Les discussions

Mama06 SFR / NeufBox / Numéricable

Plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, Je possède un forfait internet et une ligne fixe chez SFR, comme cet abonnement est à la propriète de mes parents, je voulais avoir ma prop...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Mama060
zeroslash SFR / NeufBox / Numéricable

Localisation par ip fausse

bonjour j'ai regardé par curiosité ma géolocalisation (sur PC , FAI numericable) et je suis localisé a paris alors que j'habite ds le sud de la franc...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
brupala
N2o47 SFR / NeufBox / Numéricable

Problèmes neufbox sfr.

Bonjour, depuis quelques moi j'ai des problèmes avec ma neufbox, un coup et elle marche, un coup elle marche pas. J'ai vérifié, aucun problème sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
poupougne13
VINCENTDU31 SFR / NeufBox / Numéricable

Camera home box

Bonjour, Je recherche des informations sur le fonctionnement de la caméra incluse dans l'offre home by sfr Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
VINCENTDU31
PUTINZENEN SFR / NeufBox / Numéricable

Ma connexion internet bug

Bonjours c'était pour vous demander de l'aide après 2 ans de bataille acharner contre SFR je craque je perd la co toute les 2 minutes si vous pouvez m...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
PUTINZENEN
aorusfx SFR / NeufBox / Numéricable

Question sur mon ping

Bonjour je viens d'acquérie le boitier numéricable i star vus que je ne regarde pas la tv, j'ai un débit en reception de 95 mo/s en moyenne, un debit ...

30 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Mekthoub
yvonny SFR / NeufBox / Numéricable

Imprimante

Bonjour, par contre personne ne dit si l'on doit connecter l'imprimante a l'ordi quand on met le CD ! également doit-on brancher a la prise de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Pierrot
ploukes SFR / NeufBox / Numéricable

Perdu lycence

Bonjour, je paie encore l abonnement mais j ai perdu l antivirus Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Fermiparadox
ZoruaGameur SFR / NeufBox / Numéricable

Clée wifi ou cable ethernet ?

Bonjour je tient a savoir si sa serait mieux que je sois connecter avec une clée wifi ou un cable ethernet sachant que ma box se trouve a environ 5m d...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jjpot
losabyaloem SFR / NeufBox / Numéricable

Merci au forum

Résolu/Fermé

ma 1ère question a été résolu grâce à ce forum et au personnes qui ont bien voulu répondre à d'autres !!! mon problème était que ma Neufbox ne s'allu...

Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
didierdu62219 SFR / NeufBox / Numéricable

Clée de reseau neuf box

Bonjour, je cherche ou se trouve la clé de reseau de ma box neuf (sfr)pour mettre sur mon pc merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
farfale78
caledo04 SFR / NeufBox / Numéricable

Panne internet et telephone fixe

Résolu

bonjour à tous, depuis le 12 septembre une entreprise située en face de chez moi a modifié son alimentation électrique (tarif jaune)ma ligne téléphoni...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
caledo04
ledoutche SFR / NeufBox / Numéricable

Configurer ma neuf box

Fermé

Bonjour, comment configurer ma neuf box pour que mes port ethernet marche merci Configuration: Windows / Firefox 32.0

Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
noctambule28
ledoutche SFR / NeufBox / Numéricable

Activation

Bonjour, comment activez le mode routeur sur ma neufbox merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
kaumune
stephChat13 SFR / NeufBox / Numéricable

Ordis invisibles...

Résolu

Bonjour, J'ai un pc (tour) sous Win 7 64b relié à la box SFR via PCL. J'ai un PC portable sous win 8.1. relié au réseau via Wifi et une 3ème portable...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
mushu14
royaumesdeshumble SFR / NeufBox / Numéricable

Activer messagerie

bonjour, je n'arrive pas à activer la messagerie de mon téléphone fixe (Gigaset A510A - SFR) pour écouter les messages - j'ai perdu la documentation ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
bigotserge SFR / NeufBox / Numéricable

Boite mails sfr

je souhaite réinstaller ma boite SFR Mail : bigotserge@neuf.fr depuis 4 jours et je n'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
bonjour aussi
lalafabiola SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion à internet

bonjour , je souhaiterais savoir comment me connecter à internet par le wifi. Le wifi est activé mais n'arrive à connecter mon ordinateur à la neufbox...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
cactus83
schnurli SFR / NeufBox / Numéricable

Pas de connexion internet

Bonjour, Je viens de recevoir ma box SFR (NB6) ainsi que tout le toutim pour l'installation. Or, dans l'appartement (où j'ai récemment emménagé), ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
brupala
QI.000 SFR / NeufBox / Numéricable

Chaines tnt

Résolu

Bonjour, arrivent dans ma région 3 nouvelles chaînes TNT, le problème je ne veux pas investir 70 e pour un capteur (sfr) je suis chez eux si j'en ac...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
QI.000
Foot_tv SFR / NeufBox / Numéricable

Bein sport

Bonsoir, Après pas mal de recherches sans avoir trouver de réponses, je me permets de vous poser une question concernant la réception de Bein Sport...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Cpassimple
elise.lcl SFR / NeufBox / Numéricable

Windows 8 wifi neuf box

jai un probleme avec mon ordinateur windows 8 cest que jarrive pas a me connecter sur ma box de sfr il me demande un nom dutilisateur ou un mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Cesel45
kiki SFR / NeufBox / Numéricable

Ftp

Bonjour, Je galère pour configurer mon FTP client Je n'arrive pas à déterminer mon "hôte". Pour moi l'hôte c'est logiquement numéricable.fr ???? M...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
MrYAU31
francalan123 SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr wifi fon ne fonctionne pas

Bonjour, Il y a un point d'interrogation et avec l'identifiant et le mot de passe. l'internet ne s'ouvre pas. merci Configuration: Windows / Ch...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
brupala
Rickoret SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox & xbox 360 live

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé divers sujet qui traitent plus ou moins de mon problème , mais rien qui puisse le résoudre. Voici ma situation. j'ai u...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
saad1230
Imagine43 SFR / NeufBox / Numéricable

Souci avec numéricable

Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un souci. A intervalle régulier ou non, je perds la connexion. Et cela, de manère intempestive. Je crois p...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Imagine43
jykarion SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion wi fi sfr instable

Bonjour/Bonsoir ! Je suis récemment passé chez SFR, j'ai obtenu la neufbox , ma connexion est bonne mais instable, je vois ma connexion internet se...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
larmine
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 3 523