Les discussions

Resiliation

Bonjour, je tiens a vous dire que je resilie chez sfr car rien ne fonctionne on a rien pour vous joindre alors j ai decide de tout rendre a la b...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Xileh

Clef sécurité

Bonjour, comment je peux change ma cle securite ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Changer son ip numéricable

Bonjour tous le monde ! Bon voilà , un nombre inroyable de poste on déjà été fait concernant se sujet mais aucun correspond à mon cas ou du moins auc...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Mekthoub

Neufbox sfr, voyant orange persistant

Bonjour, j'ai acheter une neufbox sfr j'ai fais les branchement correctement en suivant le manuel la neufbox s'allume rouge puis orange mais elle ne...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
1023

Securise ma wifi

Bonjour, je suis claint sfr j.ai le box sfr mais je veux securise ma reseau wifi pour moi mem Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tv:ok / wifi:ok / internet: pas ok

Bonjour, Cela fais 3 jours que je n'est pas internet... Je suis rentré un midi et pas d'internet, le logo "@" qui désigne internet sur la box ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Fekir73

Installation prises telephoniques dans l'appartement

J'ai recu un mail de sfr m'informant que l'internet haut debit a ete active depuis le 20 juillet 2015 a mon adresse actuelle. Mais je constate que le ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
brupala

Impossible de me connecter en wifi

Bonjour à Tous Je voudrais me connecter en wifi sur mon portable Toshiba et je ne trouve pas de solution . Je reconnais être assez limite en infor...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
jp182

Administré ma neufbox

Connection à http://192.168.1.1 sur google sans résultat. Ca cherche mais pas de réponse?¿?

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
barnabe0057

Gros problème avec sfr

bonjour, mon fils qui a emménagé â voulu prendre internet, une plate forme lui conseille par téléphone ( son portable) d'aller cher SFR car c'est là...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
tontonsebastien

Nouvelle box, plus internet

Salut la communauté, j'ai changé de box et d'abonnement afin de passer de 200 à 800 mega. La nouvelle box ne marche pas : la télé fonctionne mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Mekthoub

Decodeur sur 2 tele

 Résolu

Bonjour, Mes parents ont un decodeur permettant d'avoir toute les chaines comme game one bein sport etc... et je voulais savoir comment je pourrais...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
raxos

Ma connexion internet est très instable

 Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, ma connexion est très instable c'est-à-dire qu'à certains moments de la journée, la force du signal est excel...

35 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
petitmecano

Internet box fibre par cable coaxial

Bonjour, Suite à un appel de SFR, qui me certifiait que je pouvais avoir internet par fibre via le cable coaxial, J'ai souscris à une offre et reç...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
moka74

Comment avoir des chaines de numéricable sur mon ?

Comment avoir des chaines de numéricable sur mon pc ?

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Mekthoub

Reseau vpn

bonjour etant novice en informatique que veut dire ajouté un reseau vpn

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Skiio

Comment éteindre les voyants de la boite sfr.

Bonjour, Comment puis-éteindre les voyants de la boite SFR ? Merci . Mdcrespian Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1....

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
traykan

En panne une semaine sans intervention

Bonjour, j'étais en panne depuis dimanche dernier, et chaque fois que je téléphonais, j'avais "tapez le 1, tapez le 2""et ainsi de suite, de quoi pi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Xileh

Voyant de la neuf box reste éteint

 Résolu

Bonjour, Pourquoi le voyant de la neuf box reste éteint? merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
ixonie

Fax et neuf box

Comment faire pour connecter sur la neuf box SFr un fax et un téléphone, et pouvoir recevoir aussi bien un fax qu'une communication téléphonique? me...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
poupougne13

Vous contacter de l'etranger

Bonjour, ni 3990 ni +333990 fonctinnent de l'etranger. Comment vous contacter alors? Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
kaumune

Wifi

Bonjour, alors voila chez moi jhabite au 2 etage et en dessous de moi il a le réseaux Netgear et je voudrais connecter ma ps3 en wifi a ce reseau la...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Fermiparadox

Problème réseau

Bonjour à tous, Je tiens tout d'abord à préciser que je suis vraiment nul en informatique et je m'en excuse à l'avance, je risque de faire hurler le...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Danelectro

Facture à 400 euros pour résiliation

Bonjour voici mon problème j'ai souscris un forfait sfr par téléphone qui était sans engagement (précisé par la conseillère sfr) une semaine après j'a...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Christian*

Impossible de ma connester en wifi avec mon kindle amazon voyage

Je viens de m'équiper de cet appareil... Lors de la mise en route il faut donc le connecter (y compris pour lire la notice). J'ai une box "neuf-SFR";...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
sidnou

Sfr la fibre mal installé !

 Résolu

Yo, J'ai un abonnement SFR box Fibre Power + (49€/mois) Un technicien de chez SFR est venu m'installer la fibre il y a 1 mois un peu près. J'hab...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT

Changer ip fixe de sa box

Slt depuis maintenant 2 jours je subit des attaques DDOS a répétition :( je voulais savoir si il est possible de changer une IP fixe car ça commence a...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Réseau non identifié/pas d'accès internet

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un énorme soucis. Plus possible de me connecter a internet. Je suis sous windows 7, tout marchait bien jusqu'à c...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
jeannets

Connexion ethernet limitée a 100mbps

Bonjour, Mon problème est simple mais est incapable de m'aider. J'ai souscris à l'offre 800mbps depuis peu et j'ai un assez bon débit réel (730 mp...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Benz

Mon numéro fix commence par 09, comment verfier pour numericable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai vérifier ma compatibilité aux offres coaxial de numéricable mais pour cela, sur le site, il demmande de mettre on numéro de fix com...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Judge_DT

Numericable: plus de connexion à partir de 20h

Bonjour, voilà mon problème, depuis maintenant plus de 3 mois je n'ai plus de connexions Internet à partir de 20h jusqu'à près de minuit, je suis chez...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Judge_DT

3g 4g

Bonjour impossible de me connecter a 3g 4g avec mon samsung s5 mini merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
TATANE06

Repondeur neuf box de sfr

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le lien qui permet d'accéder directement au répondeur de la neuf box sfr pour la mettre sur la barre person...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
noma33

Deconnexions internet intempéstives

Bonjour, ( petite info : Je suis sur Orléans ) Depuis plusieurs semaines je rencontre des soucis de déconnexions de l'internet. La Box ne parv...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
dede74000

Problème etrange sur ma nb6

Bonjour , jai vraiment besoin d'aide je rentre chez moi apres une semaine de vacances je branche ma box nb6 je capte la wi fi tout va bien puis tout d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
trickyseven

Problèmes liés au wifi

Bonjour à tous, Voilà 2 jours que mon réseau wifi est vraiment lent et médiocre, alors que je n'avais jamais eu ce problème auparavant. J'arrivais ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
ididass

Débit faible, des solutions?

Bonjour à tous, j'ai actuellement une connexion ADSL, via SFR, qui est affreusement lente : elle plafonne à 100Ko/s... Et encore, avant chez wanadoo ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Vip3r

Comment remettre bien mon ordi

Bonjour mon ordinateur ne c'est pas éteint correctement hier ce matin j'ai essayer de le rouvrir mais celui si me dit qu'il es bort de portée alor...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
phenetas

Augmenter le débit

Bonjour, J'ai eu pas mal de problèmes de débit chez mes parents mais je ne m'en était pas trop occupé jusqu'à maintenant puisqu'ils n'y vont prati...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
arthurbod

Impossible d'installer labox de numéricable, pas de synchro ..

 Résolu

Bonjour, J'ai souscris à l'offre Numéricable LaBox Fibre (100M) donc et le technicien est venu chez moi pour me livrer la dite Box ! Il m'as genti...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
militaire77

Prise gigogne vers rj45, possible pour de l'internet ?

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir votre avis et savoir si ce que je souhaite faire est possible ou non. Context: Je suis actuellement sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Ouite

Problème sfr

bonjour en aout 2014 mon fils a changé son téléphone ainsi que son numéro dans une boutique sfr...le problème c'est qu'ils lui ont ouvert une seconde...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
nathnath02

Logiciel acia

Bonjour Depuis plusieurs jours, je n'ai plu de connection internet. Ce matin, je les ai contacté. La personne m'a dit qu'ils faisaient une mise à ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
kaumune

Ou trouver la cle wpa

Bonjour, ou trouver la wpa Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Dexter1988

Serveur ftp / dmz sfr nb4

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai la NB4 et j'ai créer un serveur FTP (basé sous Linux Mageia). En interne mon serveur FTP fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
brupala

Problémes avec décodeur sfr neuf box

Bonsoir , J'allume la télé avec télécommande TNT ! Puis avec Télécommande décodeur, éclaire décodeur , vert fixe , mais clignote un bouton Orange à c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
poupougne13

Ping énorme avec youtube

Bonjour, Je suis un joueur de League of Legends, j'habite en campagne et j'ai une neufbox qui fonctionne de façon plutôt hazardeuse. Le problème pr...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Géca

Diffuser musique d'un smartphone vers ma box numericable

Bonjour, Je possède un smartphone Samsung Galaxy S6 et une box numericable (Netgear) J'aurais souhaité savoir s'il est possible de diffuser de la...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Mekthoub

Panne box plus rien

Bonjour quelqu'un peut m'aider Depuis une journée plus rien sur la box sfr juste la wifi qui est allumé,le reste tout est mort,j'ai appelée service ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Judge_DT

Problème de résiliation d'abonnement à blinkogold

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai découvert une astuce pour avoir des ressources gratuitement dans un jeux (ressources que l'on peut avoir en plus avec...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 3 531