Les discussions
Internet mobile
Bonjour, je viens de prendre un abonnement avec sfr,pour avoir internet et je me trouve devant un problème,sur mon mobile Samsung galaxi mini 2 ,le ...
Be in sport connect
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais j'ai besoin d'information concernant be in sport connect. Je viens de m'y abonner et la...
Le voyant de mon téléphone est éteint et mon tél ne sonne plus..
Bonjour, Je suis cliente neufbox.Depuis quelques jours,il n'y a de la tonalité avec mon téléphone qu'une fois sur deux.Mais depuis ce matin,person...
Connecté au wifi mais pas internet
Bonjour/bonsoir Voilà j'ai une box de numericable, mon Mac iPad et mon iPhone se connectent parfaitement mais je n'ai pas internet aucun site ne fo...
Débit qui baisse
Bonsoir à tous , depuis quelques jour j'ai remarquer que après minuit , mon débit par totalement en sucette , c'est à dire que plus moyen de regarder ...
Impossible de se connecter à internet
Bonjour, bonsoir Avant d'exposer mon problème, j'expose ma situation : Il y a trois jours, suite à des orages, je me suis levé et ma box ne s'allum...
Probleme de connexion avec teamspeak et sfr
Bonjour, Mon problème est que je veux créer un serveur teamspeak 3 avec no-ip, j'ai activer tous les ports sur ma box et mon pare-feu, mais si je r...
Question résiliation sfr !!
Bonsoir ! Alors voilà mon problème, en gros je suis chez SFR et ca va faire plus de 10 jours maintenant qu'on m'a annoncé qu'il y a un problème d'...
Perte wifi
Bonjour à tous. Le sujet a déjà été traité de diverses façons mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai un contrat Numéricâble multi ...
Mon decodeur ne marche pas
Bonjour, mon decodeur sfr neufbox evolution ne marche pas , ça fait 5 mois qu'il nous on envoyé le decodeur mais il y a toujours il y a un texte ...
Probleme telechargement
Bonjour, probleme telechargement il refuse indique echec autorisations insufissante cmment regler ca?
Incruster une image dans un mail s
Bonjour, comment mettre une image dans un texte de mail sans passer par piece jointe merci d'avance j ai deux mains gauche !! Configurati...
Internet varie selon les moments.
Bonjour, j'ai un problème récemment depuis 2 jours , où mon internet sur mon ordinateur , par wifi , marche mais parfois de manière excellente et 2 ...
Problème d'installation sfr box
Bonjour, Je n'arrive pas à installer internet sur mon ordinateur. Quand je lance le CD d'installation, il n'arrive pas à se connecter à ma box ...
Neufbox connection identifiants ??
Bonjour, quand je me connecte avec mon pc sur ma box Sfr Windows 8.1 me demande des identifiants au lieu de me demander la clé wep . Je me demandais c...
Filezilla
Bonsoir à tous,alors voilà Neufbox / Filezilla Ce dernier me demande un nom d'hôte/un identifiant/un mot de passe/un port (surement 21).Où trouver ...
Amelie.fr
bonjour comment peutaon faire une capture d'écran pour(pc:hp 8) l'icone amelie.fr merci pour la rééponse et a bientot
Connexion wifi
Bonjour, Bonjour je suis connectée chez moi en wifi depuis bien longtemps avec mon portable Toshiba windows 7. Je suis allée hier chez ma soeur ...
Lire ses sms sans telephone
Bonjour, Ayant oublié mon téléphone au bureau ( Samsung Galaxy S2 ( Root ) ), je voudrais savoir si je pouvais lire mes SMS depuis mon ordinateur ...
Probleme connexion
Bonjour, Bonjour, alors je téléchargeais un jeu ce matin sur la plateforme uplay, il y avait des problèmes, c'est a dire que le telechargement se bloq...
Raccordement a la fibre
Bonjour, ai le Cable depuis quelques annees, j'ai recu une lettre de NC parlant du deploiement de la Fibre, dans mon Secteur (j'habite Vanves, derrier...
Connexion internet extrêmement lente
Bonjour tout le monde, nous disposons d'une neufbox nb4 à la maison, et depuis 2 semaines environ nous avons d'énormes problèmes de connexions que ...
Sfr panne après orage
bonjour ma neufbox sfr s'es eteint apres l'orange
Le câble ou la fibre
Bonjour, Je suis client chez Numericâble et j'ai leur box permettant d'avoir jusqu'à 200 méga. Numéricâble me dis que j'ai un abonnement fibre che...
Pc détecte pas réseau
Bonjour, Mon ordi portable n'arrive pas à se connecter à internet (j'en ai un à moi avec lequel j'écris) car il ne trouve pas ma box (neufbox de SF...
Sfr panne
RésoluBonjour, mon reseau wifi a des problèmes il faut debrancher la neufbox sfr presque tout les jours aider moi svp
Numericable
salut, je suis abonné a numericable et je n arrètte pas d'avoir des problèmes avec le décodeur et le modem , don j'ais remplacer plusieurs fois, depui...
Installation clé pack securite
Bonjour, sfr ma envoyé un code ,pour installer le pack de sécurité, mais il ne reconnait pas la clé pourtant exacte Configuration: Windows 7 ...
Débit différent entre la box et test débit
Bonsoir, J'ai vu un sujet pareil au mien mais aucune réponse. je te ma chance. Je viens de m'abonner à la box sfr. J'avais testé au préalable ...
Ethernet cable réseau non connecté
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante qui fait des copies et scanne mais je ne peux plus lire mes cartes SD (je peux les lire sur un aut...
Wifi ou tv, il faut choisir..
Bonjour, J'ai la neufbox nb4 depuis 3 ans, et depuis que j'ai le décodeur TV, impossible d'avoir la Télé et internet en même temps. Quand je dis i...
Fax en wifi ?
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et de passer en dégroupage total chez SFR. Depuis, mon (vieux) fax ne fonctionne plus, puisque je n'ai plu...
Débit box : 13000kb/s, débit pc : 100kb/s
Bonjour, je suis actuellement chez SFR et j'ai un problème qui dure depuis des mois : Voila, mon débit est extrêmement faible, il m'est impossible...
Carte réseau non détectée
Bonjour Mon fils vient de se monter son pc gamer et n'arrive pas à se connecter . Dans le gestionnaire des périphériques, la carte réseau n'apparaît ...
Voyant traffic neufbox ne cesse pas de clignotter
Bonjour, depuis quelques temps j'ai changé de Neufbox SFR car l'ancienne avait certains problèmes et depuis que j'ai ma nouvelle box, le voyant de tra...
Connexion moins bonne depuis redémarrage.
Bonsoir. J'avais une vieille box y'a quelques mois depuis j'ai reçu la nouvelle par SFR et tout allait bien, je pouvais regarder des vidéos en HD sur...
Difficultés de connection
bonjour, Je viens de changer de modem pour prendre la box numericable. Depuis, avec mon pc vista pas moyen de se connecter à ma box via le wi fi po...
Décodeur evolution sfr avec disque
Bonjour, Voici mon petit souci j'ai enregistré sur mon décodeur évolution et j'amerais les visionner sur mon pc est ce possible .J'ai bien Média Ce...
En changeant labox numéricable, vais-je changer d'ip ?
Bonjour Je viens de recevoir mon premier avertissement par mail d'Hadopipi je me demandais si en changeant Labox numéricable "défectueuse", je c...
Imprimante epson xp 205
Bonjour, je viens de déménager et je ne retrouve plus mes documents et le cd de configuration pour pouvoir utiliser mon imprimante. Je ne peux pas obt...
Réouvrir ma boite mails, fermée depuis des mois
Bonjour, j'ai toujours le logo en bas, mais la boite ne s'ouvre pas, mon email est ***@***, et je ne me souviens plus du mot de passe , trop vieux...
Je ne peux plus accéder aux paramètres de ma box !
Bonjour, J'ai un vrai problème, je ne peux plus accèder aux paramètres de ma box, j'ai beau mettre "192.168.1.1" ou "192.168.0.2", cela ne me donne...
Pb connexion wifi impossible
bonjour Je n'arrive plus à me connecter à mon réseau wifi habituelle. (sfr) Qd je place ma souris sur le nom, il affiche une propriété de clé WEP ...
Perte de débit (box - pc - serveur)
Bonjour, Je suis chez SFR, j'ai actuellement 921kbps en upload ce qui est plus que correct pour streamer. http://www.hostingpics.net/viewer.php?...
Impossible d'accéder aux forums de fa
Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux accéder à aucun forum de Forumactif. Je pense que ce problème vient de ma box, cela ne fonctionne sur aucun appa...
Réseaux non identifié
bonjour à tous, je suis confronté à un problème sur mon Pc qui tourne sur Le Windows 7 services pack 1, système d'exploitation 64 bits, samedi mon ant...
Passer de free triple pay à orange fibre
Bonjour, J'ai résilié Freeeadsl pour la fibre Orange en Janvier dernier. Le technicien qui a installé la fibre m'a dit que je n''avais rien à faire c...
Débit + haut ?
Résolubonjour je suis chez SFR en bout de ligne (2 méga max). Je fais régulierement des tests d'éligibilté en espérant d'avoir quelques Ko/s en plus... ET j...
Probléme de débit
Bonjour, je constate que mon débit ADSL mesuré sur mon navigateur n'est pas conforme aux informations données par ma box. En effet je suis sen protoco...
Connexion interrompue neufbox
RésoluBonjour, je vous décris en détail ce qui s'est passé : - j'ai voulu connecter ma nintendo dsi à ma neufbox. Pour cela il a fallu que je change d...