Peut on louer une 2ème carte numericable sans louer le décodeur?
Bonjour, J'ai La Box Numericable, mais je dispose aussi d'un vieux décodeur Numericable d'il y a 5 ans et d'une deuxième Box numericable d'un vois...
Bonjour, J'ai La Box Numericable, mais je dispose aussi d'un vieux décodeur Numericable d'il y a 5 ans et d'une deuxième Box numericable d'un vois...
Est-il possible de brancher un second téléviseur sur une Box SFR ? Merci de votre aide.
j'ai reçu une nouvelle box sfr j'ai relevé au dos de celleci, le nom du réseau wifi ainsi que la clé de sécurité, lorsque je veux rentré le nom du ré...
Bonjour, J'ai souscrit chez numericable suite à un déménagement. J'ai un soucis, à chaque fois que je vais sur le net (pc ou tablette) en wfi, ma...
Bonjour, J'ai grillé un premier décodeur NC suite à un téléchargement qu'il n'arrivait pas à faire (explication magasin NC) ce qui entraînait un robo...
bonjour à tous, je suis en possession d' une tablette android de marque polaroid, je suis également cliente chez SFR, j' ai une connexion ADSL neufbox...
Bonjour à tous. Je viens d'emménager et je rencontre un petit soucis de débit. J'ai souscris à l'offre 30 méga de chez Numericable, avec mon (vie...
Bonjour mon problème est que jai un cable coaxial donner par numericable c'est le standard il fait 1metre je crois (enfin celui que fournit n...
Bonjour à tous, J'ai emménagé dans un appartement neuf avec tableau de communication, des prises RJ45 numérotées 1 et 2 dans le salon, et des pri...
Bonsoir, Je m’explique je voudrais savoir si il est possible de brancher 2 téléphones classique sur le neuf en utilisant une prise gigogne double co...
je voudrais savoir comment faire pour avoir un bon signal wifi de ma maison a mon garage 200 m environs vis a la campagne arbres haies dans la ligne m...
Bonjour, Je possède un forfait internet et une ligne fixe chez SFR, comme cet abonnement est à la propriète de mes parents, je voulais avoir ma prop...
Bonjour, je veux vous parler de ma connexion internet qui est pourrie ( 50 kb/s maximum ) je suis chez sfr et dans un petit village mais ma tante ...
Bonjour, Quand je connecte ma 9box le son de ma tv fonctionne plus , c'est une nouvelle tv LED de la marque Thechwood mais quand j'ai la neuf box ét...
bonjour j'ai regardé par curiosité ma géolocalisation (sur PC , FAI numericable) et je suis localisé a paris alors que j'habite ds le sud de la franc...
Bonjour, depuis quelques moi j'ai des problèmes avec ma neufbox, un coup et elle marche, un coup elle marche pas. J'ai vérifié, aucun problème sur mon...
Bonjour, à tous , Voici mon souci, je viens de me prendre mon 1er smarphone , mais je m'aperçois qu'il n'est pas connecté à ma Box numéricable . pour...
Bonjour, J'aimerai savoir si la puissance des ordinateurs peu influer sur le débit descendant et sur la bande passant du réseau ? Je suis en villa d...
Bonjour, Je recherche des informations sur le fonctionnement de la caméra incluse dans l'offre home by sfr Merci pour vos réponses
Sur ma box SFR tout marche sauf la television. j'ai remarqué que le voyant télé n'est pas allumé. Comment dois-je faire?
Bonjours c'était pour vous demander de l'aide après 2 ans de bataille acharner contre SFR je craque je perd la co toute les 2 minutes si vous pouvez m...
Bonsoir à tous.... voilà mon problème : Je suis dans un logement neuf équipé dans 3 pièces de prises RJ45. J'ai dans l'entrée le boîtier répartiteu...
Bonjour, J'ai une ligne Numéricable (Internet, Tel. + TV), mais n'ai qu'une seule ligne téléphonique avec donc un seul Téléphone. Ma question : - Q...
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle Neufbox 4 car la précédente avait rendu l'âme à la suite d'un violent orage. Bref, je l'installe, le Wi...
Bonjour je viens d'acquérie le boitier numéricable i star vus que je ne regarde pas la tv, j'ai un débit en reception de 95 mo/s en moyenne, un debit ...
Bonsoir, je n 'arrive à me connecter à mon pc avec mon câble ethernet, j ai vérifier mes drivers, ils ne sont pas à jour, j' ai en suite téléchargé me...
Bonjour, par contre personne ne dit si l'on doit connecter l'imprimante a l'ordi quand on met le CD ! également doit-on brancher a la prise de ...
je voudrais résilier mes contrat desfr box et nos deux portable ,car ne pouvant pas assumer les charge de résiliation ,pouvais vous me dire comment fa...
Bonjour, je paie encore l abonnement mais j ai perdu l antivirus Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Bonjour je tient a savoir si sa serait mieux que je sois connecter avec une clée wifi ou un cable ethernet sachant que ma box se trouve a environ 5m d...
bnjr comment faire la resiliation de la neuf box sfr svp j'ai demenager je suis retourner chez mes parents
ma 1ère question a été résolu grâce à ce forum et au personnes qui ont bien voulu répondre à d'autres !!! mon problème était que ma Neufbox ne s'allu...
Bonjour, je cherche ou se trouve la clé de reseau de ma box neuf (sfr)pour mettre sur mon pc merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
bonjour à tous, depuis le 12 septembre une entreprise située en face de chez moi a modifié son alimentation électrique (tarif jaune)ma ligne téléphoni...
je n'arrive pas à imprimer avec ma desket 3050
Bonjour, comment configurer ma neuf box pour que mes port ethernet marche merci Configuration: Windows / Firefox 32.0
Bonjour, comment activez le mode routeur sur ma neufbox merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai un pc (tour) sous Win 7 64b relié à la box SFR via PCL. J'ai un PC portable sous win 8.1. relié au réseau via Wifi et une 3ème portable...
bonjour, je n'arrive pas à activer la messagerie de mon téléphone fixe (Gigaset A510A - SFR) pour écouter les messages - j'ai perdu la documentation ...
Bonjour, je voudrais savoir à quand correspondent les prélèvements tous les mois d'un montant de 5 euros sur mon compte internet SFR. cellcsat ...
Bonsoir, Je me suis abonné à numéricable Adsl le 21 Mai et j'ai obtenu ma connexion aujourd'hui. Cependant j'ai des déconnexions intempestives et c...
je souhaite réinstaller ma boite SFR Mail : bigotserge@neuf.fr depuis 4 jours et je n'arrive pas
bonjour , je souhaiterais savoir comment me connecter à internet par le wifi. Le wifi est activé mais n'arrive à connecter mon ordinateur à la neufbox...
Bonjour, Je viens de recevoir ma box SFR (NB6) ainsi que tout le toutim pour l'installation. Or, dans l'appartement (où j'ai récemment emménagé), ...
Bonjour, Depuis que j'ai branché la prise antenne de la télé sur la deuxieme prise internet de mon appartement, internet ne fonctionne plus. J'ai...
Bonjour, je viens de prendre une box sfr pour internet dans ma résidence étudiante je suis en colocation. J'ai reçu la box et le décodeur. Sfr m'a bie...
Bonjour, voila jai une box sfr , je voudrais brancher sur le compteur electrique la box sfr pars ce que dans les chambre il y a des prise mural ...
Bonjour, arrivent dans ma région 3 nouvelles chaînes TNT, le problème je ne veux pas investir 70 e pour un capteur (sfr) je suis chez eux si j'en ac...
Bonjour, et navré pour la formulation du sujet, je ne sais pas trop comment écrire le truc. Actuellement j'habite dans un pavillon et j'ai une neuf...
Bonjour ! J'ai récupéré d'un ancien abonnement SFR une NB4 que je souhaitais utiliser pour mon studio en cité universitaire... Je m'explique : Mon...