Les discussions

NEIVERT SFR / NeufBox / Numéricable

Croix rouge

Bonjour à tous, Sous Windows 7, j'ai un indicateur de réseau internet dans la barre des tâches où sont listées des connections réseau sans fil. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
petitmecano
lemataf SFR / NeufBox / Numéricable

Messagerie sfr

Bonjour, je n'arrive pas à rentrer dans ma messagerie mon email et mon code me sont refusé on me dit que mon compte est bloqué Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Cesel45
Rammboy SFR / NeufBox / Numéricable

Problème connexion

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai un problème avec mon unité central. En effet, il y a une croix rouge a coté de mon réseau. qui me dit que les paramètres en...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
exla
GARRIGUE SFR / NeufBox / Numéricable

Telephonie fixe sfr

Résolu

Bonjour, comment desactiver NUMERO CACHE SVP car dorenavant je voudrais que mon numero apparaisse merci a tous Configuration: Windows Vi...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
yoann090
christ62lens SFR / NeufBox / Numéricable

Messagerie sfr

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir ma messagerie sfr Internet Explorer 9.0 Windows 7 /

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Equipe-SFR
Alexis.xy SFR / NeufBox / Numéricable

Problème connexion neuf box

Bonjour, voila mon problème, je possède un HP mini, j'était normalement connecter a ma neuf box, je l'ai formaté, et depuis, lorsque je veux m...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Alexis.xy
hbsoleil SFR / NeufBox / Numéricable

Probléme de facturation

Bonjour, sfr me préléve automatiquement mon forfait internet normal ,mais la facture n est jamais de la méme somme ça varie de 29.90 a 111 euro s...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Equipe-SFR
borricomm SFR / NeufBox / Numéricable

Idem pour moi

Bonjour, m^eme pb avec ma box et un de mes PC. Avec le mac pas de pb. De plus j'ai changé le mdp de al box qui était à coucher dehors...... ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Cesel45
fred2a31 SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme nas d'link 320

Bonjour, je viens d'acheter un NAS d'link 320, je realise tous les branchements comme decris, je branche les cable sur routeur Numericable et rien n...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mcfly10
Léo SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion en wi-fi à la neufbox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à ma Neufbox en Wi-Fi sur mon PC, alors que les autres ordis et même mon téléph...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Léo
BECASSINE SFR / NeufBox / Numéricable

Facturation sfr

Bonjour, comment puis-je récupérer et lire mes factures SFR envoyée sur incrédimail, je n'arrive pas, je clique sur Accéder à ma facture, rien merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Sylviane17
My_Nettoz SFR / NeufBox / Numéricable

Gros problème de connexion !

Bonjour, Voila mon problème est que je joue à call of duty black ops 2 un jeu de ps3, sauf que j'ai de gros problème avec ma connexion, pendant 5-10...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
My_Nettoz
SOSinformatik SFR / NeufBox / Numéricable

Wi fi partout..possible ??

Bonjour, Quelle est le meilleur moyen d'avoir le wifi partout (en dehors des SFR Wifi mobiles et publics) sur une tablette Asus TF101, sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
regcal
philrouge SFR / NeufBox / Numéricable

Quel adaptateur cpl choisir

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la décodeur TV de neufbox. Neuf box dit qu'il faut un adatateur cpl certifié par eux. Est vrai ou peut on acheter n'...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
philrouge
blackbrocken SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion wifi dune lexmark s 305

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon imprimante en wifi alors qu'elle fonctionne très bien via l'usb (mais bon je n'ai pas un portable pour lui ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lb6750
dom86 SFR / NeufBox / Numéricable

Désabonner moi merci

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je ne veux plus être abonner chez vous ok merci arrêter de me prendre 2e95 tout les mois Configuration: Windows XP / Firefox ...

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Icarenna
nicousky SFR / NeufBox / Numéricable

Brancher un disque dur à sa sfr box

Résolu

Bonjour, je viens de brancher un disque dur externe à ma sfr box, celui ci la détecté et j'ai activé le partage de fichier. J'aimerai maintenant savoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cristali
sebseb32 SFR / NeufBox / Numéricable

Mon ordi marche plus

Bonjour, Mon ordi ne veux plus demander que que dois je ferre Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
crocodile15
ramsesde SFR / NeufBox / Numéricable

3g externe

Bonjour, Après achat d'une tablette j'ai eu le besoin de mettre une 3G sfr que j'ai et sur cette tablette android elle est externe : comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ramsesde
Pelletier SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme pour capter cher moi

Bonjour, es ce que vous pouvez car je suis sfr et chez moi je ne capte pas sfr avc mon portable es ce que vous m'aidez comment capter cher moi avec s...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
tutonline
smylet SFR / NeufBox / Numéricable

Problème de ping

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai un problème de ping sur les serveurs français. (Counter-strike:Go) Aucun problème sur les serveur allemand ou autr...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
JEJE-15 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème de débits.

Bonsoir, J'ai un problème depuis le 2 Janvier, Internet est trés lent par rapport a d'habitude. J'ai controlé mon ordi au niveau des virus, mise à j...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
JEJE-15
myarka SFR / NeufBox / Numéricable

Mot de passe du routeur

Résolu

Bonjour, J'ai besoin pour configurer l'ampli netgear que je viens d'acheter du mot de passe de mon routeur, c'est un numero à 8 chiffres qui devrait...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Cpassimple
My_Nettoz SFR / NeufBox / Numéricable

Ma connexion internet

Bonjour, j'ai un problème par rapport à ma connexion qui ai vraiment très très mauvaise des fois. C'est à dire que des fois je peux avoir 150 de pin...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
lcc974
lamissroxy SFR / NeufBox / Numéricable

I phone 5

Bonjour, si on deux i phone a la maison et une neuf box pr le sdeux i pone i aura t 'il un soucis Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Ambre33510 SFR / NeufBox / Numéricable

Configurer une connexion wifi neuf

Résolu

Bonjour, 'ai trouvé que mon ordinateur ramé de façon anormal et j'ai décidé de regardé su un forum une solution. J'en ai trouvé une et j'ai suivis les...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
exla
bibi SFR / NeufBox / Numéricable

Connecter la wii à ma neufbox

Bonjour, j'ai eu la wii récemment, et j'aimerais savoir comment on fait pour se connecter à internet sachant qu'avant de télécharger il faut que je me...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
anis L'Wayne
kamooo SFR / NeufBox / Numéricable

Ordinateur bureau

Bonjour, je veux sa voire je peut avoire la wi fi sur mon ordinateur bureau Aider moi svp M.E.R.C.I

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
irongege
karenne SFR / NeufBox / Numéricable

Frais engagement

Bonjour, je viens d'etre preleve de 280 euros par numericable sans etre prevenu de frais de resiliation et de mois jusqu'a echeance du contrat 07 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Mekthoub
noreht SFR / NeufBox / Numéricable

Mot de passe de ma wifi

Bonjour, je n'arrive pas a connecter un autre ordinateur sur ma wifi car je ne trouve plus mon mot de passe ( fournisseur sfr). Comment le retrouver s...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
F-BVXT
harryhaller SFR / NeufBox / Numéricable

Qu est ce que le dlna

Bonjour, j ai le triplay chez numericable et voici ce que j ai lu sur leur site Créez un serveur DLNA sur votre pc pour partager vos contenus m...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
harryhaller69
GameTagFlight SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion cablée lente

Bonjour, Je dispose d'une Neufbox de SFR. Sur mon ordinateur, je suis connecté à internet par câble ethernet. Le problème c'est que je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
GameTagFlight
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 3 523