Connexion moins bonne depuis redémarrage.
Fermé
Utilisateur anonyme
-
8 mai 2014 à 17:46
Gart78 Messages postés 927 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 9 mai 2014 à 10:14
Gart78 Messages postés 927 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 9 mai 2014 à 10:14
A voir également:
- Connexion moins bonne depuis redémarrage.
- Gmail connexion - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
1 réponse
Gart78
Messages postés
927
Date d'inscription
mardi 19 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
115
9 mai 2014 à 10:14
9 mai 2014 à 10:14
Bonjour,
Il faut voir avec SFR... soit il y a un problème sur leur ligne, soit c'est la box qui a un problème. Dans les deux cas tu ne pourra pas y faire grand chose par toi même.
Juste pour vérifier au cas ou. As tu des éléments réseau chez toi qui ne sont pas fourni par SFR? genre un switch ou CPL. Si c'est le cas essai de les reboot, si ça ne marche pas mieux essai de te connecter en direct sur ta box avec un câble.
Il faut voir avec SFR... soit il y a un problème sur leur ligne, soit c'est la box qui a un problème. Dans les deux cas tu ne pourra pas y faire grand chose par toi même.
Juste pour vérifier au cas ou. As tu des éléments réseau chez toi qui ne sont pas fourni par SFR? genre un switch ou CPL. Si c'est le cas essai de les reboot, si ça ne marche pas mieux essai de te connecter en direct sur ta box avec un câble.