Les discussions

Brancher mon pc sur le decodeur pour obtenir 100mbp/s??

Alors voilà, tout d'abord bonjours à tous et à toutes!! Tout est dit dans le titre, j'ajoute des précisions : Actuellement en wi-fi, tournant a un ...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Ben314

Coupure de reseau

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.65 pas d'internet et téléphone pratiquement toute la journée et le soir la neuf b...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Xileh

Clé wep

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver ma clé wep sur la nouvelle box sfr aidez-moi svp

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer une 2e tv sur ma box sfr ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre,ou presque...je veux installer une 2e tv .J'ai acheter des prises cpl et un 2e decodeur sfr d'occasion.Comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Comment on fait

Numericable latence

Bonjour à tous j'ai une offre 100méga chez Numéricable depuis 1 semaine et jusqu'à aujourd'hui tout allait bien. Mais là j'ai une latence en jeu (LoL...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
bmspawncaca

Paramètres de connexions

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir, où trouver dans l'ordi, les paramètres de connexions. Le login et mot de passe. Comment faire? Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
bollo1

Créer un réseau local avec une neuf box sfr

Bonjour, je souhaiterai créer un réseau local avec ma neuf box sfr sachant que j'ai a disposition deux ordinateurs sous XP (sp3) et biensur ma neuf b...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
ricardtony

Le proxy

je ne peut me connecté à internet. Message : proxy ne fonctionne pas. Comment faire ? De plus j'ai l'imprétion que mon câble RJ45 ne ser à rien.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
-L0Lock-

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy et je suis chez une amie qui a une BOX Sfr. Je voudrais me connecter en wifi sur sa box, et je n'y arri...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
mona86

Problème de connexion wifi sur mon pc

Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà, j'ai un soucis de connexion internet sur mon PC. En effet, lorsque mon Portable (Sony Xperia z) est connecté à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
momoiro

Problème de reconnaissance d'imprimante avec box sfr

salut j'ai win 8, box sfr et imprimante epson 6200 la box a reconnu l'imprimante, mais cette dernière reste hors connexion dans le panneau d'affich...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
coco54claude

Appels france-canada sfr

Bonjour, J'ai depuis peu de temps un forfait red de chez SFR avec appels illimités vers mobiles et fixes d'Amérique du Nord . Mon copain habitant là ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
tribun

Comment changer de box et de fournisseur internet ?

Résolu

Bonsoir à toute la communauté ! J'aimerai changer ma box et donc de fournisseur, j'aimerai passer de Orange à Numéricable, mais je n'ai aucune idée de...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
CapitaineOignon

Box et tablette

Bonjour à tous, Je vais avoir bientôt une Box NB6 .Si j'achette une une tablette à mon épouse pour Noel, est-ce que elle pourra naviguer sur Interne...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
poupougne13

Ajout d'un ordinateur portable - mise en route

22.10.2014 - Bonjour J'ai un PC (une tour ACER) avec windows 7 - ADSL et wifi (Olitec) - je suis chez SFR Je viens de remplacer mon ordinateur p...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
finemouche

Présentation du numéro

comment activer la présentation du numéro sur mon téléphone fixe merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Fermiparadox

Problème de déconnexion

Bonjour/Bonsoir, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un petit souci (un petit souci qui devient très mais alors très énervant), alors mon pr...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Cpassimple

Installation du modem docsis 3.0 wi fi n

Bonsoir , Je viens de modifier mon abonnement numericable : j avais un contrat " Numeripass Prenium " avec un decodeur HD box Je passe à : ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Mekthoub

Mediacenter sfr probleme update

Bonjour! Après 4 ans et demi passé chez SFR sans quasiment aucun soucis, voila que depuis que j'ai du mettre a jour le médiacenter, je suis co...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
GUDATOR

Box

bonsoir, j'ai ma box SFR/NEUFBOX en panne malgré plusieurs tentatives "éteindre allumé" rien ne fonctionne c une box SFR dont les voyants sont ora...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
^Abel^

Hotspot sfr

Cliente chez SFR, je dois pour des raisons professionnelles me connecter loin de mon domicile donc via des hotspot lieu de travail plus précisément St...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
FABICHOUDU44

Problème de connexion sfr .

Bonjour, Voilà, j'ai un problème. En fait, je ne peux plus me connecter avec ethernet : je branche tout et tout normalement mais ça ne marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Omister

Achats de services sfr

Bonjour, voila le message qu'ils me mettent quand je veux acheter un truc sur internet: "Le titulaire de la box n'autorise pas les achats sur les site...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Chris 94

Instal box / nouvelle configuration vs ancienne

Bonjour à toutes et à tous, Je viens demander conseil concernant le branchement d'une box internet (numericable dans mon cas) Désolé aux admins,'ja...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Mekthoub

Admissibilté vdsl2

Bonjour, J'ai vu qu'une partie non négligeable de nouveaux abonnés étaient admissible au VDSL2 si leur ligne sont raccordée de moins de 1,5 Km , ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
nadellen

La conversation à 3 est-elle facturée sur une ligne fixe ?

Bonjour, à tous J'aimerais bien savoir si j'appelle 2 personnes sur une ligne fixe c'est à dire que si je fais la conférence téléphonique est-ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
phil2k

Help : mails "le bon coin" refuses par smtp-in.neuf.fr.

Bonjour, J'ai encore des problèmes SFR ! J'ai tenté de faire "améliorer" par SFR mon réseau web - qui trop lent - vidait (en une journée) mon Iphone...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème ip fixe

Messieurs dames bonjour. Ce matin, j'ai appris avec un peu de dégout que ma neufbox (NB6) avait une adresse IP publique fixe. Ce qui me pose pas mal ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Même avec le code, impossible de connecter quoi que ce soit

Bonsoir, c'est la première fois que je viens poser une question sur ce site (même si j'y cherche souvent des solutions) mais là je ne vois pas quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Numéro douteux m'appelle

Résolu

Bonjour, je reçois des appelles depuis 2-3 jours du numéro "00 00 00 00" (8 chiffres seulement), ensuite, coïncidence ou non, je reçois un sms du 04...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Artherim

Où trouver la clé wep de ma sfr box ?

Résolu/Fermé

Bonjour ! Pour connecter ma nintendo ds à ma sfr box, j'ai besoin de la clé wep. Où puis-je la trouver ? Merci Aniki

Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
dragoonfiht

Réseau neuf box avec deux noms différents

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 Bonjour à tous Depuis aujourd'hui j'ai un problème avec cette neufbox de malheur ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Fatalicious

Contrôle d'accès sfr

Résolu

bonjour, depuis environ deux mois mon père s'amuse à me couper la connexion en fonction de son humeur ex: ce matin à son travail il s'est passé quelq...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable. La connexion internet ne se fait pas. Voilà mes tentatives jusque là: - je me suis déconnecté de ...

22 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
cedcedarz

Aide aucune connection internet

CHERCHE N° DE CLE de securite pour activer mon ordi portable merci

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
lion1954

Peut on louer une 2ème carte numericable sans louer le décodeur?

Bonjour, J'ai La Box Numericable, mais je dispose aussi d'un vieux décodeur Numericable d'il y a 5 ans et d'une deuxième Box numericable d'un vois...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Mekthoub

Box /télé

Est-il possible de brancher un second téléviseur sur une Box SFR ? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Equipe-SFR

Activer le wifi sur mon ipad

j'ai reçu une nouvelle box sfr j'ai relevé au dos de celleci, le nom du réseau wifi ainsi que la clé de sécurité, lorsque je veux rentré le nom du ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
ALEX B 1998

Bug tv numericable internet

Bonjour, J'ai souscrit chez numericable suite à un déménagement. J'ai un soucis, à chaque fois que je vais sur le net (pc ou tablette) en wfi, ma...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Mekthoub

Problème ancien décodeur numericable

Bonjour, J'ai grillé un premier décodeur NC suite à un téléchargement qu'il n'arrivait pas à faire (explication magasin NC) ce qui entraînait un robo...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Mekthoub

Accessibilité internet

bonjour à tous, je suis en possession d' une tablette android de marque polaroid, je suis également cliente chez SFR, j' ai une connexion ADSL neufbox...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
cynthia

Debit différent sur même box

Bonjour à tous. Je viens d'emménager et je rencontre un petit soucis de débit. J'ai souscris à l'offre 30 méga de chez Numericable, avec mon (vie...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Mekthoub

Cable coaxial à changer

Bonjour mon problème est que jai un cable coaxial donner par numericable c'est le standard il fait 1metre je crois (enfin celui que fournit n...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
brupala

Neufbox sur tableau de communication

Bonjour à tous, J'ai emménagé dans un appartement neuf avec tableau de communication, des prises RJ45 numérotées 1 et 2 dans le salon, et des pri...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
dfroger

Brancher 2 téléphones sur neuf box de sfr

Résolu

Bonsoir, Je m’explique je voudrais savoir si il est possible de brancher 2 téléphones classique sur le neuf en utilisant une prise gigogne double co...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
mafranb

Voudrais faire passer wifi de ma maison a mon garage 200m enviro

je voudrais savoir comment faire pour avoir un bon signal wifi de ma maison a mon garage 200 m environs vis a la campagne arbres haies dans la ligne m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
kaumune

Plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, Je possède un forfait internet et une ligne fixe chez SFR, comme cet abonnement est à la propriète de mes parents, je voulais avoir ma prop...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Mama060

Connexion internet ..... extrémement nul !!

Bonjour, je veux vous parler de ma connexion internet qui est pourrie ( 50 kb/s maximum ) je suis chez sfr et dans un petit village mais ma tante ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Equipe-SFR

Bonjour, quand je connect ma 9box le son de ma tv fonctionne plu

Résolu

Bonjour, Quand je connecte ma 9box le son de ma tv fonctionne plus , c'est une nouvelle tv LED de la marque Thechwood mais quand j'ai la neuf box ét...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
spherius

Localisation par ip fausse

bonjour j'ai regardé par curiosité ma géolocalisation (sur PC , FAI numericable) et je suis localisé a paris alors que j'habite ds le sud de la franc...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
brupala
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 3 539