Les discussions

titia20 SFR / NeufBox / Numéricable

Voyant jaune et wifi fixe

Bonjour, Je n'aie plus d'internet et ni de téléphone depuis ce matin ait eu le 1023 qui m'a dit que cela venait de france telecom et que cela sera...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
crapoulou
fabi82 SFR / NeufBox / Numéricable

Changé d'abonnement

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir mon abonnement avec sfr se termine le 9 janvier 2016 si après je peut prendre un petit abonnement a 5,99 tout en conservant...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
bjr89
Outiw SFR / NeufBox / Numéricable

2éme tv avec cpl ?

Bonjour, ma TV est relié au décodeur par câble HDMI. Est il possible de connecter 2éme TV autre pièce ,avec cpl ( par exemple ) , pour voir program...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
brupala
Babouche SFR / NeufBox / Numéricable

Mon offre actuelle n'existe plus

Bonjour, Lors d'un déménagement, je suis aller chez mon opérateur pour un transfert de ligne à ma nouvelle adresse et là il n'annonce que l'offre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Se0x94
Nininord SFR / NeufBox / Numéricable

Fibre sfr

Je viens de passer à fibre sfr le technicien est passé faire le branchement depuis plus d antenne TV normal à l étage comment faire si je veux repasse...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
brupala
claudius SFR / NeufBox / Numéricable

Internet

Bonjour, je viens d'installer numericable, comment faire pour installer un deuxieme utilisateur Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.12...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Judge_DT
marquise de bourgogne 21 SFR / NeufBox / Numéricable

Configurer le telephone sans fils

bonjour .j ai numericable= avant j avais free et le telephone marchait tres bien = et je n arrive pas a configure mes telephone quatro philips en part...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
marquise de bourgogne 21
dom SFR / NeufBox / Numéricable

Désabonnement

bonjour , numéricable me demande 50,00 euros pour " frais " et ceci parce que j,ai rompu le contrat ( déménagement ) et donc rendu la box .Mes factu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Mekthoub
altertence SFR / NeufBox / Numéricable

Erreur technique?

Bonjour, je veux envoyer un mail mais j'ai un message : erreur technique? qu'est ce que ça peut être ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Cesel45
ip SFR / NeufBox / Numéricable

Ip devenu fixe

Fermé

Bonjour, J'ai toujours eu une IP dynamique, qui changer a chaque reboot de la box, c'était parfait, mais ça c'était avant. Aujourd'hui ayant besoin de...

Dernière réponse le 14 août 2015 par
Pierrecastor
seb59400 SFR / NeufBox / Numéricable

Femto

bonjours jai une petit question jai comme mobile un sony Xperia E3 c pour savoir si pour faire fonctionner amplificateur femto il fallait obligatoirem...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
tigrou172167
riri592 SFR / NeufBox / Numéricable

Problemes numericable

bonjour, j'ai souscrit il'y a un an à un package numericable en m'attirant par le fait que j'etais eligible à la fibre optique en me faisant miroiter...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Mekthoub
R2mi SFR / NeufBox / Numéricable

Technicien numéricable

Bonjour, Suite à un problème avec ma boxe Numéricable (absence de signal en réception ) survenu il y'a 2 jours, et 2 appels au service technique, u...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
R2mi
roquoise SFR / NeufBox / Numéricable

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un problème de connexion. Pourtant tout est OK mais impossible de me connecter. Une page s'affiche en me disant "impossible d'afficher...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
roquoise
krosmadrid SFR / NeufBox / Numéricable

Faible débit depuis migration nra

Bonjour, depuis le 31/07 date a laquelle ma ligne a été migré vers un répartiteur plus proche, j'ai un débit très très faible , le mode de transmissio...

25 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
brupala
ppirouette SFR / NeufBox / Numéricable

La box numericable

Bonjour, J'ai 2 télés une au salon et une autre à l'étage. Celle du salon à la box numericable et l'autre j'ai relié un câble pour que celle du sal...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Mekthoub
da SFR / NeufBox / Numéricable

Réseaux wifi

Bonjour, j'essaye toujours de me connecter avec 192.168.0.1 mais ça ne passe pas toujours me demande numéro d'utilisateur et le password mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Judge_DT
mendrox66 SFR / NeufBox / Numéricable

1 méga voir 3 max au lieu de 100

Bonjour, j'ai un problème au niveau de ma connexion. Ce matin je suis allé voir chez mon fournisseur numéricable pour vois si il y avait un problè...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
mendrox66
juinin SFR / NeufBox / Numéricable

2 mb/s mais 240 kb/s sur steam

Bonjour, En ce moment, il est très difficile pour nous de regarder une vidéo même en 720p sans faire pleins de pauses. Sur Steam, lorsque l'on t...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
juinin
AdBOR SFR / NeufBox / Numéricable

Problème wi-fi

Bonjour, suite à l'achat d'un ordinateur sous W 8.1 pour jouer, je me suis aperçu que le wi-fi avais un gros problème, en effet le signal varie de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
trydae
kadija SFR / NeufBox / Numéricable

Resiliation

Bonjour, je tiens a vous dire que je resilie chez sfr car rien ne fonctionne on a rien pour vous joindre alors j ai decide de tout rendre a la b...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Xileh
Gabriel Antonio SFR / NeufBox / Numéricable

Clef sécurité

Bonjour, comment je peux change ma cle securite ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT
Lait2Vache SFR / NeufBox / Numéricable

Changer son ip numéricable

Bonjour tous le monde ! Bon voilà , un nombre inroyable de poste on déjà été fait concernant se sujet mais aucun correspond à mon cas ou du moins auc...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Mekthoub
halim SFR / NeufBox / Numéricable

Securise ma wifi

Bonjour, je suis claint sfr j.ai le box sfr mais je veux securise ma reseau wifi pour moi mem Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Monique512568 SFR / NeufBox / Numéricable

Gros problème avec sfr

bonjour, mon fils qui a emménagé â voulu prendre internet, une plate forme lui conseille par téléphone ( son portable) d'aller cher SFR car c'est là...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
tontonsebastien
nikounder94 SFR / NeufBox / Numéricable

Nouvelle box, plus internet

Salut la communauté, j'ai changé de box et d'abonnement afin de passer de 200 à 800 mega. La nouvelle box ne marche pas : la télé fonctionne mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Mekthoub
raxos SFR / NeufBox / Numéricable

Decodeur sur 2 tele

Résolu

Bonjour, Mes parents ont un decodeur permettant d'avoir toute les chaines comme game one bein sport etc... et je voulais savoir comment je pourrais...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
raxos
CHANTAL SFR / NeufBox / Numéricable

Reseau vpn

bonjour etant novice en informatique que veut dire ajouté un reseau vpn

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Skiio
PALMISTE12 SFR / NeufBox / Numéricable

Fax et neuf box

Comment faire pour connecter sur la neuf box SFr un fax et un téléphone, et pouvoir recevoir aussi bien un fax qu'une communication téléphonique? me...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
poupougne13
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 3 498