuation fantaisiste de sfr?

Depuis 4 ans environ, je suis cliente de SFR/NeufBoxe et Fixe et j'ai toujours payé mes factures, mais je ne comprends pas cette acharnement sur la fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
mpuissance4

De free a numéricable ? c'est mieux ?

Bonjours à tous ! Depuis quelque temps je rencontre des problèmes avec ma Freebox , je ne capte plus aucune chaînes avec écrit a l'écran noir "Débit...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
usagijoli

Dèbit sfr très très insuffisant !

Bonjour ! Je suis actuellement connecter a ma box de cher SFR en ADSL G.DMT et il se trouve quand étant "débrider" je fait seulement 1248 Kbps se ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
loolm

Accès à internet, mais aucun site ne marche

Bonjour, Il m'arrive un souci depuis quelques semaines. Je surf sur le net, et puis tout d'un coup, je n'arrive plus à accéder à aucun site. Le pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
arthur9013

Connection camera surveillance sur réseau sfr wifi fon

Bonjour à tous, voici mon souci - Neufbox 4 SFR - Caméra Tenvis * Installation Caméra OK en Wifi, en réseau local * Inscription DDNS pour pali...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
brupala

Gros soucis avec sfr

Bonjour à toute personne qui lira cette demande... J'ai de gros soucis de connexion avec SFR dans les Pyrénées orientales et ce depuis avril ! La box...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
geodezic

Quand télé allumé , internet se coupe

Bonjour, j'ai un problème qui subsiste depuis quelques jours , quand ma mère regarde la télé je n'ai plus internet. Je tiens à préciser que internet ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
BioK03

Très bonne connexion mais instable

Bonjour, Voilà depuis quelque jours je suis chez mes parents pour les vacances, et je suis au même fournisseur internet qu'eux c'est à dire SFR...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
simongremaud

Convertir mes prises téléphoniques pour numero numericable?

Bonjour, Je viens de recevoir ma box Numericable avec un numéro de telephone Numericable. Mais mes prises téléphoniques sont reliées a mon nume...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
brupala

Vidéos sur ipad

Bonjour, Impossible de lire des vidéos(CANAL PLAY .... KDO SFR !!) sur mon IPAD qui me note "configuration de type PROXY actuellement active (anti v...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
vertholly

Micros-coupures numéricable

Bonsoir. J'ai prit quelques screens "expliquant" le problème : - http://img4.hostingpics.net/pics/27998112121.png - http://img4.hostingpics.n...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
L-Elf

Dx 7400 probleme

Bonjour, j'ai une Epson dx 7400 le dvd d'installation ne ce lit pas correctement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
billmaxime

[urgent] carte wifi désactivée, comment la réactiver ?

Résolu

Bonsoir, Suite à un téléchargement, j'ai attraper un virus qui à désactiver ma carte wifi donc logiquement j'ai pas Internet. Screen : http://image...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
TheMasterDreeaM

Historique

--Bonjour a toutes et a tous. J'ai un problème avec l'historique de navigation! Mon historique affiche des pages visité qui ne sont a nous! Faceboo...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
fafa5067

Cherche application svp !!!

Bonjour, Je cherche une application comme freebox compagnon pour SFR Pour pouvoir envoyer des vidéos,photos... de mon tel vers le décodeur neufbox....

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
youpii8421

Une fusion de 2 réseaux non désirée?!

Résolu

Bonjour, je viens vous faire part de ce qui m'arrive en ce moment avec ma box, je suis chez sfr (nb6) Je perds internet, d'après ce que je vois,...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
jwtdd

Problème de connexion?

Bonjour. Je précise pour plus de compréhension que, depuis le mois de Mars, un "modem" a été rajouté à l'étage, en plus d"une box by numéricable. (...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
L-Elf

Sfr.fr neuf box,google chrome

Bonjour, Comment supprimer facilement et définitivement asromendus,notamment de mozilla firefox . Eliminer "compètement...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
R@mond

Je vois mon signal wifi mais il est à 0% et de type: inconnu

Résolu

Bonjour, Mon signal (neufbox) s'appelle NEUF_6854 . Je suis sous Windows 8. Jusqu'à la semaine dernière tout fonctionnait parfaitement, aussi bien...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
CactusDrummer

Mettre une nouvelle prise internet dans ma chambre

Bonjour a tous , Je souhaiterai bénéficier de l'offre Numericable fibre optique 100 MB , le problèmes ces que je n'est pas de prise téléphonique dans...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
lulu945

Configurer neuf box sfr

Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi la nouvelle neuf box SFR et là où je n'y arrive pas (car j'ai avancé un peu quand meme), c'est quand on doit remplir les po...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Anonyme

Connexion par adresse mac

Bonjour à tous , Je dispose d'une neuf box à domicile , et d'une neuf box au "boulot". Je connais bien entendu l'adresse MAC de la neuf box du "boul...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma connexion wi-fi

Bonjour, en faisant un test de ma connexion sur Speedtest mon ping est de 66, mon débit descendant de 23.63 Mb/s et mon débit montant de 0.95 Mb/s. Je...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Zizou5798

Sécurité ça cloche mais quoi et qui ?

Bonjour Depuis un moment j'ai quelque chose qui cloche sur mon internet et ma télé mais j'arrive pas à savoir quoi, qui et comment voilà le traceur...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
dsy73

Filtrer et bloquer les appels masqués

Bonjour, je souhaite filtrer et bloquer les appels masqués , sos urgent Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Lolo

Pas d'acces internet sur windows 7

Résolu

Bonjour, Après de multiples prises de tête , des bidouillages , reformatages , commandes ( ntsh reset ...) et pour finir une prise cpl , mo...

25 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
trabifou

Perte code parental décodeur sat sfr

Bonjour,j'ai perdu le code parental de mon décodeur Sat SFR Quelqu'un peut m'aider..?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
TypixOfficiel

Piratage de ma box

Bonjour, je viens ici parce que j'ai un petit problème : il y a trois ans que j'ai déménagé, j'ai pris une neufbox chez sfr et mon voisin étudian...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Orioneb

2 box et 2 décodeurs sur la même ligne

Bonsoir, je vous explique mon problème. J'ai actuellement une box relié à un décodeur TV dans le salon, mais je souhaiterai bénéficier de la TV dan...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Psyconaute

Choisir son cable antenne

Hello, je viens de m'abonner à la Box Fibre by Numericable, et ma prise antenne est assez éloignée de l'endroit où je voudrais mettre ma box, j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
newbie

A l'aide,probleme box sfr

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à dire que les propos que je tiendrais ici ,maintenant et au fil des jours, seront fidèles à la réalité des fa...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
mikemarket
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 3 542