Les discussions

Internet mobile

Bonjour, je viens de prendre un abonnement avec sfr,pour avoir internet et je me trouve devant un problème,sur mon mobile Samsung galaxi mini 2 ,le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Equipe-SFR

Be in sport connect

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais j'ai besoin d'information concernant be in sport connect. Je viens de m'y abonner et la...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
mj1974

Le voyant de mon téléphone est éteint et mon tél ne sonne plus..

Bonjour, Je suis cliente neufbox.Depuis quelques jours,il n'y a de la tonalité avec mon téléphone qu'une fois sur deux.Mais depuis ce matin,person...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
nadellen

Connecté au wifi mais pas internet

Bonjour/bonsoir Voilà j'ai une box de numericable, mon Mac iPad et mon iPhone se connectent parfaitement mais je n'ai pas internet aucun site ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
akta anka

Débit qui baisse

Bonsoir à tous , depuis quelques jour j'ai remarquer que après minuit , mon débit par totalement en sucette , c'est à dire que plus moyen de regarder ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Equipe-SFR

Impossible de se connecter à internet

Bonjour, bonsoir Avant d'exposer mon problème, j'expose ma situation : Il y a trois jours, suite à des orages, je me suis levé et ma box ne s'allum...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
simdu62

Probleme de connexion avec teamspeak et sfr

Bonjour, Mon problème est que je veux créer un serveur teamspeak 3 avec no-ip, j'ai activer tous les ports sur ma box et mon pare-feu, mais si je r...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
barnabe0057

Question résiliation sfr !!

Bonsoir ! Alors voilà mon problème, en gros je suis chez SFR et ca va faire plus de 10 jours maintenant qu'on m'a annoncé qu'il y a un problème d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
ceciledelonge

Perte wifi

Bonjour à tous. Le sujet a déjà été traité de diverses façons mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai un contrat Numéricâble multi ...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
biscotte68

Mon decodeur ne marche pas

Bonjour, mon decodeur sfr neufbox evolution ne marche pas , ça fait 5 mois qu'il nous on envoyé le decodeur mais il y a toujours il y a un texte ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
cristali

Probleme telechargement

Bonjour, probleme telechargement il refuse indique echec autorisations insufissante cmment regler ca?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
madmyke

Incruster une image dans un mail s

Bonjour, comment mettre une image dans un texte de mail sans passer par piece jointe merci d'avance j ai deux mains gauche !! Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Allex78

Internet varie selon les moments.

Bonjour, j'ai un problème récemment depuis 2 jours , où mon internet sur mon ordinateur , par wifi , marche mais parfois de manière excellente et 2 ...

emanjamin2002

Problème d'installation sfr box

Bonjour, Je n'arrive pas à installer internet sur mon ordinateur. Quand je lance le CD d'installation, il n'arrive pas à se connecter à ma box ...

emanjamin2002

Neufbox connection identifiants ??

Bonjour, quand je me connecte avec mon pc sur ma box Sfr Windows 8.1 me demande des identifiants au lieu de me demander la clé wep . Je me demandais c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
petitmecano

Filezilla

Bonsoir à tous,alors voilà Neufbox / Filezilla Ce dernier me demande un nom d'hôte/un identifiant/un mot de passe/un port (surement 21).Où trouver ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
imrane555

Amelie.fr

bonjour comment peutaon faire une capture d'écran pour(pc:hp 8) l'icone amelie.fr merci pour la rééponse et a bientot

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
kaumune

Connexion wifi

Bonjour, Bonjour je suis connectée chez moi en wifi depuis bien longtemps avec mon portable Toshiba windows 7. Je suis allée hier chez ma soeur ...

Utilisateur anonyme

Lire ses sms sans telephone

Bonjour, Ayant oublié mon téléphone au bureau ( Samsung Galaxy S2 ( Root ) ), je voudrais savoir si je pouvais lire mes SMS depuis mon ordinateur ...

Khuzdrix

Probleme connexion

Bonjour, Bonjour, alors je téléchargeais un jeu ce matin sur la plateforme uplay, il y avait des problèmes, c'est a dire que le telechargement se bloq...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Dr4gonSpirit

Raccordement a la fibre

Bonjour, ai le Cable depuis quelques annees, j'ai recu une lettre de NC parlant du deploiement de la Fibre, dans mon Secteur (j'habite Vanves, derrier...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Mekthoub

Connexion internet extrêmement lente

Bonjour tout le monde, nous disposons d'une neufbox nb4 à la maison, et depuis 2 semaines environ nous avons d'énormes problèmes de connexions que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
maandybulle

Sfr panne après orage

bonjour ma neufbox sfr s'es eteint apres l'orange

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Equipe-SFR

Le câble ou la fibre

Bonjour, Je suis client chez Numericâble et j'ai leur box permettant d'avoir jusqu'à 200 méga. Numéricâble me dis que j'ai un abonnement fibre che...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Mekthoub

Pc détecte pas réseau

Bonjour, Mon ordi portable n'arrive pas à se connecter à internet (j'en ai un à moi avec lequel j'écris) car il ne trouve pas ma box (neufbox de SF...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
idiart33

Sfr panne

Résolu

Bonjour, mon reseau wifi a des problèmes il faut debrancher la neufbox sfr presque tout les jours aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
morphee

Numericable

salut, je suis abonné a numericable et je n arrètte pas d'avoir des problèmes avec le décodeur et le modem , don j'ais remplacer plusieurs fois, depui...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Mekthoub

Installation clé pack securite

Bonjour, sfr ma envoyé un code ,pour installer le pack de sécurité, mais il ne reconnait pas la clé pourtant exacte Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
dnsdns

Débit différent entre la box et test débit

Bonsoir, J'ai vu un sujet pareil au mien mais aucune réponse. je te ma chance. Je viens de m'abonner à la box sfr. J'avais testé au préalable ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
brupala

Ethernet cable réseau non connecté

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante qui fait des copies et scanne mais je ne peux plus lire mes cartes SD (je peux les lire sur un aut...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
brupala

Wifi ou tv, il faut choisir..

Bonjour, J'ai la neufbox nb4 depuis 3 ans, et depuis que j'ai le décodeur TV, impossible d'avoir la Télé et internet en même temps. Quand je dis i...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
flath

Fax en wifi ?

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et de passer en dégroupage total chez SFR. Depuis, mon (vieux) fax ne fonctionne plus, puisque je n'ai plu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
marie1000

Débit box : 13000kb/s, débit pc : 100kb/s

Bonjour, je suis actuellement chez SFR et j'ai un problème qui dure depuis des mois : Voila, mon débit est extrêmement faible, il m'est impossible...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
estaponk

Carte réseau non détectée

Bonjour Mon fils vient de se monter son pc gamer et n'arrive pas à se connecter . Dans le gestionnaire des périphériques, la carte réseau n'apparaît ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
hamzadbkoi

Voyant traffic neufbox ne cesse pas de clignotter

Bonjour, depuis quelques temps j'ai changé de Neufbox SFR car l'ancienne avait certains problèmes et depuis que j'ai ma nouvelle box, le voyant de tra...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
JulienGui

Connexion moins bonne depuis redémarrage.

Bonsoir. J'avais une vieille box y'a quelques mois depuis j'ai reçu la nouvelle par SFR et tout allait bien, je pouvais regarder des vidéos en HD sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Gart78

Difficultés de connection

bonjour, Je viens de changer de modem pour prendre la box numericable. Depuis, avec mon pc vista pas moyen de se connecter à ma box via le wi fi po...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
kaumune

Décodeur evolution sfr avec disque

Bonjour, Voici mon petit souci j'ai enregistré sur mon décodeur évolution et j'amerais les visionner sur mon pc est ce possible .J'ai bien Média Ce...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Guy

En changeant labox numéricable, vais-je changer d'ip ?

Bonjour Je viens de recevoir mon premier avertissement par mail d'Hadopipi je me demandais si en changeant Labox numéricable "défectueuse", je c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
justilina

Imprimante epson xp 205

Bonjour, je viens de déménager et je ne retrouve plus mes documents et le cd de configuration pour pouvoir utiliser mon imprimante. Je ne peux pas obt...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
crimate

Réouvrir ma boite mails, fermée depuis des mois

Bonjour, j'ai toujours le logo en bas, mais la boite ne s'ouvre pas, mon email est ***@***, et je ne me souviens plus du mot de passe , trop vieux...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
kaumune

Je ne peux plus accéder aux paramètres de ma box !

Bonjour, J'ai un vrai problème, je ne peux plus accèder aux paramètres de ma box, j'ai beau mettre "192.168.1.1" ou "192.168.0.2", cela ne me donne...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Swaggyman63

Pb connexion wifi impossible

bonjour Je n'arrive plus à me connecter à mon réseau wifi habituelle. (sfr) Qd je place ma souris sur le nom, il affiche une propriété de clé WEP ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
changolito

Perte de débit (box - pc - serveur)

Bonjour, Je suis chez SFR, j'ai actuellement 921kbps en upload ce qui est plus que correct pour streamer. http://www.hostingpics.net/viewer.php?...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris 94

Impossible d'accéder aux forums de fa

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux accéder à aucun forum de Forumactif. Je pense que ce problème vient de ma box, cela ne fonctionne sur aucun appa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
lilidurhone

Réseaux non identifié

bonjour à tous, je suis confronté à un problème sur mon Pc qui tourne sur Le Windows 7 services pack 1, système d'exploitation 64 bits, samedi mon ant...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
jeannets

Passer de free triple pay à orange fibre

Bonjour, J'ai résilié Freeeadsl pour la fibre Orange en Janvier dernier. Le technicien qui a installé la fibre m'a dit que je n''avais rien à faire c...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
brupala

Débit + haut ?

Résolu

bonjour je suis chez SFR en bout de ligne (2 méga max). Je fais régulierement des tests d'éligibilté en espérant d'avoir quelques Ko/s en plus... ET j...

35 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
dioulou

Probléme de débit

Bonjour, je constate que mon débit ADSL mesuré sur mon navigateur n'est pas conforme aux informations données par ma box. En effet je suis sen protoco...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
theraieman

Connexion interrompue neufbox

Résolu

Bonjour, je vous décris en détail ce qui s'est passé : - j'ai voulu connecter ma nintendo dsi à ma neufbox. Pour cela il a fallu que je change d...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
sisko
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 3 551