Fibre sfr
Je viens de passer à fibre sfr le technicien est passé faire le branchement depuis plus d antenne TV normal à l étage comment faire si je veux repasse...
Je viens de passer à fibre sfr le technicien est passé faire le branchement depuis plus d antenne TV normal à l étage comment faire si je veux repasse...
Bonjour, alors ayant des problème récent avec mon PC fixe j'ai décidé de le réinitialiser. Lors de la configuration de mon réseau en WIFI j'essai d...
Bonjour, je viens d'installer numericable, comment faire pour installer un deuxieme utilisateur Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.12...
bonjour .j ai numericable= avant j avais free et le telephone marchait tres bien = et je n arrive pas a configure mes telephone quatro philips en part...
bonjour , numéricable me demande 50,00 euros pour " frais " et ceci parce que j,ai rompu le contrat ( déménagement ) et donc rendu la box .Mes factu...
Bonjour, je veux envoyer un mail mais j'ai un message : erreur technique? qu'est ce que ça peut être ?
Bonjour, J'ai toujours eu une IP dynamique, qui changer a chaque reboot de la box, c'était parfait, mais ça c'était avant. Aujourd'hui ayant besoin de...
bonjours jai une petit question jai comme mobile un sony Xperia E3 c pour savoir si pour faire fonctionner amplificateur femto il fallait obligatoirem...
bonjour, j'ai souscrit il'y a un an à un package numericable en m'attirant par le fait que j'etais eligible à la fibre optique en me faisant miroiter...
Bonjour, Je viens de me dégrouper sur le réseau SFR, et maintenat lorsque l'on essai de me joindre sur mon fixe, mes correspondants on un message ...
Bonjour, Suite à un problème avec ma boxe Numéricable (absence de signal en réception ) survenu il y'a 2 jours, et 2 appels au service technique, u...
Bonjour à tous, Je n'ai pas su dans quelle section faire ce post vu qu'il contient deux problèmes, qui je pense peuvent être liés. Cela fait 3 à 4...
Bonjour, J'ai un problème de connexion. Pourtant tout est OK mais impossible de me connecter. Une page s'affiche en me disant "impossible d'afficher...
Bonjour, Je vous présente mon souci, qui n'en est pas des moindres. Préparez vous au casse tête du siècle (ou pas!). Nous sommes chez numéricabl...
Bonjour, je suis en possession d'un serveur NAS D-LINK DNS 320. J'ai configurée le serveur nas sur ma Neufbox et quand je veux me conecter à mon compt...
Bonjour, depuis le 31/07 date a laquelle ma ligne a été migré vers un répartiteur plus proche, j'ai un débit très très faible , le mode de transmissio...
Bonjour, J'ai 2 télés une au salon et une autre à l'étage. Celle du salon à la box numericable et l'autre j'ai relié un câble pour que celle du sal...
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable donc j'utilise énormément la wifi, et j'ai un abonnement SFR Fibre 300 mega depuis 2 ans maintenant, ...
Bonjour, j'essaye toujours de me connecter avec 192.168.0.1 mais ça ne passe pas toujours me demande numéro d'utilisateur et le password mais...
Bonjour, j'ai un problème au niveau de ma connexion. Ce matin je suis allé voir chez mon fournisseur numéricable pour vois si il y avait un problè...
Bonjour, En ce moment, il est très difficile pour nous de regarder une vidéo même en 720p sans faire pleins de pauses. Sur Steam, lorsque l'on t...
Bonjour, voila je ne parvient pas a me connecter a la wifi d'orange de ma livebox sur mon smartphone qui est de SFR ça me met authentification imp...
Bonjour, suite à l'achat d'un ordinateur sous W 8.1 pour jouer, je me suis aperçu que le wi-fi avais un gros problème, en effet le signal varie de...
Bonjour, je tiens a vous dire que je resilie chez sfr car rien ne fonctionne on a rien pour vous joindre alors j ai decide de tout rendre a la b...
Bonjour, comment je peux change ma cle securite ? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour tous le monde ! Bon voilà , un nombre inroyable de poste on déjà été fait concernant se sujet mais aucun correspond à mon cas ou du moins auc...
Bonjour, j'ai acheter une neufbox sfr j'ai fais les branchement correctement en suivant le manuel la neufbox s'allume rouge puis orange mais elle ne...
Bonjour, je suis claint sfr j.ai le box sfr mais je veux securise ma reseau wifi pour moi mem Configuration: Windows / Firefox 39.0
Bonjour, Cela fais 3 jours que je n'est pas internet... Je suis rentré un midi et pas d'internet, le logo "@" qui désigne internet sur la box ne s'...
J'ai recu un mail de sfr m'informant que l'internet haut debit a ete active depuis le 20 juillet 2015 a mon adresse actuelle. Mais je constate que le ...
Bonjour à Tous Je voudrais me connecter en wifi sur mon portable Toshiba et je ne trouve pas de solution . Je reconnais être assez limite en infor...
Connection à http://192.168.1.1 sur google sans résultat. Ca cherche mais pas de réponse?¿?
bonjour, mon fils qui a emménagé â voulu prendre internet, une plate forme lui conseille par téléphone ( son portable) d'aller cher SFR car c'est là...
Salut la communauté, j'ai changé de box et d'abonnement afin de passer de 200 à 800 mega. La nouvelle box ne marche pas : la télé fonctionne mais pas...
Bonjour, Mes parents ont un decodeur permettant d'avoir toute les chaines comme game one bein sport etc... et je voulais savoir comment je pourrais...
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, ma connexion est très instable c'est-à-dire qu'à certains moments de la journée, la force du signal est excel...
Bonjour, Suite à un appel de SFR, qui me certifiait que je pouvais avoir internet par fibre via le cable coaxial, J'ai souscris à une offre et reç...
Comment avoir des chaines de numéricable sur mon pc ?
bonjour etant novice en informatique que veut dire ajouté un reseau vpn
Bonjour, Comment puis-éteindre les voyants de la boite SFR ? Merci . Mdcrespian Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1....
Bonjour, j'étais en panne depuis dimanche dernier, et chaque fois que je téléphonais, j'avais "tapez le 1, tapez le 2""et ainsi de suite, de quoi pi...
Bonjour, Pourquoi le voyant de la neuf box reste éteint? merci de me répondre.
Comment faire pour connecter sur la neuf box SFr un fax et un téléphone, et pouvoir recevoir aussi bien un fax qu'une communication téléphonique? me...
Bonjour, ni 3990 ni +333990 fonctinnent de l'etranger. Comment vous contacter alors? Configuration: Windows / Firefox 38.0
Bonjour, alors voila chez moi jhabite au 2 etage et en dessous de moi il a le réseaux Netgear et je voudrais connecter ma ps3 en wifi a ce reseau la...
Bonjour à tous, Je tiens tout d'abord à préciser que je suis vraiment nul en informatique et je m'en excuse à l'avance, je risque de faire hurler le...
Bonjour voici mon problème j'ai souscris un forfait sfr par téléphone qui était sans engagement (précisé par la conseillère sfr) une semaine après j'a...
Je viens de m'équiper de cet appareil... Lors de la mise en route il faut donc le connecter (y compris pour lire la notice). J'ai une box "neuf-SFR";...
Yo, J'ai un abonnement SFR box Fibre Power + (49€/mois) Un technicien de chez SFR est venu m'installer la fibre il y a 1 mois un peu près. J'hab...
Slt depuis maintenant 2 jours je subit des attaques DDOS a répétition :( je voulais savoir si il est possible de changer une IP fixe car ça commence a...