Les discussions

Delph SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion wifi box de sfr

Bonjour, Je souhaiterais connecter ma box de sfr a mon modem en wifi. Ma tv n'est n'est pas a coté de ma prise téléphonique donc pas a coté de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
zap1
CamilleKs SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion wifi avec numericable

Bonjour, je possède la box de numericable mais j'ai un soucis concernant le wifi. En effet je peux me connecter sur le wifi avec mon pc, mon frère et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
italiakyo
jemans SFR / NeufBox / Numéricable

Je suis perdu que faire ?

Résolu

bonjour je rencontre quelque problèmes avec sfr depuis le démarchage par téléphone . premier une personne me fait des propositions allechante mais pou...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
jemans
AugusteFLAMENT SFR / NeufBox / Numéricable

Box numericable

Résolu/Fermé

Comment voir sur le réseau de la maison un film enregistré sur la box numericable

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Xileh
gypsy1 SFR / NeufBox / Numéricable

Telephones multiples

Bonjour a tous, je ne peux pas brancher d'autres téléphones dans d'autres pièces je n'ai pas la ligne ca sonne "occupé" c'est comme mon fax pourq...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
kaumune
Yan37 SFR / NeufBox / Numéricable

Ou trouver la clé wap

Résolu

Bonjour j"ai un nouveau téléphone mobile iPhone, mais pour me connecter au réseau sfr il demande la clé wap. ou puis je trouver. MCI

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
STARGATE43
beausoleil SFR / NeufBox / Numéricable

Changer mon numéro fixe sfr

Bonjour, suite à des appels inconnus depuis le mois de septembre 2013 je souhaite vivement changer mon numéro de fixe. Merci de faire le nécessaire ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Anna
Alain SFR / NeufBox / Numéricable

Seconde tv sur box numéricable

Bonjour, J'ai une box Numéricâble dans une pièce qui me permet d'avoir dans cette pièce, la Tv, internet et le téléphone. J'ai une seconde TV d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
brupala
JOE SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion wifi impossible

Bonjour, j'ai un nouvel ordi (toshiba windows8) sur le quel j'ai voulu installer le Wifi de ma neuf box. On me dit toujours cle non valide alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
exla
duffy679 SFR / NeufBox / Numéricable

Steam problème débit connexion

Résolu

Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui, j'ai décidé de refaire un test de connexion sur SpeedTest.net, les résultats sont très bons : 41 ms ; 7 Mb/s ; ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
duffy679
Cornel626 SFR / NeufBox / Numéricable

Avoir une meilleure connexion

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je me demande comment les gamers qui streament, font-ils pour avoir une si bonne connexion? Exemple: Je joue qu'...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Cornel626
jc80 SFR / NeufBox / Numéricable

Offre sfr internet + telephone

Bonjour, Je voudrais savoir si l'offre uniquement internet n'existe plus chez SFR. Après changement de box mon offre a été modifié sans mon accor...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jc80
becassine22 SFR / NeufBox / Numéricable

Neuf box sfr jaune

Résolu

Bonjour, le voyant de ma neuf box SFR reste jaune et je n'ai plus aucune connection internet, ni TV ! J'ai débranché tout, rebranché tout, mais r...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
becassine22
siddhartha8 SFR / NeufBox / Numéricable

Wifi dans le monde gratuit.

Fermé

Bonjour, je recherche une solution pour avoir mon réseau WiFi Numéricable qui marche dans le monde gratuitement sans rien payer et faire aucun hack. J...

Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
MrGamerFR
Nerween_Grimm SFR / NeufBox / Numéricable

Problèmes wifi

Bonsoir, J'aurais besoin de vos connaissances en réseau pour résoudre un problème qui persiste chez moi depuis quelques jours. En effet, sur nos appa...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Equipe-SFR
Teracle SFR / NeufBox / Numéricable

Box sfr

Bonjour, J'ai une box sfr et j'ai installé des plages d'horaire pour que mon fils ne puisse pas jouer de trop mais il a trouve une parade à cela en f...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Hywalle
N2o47 SFR / NeufBox / Numéricable

Adsl sfr très instable!

Bonjour, depuis quelques temps, ma connexion ADSL de SFR est très instable, je passe de 410ko/s (c'est le maximum) à 90ko/s, et ça m'énerve! Si vous a...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
brupala
rusty SFR / NeufBox / Numéricable

Modifications de la neuf box

Bonjour, sur ma neuf box (ancien modèle) depuis ce matin 12.12.2014 les symboles en bas ( dsl, téle, téléph,alarme, tv.) ne sont plus allumés ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Equipe-SFR
claudinit SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme de wifi

Résolu

Bonjour, j ai la box de sfr je suis connecté en wifi sur ma tablette et mon tel portable depuis hier mon fils est chez moi il n arrive pas à se connec...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
claudinit
kuja45 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème connexion réseau sfr

Bonjour, Voilà, j'ai dû réinstaller Windows 7 sur mon PC. Malheureusement, en voulant me connecter sur ma box, j'ai entré ma clé de sécurité ré...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
kuja45
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 3 554