Pb connexion wifi impossible
changolito
Messages postés
4
Statut
Membre
-
changolito Messages postés 4 Statut Membre -
changolito Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour
Je n'arrive plus à me connecter à mon réseau wifi habituelle. (sfr)
Qd je place ma souris sur le nom, il affiche une propriété de clé WEP alors que mon signa est configuré en wpa sur la box. et quand je tente de me connecter, forcément çà ne marche pas. Et je n'ai pas accès au bouton propriétés qd je fais clic droit.
Help please!
P.S: j'ai déjà essayé la config manuelle çà ne marche pas et je suis sous windows 7
Je n'arrive plus à me connecter à mon réseau wifi habituelle. (sfr)
Qd je place ma souris sur le nom, il affiche une propriété de clé WEP alors que mon signa est configuré en wpa sur la box. et quand je tente de me connecter, forcément çà ne marche pas. Et je n'ai pas accès au bouton propriétés qd je fais clic droit.
Help please!
P.S: j'ai déjà essayé la config manuelle çà ne marche pas et je suis sous windows 7
A voir également:
- Pb connexion wifi impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
Utilise l'outil "résoudre les problèmes" (clique droit sur les 3 barres)
Si tu ne trouve pas de solution ouvre ton panneau de configuration
(Démarrer => Panneau de configuration)
(Réseau et internet => Afficher l'Etat et la gestion du réseau)
(Configurer une nouvelle connexion ou un nouveau réseau => Se connecter manuellement a un réseau sans fils)
Bonne chance
Si tu ne trouve pas de solution ouvre ton panneau de configuration
(Démarrer => Panneau de configuration)
(Réseau et internet => Afficher l'Etat et la gestion du réseau)
(Configurer une nouvelle connexion ou un nouveau réseau => Se connecter manuellement a un réseau sans fils)
Bonne chance
Bonjour
a tu essaye de passer par le panneau de configuration, reseau et internet puis assitant configuration reseau ?
a tu essaye de passer par le panneau de configuration, reseau et internet puis assitant configuration reseau ?
J'ai déjà essayé es deux solutions dont vous me parlez sans succs. en config manuelle j'obtiens une connexion avec une croix rouge qui précise que les infos de connexion ne correspondent pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question