Problèmes Wifi
Bonsoir,
J'aurais besoin de vos connaissances en réseau pour résoudre un problème qui persiste chez moi depuis quelques jours. En effet, sur nos appareils Androïd principalement, aucune connexion Wi-Fi n'est possible. Lorsque l'on sélectionne le nom de la Box, elle est bien enregistrée mais il nous est impossible de nous connecter dessus. Ca vaut autant pour les tablettes que pour les téléphones.
Serait-ce un problème venant d'Android ou bien de la box?
J'ai, à plusieurs reprises, éteint et rallumé la box sans résultat. Dans les paramètres de la Box, le wi-fi est "démarré mais en attente".
Que puis-je faire?
En vous remerciant d'avance de vos réponses,
Nerween Grimm
J'aurais besoin de vos connaissances en réseau pour résoudre un problème qui persiste chez moi depuis quelques jours. En effet, sur nos appareils Androïd principalement, aucune connexion Wi-Fi n'est possible. Lorsque l'on sélectionne le nom de la Box, elle est bien enregistrée mais il nous est impossible de nous connecter dessus. Ca vaut autant pour les tablettes que pour les téléphones.
Serait-ce un problème venant d'Android ou bien de la box?
J'ai, à plusieurs reprises, éteint et rallumé la box sans résultat. Dans les paramètres de la Box, le wi-fi est "démarré mais en attente".
Que puis-je faire?
En vous remerciant d'avance de vos réponses,
Nerween Grimm
A voir également:
- Problèmes Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
bonsoir,
essayez avec le WPS
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-equipement-reseau-wifi-wps.html
essayez avec le WPS
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-equipement-reseau-wifi-wps.html
Laquelle dois-je choisir?
lisez bien le lien, et activez le WPS.
Puis Sur votre mobile ou tablette Android :
1. Accédez aux connexions réseaux WiFi disponibles ;
2. Assurez-vous que la mention "WPS disponible" est présente sous le nom de votre réseau WiFi ;
3. Sélectionnez le mode de connexion WPS. En fonction du modèle de votre équipement, vous devez :
- Appuyer sur le logo WPS