Les discussions

jeanisa SFR / NeufBox / Numéricable

Difference qualite image

je voudais changer mon " decodeur" numericable par une box memory hd merci de me donner des infos sur la quaite de l image car avec le decodeur image...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Mekthoub
J062 SFR / NeufBox / Numéricable

Coupure internet incessante..

Bonjour, Depuis dimanche dernier ma connexion n'arrête pas de sauter, elle fonctionne normalement puis commence à se couper sans arrêt, des petite...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Rayzeur
drakounet14 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème débit sfr

Bonjour, Avant tous, je tiens a vous remercier par avance de lire mon problème. Il y a 3 jours, j'ai choper un virus, qu'avast a laissez passé. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Rayzeur
Zheltorn SFR / NeufBox / Numéricable

Lenteur extrême

Résolu

Bonsoir, Ce titre peut paraître assez bateau, mais en réalité, il est clair et précis. Je vous explique le problème : J'ai déménagé, j'étais av...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Rayzeur
rominoo86 SFR / NeufBox / Numéricable

Mot de passe messagerie sfr

Bonsoir, je veut me rendre sur la boite vocal de mon portable (iphon 4s) qui est chez SFR j'avais mis un mot de passe avant, pour y accéder mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Fermiparadox
Paul Perez SFR / NeufBox / Numéricable

Ping extremement instable

Bonjour, Depuis 1 ans j'ai un gros soucis avec mon Ping, il est de base a 30, mais toute les 10 secondes il va monter a 700 puis des fois 1000 ou ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
brupala
PeoeMistral SFR / NeufBox / Numéricable

Problème connexion cpl

Résolu

Bonjour, Après avoir changé de Neufbox car l'ancienne ne fonctionnait plus, je n'arrive plus à me connecter en Ethernet par CPL. De temps à autres I...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^Abel^
MAURIN SFR / NeufBox / Numéricable

Coupure de reseau

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.65 pas d'internet et téléphone pratiquement toute la journée et le soir la neuf b...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Xileh
Utilisateur anonyme SFR / NeufBox / Numéricable

Clé wep

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver ma clé wep sur la nouvelle box sfr aidez-moi svp

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
bmspawncaca SFR / NeufBox / Numéricable

Numericable latence

Bonjour à tous j'ai une offre 100méga chez Numéricable depuis 1 semaine et jusqu'à aujourd'hui tout allait bien. Mais là j'ai une latence en jeu (LoL...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
bmspawncaca
bollo1 SFR / NeufBox / Numéricable

Paramètres de connexions

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir, où trouver dans l'ordi, les paramètres de connexions. Le login et mot de passe. Comment faire? Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
bollo1
tatage SFR / NeufBox / Numéricable

Le proxy

je ne peut me connecté à internet. Message : proxy ne fonctionne pas. Comment faire ? De plus j'ai l'imprétion que mon câble RJ45 ne ser à rien.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
-L0Lock-
mona86 SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy et je suis chez une amie qui a une BOX Sfr. Je voudrais me connecter en wifi sur sa box, et je n'y arri...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
mona86
ana98 SFR / NeufBox / Numéricable

Appels france-canada sfr

Bonjour, J'ai depuis peu de temps un forfait red de chez SFR avec appels illimités vers mobiles et fixes d'Amérique du Nord . Mon copain habitant là ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
tribun
bollo1 SFR / NeufBox / Numéricable

Box et tablette

Bonjour à tous, Je vais avoir bientôt une Box NB6 .Si j'achette une une tablette à mon épouse pour Noel, est-ce que elle pourra naviguer sur Interne...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
poupougne13
KayriX SFR / NeufBox / Numéricable

Problème de déconnexion

Bonjour/Bonsoir, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un petit souci (un petit souci qui devient très mais alors très énervant), alors mon pr...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Cpassimple
isa34 SFR / NeufBox / Numéricable

Box

bonsoir, j'ai ma box SFR/NEUFBOX en panne malgré plusieurs tentatives "éteindre allumé" rien ne fonctionne c une box SFR dont les voyants sont ora...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
^Abel^
FABICHOUDU44 SFR / NeufBox / Numéricable

Hotspot sfr

Cliente chez SFR, je dois pour des raisons professionnelles me connecter loin de mon domicile donc via des hotspot lieu de travail plus précisément St...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
FABICHOUDU44
Omister SFR / NeufBox / Numéricable

Problème de connexion sfr .

Bonjour, Voilà, j'ai un problème. En fait, je ne peux plus me connecter avec ethernet : je branche tout et tout normalement mais ça ne marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Omister
xavierdu38590 SFR / NeufBox / Numéricable

Achats de services sfr

Bonjour, voila le message qu'ils me mettent quand je veux acheter un truc sur internet: "Le titulaire de la box n'autorise pas les achats sur les site...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Chris 94
sapard SFR / NeufBox / Numéricable

Admissibilté vdsl2

Bonjour, J'ai vu qu'une partie non négligeable de nouveaux abonnés étaient admissible au VDSL2 si leur ligne sont raccordée de moins de 1,5 Km , ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
nadellen
Utilisateur anonyme SFR / NeufBox / Numéricable

Problème ip fixe

Messieurs dames bonjour. Ce matin, j'ai appris avec un peu de dégout que ma neufbox (NB6) avait une adresse IP publique fixe. Ce qui me pose pas mal ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Artherim SFR / NeufBox / Numéricable

Numéro douteux m'appelle

Résolu

Bonjour, je reçois des appelles depuis 2-3 jours du numéro "00 00 00 00" (8 chiffres seulement), ensuite, coïncidence ou non, je reçois un sms du 04...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Artherim
Matulator2000 SFR / NeufBox / Numéricable

Contrôle d'accès sfr

Résolu

bonjour, depuis environ deux mois mon père s'amuse à me couper la connexion en fonction de son humeur ex: ce matin à son travail il s'est passé quelq...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
cedcedarz SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion impossible

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable. La connexion internet ne se fait pas. Voilà mes tentatives jusque là: - je me suis déconnecté de ...

22 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
cedcedarz
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 3 554