Box sfr Teracle - Dernière réponse le 22 déc. 2014 1 réponse Bonjour, J'ai une box sfr et j'ai installé des plages d'horaire pour que mon fils ne puisse pas jouer de trop mais il a trouve une parade à cela en faisant une réinitialisation de celle ci comment faire pour contrer cela svp. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Hywalle Vous lui dites que vous savez très bien ce qu'il fait. Et que si il continu à agir comme ça vous allez prendre des mesures. Par exemple prendre son alimentation de PC, ou son clavier. Discussions similaires Seule le voyant d'alimentation de mon box plus de sfr s'allume Tangeline Plus de WiFi avec fibre SFR Ameliedu45 trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu Plus aucuns voyant a part le voyant Power sur ma neufbox Entaax message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Hywalle Vous lui dites que vous savez très bien ce qu'il fait. Et que si il continu à agir comme ça vous allez prendre des mesures. Par exemple prendre son alimentation de PC, ou son clavier.