Les discussions

Arcambal SFR / NeufBox / Numéricable

Box /télé

Est-il possible de brancher un second téléviseur sur une Box SFR ? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Equipe-SFR
gardoise SFR / NeufBox / Numéricable

Activer le wifi sur mon ipad

j'ai reçu une nouvelle box sfr j'ai relevé au dos de celleci, le nom du réseau wifi ainsi que la clé de sécurité, lorsque je veux rentré le nom du ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
ALEX B 1998
cozaq67490 SFR / NeufBox / Numéricable

Bug tv numericable internet

Bonjour, J'ai souscrit chez numericable suite à un déménagement. J'ai un soucis, à chaque fois que je vais sur le net (pc ou tablette) en wfi, ma...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Mekthoub
fanou11 SFR / NeufBox / Numéricable

Accessibilité internet

bonjour à tous, je suis en possession d' une tablette android de marque polaroid, je suis également cliente chez SFR, j' ai une connexion ADSL neufbox...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
cynthia
Tom292 SFR / NeufBox / Numéricable

Debit différent sur même box

Bonjour à tous. Je viens d'emménager et je rencontre un petit soucis de débit. J'ai souscris à l'offre 30 méga de chez Numericable, avec mon (vie...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Mekthoub
davi27 SFR / NeufBox / Numéricable

Cable coaxial à changer

Bonjour mon problème est que jai un cable coaxial donner par numericable c'est le standard il fait 1metre je crois (enfin celui que fournit n...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
brupala
Mama06 SFR / NeufBox / Numéricable

Plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, Je possède un forfait internet et une ligne fixe chez SFR, comme cet abonnement est à la propriète de mes parents, je voulais avoir ma prop...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Mama060
zeroslash SFR / NeufBox / Numéricable

Localisation par ip fausse

bonjour j'ai regardé par curiosité ma géolocalisation (sur PC , FAI numericable) et je suis localisé a paris alors que j'habite ds le sud de la franc...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
brupala
N2o47 SFR / NeufBox / Numéricable

Problèmes neufbox sfr.

Bonjour, depuis quelques moi j'ai des problèmes avec ma neufbox, un coup et elle marche, un coup elle marche pas. J'ai vérifié, aucun problème sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
poupougne13
VINCENTDU31 SFR / NeufBox / Numéricable

Camera home box

Bonjour, Je recherche des informations sur le fonctionnement de la caméra incluse dans l'offre home by sfr Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
VINCENTDU31
PUTINZENEN SFR / NeufBox / Numéricable

Ma connexion internet bug

Bonjours c'était pour vous demander de l'aide après 2 ans de bataille acharner contre SFR je craque je perd la co toute les 2 minutes si vous pouvez m...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
PUTINZENEN
aorusfx SFR / NeufBox / Numéricable

Question sur mon ping

Bonjour je viens d'acquérie le boitier numéricable i star vus que je ne regarde pas la tv, j'ai un débit en reception de 95 mo/s en moyenne, un debit ...

30 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Mekthoub
yvonny SFR / NeufBox / Numéricable

Imprimante

Bonjour, par contre personne ne dit si l'on doit connecter l'imprimante a l'ordi quand on met le CD ! également doit-on brancher a la prise de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Pierrot
ploukes SFR / NeufBox / Numéricable

Perdu lycence

Bonjour, je paie encore l abonnement mais j ai perdu l antivirus Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Fermiparadox
ZoruaGameur SFR / NeufBox / Numéricable

Clée wifi ou cable ethernet ?

Bonjour je tient a savoir si sa serait mieux que je sois connecter avec une clée wifi ou un cable ethernet sachant que ma box se trouve a environ 5m d...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jjpot
losabyaloem SFR / NeufBox / Numéricable

Merci au forum

Résolu/Fermé

ma 1ère question a été résolu grâce à ce forum et au personnes qui ont bien voulu répondre à d'autres !!! mon problème était que ma Neufbox ne s'allu...

Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
didierdu62219 SFR / NeufBox / Numéricable

Clée de reseau neuf box

Bonjour, je cherche ou se trouve la clé de reseau de ma box neuf (sfr)pour mettre sur mon pc merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
farfale78
caledo04 SFR / NeufBox / Numéricable

Panne internet et telephone fixe

Résolu

bonjour à tous, depuis le 12 septembre une entreprise située en face de chez moi a modifié son alimentation électrique (tarif jaune)ma ligne téléphoni...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
caledo04
ledoutche SFR / NeufBox / Numéricable

Configurer ma neuf box

Fermé

Bonjour, comment configurer ma neuf box pour que mes port ethernet marche merci Configuration: Windows / Firefox 32.0

Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
noctambule28
ledoutche SFR / NeufBox / Numéricable

Activation

Bonjour, comment activez le mode routeur sur ma neufbox merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
kaumune
stephChat13 SFR / NeufBox / Numéricable

Ordis invisibles...

Résolu

Bonjour, J'ai un pc (tour) sous Win 7 64b relié à la box SFR via PCL. J'ai un PC portable sous win 8.1. relié au réseau via Wifi et une 3ème portable...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
mushu14
royaumesdeshumble SFR / NeufBox / Numéricable

Activer messagerie

bonjour, je n'arrive pas à activer la messagerie de mon téléphone fixe (Gigaset A510A - SFR) pour écouter les messages - j'ai perdu la documentation ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
dupuy SFR / NeufBox / Numéricable

Demande de renseignements

Bonjour, je voudrais savoir à quand correspondent les prélèvements tous les mois d'un montant de 5 euros sur mon compte internet SFR. cellcsat ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Xileh
bigotserge SFR / NeufBox / Numéricable

Boite mails sfr

je souhaite réinstaller ma boite SFR Mail : bigotserge@neuf.fr depuis 4 jours et je n'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
bonjour aussi
lalafabiola SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion à internet

bonjour , je souhaiterais savoir comment me connecter à internet par le wifi. Le wifi est activé mais n'arrive à connecter mon ordinateur à la neufbox...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
cactus83
schnurli SFR / NeufBox / Numéricable

Pas de connexion internet

Bonjour, Je viens de recevoir ma box SFR (NB6) ainsi que tout le toutim pour l'installation. Or, dans l'appartement (où j'ai récemment emménagé), ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
brupala
QI.000 SFR / NeufBox / Numéricable

Chaines tnt

Résolu

Bonjour, arrivent dans ma région 3 nouvelles chaînes TNT, le problème je ne veux pas investir 70 e pour un capteur (sfr) je suis chez eux si j'en ac...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
QI.000
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 3 554