Connexion moins bonne depuis redémarrage.

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 mai 2014 à 17:46
Gart78 Messages postés 927 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 9 mai 2014 à 10:14
Bonsoir.
J'avais une vieille box y'a quelques mois depuis j'ai reçu la nouvelle par SFR et tout allait bien, je pouvais regarder des vidéos en HD sur YouTube, je pouvais télécharger n'importe quoi à une vitesse folle mais un jour, au bout d'un peu plus d'un mois la box a été redémarrée, la connexion buguait énormément du coup j'ai appelé SFR qui me disait de débrancher/rebrancher la box et que ça remarcherait, du coup je le fais, mais voila, pendant deux-trois heures ça remarche avec une mauvaise connexion, les pages internet ont du mal à charger, je peux à peine regarder des vidéos etc..
En les rappelant ils me disent qu'ils ont augmenté mon débit, chose qui doit se faire automatiquement d'après eux. Mais depuis, rien ne s'arrange, je branche mon PC en ethernet mais ça arrive que je n'ai plus aucune connexion, alors que la Wifi elle, marche, mais bien sûr toujours pas au maximum.

Je ne comprend pas pourquoi cela s'est dégradé à ce point, des réponses?
Merci.
A voir également:

1 réponse

Gart78 Messages postés 927 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 115
9 mai 2014 à 10:14
Bonjour,

Il faut voir avec SFR... soit il y a un problème sur leur ligne, soit c'est la box qui a un problème. Dans les deux cas tu ne pourra pas y faire grand chose par toi même.
Juste pour vérifier au cas ou. As tu des éléments réseau chez toi qui ne sont pas fourni par SFR? genre un switch ou CPL. Si c'est le cas essai de les reboot, si ça ne marche pas mieux essai de te connecter en direct sur ta box avec un câble.

0