Difficultés de connection
didoch76
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
Je viens de changer de modem pour prendre la box numericable. Depuis, avec mon pc vista pas moyen de se connecter à ma box via le wi fi pourtant il detecte bien la box avec un bon signal pas de probleme avec le pc portable et la tablette. Ce n'est pas un probleme de signal wi fi si quelqu'un trouve une solution je suis preneur merci beaucoup.
Didoch76
Je viens de changer de modem pour prendre la box numericable. Depuis, avec mon pc vista pas moyen de se connecter à ma box via le wi fi pourtant il detecte bien la box avec un bon signal pas de probleme avec le pc portable et la tablette. Ce n'est pas un probleme de signal wi fi si quelqu'un trouve une solution je suis preneur merci beaucoup.
Didoch76
A voir également:
- Difficultés de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Cocoland connection - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
alors j'ai rentré la clé de ma nouvelle box et le connexion ne se fait pas le seul message que j'ai c'est connection impossible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye de mettre a jour les pilotes de ta carte wifi en allant sur touslesdrivers.com
Une fois dessus tu va dans la categorie mes drivers et tu fais ce qu'ils demandent.
Une fois que c'est bon tu cherche ta carte wifi pour la mettre a jour.
Redemarre ton pc et essaye de te connecter au wifi
Si sa marche toujours pas tu essaye d'enlever le mot de passe pour se connecter au wifi depuis ton interface numericable et tu reessaye de t'y connecter.
Tiens moi au courant ;)
Une fois dessus tu va dans la categorie mes drivers et tu fais ce qu'ils demandent.
Une fois que c'est bon tu cherche ta carte wifi pour la mettre a jour.
Redemarre ton pc et essaye de te connecter au wifi
Si sa marche toujours pas tu essaye d'enlever le mot de passe pour se connecter au wifi depuis ton interface numericable et tu reessaye de t'y connecter.
Tiens moi au courant ;)
Slt
Si ton Vista est à jour, il est compatible WPS
Utilise ce mode qui te dispense de saisir la clé
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-wifi-box-tres-haut-debit.html
Si ton Vista est à jour, il est compatible WPS
Utilise ce mode qui te dispense de saisir la clé
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-wifi-box-tres-haut-debit.html