Les discussions

becassine22 SFR / NeufBox / Numéricable

Neuf box sfr jaune

Résolu

Bonjour, le voyant de ma neuf box SFR reste jaune et je n'ai plus aucune connection internet, ni TV ! J'ai débranché tout, rebranché tout, mais r...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
becassine22
siddhartha8 SFR / NeufBox / Numéricable

Wifi dans le monde gratuit.

Fermé

Bonjour, je recherche une solution pour avoir mon réseau WiFi Numéricable qui marche dans le monde gratuitement sans rien payer et faire aucun hack. J...

Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
MrGamerFR
Nerween_Grimm SFR / NeufBox / Numéricable

Problèmes wifi

Bonsoir, J'aurais besoin de vos connaissances en réseau pour résoudre un problème qui persiste chez moi depuis quelques jours. En effet, sur nos appa...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Equipe-SFR
Teracle SFR / NeufBox / Numéricable

Box sfr

Bonjour, J'ai une box sfr et j'ai installé des plages d'horaire pour que mon fils ne puisse pas jouer de trop mais il a trouve une parade à cela en f...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Hywalle
N2o47 SFR / NeufBox / Numéricable

Adsl sfr très instable!

Bonjour, depuis quelques temps, ma connexion ADSL de SFR est très instable, je passe de 410ko/s (c'est le maximum) à 90ko/s, et ça m'énerve! Si vous a...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
brupala
rusty SFR / NeufBox / Numéricable

Modifications de la neuf box

Bonjour, sur ma neuf box (ancien modèle) depuis ce matin 12.12.2014 les symboles en bas ( dsl, téle, téléph,alarme, tv.) ne sont plus allumés ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Equipe-SFR
claudinit SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme de wifi

Résolu

Bonjour, j ai la box de sfr je suis connecté en wifi sur ma tablette et mon tel portable depuis hier mon fils est chez moi il n arrive pas à se connec...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
claudinit
kuja45 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème connexion réseau sfr

Bonjour, Voilà, j'ai dû réinstaller Windows 7 sur mon PC. Malheureusement, en voulant me connecter sur ma box, j'ai entré ma clé de sécurité ré...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
kuja45
jeanisa SFR / NeufBox / Numéricable

Difference qualite image

je voudais changer mon " decodeur" numericable par une box memory hd merci de me donner des infos sur la quaite de l image car avec le decodeur image...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Mekthoub
J062 SFR / NeufBox / Numéricable

Coupure internet incessante..

Bonjour, Depuis dimanche dernier ma connexion n'arrête pas de sauter, elle fonctionne normalement puis commence à se couper sans arrêt, des petite...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Rayzeur
drakounet14 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème débit sfr

Bonjour, Avant tous, je tiens a vous remercier par avance de lire mon problème. Il y a 3 jours, j'ai choper un virus, qu'avast a laissez passé. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Rayzeur
Zheltorn SFR / NeufBox / Numéricable

Lenteur extrême

Résolu

Bonsoir, Ce titre peut paraître assez bateau, mais en réalité, il est clair et précis. Je vous explique le problème : J'ai déménagé, j'étais av...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Rayzeur
rominoo86 SFR / NeufBox / Numéricable

Mot de passe messagerie sfr

Bonsoir, je veut me rendre sur la boite vocal de mon portable (iphon 4s) qui est chez SFR j'avais mis un mot de passe avant, pour y accéder mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Fermiparadox
Paul Perez SFR / NeufBox / Numéricable

Ping extremement instable

Bonjour, Depuis 1 ans j'ai un gros soucis avec mon Ping, il est de base a 30, mais toute les 10 secondes il va monter a 700 puis des fois 1000 ou ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
brupala
PeoeMistral SFR / NeufBox / Numéricable

Problème connexion cpl

Résolu

Bonjour, Après avoir changé de Neufbox car l'ancienne ne fonctionnait plus, je n'arrive plus à me connecter en Ethernet par CPL. De temps à autres I...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^Abel^
MAURIN SFR / NeufBox / Numéricable

Coupure de reseau

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.65 pas d'internet et téléphone pratiquement toute la journée et le soir la neuf b...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Xileh
Utilisateur anonyme SFR / NeufBox / Numéricable

Clé wep

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver ma clé wep sur la nouvelle box sfr aidez-moi svp

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
bmspawncaca SFR / NeufBox / Numéricable

Numericable latence

Bonjour à tous j'ai une offre 100méga chez Numéricable depuis 1 semaine et jusqu'à aujourd'hui tout allait bien. Mais là j'ai une latence en jeu (LoL...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
bmspawncaca
bollo1 SFR / NeufBox / Numéricable

Paramètres de connexions

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir, où trouver dans l'ordi, les paramètres de connexions. Le login et mot de passe. Comment faire? Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
bollo1
tatage SFR / NeufBox / Numéricable

Le proxy

je ne peut me connecté à internet. Message : proxy ne fonctionne pas. Comment faire ? De plus j'ai l'imprétion que mon câble RJ45 ne ser à rien.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
-L0Lock-
mona86 SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy et je suis chez une amie qui a une BOX Sfr. Je voudrais me connecter en wifi sur sa box, et je n'y arri...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
mona86
ana98 SFR / NeufBox / Numéricable

Appels france-canada sfr

Bonjour, J'ai depuis peu de temps un forfait red de chez SFR avec appels illimités vers mobiles et fixes d'Amérique du Nord . Mon copain habitant là ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
tribun
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 3 498