Les discussions

Nininord SFR / NeufBox / Numéricable

Fibre sfr

Je viens de passer à fibre sfr le technicien est passé faire le branchement depuis plus d antenne TV normal à l étage comment faire si je veux repasse...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
brupala
claudius SFR / NeufBox / Numéricable

Internet

Bonjour, je viens d'installer numericable, comment faire pour installer un deuxieme utilisateur Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.12...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Judge_DT
marquise de bourgogne 21 SFR / NeufBox / Numéricable

Configurer le telephone sans fils

bonjour .j ai numericable= avant j avais free et le telephone marchait tres bien = et je n arrive pas a configure mes telephone quatro philips en part...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
marquise de bourgogne 21
dom SFR / NeufBox / Numéricable

Désabonnement

bonjour , numéricable me demande 50,00 euros pour " frais " et ceci parce que j,ai rompu le contrat ( déménagement ) et donc rendu la box .Mes factu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Mekthoub
altertence SFR / NeufBox / Numéricable

Erreur technique?

Bonjour, je veux envoyer un mail mais j'ai un message : erreur technique? qu'est ce que ça peut être ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Cesel45
ip SFR / NeufBox / Numéricable

Ip devenu fixe

Fermé

Bonjour, J'ai toujours eu une IP dynamique, qui changer a chaque reboot de la box, c'était parfait, mais ça c'était avant. Aujourd'hui ayant besoin de...

Dernière réponse le 14 août 2015 par
Pierrecastor
seb59400 SFR / NeufBox / Numéricable

Femto

bonjours jai une petit question jai comme mobile un sony Xperia E3 c pour savoir si pour faire fonctionner amplificateur femto il fallait obligatoirem...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
tigrou172167
riri592 SFR / NeufBox / Numéricable

Problemes numericable

bonjour, j'ai souscrit il'y a un an à un package numericable en m'attirant par le fait que j'etais eligible à la fibre optique en me faisant miroiter...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Mekthoub
R2mi SFR / NeufBox / Numéricable

Technicien numéricable

Bonjour, Suite à un problème avec ma boxe Numéricable (absence de signal en réception ) survenu il y'a 2 jours, et 2 appels au service technique, u...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
R2mi
roquoise SFR / NeufBox / Numéricable

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un problème de connexion. Pourtant tout est OK mais impossible de me connecter. Une page s'affiche en me disant "impossible d'afficher...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
roquoise
krosmadrid SFR / NeufBox / Numéricable

Faible débit depuis migration nra

Bonjour, depuis le 31/07 date a laquelle ma ligne a été migré vers un répartiteur plus proche, j'ai un débit très très faible , le mode de transmissio...

25 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
brupala
ppirouette SFR / NeufBox / Numéricable

La box numericable

Bonjour, J'ai 2 télés une au salon et une autre à l'étage. Celle du salon à la box numericable et l'autre j'ai relié un câble pour que celle du sal...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Mekthoub
da SFR / NeufBox / Numéricable

Réseaux wifi

Bonjour, j'essaye toujours de me connecter avec 192.168.0.1 mais ça ne passe pas toujours me demande numéro d'utilisateur et le password mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Judge_DT
mendrox66 SFR / NeufBox / Numéricable

1 méga voir 3 max au lieu de 100

Bonjour, j'ai un problème au niveau de ma connexion. Ce matin je suis allé voir chez mon fournisseur numéricable pour vois si il y avait un problè...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
mendrox66
juinin SFR / NeufBox / Numéricable

2 mb/s mais 240 kb/s sur steam

Bonjour, En ce moment, il est très difficile pour nous de regarder une vidéo même en 720p sans faire pleins de pauses. Sur Steam, lorsque l'on t...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
juinin
AdBOR SFR / NeufBox / Numéricable

Problème wi-fi

Bonjour, suite à l'achat d'un ordinateur sous W 8.1 pour jouer, je me suis aperçu que le wi-fi avais un gros problème, en effet le signal varie de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
trydae
kadija SFR / NeufBox / Numéricable

Resiliation

Bonjour, je tiens a vous dire que je resilie chez sfr car rien ne fonctionne on a rien pour vous joindre alors j ai decide de tout rendre a la b...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Xileh
Gabriel Antonio SFR / NeufBox / Numéricable

Clef sécurité

Bonjour, comment je peux change ma cle securite ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT
Lait2Vache SFR / NeufBox / Numéricable

Changer son ip numéricable

Bonjour tous le monde ! Bon voilà , un nombre inroyable de poste on déjà été fait concernant se sujet mais aucun correspond à mon cas ou du moins auc...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Mekthoub
halim SFR / NeufBox / Numéricable

Securise ma wifi

Bonjour, je suis claint sfr j.ai le box sfr mais je veux securise ma reseau wifi pour moi mem Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Monique512568 SFR / NeufBox / Numéricable

Gros problème avec sfr

bonjour, mon fils qui a emménagé â voulu prendre internet, une plate forme lui conseille par téléphone ( son portable) d'aller cher SFR car c'est là...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
tontonsebastien
nikounder94 SFR / NeufBox / Numéricable

Nouvelle box, plus internet

Salut la communauté, j'ai changé de box et d'abonnement afin de passer de 200 à 800 mega. La nouvelle box ne marche pas : la télé fonctionne mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Mekthoub
raxos SFR / NeufBox / Numéricable

Decodeur sur 2 tele

Résolu

Bonjour, Mes parents ont un decodeur permettant d'avoir toute les chaines comme game one bein sport etc... et je voulais savoir comment je pourrais...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
raxos
CHANTAL SFR / NeufBox / Numéricable

Reseau vpn

bonjour etant novice en informatique que veut dire ajouté un reseau vpn

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Skiio
PALMISTE12 SFR / NeufBox / Numéricable

Fax et neuf box

Comment faire pour connecter sur la neuf box SFr un fax et un téléphone, et pouvoir recevoir aussi bien un fax qu'une communication téléphonique? me...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
poupougne13
jason SFR / NeufBox / Numéricable

Wifi

Bonjour, alors voila chez moi jhabite au 2 etage et en dessous de moi il a le réseaux Netgear et je voudrais connecter ma ps3 en wifi a ce reseau la...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Fermiparadox
noobie SFR / NeufBox / Numéricable

Problème réseau

Bonjour à tous, Je tiens tout d'abord à préciser que je suis vraiment nul en informatique et je m'en excuse à l'avance, je risque de faire hurler le...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Danelectro
beniboyx SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr la fibre mal installé !

Résolu

Yo, J'ai un abonnement SFR box Fibre Power + (49€/mois) Un technicien de chez SFR est venu m'installer la fibre il y a 1 mois un peu près. J'hab...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT
mathan59 SFR / NeufBox / Numéricable

Changer ip fixe de sa box

Slt depuis maintenant 2 jours je subit des attaques DDOS a répétition :( je voulais savoir si il est possible de changer une IP fixe car ça commence a...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 3 554