Les discussions

yore38 SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme chaine neuf box sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours mon décodeur Téle Neuf box de sfr refuse de m'afficher TF1,France 2, France 3, M6 et W9.. Apart sa toute les chaine fo...

Dernière réponse le 12 août 2019 par
cat
Lince911 SFR / NeufBox / Numéricable

Ariase

Résolu

Bonjour, Ariase m a contacté pour me permettre d'avoir une réduction de 40% sur ma facture par mois chez mon opérateur. Moyennant un abonnement ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Lince911
secnacav SFR / NeufBox / Numéricable

Télécommande box sfr

Résolu

Bonjour, ma télécommande le la box SFR ne fonctionne plus. Y at-il un moyen de résoudre ce problème car les indications fournies par SFR sur internet ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
bazfile
poirebanane17 SFR / NeufBox / Numéricable

Serveur dns introuvable

Résolu

Bonjour à tous, je possède 3 ordinateurs et 2 téléphones à la maison, avec un modem SFR, et j'ai la fibre. 2 ordinateurs sont connectés par câble et...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
poirebanane17
Marienoelle1 SFR / NeufBox / Numéricable

Mon wifi a sauté

Bonjour, Mon wifi a sauté et je ne sais pas comment faire pour le remettre J offre un café à qui pourrait me donner la démarche pour le remettre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
brupala
IlyesAmara SFR / NeufBox / Numéricable

2 réseaux

Bonjour, J’ai sur ma box SFR la possibilité de me connecter sur 2 réseaux Wi-fi venant d’une meme box, le problème est que depuis peut j’ai quelq...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
bazfile
Serpentaire 44 SFR / NeufBox / Numéricable

Passage chez sfr red

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement box + TV sur SFR. Je souhaite passer sur SFR Red car l'abonnement est moins cher. Naturellement je souhait...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Serpentaire 44
Milou SFR / NeufBox / Numéricable

Changement @ip publique - sfr

Résolu

Bonjour CCM, Étant client chez SFR, j'aimerais savoir s'il est possible de changer mon adresse IP publique s'il vous plait. Quelle démarche dois-...

22 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP
ChercheSolution SFR / NeufBox / Numéricable

Trop loin de la box

Résolu

Bonjour, Je suis 20 mètres de la box, une pièce indépendante de la maison . j'ai un CPL mais le débit est trop faible, très pénible. Je suis a la ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
ChariduP
JADE SFR / NeufBox / Numéricable

Filtrage mac sur nb6

Bonsoir je vais sur la plateforme SFR 192.168 !!! pour sécuriser ma wifi FILTRAGE MAC Je regarde derriére ma box NB6 LE N° MAC je rentre les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
brupala
kiki SFR / NeufBox / Numéricable

5g sfr

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais savoir si il est possible de couper a distance le réseau wifi sfr d'une personne utilisant la 5G dans mon...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
brupala
Kad1957 SFR / NeufBox / Numéricable

Changer clé wpe en clé wpa

Bonjour, Je souhaite changer ma clé WPE de ma box Numéricable en WPA pour entrer cette clé WPA dans un demolurateur satellite (Géant) pour regarder l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
kaumune
aurelien4243 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème téléchargement fichier

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger de fichier volumineux sur mon ordi fixe, j'ai essayé sur chrome et internet explorer le chargement se bloqu...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
aurelien4243
Kowood SFR / NeufBox / Numéricable

Hd

Bonjour, le mbps plutôt que le kbps, avec lequel la H.D est inaccessible, sporc 2 reash ! Obligee...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
fermiparadoxx
luckydu30 SFR / NeufBox / Numéricable

Avis red fibre

Bonsoir, Je suis intéressé par l'offre RED fibre. D'après ce que j'ai compris je pourrai brancher une tv sur la prise murale installée par le tec...

32 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Bilou
Kaiz SFR / NeufBox / Numéricable

Micro coupure internet sfr

Bonjour, Depuis maintenant 2 semaines j'ai ce problème, toutes les 1-2 minutes ma connexion coupe pendant 1 a 5 secondes ( voir photos si dessous). ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Kaiz
bourg57 SFR / NeufBox / Numéricable

Tv par cable numéricable

Bonjour actuellement je suis câblé par numéricable tnt ( gratuit) , j'ai des prises coaxiales dans toutes les chambres ou je peut regarder la tv , je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
brupala
BolRod22 SFR / NeufBox / Numéricable

Box nb4

Résolu

Bonjour, titulaire d'une Box NB4 de chez SFR j'aimerai savoir s'il est possible d'accéder aux différents sites consultés sur mon réseau privé ainsi qu...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
BolRod22
Maylouwenn SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion internet

Bonjour, Je vous écrit depuis mon PC portable car je n'ai plus de connexion Internet sur mon PC depuis plusieurs jours par contre le WIFI fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Maylouwenn
Orangennna SFR / NeufBox / Numéricable

Box sfr nb6

Bonjour ,mon ordi Xp 2002 pac 3 ne se connecte pas avec le. Câble adsl il affiche le message suivant : Connections au réseau local 5 Un câble rais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
brupala
Tina SFR / NeufBox / Numéricable

Peu ou pas de resau

Bonjour, depuis quelques mois j'ai des problèmes de réseau ????, j'ai de la chance d'habiter à la frontière suisse, et de ce fait je peux compter sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
fermiparadoxx
ALEX3129 SFR / NeufBox / Numéricable

Pc portable et box sfr

Résolu

Bonjour, Cela fait quelque temps (même années) que j'ai remarqué que mon ordinateur portable (et ceux de mon entourage (sous W10)) ont des difficu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
ALEX3129
lapuce SFR / NeufBox / Numéricable

Connect tv de sfr

Bonjour, j ai tous orange sauf le décodeur rmc .il marcher et depuis mercredi soir il ne marche plus .j ai un problème de forfait .comment avoir q...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
ChariduP
Pivoine30 SFR / NeufBox / Numéricable

Numéro client sfr

Bonjour, Je souhaite trouver mon numéro client SFR car j'ai cherché partout et introuvable,. Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Dori@n
-Sonor- SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion très lente

Bonsoir à toutes et à tous, J'écris ce post suite à un téléchargement vraiment long qui m'a un peu irrité. Un téléchargement sur steam où actuellem...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
brupala
Résultats 301 - 350 sur un total de 3 554