Problèmes Wifi

Nerween_Grimm Messages postés 6 Statut Membre -  
Equipe-SFR Messages postés 1173 Statut Membre -
Bonsoir,
J'aurais besoin de vos connaissances en réseau pour résoudre un problème qui persiste chez moi depuis quelques jours. En effet, sur nos appareils Androïd principalement, aucune connexion Wi-Fi n'est possible. Lorsque l'on sélectionne le nom de la Box, elle est bien enregistrée mais il nous est impossible de nous connecter dessus. Ca vaut autant pour les tablettes que pour les téléphones.
Serait-ce un problème venant d'Android ou bien de la box?
J'ai, à plusieurs reprises, éteint et rallumé la box sans résultat. Dans les paramètres de la Box, le wi-fi est "démarré mais en attente".
Que puis-je faire?

En vous remerciant d'avance de vos réponses,

Nerween Grimm
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

0
Nerween_Grimm Messages postés 6 Statut Membre

Je suis dans les paramètres Wifi et dans la configuration, on me propose: WEP; WPA Personnel (PSK)(la configuration actuelle) ; WPA2 Personnel (PSK) ; et WPA/WPA2 Personnel (PSK)
Laquelle dois-je choisir?
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

re

lisez bien le lien, et activez le WPS.

Puis Sur votre mobile ou tablette Android :
1. Accédez aux connexions réseaux WiFi disponibles ;
2. Assurez-vous que la mention "WPS disponible" est présente sous le nom de votre réseau WiFi ;
3. Sélectionnez le mode de connexion WPS. En fonction du modèle de votre équipement, vous devez :
- Appuyer sur le logo WPS
0
Equipe-SFR Messages postés 1173 Statut Membre 414

Bonjour Nerween_Grimm,

En cas de soucis avec la connexion wifi, je vous propose de vous rendre sur le lien suivant, vous trouverez peut être une solution.
C'est ici: http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/connexion/sommaire/fa-477-63161

J'espère que cela vous a aidé ?
0