Les discussions
Erreur de connections au wifi ( exaspéré )
Bonjour, Je viens a vous parce que ça fait une journé que j'essaye de me connecté a mon wifi et ca me marque toujours mdp incorrecte J'ai chang...
Connexion wifi avec numericable
Bonjour, je possède la box de numericable mais j'ai un soucis concernant le wifi. En effet je peux me connecter sur le wifi avec mon pc, mon frère et ...
Impossible de se connecter a internet
RésoluBonjour, jusqu'a maintenant j'arriver a allez sur internet et la tout a coups du jours au lendemain impossible de se connecter a internet que faire?...
Je suis perdu que faire ?
Résolubonjour je rencontre quelque problèmes avec sfr depuis le démarchage par téléphone . premier une personne me fait des propositions allechante mais pou...
Branchement fax sur prise tél. multiple
RésoluBonjour, pouvez-vous m'expliquer POURQUOI ca ne fonctionne pas! je fais le branchement suivant; prise murale + filtre ADSL+ prise téléphonique dou...
Connecter transmetteur daitem rtc 495-21f box numericable?
Bonjour, J'ai une box numéricable et je n'arrive pas à connecter le transmetteur de mon alarme (DAITEM RTC 495-21F) à ma box numéricable. Quand...
Box numericable
Résolu/FerméComment voir sur le réseau de la maison un film enregistré sur la box numericable
Impossible de connecter mon imprimante
bonjour comment trouver la cle wpa pour mon imprimante
Comment garder le fax lors d'un changement vers numericable ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez Orange en ADSL, et j'aimerai résilier pour aller vers Numericable car ils ont installés la Fibre. Seul problème :...
Telephones multiples
Bonjour a tous, je ne peux pas brancher d'autres téléphones dans d'autres pièces je n'ai pas la ligne ca sonne "occupé" c'est comme mon fax pourq...
Ou trouver la clé wap
RésoluBonjour j"ai un nouveau téléphone mobile iPhone, mais pour me connecter au réseau sfr il demande la clé wap. ou puis je trouver. MCI
Changer mon numéro fixe sfr
Bonjour, suite à des appels inconnus depuis le mois de septembre 2013 je souhaite vivement changer mon numéro de fixe. Merci de faire le nécessaire ...
Seconde tv sur box numéricable
Bonjour, J'ai une box Numéricâble dans une pièce qui me permet d'avoir dans cette pièce, la Tv, internet et le téléphone. J'ai une seconde TV d...
Impossible de se connecter à ma livebox après changement clef
Bonjour à tous, Je suis assez embêtée : j'ai changé ma clé réseau de la box mais je ne peux plus me connecter à ce réseau : "impossible de se conne...
Connexion wifi impossible
Bonjour, j'ai un nouvel ordi (toshiba windows8) sur le quel j'ai voulu installer le Wifi de ma neuf box. On me dit toujours cle non valide alors que ...
Faux mail sfr, comment savoir si j'ai été piégé ?
Bonjour ! Je viens de recevoir un mail de SFR. Ce mail me demandait mes coordonnées bancaires. Naïve, j'y ai inscris les informations demandées pui...
Détection du réseau en clé wep alors que la box est en wap
Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières après des heures & des heures de recherche sur 45616231 forums (lol) autant vous dire que je vous serai tr...
Steam problème débit connexion
RésoluBonjour, Alors voilà, aujourd'hui, j'ai décidé de refaire un test de connexion sur SpeedTest.net, les résultats sont très bons : 41 ms ; 7 Mb/s ; ...
Mon internet ne marche plus (voyant allumer mais ça ne marche pas)
Bonjour, Ma neuf box à un problème les voyant s'allume mais le voyant de couleur reste jaune (pas vert). Ce matin le voyant lumineux de couleur éta...
Souci reception pour certaines chaines
Bonjour, dans mon salon nous anons bien toutes las chaines TNT mais dans notre chambre et la cuisine nous recevons jusqu'a la chaine 19 mais ensui...
Bande passante très faible sur un des deux ordinateurs
Bonjour, Voilà je viens vous expliquer mon problème avec mon copain qui commence à nous gonfler j'ai chercher partout et je ne trouve pas de solutions...
Avoir une meilleure connexion
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, je me demande comment les gamers qui streament, font-ils pour avoir une si bonne connexion? Exemple: Je joue qu'...
Offre sfr internet + telephone
Bonjour, Je voudrais savoir si l'offre uniquement internet n'existe plus chez SFR. Après changement de box mon offre a été modifié sans mon accor...
Ou répondre à dame valérie callen
Bonjour, J'avais un forfait red, payé par prélévement bancaire, passée chez Free transfert effectué par Free le 18 septembre 2014 portabilité d...
Accès internet souvent interrompu
Bonjour, Je suis depuis plusieurs années abonné internet fixe SFR avec Neuf Box et je m'étonne des interruptions Internet chaque jour et ce, quasimen...
Je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable en wifi
Bonjour, En connectant mon ordinateur portable à la WIFI de ma neufbox , il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe . Je ne sais pas quel ...
Problème connection sfr wifi public
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Après avoir entré mon identifiant et mot de passe pour sfr, impossible d'ouvrir le navigateur internet. J'ai essa...
Problème branchement cable coaxial
Bonjour,je viens tout juste de me procurer la nouvelle box by Numericable,je l'ai brancher comme il fallait etc... et la depuis de 2 semaines il y a u...
Connection ipad2 en wifi avec box club internet maintenant sfr
RésoluBonjour, J'ai un ipad2 ,comment le connecter en wifi sur ma box club internet maintenant SFR, sachant que mon pc est relié à la box en Ethernet....
Neuf box sfr jaune
RésoluBonjour, le voyant de ma neuf box SFR reste jaune et je n'ai plus aucune connection internet, ni TV ! J'ai débranché tout, rebranché tout, mais r...
Wifi dans le monde gratuit.
FerméBonjour, je recherche une solution pour avoir mon réseau WiFi Numéricable qui marche dans le monde gratuitement sans rien payer et faire aucun hack. J...
Problèmes wifi
Bonsoir, J'aurais besoin de vos connaissances en réseau pour résoudre un problème qui persiste chez moi depuis quelques jours. En effet, sur nos appa...
Télévision gratuite avec toutes les chaînes de numericable
Bonjour, je recherche une solution pour regarder la télévision gratuitement sur PC, Android et IOS ave cau moins beaucoup de chaînes chez Numericable....
Box sfr
Bonjour, J'ai une box sfr et j'ai installé des plages d'horaire pour que mon fils ne puisse pas jouer de trop mais il a trouve une parade à cela en f...
Wifi de mauvaise qualité, deuxième box en mode routeur ?
Bonjour, Depuis peu je suis chez Numericable et j'ai un probleme de WIFI, c'est a dire dans ma chambre j'ai 30 Mega mais hors de ma chambre je suis...
Connexion lente quand quelqu'un regarde une vidéo
Bonjour, Je me présente, je m'appelle abbés et je vie en France j'ai la box de S.F.R depuis très très longtemps et sa fait aussi très longtemps (d...
Adsl sfr très instable!
Bonjour, depuis quelques temps, ma connexion ADSL de SFR est très instable, je passe de 410ko/s (c'est le maximum) à 90ko/s, et ça m'énerve! Si vous a...
Le prix d'un appel sfr mobicarte ?
Bonjour, J'aimerais simplement savoir combiens coûte un appel avec une mobicarte SFR, en France. L'appel coûte, et la durée aussi il me semble, ma...
Renseignement souscription sfr internet
Bonjour, à l'époque de mon abonnement à sfr internet dans ma zone rurale , le débit max était de deux méga , néanmoins depuis à en croire cert...
Modifications de la neuf box
Bonjour, sur ma neuf box (ancien modèle) depuis ce matin 12.12.2014 les symboles en bas ( dsl, téle, téléph,alarme, tv.) ne sont plus allumés ma...
Probleme de wifi
RésoluBonjour, j ai la box de sfr je suis connecté en wifi sur ma tablette et mon tel portable depuis hier mon fils est chez moi il n arrive pas à se connec...
Ecrasement de ligne (inadmissible)
Bonjour, indmissible...ma ligne telephonique a disparu...2h au tel avec sfr/orange pas d'anvancé...on me balade d'un service a l'autre...on me par...
Plus internet et de téléphone depuis 4 jours
Bonjour, je suis chez sfr plus aucune connession depuis 4 jours le service dépannage le 1023 plane impossible de savoir si c'est la box ou la lign...
Message erreur :"exception processing message
Bonjour, A l'ouverture j'ai ce message d'erreur :* Windows - Pas de disque Exception Processing Message c0000013 Parameters 75aftbf7c 4 75...
Différence entre tests débits jdn et sfr ?
Bonjour, J'ai des soucis de réception TV , images hachées pendant 10 à 90 s avec disparition du son . Ces problèmes surviennent dans la soirée ( 2...
Résiliation de ligne adsl avec sfr
Bonjour, Je souhaite fermer ma ligne ADSL (sans engagement) chez SFR et ils me disent que je dois leur payer 49€ de frais de résiliation car c'est ...
Problème connexion réseau sfr
Bonjour, Voilà, j'ai dû réinstaller Windows 7 sur mon PC. Malheureusement, en voulant me connecter sur ma box, j'ai entré ma clé de sécurité ré...
Pourquoi numericable prélève de l'argent en plus sur mon compte
Bonjour Alors voilà depuis quelque temps j'ai souscrit un abonnement chez numericable fibre optique, le prix est de 20 euros par mois, ju...
Difference qualite image
je voudais changer mon " decodeur" numericable par une box memory hd merci de me donner des infos sur la quaite de l image car avec le decodeur image...
Comment avoir un releve appel reçu sur un fixe le 14/11/2014
Bonjour, comment puis je récupérer les numéros qui m'ont appelé sur ma ligne fiche sfr le 14 novembre au matin ? J'ai un matin problème avec pole em...