Les discussions

Erreur de connections au wifi ( exaspéré )

Bonjour, Je viens a vous parce que ça fait une journé que j'essaye de me connecté a mon wifi et ca me marque toujours mdp incorrecte J'ai chang...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
italiakyo

Connexion wifi avec numericable

Bonjour, je possède la box de numericable mais j'ai un soucis concernant le wifi. En effet je peux me connecter sur le wifi avec mon pc, mon frère et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
italiakyo

Impossible de se connecter a internet

Résolu

Bonjour, jusqu'a maintenant j'arriver a allez sur internet et la tout a coups du jours au lendemain impossible de se connecter a internet que faire?...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
ari

Je suis perdu que faire ?

Résolu

bonjour je rencontre quelque problèmes avec sfr depuis le démarchage par téléphone . premier une personne me fait des propositions allechante mais pou...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
jemans

Branchement fax sur prise tél. multiple

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer POURQUOI ca ne fonctionne pas! je fais le branchement suivant; prise murale + filtre ADSL+ prise téléphonique dou...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
kriptika

Connecter transmetteur daitem rtc 495-21f box numericable?

Bonjour, J'ai une box numéricable et je n'arrive pas à connecter le transmetteur de mon alarme (DAITEM RTC 495-21F) à ma box numéricable. Quand...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Mekthoub

Box numericable

Résolu/Fermé

Comment voir sur le réseau de la maison un film enregistré sur la box numericable

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Xileh

Impossible de connecter mon imprimante

bonjour comment trouver la cle wpa pour mon imprimante

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Jojolaguitare

Comment garder le fax lors d'un changement vers numericable ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Orange en ADSL, et j'aimerai résilier pour aller vers Numericable car ils ont installés la Fibre. Seul problème :...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
poupougne13

Telephones multiples

Bonjour a tous, je ne peux pas brancher d'autres téléphones dans d'autres pièces je n'ai pas la ligne ca sonne "occupé" c'est comme mon fax pourq...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
kaumune

Ou trouver la clé wap

Résolu

Bonjour j"ai un nouveau téléphone mobile iPhone, mais pour me connecter au réseau sfr il demande la clé wap. ou puis je trouver. MCI

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
STARGATE43

Changer mon numéro fixe sfr

Bonjour, suite à des appels inconnus depuis le mois de septembre 2013 je souhaite vivement changer mon numéro de fixe. Merci de faire le nécessaire ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Anna

Seconde tv sur box numéricable

Bonjour, J'ai une box Numéricâble dans une pièce qui me permet d'avoir dans cette pièce, la Tv, internet et le téléphone. J'ai une seconde TV d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
brupala

Impossible de se connecter à ma livebox après changement clef

Bonjour à tous, Je suis assez embêtée : j'ai changé ma clé réseau de la box mais je ne peux plus me connecter à ce réseau : "impossible de se conne...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kaumune

Connexion wifi impossible

Bonjour, j'ai un nouvel ordi (toshiba windows8) sur le quel j'ai voulu installer le Wifi de ma neuf box. On me dit toujours cle non valide alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
exla

Faux mail sfr, comment savoir si j'ai été piégé ?

Bonjour ! Je viens de recevoir un mail de SFR. Ce mail me demandait mes coordonnées bancaires. Naïve, j'y ai inscris les informations demandées pui...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Monstrinfo

Détection du réseau en clé wep alors que la box est en wap

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières après des heures & des heures de recherche sur 45616231 forums (lol) autant vous dire que je vous serai tr...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
poupougne13

Steam problème débit connexion

Résolu

Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui, j'ai décidé de refaire un test de connexion sur SpeedTest.net, les résultats sont très bons : 41 ms ; 7 Mb/s ; ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
duffy679

Mon internet ne marche plus (voyant allumer mais ça ne marche pas)

Bonjour, Ma neuf box à un problème les voyant s'allume mais le voyant de couleur reste jaune (pas vert). Ce matin le voyant lumineux de couleur éta...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
katarafun

Souci reception pour certaines chaines

Bonjour, dans mon salon nous anons bien toutes las chaines TNT mais dans notre chambre et la cuisine nous recevons jusqu'a la chaine 19 mais ensui...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jc80

Bande passante très faible sur un des deux ordinateurs

Bonjour, Voilà je viens vous expliquer mon problème avec mon copain qui commence à nous gonfler j'ai chercher partout et je ne trouve pas de solutions...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
phil2k

Avoir une meilleure connexion

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je me demande comment les gamers qui streament, font-ils pour avoir une si bonne connexion? Exemple: Je joue qu'...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Cornel626

Offre sfr internet + telephone

Bonjour, Je voudrais savoir si l'offre uniquement internet n'existe plus chez SFR. Après changement de box mon offre a été modifié sans mon accor...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jc80

Ou répondre à dame valérie callen

Bonjour, J'avais un forfait red, payé par prélévement bancaire, passée chez Free transfert effectué par Free le 18 septembre 2014 portabilité d...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mousigama1

Accès internet souvent interrompu

Bonjour, Je suis depuis plusieurs années abonné internet fixe SFR avec Neuf Box et je m'étonne des interruptions Internet chaque jour et ce, quasimen...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Cesel45

Je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable en wifi

Bonjour, En connectant mon ordinateur portable à la WIFI de ma neufbox , il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe . Je ne sais pas quel ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ant.r72

Problème connection sfr wifi public

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Après avoir entré mon identifiant et mot de passe pour sfr, impossible d'ouvrir le navigateur internet. J'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
crisancornel

Problème branchement cable coaxial

Bonjour,je viens tout juste de me procurer la nouvelle box by Numericable,je l'ai brancher comme il fallait etc... et la depuis de 2 semaines il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Mekthoub

Connection ipad2 en wifi avec box club internet maintenant sfr

Résolu

Bonjour, J'ai un ipad2 ,comment le connecter en wifi sur ma box club internet maintenant SFR, sachant que mon pc est relié à la box en Ethernet....

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jc80

Neuf box sfr jaune

Résolu

Bonjour, le voyant de ma neuf box SFR reste jaune et je n'ai plus aucune connection internet, ni TV ! J'ai débranché tout, rebranché tout, mais r...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
becassine22

Wifi dans le monde gratuit.

Fermé

Bonjour, je recherche une solution pour avoir mon réseau WiFi Numéricable qui marche dans le monde gratuitement sans rien payer et faire aucun hack. J...

Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
MrGamerFR

Problèmes wifi

Bonsoir, J'aurais besoin de vos connaissances en réseau pour résoudre un problème qui persiste chez moi depuis quelques jours. En effet, sur nos appa...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Equipe-SFR

Télévision gratuite avec toutes les chaînes de numericable

Bonjour, je recherche une solution pour regarder la télévision gratuitement sur PC, Android et IOS ave cau moins beaucoup de chaînes chez Numericable....

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
mushu14

Box sfr

Bonjour, J'ai une box sfr et j'ai installé des plages d'horaire pour que mon fils ne puisse pas jouer de trop mais il a trouve une parade à cela en f...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Hywalle

Wifi de mauvaise qualité, deuxième box en mode routeur ?

Bonjour, Depuis peu je suis chez Numericable et j'ai un probleme de WIFI, c'est a dire dans ma chambre j'ai 30 Mega mais hors de ma chambre je suis...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Mekthoub

Connexion lente quand quelqu'un regarde une vidéo

Bonjour, Je me présente, je m'appelle abbés et je vie en France j'ai la box de S.F.R depuis très très longtemps et sa fait aussi très longtemps (d...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Lunxu

Adsl sfr très instable!

Bonjour, depuis quelques temps, ma connexion ADSL de SFR est très instable, je passe de 410ko/s (c'est le maximum) à 90ko/s, et ça m'énerve! Si vous a...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
brupala

Le prix d'un appel sfr mobicarte ?

Bonjour, J'aimerais simplement savoir combiens coûte un appel avec une mobicarte SFR, en France. L'appel coûte, et la durée aussi il me semble, ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
hakyewest

Renseignement souscription sfr internet

Bonjour, à l'époque de mon abonnement à sfr internet dans ma zone rurale , le débit max était de deux méga , néanmoins depuis à en croire cert...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Equipe-SFR

Modifications de la neuf box

Bonjour, sur ma neuf box (ancien modèle) depuis ce matin 12.12.2014 les symboles en bas ( dsl, téle, téléph,alarme, tv.) ne sont plus allumés ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Equipe-SFR

Probleme de wifi

Résolu

Bonjour, j ai la box de sfr je suis connecté en wifi sur ma tablette et mon tel portable depuis hier mon fils est chez moi il n arrive pas à se connec...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
claudinit

Ecrasement de ligne (inadmissible)

Bonjour, indmissible...ma ligne telephonique a disparu...2h au tel avec sfr/orange pas d'anvancé...on me balade d'un service a l'autre...on me par...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
marc77370

Plus internet et de téléphone depuis 4 jours

Bonjour, je suis chez sfr plus aucune connession depuis 4 jours le service dépannage le 1023 plane impossible de savoir si c'est la box ou la lign...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
phil2k

Message erreur :"exception processing message

Bonjour, A l'ouverture j'ai ce message d'erreur :* Windows - Pas de disque Exception Processing Message c0000013 Parameters 75aftbf7c 4 75...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Blancais

Différence entre tests débits jdn et sfr ?

Bonjour, J'ai des soucis de réception TV , images hachées pendant 10 à 90 s avec disparition du son . Ces problèmes surviennent dans la soirée ( 2...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
matou83

Résiliation de ligne adsl avec sfr

Bonjour, Je souhaite fermer ma ligne ADSL (sans engagement) chez SFR et ils me disent que je dois leur payer 49€ de frais de résiliation car c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
mohshadow

Problème connexion réseau sfr

Bonjour, Voilà, j'ai dû réinstaller Windows 7 sur mon PC. Malheureusement, en voulant me connecter sur ma box, j'ai entré ma clé de sécurité ré...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
kuja45

Pourquoi numericable prélève de l'argent en plus sur mon compte

Bonjour Alors voilà depuis quelque temps j'ai souscrit un abonnement chez numericable fibre optique, le prix est de 20 euros par mois, ju...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
xxxAkainuxxx

Difference qualite image

je voudais changer mon " decodeur" numericable par une box memory hd merci de me donner des infos sur la quaite de l image car avec le decodeur image...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Mekthoub

Comment avoir un releve appel reçu sur un fixe le 14/11/2014

Bonjour, comment puis je récupérer les numéros qui m'ont appelé sur ma ligne fiche sfr le 14 novembre au matin ? J'ai un matin problème avec pole em...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
brupala
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 3 551