Les discussions
Changement @ip publique - sfr
RésoluBonjour CCM, Étant client chez SFR, j'aimerais savoir s'il est possible de changer mon adresse IP publique s'il vous plait. Quelle démarche dois-...
Mon fixe en wifi
Bonjour, Comment connecter mon fixe en wifi avec ma box premium?
Trop loin de la box
RésoluBonjour, Je suis 20 mètres de la box, une pièce indépendante de la maison . j'ai un CPL mais le débit est trop faible, très pénible. Je suis a la ...
Message d'erreur : cpu2 - alerte température sfr
Bonsoir Je suis chez SFR. Depuis moin d'une semaine, j'ai le message d'erreur qui apparait à chaque fois que j'allume ma box Internet. Généralemen...
Filtrage mac sur nb6
Bonsoir je vais sur la plateforme SFR 192.168 !!! pour sécuriser ma wifi FILTRAGE MAC Je regarde derriére ma box NB6 LE N° MAC je rentre les ...
Ouverture de port : serveur unturned
Bonjour, Je souhaite ouvrir les ports de ma BOX adsl (dont voici le modèle NB6VAC-FXC-r0) afin d'heberger un serveur d'un jeu (Unturned). ...
5g sfr
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais savoir si il est possible de couper a distance le réseau wifi sfr d'une personne utilisant la 5G dans mon...
Changer clé wpe en clé wpa
Bonjour, Je souhaite changer ma clé WPE de ma box Numéricable en WPA pour entrer cette clé WPA dans un demolurateur satellite (Géant) pour regarder l...
Changer la clé de mon modem numéricable qui se trouve derrière le boîtier merci
Changer la clé de mon modem Numéricable qui se trouve derrière le boîtier car il est long merci
Problème téléchargement fichier
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger de fichier volumineux sur mon ordi fixe, j'ai essayé sur chrome et internet explorer le chargement se bloqu...
Impossible de charger certains sites (connexions sfr / red / numéricable)
Bonjour à tous ! Je me décide enfin à poster un sujet pour une panne qui date de décembre dernier mais qui n’est toujours pas résolue : L’accès ...
Problème de variation de latence avec raison à priori inconnue
RésoluBonjour, J'ai pu remarquer depuis maintenant quelques mois un problème assez gênant sur mon réseau fibre qui occasionne d'importantes variations d...
Hd
Bonjour, le mbps plutôt que le kbps, avec lequel la H.D est inaccessible, sporc 2 reash ! Obligee...
Accès au disque dur externe seagate
RésoluBonjour J'ai un disque dur externe Seagate branché sur une box SFR. Je n'ai plus accès au disque à partir de mon ordinateur alors que je peux en lir...
Avis red fibre
Bonsoir, Je suis intéressé par l'offre RED fibre. D'après ce que j'ai compris je pourrai brancher une tv sur la prise murale installée par le tec...
Micro coupure internet sfr
Bonjour, Depuis maintenant 2 semaines j'ai ce problème, toutes les 1-2 minutes ma connexion coupe pendant 1 a 5 secondes ( voir photos si dessous). ...
Plus aucun voyant ne s'allume sur ma neuf box
RésoluBonjour, j'ai la neuf box depuis 2 mois tout fonctionne normalement téléphone et connexion internet mais plus ocun voyant ne s'allume sur ma neuf box...
Tv par cable numéricable
Bonjour actuellement je suis câblé par numéricable tnt ( gratuit) , j'ai des prises coaxiales dans toutes les chambres ou je peut regarder la tv , je ...
Box nb4
RésoluBonjour, titulaire d'une Box NB4 de chez SFR j'aimerai savoir s'il est possible d'accéder aux différents sites consultés sur mon réseau privé ainsi qu...
Connexion internet
Bonjour, Je vous écrit depuis mon PC portable car je n'ai plus de connexion Internet sur mon PC depuis plusieurs jours par contre le WIFI fonctionne...
Optimiser la connexion de ma ps4 pour un meilleur ping
Bonjour, voici mon problème Je suis chez sfr je vis avec mes parents Qui passe leur temps sur netflix avec la 4K ce qui me pompe toute la connexion...
Pb numéricable diode orange clignotante
Bonjour, Je possède un modem/routeur numéricable depuis pas mal d’année déjà. J’ai déjà eu un problème de câble récemment (il y a 3 mois environ) ...
Installation box sfr plus sans prise téléphonique
Bonjour Je viens d’emménager dans ma maison neuve et il n’y a pas de prise téléphonique. J’ai reçu ma box sfr plus et la ligne est bien activée mai...
Box sfr nb6
Bonjour ,mon ordi Xp 2002 pac 3 ne se connecte pas avec le. Câble adsl il affiche le message suivant : Connections au réseau local 5 Un câble rais ...
Flux numericable qui ne passe plus.
Salut, Je suis un ancien abonné à Numéricable et à Bouygues (oui, j'ai eu plusieurs abonnements différents et donc installations différentes). Je s...
[sfr(red)] [wifi] ligne téléphonique et cable internet coupée (plus d'internet)
Bonjour, bonsoir à tous, je vous demande votre aide car je n'en peut plus : depuis deux semaines je n'ai plus de fixe ni de wifi car à cause de la nei...
Peu ou pas de resau
Bonjour, depuis quelques mois j'ai des problèmes de réseau ????, j'ai de la chance d'habiter à la frontière suisse, et de ce fait je peux compter sur ...
Pc portable et box sfr
RésoluBonjour, Cela fait quelque temps (même années) que j'ai remarqué que mon ordinateur portable (et ceux de mon entourage (sous W10)) ont des difficu...
Ordinateurs du réseau visibles d'un seul coté
Bonjour à tous, Merci à vous de m'éclairer pour résoudre mon problème : Configuration : 2 ordinateurs sous Windows 10 : (A) en 32 bits relié par E...
Connect tv de sfr
Bonjour, j ai tous orange sauf le décodeur rmc .il marcher et depuis mercredi soir il ne marche plus .j ai un problème de forfait .comment avoir q...
Numéro client sfr
Bonjour, Je souhaite trouver mon numéro client SFR car j'ai cherché partout et introuvable,. Merci de votre réponse
Ouvrir la ligne fixe france telecom
RésoluBonjour, je voudrais ré - ouvrir ma ligne téléphonique FRANCE TELECOM, ( ancienne de 2005), tout en laissant mon internet NEUF BOX , comment me co...
Facture d'un ancien numéro sur fictif bios fictif bios titu
Bonjour à tous, Je viens d'être appelée par SFR qui me propose une offre intéressante, que j'ai souhaité accepté, et lorsque j'ai voulu valider l'o...
Problème pour se connecter à internet
Bonjour, Je viens de m'acheter un pc pour remplacer mon vieux mac et depuis que j'ai le pc, je n'arrive pas à me connecter correctement à internet...
Désactiver wifon
Bonjour, je désactive wifon
Comment réinitialiser l'identifiant et le mot de passe de la red box câble ?
Bonsoir ☺ Comment réinitialiser l'identifiant et le mot de passe de la RED Box by SFR câble ? (Sagem ; F@ST 3284). J'ai essayé d'enfoncer un p...
Connexion très lente
Bonsoir à toutes et à tous, J'écris ce post suite à un téléchargement vraiment long qui m'a un peu irrité. Un téléchargement sur steam où actuellem...
Problemes de communication
Bonjour, j ai un téléphone gigaset AS405 et depuis hier je ne peux pas recevoir d appel ni en passer tout est correctement branché lorsque je compos...
Sites qui ne fonctionnent pas
Bonsoir, J'ai un petit problème, pas grave mais pénible quand même, avec certains site internet. Je n'arrive pas a m'y connecter ce message s'affic...
Decryptage des chaines cryptees
Bonjour, Je voudrais savoir comment decrypter certaines chaines sur le recepteur mpg4 HD.
Placer un dddns de opendns
Bonjour, Dans la Box Numéricable F@st 3284, il y a peu de proposition pour un "DynDNS" et le DtDNS proposé n'existe plus du tout... Bref il ne re...
Box neuf box
suite à un échange avec le service sfr pour baisser le tarif on m'a conseillé de changer la box neufbox et de prendre la box starter SFR ( sachant qu...
Assistance sfr : quel numéro appeler?
Résolu/FerméBonjour, Ayant souscrit un forfait SFR Neubox avec téléphonie illimitée, je constate qu'en cas de problème de connexion, 2 solutions me sont propos...
Remboursement
Bonjour, SFR n'ayant pas voulu negocier mon contrat ,je suis parti chez FREE . OU rapporter la box4k et comment me faire rembourser les 75 € de c...
Mes images de réseaux sociaux ne s'affiche pas via wifi
Bonjour, Je vous explique mon casse-tête de ces deux derniers jours... Que ce soit sur mon téléphone ou sur mon PC, les images de Facebook et Ins...
Aidez moi.. fibre fttb sfr red, je suis à bout
Bonjour, J'ai une offre SFR RED (sans décodeur) en fibre FTTB (coaxiale) avec option débit + à 25 euros par mois depuis 1 ans et demi, logiquement...
Problème de latence
RésoluBonjour, Je suis sur une connexion SFR Nb4 ( ADSL) , Est depuis peu j'ai des problèmes de connexion , jeux avec des ping élevé , certain site qui ...
Mon pc est connecté à internet mais je ne peux pas aller ni su internet ni sur d
Mon pc se connecte bien à ma box en ethernet et en Wifi mais dans les deux cas je ne peux pas utiliser internet ou des jeux en ligne du à un débit bie...
Chaines tv en direct sur box fibre
Bonjour, Ns avons une box abonnement SFR fibre et recevons la tv par la fibre, l antenne analogique est néanmoins tjrs branchée. Ns avons un répét...
Réseau faible
Bonjour à tous. J'avais acheté la Red Box de SFR la "Red box Spécial DSL" à 15€/mois +2€/mois pour la TV. Cependant le réseau est très faible, les pa...