Les discussions
Problèmes neufbox sfr.
Bonjour, depuis quelques moi j'ai des problèmes avec ma neufbox, un coup et elle marche, un coup elle marche pas. J'ai vérifié, aucun problème sur mon...
Déclarer unsmarphone à ma box numéricable
Bonjour, à tous , Voici mon souci, je viens de me prendre mon 1er smarphone , mais je m'aperçois qu'il n'est pas connecté à ma Box numéricable . pour...
Puissance ordinateur et débit internet : relation ?
Bonjour, J'aimerai savoir si la puissance des ordinateurs peu influer sur le débit descendant et sur la bande passant du réseau ? Je suis en villa d...
Camera home box
Bonjour, Je recherche des informations sur le fonctionnement de la caméra incluse dans l'offre home by sfr Merci pour vos réponses
Diode television non allumé
Sur ma box SFR tout marche sauf la television. j'ai remarqué que le voyant télé n'est pas allumé. Comment dois-je faire?
Ma connexion internet bug
Bonjours c'était pour vous demander de l'aide après 2 ans de bataille acharner contre SFR je craque je perd la co toute les 2 minutes si vous pouvez m...
Perdu.... prises murales rj45 2 tv , une neufbox , 1 decodeur
Bonsoir à tous.... voilà mon problème : Je suis dans un logement neuf équipé dans 3 pièces de prises RJ45. J'ai dans l'entrée le boîtier répartiteu...
Installer plusieurs téléphones (1 ou 2) sur la même ligne !
RésoluBonjour, J'ai une ligne Numéricable (Internet, Tel. + TV), mais n'ai qu'une seule ligne téléphonique avec donc un seul Téléphone. Ma question : - Q...
Réseau non identifié : connexion par cable ethernet.
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle Neufbox 4 car la précédente avait rendu l'âme à la suite d'un violent orage. Bref, je l'installe, le Wi...
Question sur mon ping
Bonjour je viens d'acquérie le boitier numéricable i star vus que je ne regarde pas la tv, j'ai un débit en reception de 95 mo/s en moyenne, un debit ...
Probleme carte reseau, branchement cable ethernet
Bonsoir, je n 'arrive à me connecter à mon pc avec mon câble ethernet, j ai vérifier mes drivers, ils ne sont pas à jour, j' ai en suite téléchargé me...
Imprimante
Bonjour, par contre personne ne dit si l'on doit connecter l'imprimante a l'ordi quand on met le CD ! également doit-on brancher a la prise de ...
Résiliation de contrat avec sfr pour box et portables
je voudrais résilier mes contrat desfr box et nos deux portable ,car ne pouvant pas assumer les charge de résiliation ,pouvais vous me dire comment fa...
Perdu lycence
Bonjour, je paie encore l abonnement mais j ai perdu l antivirus Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Clée wifi ou cable ethernet ?
Bonjour je tient a savoir si sa serait mieux que je sois connecter avec une clée wifi ou un cable ethernet sachant que ma box se trouve a environ 5m d...
Resiliation neuf box sfr
bnjr comment faire la resiliation de la neuf box sfr svp j'ai demenager je suis retourner chez mes parents
Merci au forum
Résolu/Ferméma 1ère question a été résolu grâce à ce forum et au personnes qui ont bien voulu répondre à d'autres !!! mon problème était que ma Neufbox ne s'allu...
Clée de reseau neuf box
Bonjour, je cherche ou se trouve la clé de reseau de ma box neuf (sfr)pour mettre sur mon pc merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Panne internet et telephone fixe
Résolubonjour à tous, depuis le 12 septembre une entreprise située en face de chez moi a modifié son alimentation électrique (tarif jaune)ma ligne téléphoni...
Imprimer à partir de l'ordi via numéricable avec desket 3050
je n'arrive pas à imprimer avec ma desket 3050
Configurer ma neuf box
FerméBonjour, comment configurer ma neuf box pour que mes port ethernet marche merci Configuration: Windows / Firefox 32.0
Activation
Bonjour, comment activez le mode routeur sur ma neufbox merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Ordis invisibles...
RésoluBonjour, J'ai un pc (tour) sous Win 7 64b relié à la box SFR via PCL. J'ai un PC portable sous win 8.1. relié au réseau via Wifi et une 3ème portable...
Activer messagerie
bonjour, je n'arrive pas à activer la messagerie de mon téléphone fixe (Gigaset A510A - SFR) pour écouter les messages - j'ai perdu la documentation ...
Demande de renseignements
Bonjour, je voudrais savoir à quand correspondent les prélèvements tous les mois d'un montant de 5 euros sur mon compte internet SFR. cellcsat ...
Numéricable - adsl - problème de connexion
Bonsoir, Je me suis abonné à numéricable Adsl le 21 Mai et j'ai obtenu ma connexion aujourd'hui. Cependant j'ai des déconnexions intempestives et c...
Boite mails sfr
je souhaite réinstaller ma boite SFR Mail : bigotserge@neuf.fr depuis 4 jours et je n'arrive pas
Connexion à internet
bonjour , je souhaiterais savoir comment me connecter à internet par le wifi. Le wifi est activé mais n'arrive à connecter mon ordinateur à la neufbox...
Pas de connexion internet
Bonjour, Je viens de recevoir ma box SFR (NB6) ainsi que tout le toutim pour l'installation. Or, dans l'appartement (où j'ai récemment emménagé), ...
Internet coupé depuis que j'ai branché la télé
Bonjour, Depuis que j'ai branché la prise antenne de la télé sur la deuxieme prise internet de mon appartement, internet ne fonctionne plus. J'ai...
Branchement box résidence étudiante
Bonjour, je viens de prendre une box sfr pour internet dans ma résidence étudiante je suis en colocation. J'ai reçu la box et le décodeur. Sfr m'a bie...
Brancher la box sfr sur le compteur electrique
FerméBonjour, voila jai une box sfr , je voudrais brancher sur le compteur electrique la box sfr pars ce que dans les chambre il y a des prise mural ...
Chaines tnt
RésoluBonjour, arrivent dans ma région 3 nouvelles chaînes TNT, le problème je ne veux pas investir 70 e pour un capteur (sfr) je suis chez eux si j'en ac...
Annuler la connection internet, garder le téléphone
Bonjour, et navré pour la formulation du sujet, je ne sais pas trop comment écrire le truc. Actuellement j'habite dans un pavillon et j'ai une neuf...
Création sous-réseau avec nb4 de récup
Bonjour ! J'ai récupéré d'un ancien abonnement SFR une NB4 que je souhaitais utiliser pour mon studio en cité universitaire... Je m'explique : Mon...
Bein sport
Bonsoir, Après pas mal de recherches sans avoir trouver de réponses, je me permets de vous poser une question concernant la réception de Bein Sport...
Windows 8 wifi neuf box
jai un probleme avec mon ordinateur windows 8 cest que jarrive pas a me connecter sur ma box de sfr il me demande un nom dutilisateur ou un mot de pas...
Ftp
Bonjour, Je galère pour configurer mon FTP client Je n'arrive pas à déterminer mon "hôte". Pour moi l'hôte c'est logiquement numéricable.fr ???? M...
Installation d'un enregistreur dvd
bonjour j'aimerai brancher un enregistreur dvd sur ma tv et ma boxe numericable.j'ai procedé comme sur le manuel d'installation de numericable.sur mon...
Sfr wifi fon ne fonctionne pas
Bonjour, Il y a un point d'interrogation et avec l'identifiant et le mot de passe. l'internet ne s'ouvre pas. merci Configuration: Windows / Ch...
Ai perdu mon identifiant
Bonjour, ai perdu mon identifiant Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Neufbox & xbox 360 live
RésoluBonjour, j'ai trouvé divers sujet qui traitent plus ou moins de mon problème , mais rien qui puisse le résoudre. Voici ma situation. j'ai u...
Souci avec numéricable
Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un souci. A intervalle régulier ou non, je perds la connexion. Et cela, de manère intempestive. Je crois p...
Connexion wi fi sfr instable
Bonjour/Bonsoir ! Je suis récemment passé chez SFR, j'ai obtenu la neufbox , ma connexion est bonne mais instable, je vois ma connexion internet se...
A qui s'adresser pour problème ligne cuivre
Bonjour, Je développe mon souci. Après un déménagement, par de synchro de ma box SFR. Le technicien SFR m'indique que c'est un problème d'alignem...
Le cable pour relier la box a la tele
Résolubonsoir je suis chez SFR= j ai un petit problème avec le câble ( Ethernet = pour relier la box a la télé= la box se trouve a plus de cinq bon mètre...
Problème de télé
Bonjour, je ne recois que la 1 et la 2 plus aucunes chaines que faire ? Configuration: Windows Vista / Firefox 32.0
Création d'un réseau par accident
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle box de SFR. J'ai voulu configurer ma connexion internet manuellement en entrant les ...
Plus aucune tonalité sur fixe
Bonjour, depuis qq temps, je n'ai plus aucune tonalité sur mon fixe. Lorsque je fais un numéro, ca ne sonne pas chez la personne que je veux joindre. ...
Difference de debit réel de l'adsl 2+ et la fibre en 30 mb/s
RésoluBonjour, je vous explique mon interrogation : J'ai actuellement un contrat chez Free en ADSL 2+ avec pour débit théorique : UP 30mbs/s Down 1Mb/...