Brancher mon pc sur le decodeur pour obtenir 100Mbp/s??
Shoryufacial
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors voilà, tout d'abord bonjours à tous et à toutes!!
Tout est dit dans le titre, j'ajoute des précisions :
Actuellement en wi-fi, tournant a un débit descendant de 5500kbp/s environ, la régularité du wifi n'étant pas tip-top, je cherche à "gratter" tout ce que je peux étant un gros joueur. Ayant trifouiller de partout dans les commande de ma box 198 168 1 .. j'ai vu que le port ethernet de mon décodeur TV était situé à 100Mbp/s... alors que la co de la maison est censée être autour de 2Mbps. Puis - je, d'une manière ou d'une autre raccorder mon PC à mon décodeur pour profiter de ces 100Mbp/s?? Ou vu que mon abonnement est de 2Mbp/s il y aura une restriction?
S'il vous plaît de répondre au plus vite si possible, étant joueurs de USF4 et SC2, je need cette connexion!!
Merci.
Shoryu dans vos faces!!
Cordialement
Tout est dit dans le titre, j'ajoute des précisions :
Actuellement en wi-fi, tournant a un débit descendant de 5500kbp/s environ, la régularité du wifi n'étant pas tip-top, je cherche à "gratter" tout ce que je peux étant un gros joueur. Ayant trifouiller de partout dans les commande de ma box 198 168 1 .. j'ai vu que le port ethernet de mon décodeur TV était situé à 100Mbp/s... alors que la co de la maison est censée être autour de 2Mbps. Puis - je, d'une manière ou d'une autre raccorder mon PC à mon décodeur pour profiter de ces 100Mbp/s?? Ou vu que mon abonnement est de 2Mbp/s il y aura une restriction?
S'il vous plaît de répondre au plus vite si possible, étant joueurs de USF4 et SC2, je need cette connexion!!
Merci.
Shoryu dans vos faces!!
Cordialement
A voir également:
- Brancher mon pc sur le decodeur pour obtenir 100Mbp/s??
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
Lut
Le 100 mégabits correspond à la vitesse entre ta box et tes équipements reliès en ethernet e en aucun cas à ta connexion réseau, ce n'est pas pour cela que tu iras plus vite.
Le 100 mégabits correspond à la vitesse entre ta box et tes équipements reliès en ethernet e en aucun cas à ta connexion réseau, ce n'est pas pour cela que tu iras plus vite.
hmm! mais il reste un port ethernet sur mon décodeur tv, du coup je pensais me brancher dessus, ça ne me filera pas les 100Mbps?
Bonjour
Comme dit plus haut les 100mb/s c'est la vitesse sur les ports Ethernet de la box ça n'a absolument rien à voir avec le débit internet..
Comme dit plus haut les 100mb/s c'est la vitesse sur les ports Ethernet de la box ça n'a absolument rien à voir avec le débit internet..
Le décodeur reçoit 100Mb/s mais de la box, pas d'Internet...
Comment expliquer ça ?
Vous avez une connexion entre SFR et votre box avec un débit max (2mb/s ici)
Ensuite entre votre box est tous ces équipement, la ça dépend du type et de la vitesse du wifi (Norme B/G ou N) ou des port ethernet (100mb/s ou 1G/s)
Désolé que vous n'arriviez pas a faire la différence...
Comment expliquer ça ?
Vous avez une connexion entre SFR et votre box avec un débit max (2mb/s ici)
Ensuite entre votre box est tous ces équipement, la ça dépend du type et de la vitesse du wifi (Norme B/G ou N) ou des port ethernet (100mb/s ou 1G/s)
Désolé que vous n'arriviez pas a faire la différence...
sinon pour 36 euro par mois j'ai du 15MO de débit alors bon ....les torrent se télécharge méga vite :)
merci SFR
je suis chez sfr aussi mdr, ils sont plus que ouf
Sérieux ??? comme par magie le débit serait multiplié par 50 ????
Y a une différence entre le réseau Internet et un réseau local...