Les discussions

Connecter tv/tablette via box sfr

Bonjour, Je souhaiterais connecter ensemble, un tablette avec wifi à une Tv LG également avec wifi. J'ai une box nb6 de chez SFR. Est-ce possible ?...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Uu080981

Sfr wifi fon

Bonjour, Comment supprimer SFR WiFi FON de mon ordinateur: connexion intempestive avec ce fournisseur d'accès indésirable? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
^Abel^

Wd my cloud public

Bonjour, j'ai installé wd my cloud public sur un mac avec au démarrage l'icone d'un disque dur où est stocké les dossiers "shared video, shared phot...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
a.stephane

Boitiers cpl et service télé sfr evolution

Bonjour je suis chez sfr depuis 2 semaines environ. Équipement : Décodeur TV Evolution internet, nickel dés le début, très satisfait pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
ozone_

Cablage

bonjour à tous j'ai un petit soucie je suis chez numericable et ma box routeur et loin ma prise de telephone et pout fonctionner doit etre branche des...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
cambrige

Câble ethernet

bonjour, je viens de passer dans mes combles un câble ethernet cat 6 pour relier ma tv à ma box sfr....mes fiches sont bien raccordées (droit) mais mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
brupala

Clé de réseau

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un petit problème je Ines d'acheter un ordinateur asus équipe de Windows et je n'arrive pas à me connecter à intern...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
bilbonsaquet

Disque dur box fibre

est il possible de transférer le disque dur du décodeur évolution dans la box fibre afin de garder les enregistrements? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
aiku

Ping correct mais connexion très très lente.

Bonjour, je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai constaté depuis quelques jours que ma connexion est très très lente. En effet, lorsque je veux c...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jeannets

Redirection ip publique ip privée

Bonjour, j'ai 2 ordinateurs, un pc de bureau et un pc portable. Je m'absente souvent et j'amène avec moi mon pc portable. Je voudrai établir une con...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
zatox

Problème de clef

Bonjour, J'ai acheté office 2010 cde 446385495. Ayant acheté un nouvel ordi on me l'a installé en jANVIER 2015 sur un ASUS pas de soucis/ J'ai dû ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
BurjKhalifa

Comment accélérer une connexion complètement tarée ???

Bonjour Ca persiste depuis des mois... Étant sur Numericable internet est tout le temps ULTRA lent c'est atroce ca m'énerve et je met 5 minutes pour ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Terdef

Est-il risqué de s'abonner à numéricable sur caen?

Voilou, j'habite à caen, près du cinéma lux, et je m'interroge sur le risque ou non de m'abonner à numéricable... J'ai eu vent de leur offre super at...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
brupala

Connexion au site sfr impossible

Bonjour, impossible d'aller sur le site SFR ni sur ma boîte aux lettres ... que se passe-t'il ?

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Kat

Problème de facture

Bonjour à tous, J'aimerais vous exposer ma situation. Voilà, il y a deux ou trois mois, ma petite soeur de 12 ans a "ramener" à mon père une factur...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle clé wifi; plus d'internet

bonjour, je viens de passer 3 heures avec sfr qui est rentré dans mon ordi et qui ne comprend pas hier je demande une nouvelle clé wifi pour que mon...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
chrste1425

Problèmes à répétition

Numericable a repris La fibre qui vient d'être installée sur le réseau de quelques villles du Dunkerquois, depuis c'est en permanence problème de deco...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
patdkwai

Numéricable 2,4ghz et 5ghz

Bonjour, Alors voilà, j'ai souscris à une box de Numéricable depuis quelques temps et la connexion wifi est plutôt bonne. Mon problème c'est qu'av...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jee pee

Ma connexion est très faible depuis quelques temps

Bonjour, j'écris ce post parce que je suis vraiment désespéré en ce moment. En effet, comme dans le titre, depuis 1 semaines ma connexion est très fai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Mekthoub

Problème de wifi

Bonjour, Je n'ai jusqu'à maintenant eu aucun problème avec ça, mais depuis trois jours mon smartphone ne se connecte plus à ma WiFi, c'est écrit pro...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
désespéréé

Optimisation adsl

Bonjour à vous, j'ai 2 questions un peu différentes et farfelues à vous poser Moi j'connais déjà les réponses mais je suis pris pour un con dans ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Desperaxe

Coupure volontaire par numericable ?

Bonjour. Je suis dans un immeuble collctif qui n'a que le cable à Paris. Je recevais jusqu'à présent les chaines tnt sans abonnement (anciennement N...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
conanDada

Déplacement neufbox à 5m de la prise de téléphone

Bonjour, Je voudrais déplacer ma Neufbox qui est au premier étage à côté de la prise de téléphone, pour la mettre au rez de chaussée car je suis h...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
eljojo_e

Cable réseau débranché

Bonjour, Depuis 2 jours maintenant je n'ai plus accès a internet sur mon ordinateur fixe. Mon ordinateur portable (wifi) et mon téléphone sont bie...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Bringstone

Problème de ping

Bonjour, J'ai un problème, en effet quand ma soeur regarde des vidéos sur son portable, mon ping, quand je joue à Lol, monte et descend et faisant un...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Papounet17000

Web trotter

J'ai fait l'acquisition d'un web trotter sfr qui se connecte parfaitement avec mon mobile. Par contre je ne parviens pas à établir la connexion intern...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
glg29

Impossible de se connecter au réseau

Bonjour , Aujourd'hui mon ami n'arrive plus à se connecter à ma NeufBox alors qu'avant ça marchait parfaitement, un message lui affiche "Impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
brupala

Augmenter son débits

Bonjour, Je suis chez numericable depuis un certain temps et je trouve que ma connexion n'est pas top, j'ai 3mo en dowload et 0,7 ou 0,6 en upload ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Mekthoub

Le service commercial sfr ne reponds pas aux mails

à plusieurs reprises j'ai fait une demande par mail au sujet de mon abonnement box jamais de reponses je trouve cela tres dedaigneux par rapport au...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
raleur3838

Box qui rame :-o

Bonjour, je suis désoler si je me suis tromper de forum mais voila je commence ma box rame que ce soit internet ou la tv voici une photo de la tv sa f...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jujucesmois

Comment brancher ma box sfr afin d'avoir tv tél et internet sur rj45

Bonjour Je prends possession d'une maison neuve : Plein de prises rj45 dans le salon et leschambres mais pas de prise téléphonique donc comment bra...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
CYRILLEJEANCHARLES95

Imprimer à distance.

Salutations aux personnes qui me répondrons. je viens d'acheter une imprimante Epson x-p325' et je n'arrive pas à la connecter à ma neuf box pour pouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Débit inégal entre plusieurs prises câble

Bonjour, Je viens demander vos conseils, car il y a un soucis quand je branche ma box :/ En effet, quand j'ai reçu ma nouvelle box il y a enviro...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Guirmod

Download speed très faible sur mon pc fixe

Bonjour, Je viens de passer chez numéricable avec une offre fibre, et j'ai donc fait un speedtest sur mon PC fixe pour vérifier mon débit. Et là, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Mekthoub

Probleme téléphonie et µtorrent

Bonjour, je possède une neufbox sfr NB4 et depuis quelques temps lorsque je télécharge un fichier avec µtorrent, la connexion coupe ma ligne téléphoni...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jeannets

Petites coupures en jeux

Bonjour, tout d'abord malgré mes recherches je pense que mon problème est encore unique donc malgré les recherches je n'ai pas vu de chose pouvant m'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Mekthoub

Upnp

Résolu

bonjour, abonné depuis peut a numéricable ,je cherche a savoir pourquoi lorsque l'on utilise bitcomet je n'arrive plus a aller sur internet? autre...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
fedor16

Pas accès internet wifi sfr

Bonjour, pourriez vous m'aidez je voudrais me connecter sans fil sur mon ordinateur portable ca fait un triangle jaune en bas a droite merci de m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Cesel45

Wi fi

Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais comme je ne vois pas de forum sur le wi fi je la pose sur celui ci etant donné que je suis...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
dedealbert

Ping très elevé fibre

Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai cherché partout et je ne trouve vraiment pas de solution. Depuis une semaine je suis passé chez Numericab...

24 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Grizi

Connexion tablette en dehors de chez moi

Bonjour je voudrai savoir comment connecter ma tablette en dehors de chez moi. Merci d'avance pour la réponse.

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
leonfify974

Labox labox labox la box

Bonjour, Le titre est bizarre mais correspond pleinement à mon problème. Je suis chez Numéricable avec une offre Fibre optique et le débit a (très)...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
durandh

Routeur ou modem? pour internet à l'étage!!!!!!!!

Bonsoir, je suis équipé de la box Numericable à la maison et je souhaiterais avoir le net par câble ethernet dans ma chambre à l'étage pour pouvoir j...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
tonyo948

Wifi impossible de reconnaître la box numericable

Bonjour, Depuis 3 jours Mon PC sous Windows8.1 ne trouve pas la box Numéricable dans les réseaux à proximité. Je précise que j'arrive sans problème à...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Papounet17000

Harcèlement de sfr: non respect de la vie privée

Bonjour à toutes et à tous, Etape 1:SFR a été contacté comme le veut la procédure pour une demande de suppression de mes données personnelles. E...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ludobabs

Probleme de configuration repeteur

Bonjour, Je possède un répéteur de marque digitus que j'avais configuré pour répéter le hotspot de sfr. Je précise qu'il est impossible de le reboot...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
brupala

Passer de wpa2 à wpa, et l'inverse: possible??

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une NEW DS que j'ai reçu aujourd'hui, j'aimerais faire un transfert de données d'une ancienne DS à celle-là, seulement la NEW D...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
GreenMendi

Connexion internet

Bonjour j'ai mon ami qui vient de changer sa box , elle vient de prendre la box de sfr, avant elle avait Bouygues. Elle a un pc Packard bell est elle...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
nanou.1972

Sfr tv ne fonctionne plus sur mon pc window 8

Bonjour, l'application sfr tv ne marche plus depuis quelques temps et celà me marque qu'il faut une carte graphique et une carte son active pour q...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour regarder la tv sfr sur ordi (carte graphique et carte son)

Bonjour, Je suis chez SFR et lorsque je veux lancer l'application sfr tv, ça me dit :"impossible d'accéder à la vidéo. Une carte graphique et carte...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
pat.018
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 3 539