Les discussions

Problèmes neufbox sfr.

Bonjour, depuis quelques moi j'ai des problèmes avec ma neufbox, un coup et elle marche, un coup elle marche pas. J'ai vérifié, aucun problème sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
poupougne13

Déclarer unsmarphone à ma box numéricable

Bonjour, à tous , Voici mon souci, je viens de me prendre mon 1er smarphone , mais je m'aperçois qu'il n'est pas connecté à ma Box numéricable . pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
alan167

Puissance ordinateur et débit internet : relation ?

Bonjour, J'aimerai savoir si la puissance des ordinateurs peu influer sur le débit descendant et sur la bande passant du réseau ? Je suis en villa d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
brupala

Camera home box

Bonjour, Je recherche des informations sur le fonctionnement de la caméra incluse dans l'offre home by sfr Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
VINCENTDU31

Diode television non allumé

Sur ma box SFR tout marche sauf la television. j'ai remarqué que le voyant télé n'est pas allumé. Comment dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
dolcegustolungo

Ma connexion internet bug

Bonjours c'était pour vous demander de l'aide après 2 ans de bataille acharner contre SFR je craque je perd la co toute les 2 minutes si vous pouvez m...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
PUTINZENEN

Perdu.... prises murales rj45 2 tv , une neufbox , 1 decodeur

Bonsoir à tous.... voilà mon problème : Je suis dans un logement neuf équipé dans 3 pièces de prises RJ45. J'ai dans l'entrée le boîtier répartiteu...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
brupala

Installer plusieurs téléphones (1 ou 2) sur la même ligne !

Résolu

Bonjour, J'ai une ligne Numéricable (Internet, Tel. + TV), mais n'ai qu'une seule ligne téléphonique avec donc un seul Téléphone. Ma question : - Q...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
brupala

Réseau non identifié : connexion par cable ethernet.

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle Neufbox 4 car la précédente avait rendu l'âme à la suite d'un violent orage. Bref, je l'installe, le Wi...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
brupala

Question sur mon ping

Bonjour je viens d'acquérie le boitier numéricable i star vus que je ne regarde pas la tv, j'ai un débit en reception de 95 mo/s en moyenne, un debit ...

30 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Mekthoub

Probleme carte reseau, branchement cable ethernet

Bonsoir, je n 'arrive à me connecter à mon pc avec mon câble ethernet, j ai vérifier mes drivers, ils ne sont pas à jour, j' ai en suite téléchargé me...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
dmax310

Imprimante

Bonjour, par contre personne ne dit si l'on doit connecter l'imprimante a l'ordi quand on met le CD ! également doit-on brancher a la prise de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Pierrot

Résiliation de contrat avec sfr pour box et portables

je voudrais résilier mes contrat desfr box et nos deux portable ,car ne pouvant pas assumer les charge de résiliation ,pouvais vous me dire comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
princesse1617

Perdu lycence

Bonjour, je paie encore l abonnement mais j ai perdu l antivirus Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Fermiparadox

Clée wifi ou cable ethernet ?

Bonjour je tient a savoir si sa serait mieux que je sois connecter avec une clée wifi ou un cable ethernet sachant que ma box se trouve a environ 5m d...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jjpot

Resiliation neuf box sfr

bnjr comment faire la resiliation de la neuf box sfr svp j'ai demenager je suis retourner chez mes parents

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Equipe-SFR

Merci au forum

Résolu/Fermé

ma 1ère question a été résolu grâce à ce forum et au personnes qui ont bien voulu répondre à d'autres !!! mon problème était que ma Neufbox ne s'allu...

Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clée de reseau neuf box

Bonjour, je cherche ou se trouve la clé de reseau de ma box neuf (sfr)pour mettre sur mon pc merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
farfale78

Panne internet et telephone fixe

Résolu

bonjour à tous, depuis le 12 septembre une entreprise située en face de chez moi a modifié son alimentation électrique (tarif jaune)ma ligne téléphoni...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
caledo04

Imprimer à partir de l'ordi via numéricable avec desket 3050

je n'arrive pas à imprimer avec ma desket 3050

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
kaumune

Configurer ma neuf box

Fermé

Bonjour, comment configurer ma neuf box pour que mes port ethernet marche merci Configuration: Windows / Firefox 32.0

Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
noctambule28

Activation

Bonjour, comment activez le mode routeur sur ma neufbox merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
kaumune

Ordis invisibles...

Résolu

Bonjour, J'ai un pc (tour) sous Win 7 64b relié à la box SFR via PCL. J'ai un PC portable sous win 8.1. relié au réseau via Wifi et une 3ème portable...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
mushu14

Activer messagerie

bonjour, je n'arrive pas à activer la messagerie de mon téléphone fixe (Gigaset A510A - SFR) pour écouter les messages - j'ai perdu la documentation ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements

Bonjour, je voudrais savoir à quand correspondent les prélèvements tous les mois d'un montant de 5 euros sur mon compte internet SFR. cellcsat ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Xileh

Numéricable - adsl - problème de connexion

Bonsoir, Je me suis abonné à numéricable Adsl le 21 Mai et j'ai obtenu ma connexion aujourd'hui. Cependant j'ai des déconnexions intempestives et c...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Raveman53

Boite mails sfr

je souhaite réinstaller ma boite SFR Mail : bigotserge@neuf.fr depuis 4 jours et je n'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
bonjour aussi

Connexion à internet

bonjour , je souhaiterais savoir comment me connecter à internet par le wifi. Le wifi est activé mais n'arrive à connecter mon ordinateur à la neufbox...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
cactus83

Pas de connexion internet

Bonjour, Je viens de recevoir ma box SFR (NB6) ainsi que tout le toutim pour l'installation. Or, dans l'appartement (où j'ai récemment emménagé), ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
brupala

Internet coupé depuis que j'ai branché la télé

Bonjour, Depuis que j'ai branché la prise antenne de la télé sur la deuxieme prise internet de mon appartement, internet ne fonctionne plus. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Robert

Branchement box résidence étudiante

Bonjour, je viens de prendre une box sfr pour internet dans ma résidence étudiante je suis en colocation. J'ai reçu la box et le décodeur. Sfr m'a bie...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Equipe-SFR

Brancher la box sfr sur le compteur electrique

Fermé

Bonjour, voila jai une box sfr , je voudrais brancher sur le compteur electrique la box sfr pars ce que dans les chambre il y a des prise mural ...

Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
baladur13

Chaines tnt

Résolu

Bonjour, arrivent dans ma région 3 nouvelles chaînes TNT, le problème je ne veux pas investir 70 e pour un capteur (sfr) je suis chez eux si j'en ac...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
QI.000

Annuler la connection internet, garder le téléphone

Bonjour, et navré pour la formulation du sujet, je ne sais pas trop comment écrire le truc. Actuellement j'habite dans un pavillon et j'ai une neuf...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
guguganmo

Création sous-réseau avec nb4 de récup

Bonjour ! J'ai récupéré d'un ancien abonnement SFR une NB4 que je souhaitais utiliser pour mon studio en cité universitaire... Je m'explique : Mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
harley31

Bein sport

Bonsoir, Après pas mal de recherches sans avoir trouver de réponses, je me permets de vous poser une question concernant la réception de Bein Sport...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Cpassimple

Windows 8 wifi neuf box

jai un probleme avec mon ordinateur windows 8 cest que jarrive pas a me connecter sur ma box de sfr il me demande un nom dutilisateur ou un mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Cesel45

Ftp

Bonjour, Je galère pour configurer mon FTP client Je n'arrive pas à déterminer mon "hôte". Pour moi l'hôte c'est logiquement numéricable.fr ???? M...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
MrYAU31

Installation d'un enregistreur dvd

bonjour j'aimerai brancher un enregistreur dvd sur ma tv et ma boxe numericable.j'ai procedé comme sur le manuel d'installation de numericable.sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Mekthoub

Sfr wifi fon ne fonctionne pas

Bonjour, Il y a un point d'interrogation et avec l'identifiant et le mot de passe. l'internet ne s'ouvre pas. merci Configuration: Windows / Ch...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
brupala

Ai perdu mon identifiant

Bonjour, ai perdu mon identifiant Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
eliot34

Neufbox & xbox 360 live

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé divers sujet qui traitent plus ou moins de mon problème , mais rien qui puisse le résoudre. Voici ma situation. j'ai u...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
saad1230

Souci avec numéricable

Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un souci. A intervalle régulier ou non, je perds la connexion. Et cela, de manère intempestive. Je crois p...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Imagine43

Connexion wi fi sfr instable

Bonjour/Bonsoir ! Je suis récemment passé chez SFR, j'ai obtenu la neufbox , ma connexion est bonne mais instable, je vois ma connexion internet se...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
larmine

A qui s'adresser pour problème ligne cuivre

Bonjour, Je développe mon souci. Après un déménagement, par de synchro de ma box SFR. Le technicien SFR m'indique que c'est un problème d'alignem...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Xileh

Le cable pour relier la box a la tele

Résolu

bonsoir je suis chez SFR= j ai un petit problème avec le câble ( Ethernet = pour relier la box a la télé= la box se trouve a plus de cinq bon mètre...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
marquise de bourgogne 21

Problème de télé

Bonjour, je ne recois que la 1 et la 2 plus aucunes chaines que faire ? Configuration: Windows Vista / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kaumune

Création d'un réseau par accident

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle box de SFR. J'ai voulu configurer ma connexion internet manuellement en entrant les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
brupala

Plus aucune tonalité sur fixe

Bonjour, depuis qq temps, je n'ai plus aucune tonalité sur mon fixe. Lorsque je fais un numéro, ca ne sonne pas chez la personne que je veux joindre. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Equipe-SFR

Difference de debit réel de l'adsl 2+ et la fibre en 30 mb/s

Résolu

Bonjour, je vous explique mon interrogation : J'ai actuellement un contrat chez Free en ADSL 2+ avec pour débit théorique : UP 30mbs/s Down 1Mb/...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Mekthoub
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 3 539